Une semaine en enfer (libre) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Une semaine en enfer (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Matthew Eversman
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman


Une semaine en enfer (libre) Empty
MessageSujet: Une semaine en enfer (libre) Une semaine en enfer (libre) EmptyMar 27 Nov - 11:57

Précédemment

"Serpens n'a que deux années de plus..."

Le murmure s'échappa des lèvres du Serpentard dépité en écoutant le serment de Valverde. Il avait vraiment l'impression de passer pour le crétin de service, celui qui était incapable de comprendre que ses paroles pouvaient avoir de grandes conséquences. Comme si les trois convocations n'avaient pas suffit à le lui faire comprendre... Tête baissée, Matthew encaissait les remarques les unes après les autres, ne prenant presque plus la peine de comprendre le contenu des paroles tellement il était dépité par cette injustice. Répliquer ne servait à rien à part s'enfoncer davantage, il valait mieux courber l'échine et montrer d'une certaine façon son acceptation de la chose. Il ne put rester passif lorsque la sanction tomba relevant immédiatement la tête vers Valverde, paniqué.

"Azkaban ?!"

Non, ce n'était pas possible. Le Directeur de l'Ordre Nouveau ne pouvait prendre la décision de l'envoyer en détention. Peut être que le Serpentard avait mal compris, peut être que le vieil homme avait dit qu'il évitait un séjour dans cette prison pour sorciers. Une main se posa sur lui, bientôt suivie par une deuxième qui l'attrapa par l'épaule convalescente le faisant gémir de plus belle.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON..."

Le cri du Serpentard ne mêla au gémissement de douleur avant qu'un gardien ne l'interrompe d'un coup de coude dans le visage. Bien sur, il essaya de se débattre tentant de repousser, de frapper les hommes du Ministère mais ceux-ci n'étaient pas des amateurs rendant les coups. Les liens furent brisés remplacés immédiatement par d'autres pour lui immobiliser chevilles et poignets et avant même qu'il ne comprenne réellement ce qui venait de lui arriver deux hommes étaient déjà en train de le trainer à moitié, le forçant à enchainer les pas tout en le soutenant pour atteindre la zone de transplanage autorisée. Pour éviter tout nouveau débordement, le gamin fut stupéfixé puis rendu aveugle par le port d'un capuchon.

****

Le quatrième jour était presque terminé pour le jeune Serpentard qui croupissait dans une cellule d'Azkaban. Sa peine étant des plus courtes par rapport à d'autres, il n'avait pas été placé dans les plus répugnantes cellules, celles-ci étaient destinées aux ennemis d'état, aux longues peines... Les murs étaient quand même bien humides, les rats n'avaient pas encore visités son logement de fortune contrairement à son voisin en face. Une planche de bois surmonté d'un très fin matelas puant faisait office de lit, le tout maintenu accroché par des chaines métalliques. Cette partie de la prison était surveillé par des gardiens du Ministère de la Magie, il échappait au moins aux détraqueurs même si leur présence se faisait ressentir.

Lui n'était qu'un bizounours contrairement à beaucoup ici. Condamné pour avoir eu une parole déplacée à Poudlard, certainement l'accusation la plus ridicule possible, la peine qui rendait toute perspective impossible pour lui. Aucune université magique n'acceptait de lui avec une telle remarque sur son dossier. Il n'était d'ailleurs même pas sur de retourner à Poudlard ou même d'en avoir envie... Privé de ses libertés à l'exception de celle de pensée, Eversman passait les trois quarts de ses longues journées dans le coin gauche de la cellule s'appuyant sur les murs. Brisé psychologiquement, il l'était aussi physiquement. Le transport jusqu'à la prison n'avait pas été des plus tendres tout comme l'accueil par les gardiens ou les détenus pour le dernier arrivant. Le bras droit n'était plus opérationnel, maintenu plaqué contre son ventre par un morceau de son ex-chemise qui n'avait d'ailleurs plus rien de blanche. Lui qui avait toujours fait attention à sa tenue était méconnaissable , des vêtements crasseux jonchés de poussière et de tâches, une barbe de quatre jours, des cheveux en pagaille et des traits tirés lui faisant gagner au moins cinq années.

L'ex brigadier était décidément tombé bien bas...

Le repas du soir était toujours là, froid, il n'y avait pas touché comme aux précédents. Non, il ne se lançait pas dans une grève volontaire de la faim pour montrer sa protestation mais il n'avait pas envie de manger, il n'avait plus envie de grand chose à part sortir de cet enfer... Et encore pour faire quoi...Ces rêves de grandeurs, de puissance avaient volé en éclats lorsque Serpens l'avait balancé et Valverde condamné. Il avait toujours eu un certain estime pour ce dernier et pourtant il l'avait envoyé ici. Matthew ne comprenait vraiment pas cette sanction, il était un élève modèle il y a six jours à peine et il était désormais traité comme un véritable ennemi...Son avenir était des plus compromis et pourtant il n'avait que 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Une semaine en enfer (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-