L'affaire " Georges Schwimmers " 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

L'affaire " Georges Schwimmers "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


L'affaire " Georges Schwimmers " Empty
MessageSujet: L'affaire " Georges Schwimmers " L'affaire " Georges Schwimmers " EmptyLun 19 Mai - 22:54

Moi et mes collègues travailleront sur les meurtres commit par les mangemorts. Nous sommes tomber sur le dossier Georges Schwimmers et allons l'étudier plus en profondeur. Si jamais Lacey ou Benji, cela vous dérange dite-le nous.

Ce RP est PV Monica Reyez et Dana Scully ( Faut juste qu'elle est finit leur fiche Razz )

________________________________________________________________________

"
Bureau3

Agent Spécial Fox Mulder
Agent Spécial Dana Scully
Agent Spécial Monica Reyes
"

Voilà ce qui est écrit sur la porte. Écrite en or. Fox avait de la chance d'avoir son bureau avec ses collègues favorites. Ils pourraient donc mieux travailler. Le bureau était situé à l'étage quatre, Département des Mystères. Troisième bureau sur la gauche, le trio d'agent était asser réputer pour avoir leur bureau.


Dans le Burau, il y avait trios table. Un destiner à Dana, l'autre à Monica et le dernier à Fox. Celui de Fox était le plus visible. En bordel, complètement ensevelie sous les papiers ou plutôt dossier non-classé. Meurtres, témoignages, affaires non-classés, témoin auculaire. Pour tout les goûts .... Malgér l'ammoncellement de papier, on voyait clairement la plaque qui annoncait son nom " Fox Mulder".


Comme à tout les jours, un dossier était déposer dans la chemise devant la porte. Cela était le nouveau dossier sur lequel le trio d'agent devait travailler. Cette fois çi, le nom du cadavre était Georges Schwimmers, assassiné par Richard Gisbornnes. Mangemorts et enseigant à l'école de Poudlard, école de magie. L'affaires semblait classé mais en observamt bien le dossier, Mulder avait trouver quelques annomalies.



Dossier: ( Annomalie souligner)



P.1

Nom: Schwimmers

Prénom: Georges

Heure de la mort:

Les médecins on déterminer entre 7 heures et 8 heures du soir

Cause de la mort:

Indéterminer

Annomalie du corps:

Le corp était couvert de brûlure, contusion, égratignure, équimose, fracture, émoragie interne



*******
Fox n'était pas aller plus loin, ces information étaient les seules pertinentes à ses yeux.


Il était arriver au Aurore dans son bureau pour tenter d'étudier encore plus en profondeur ce dossier. Pour mieux en parler avec ses collègues, Fox avait nettoyer son bureau, mais ce n'était pas la perfection. Assit dans sa chaise, il attendait que la porte ouvre et que l'une de ses collègues montre sa frimousse. En attedant, quoi de mieux que de jouer avec un crayon mine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


L'affaire " Georges Schwimmers " Empty
MessageSujet: Re: L'affaire " Georges Schwimmers " L'affaire " Georges Schwimmers " EmptyMar 20 Mai - 22:13

Dans les couloirs du Département des mystères, un petit bruit régulier se fesait entendre. Les chaussures à talon de Monica fesait un petit clac au rythmes de ses pas. Saluans quelques personnes au passage, elle s'arrêta devant la porte numéro trois. Son bureau. L'habituel dossier déposer dans la chemise avait été ramassé. Un des ses collègues favoris était déjà arrivé. Sans plus attendre, Reyes ouvrit la porte pour finalement voir Mulder, jouant avec son crayon mine, comme toujours.

"- Rien de mieux à faire, Agent Mulder? De quoi parlait le dossier? -" dit-elle en voyant la grande chemise sur le burau bordelique de son ami.

L'agent Reyes alla s'asseoir à son bureau et sortit un bloc-note et un crayon. Elle noterais le nom des personne concerner et irais les voir, leur demander s'ils savaient certaines chose importante, les lieux du crime, pour y voir, peut-être, le fantôme de la victime... Attendant les relèves paranormales du dossier qui lui semblait, a première vue, un peu banale... Monica pris le dossier et le lu. Il n'avait rien dans cette enquête.

"- Mulder, ce dossier n'est-il pas un peu, banal et sans intêrêts pour les afaiores non-classés? Il me sembla tout de même que d'autre meutre ou enigmes nous attende, alors, pourquoi s'attarder sur un dossier qui est règler et qu'en plus, ne nous servira à rien dans une enquête futur? La solution à ce dossier est tout simplement que la victimes à été battue mort... -" dit-elle.

Le dossier semblait bien normal. Le nom de la victime, l'heure du meutre, bon l'arme était indéterminé et alors? Bien des questons étaient sans réponse au département des mystères....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


L'affaire " Georges Schwimmers " Empty
MessageSujet: Re: L'affaire " Georges Schwimmers " L'affaire " Georges Schwimmers " EmptyLun 2 Juin - 23:38

- Non, voilà l'ironie de la chose , dit-il en se levant et en lui souriant fier de lui, il n'est pas résolue, il n'est que baclée agent Reyes.

Il contourna son bureau et alla vers une fillière remplit de dossier. Il sortie des tas et les lança sur son bureau. Puis, il alla vers son bureau et retourna s'assoir. Devant l'incompréhenasion de l'agent Reys, Mulder ne pouvait que trouver la chose drôle. Il avait déjà vut tout les petits "hic" du dosseir. Pas elle sembalit-il. Voyont, avec tout ce qu'ils ont fait ensemble et l'agant Scully, comment pouvait-elle ne pas voir ses indices? Mulder soupira, il avait l'impression d'avoir une apprentit devant lui. Il lui expliqua alors:

- Voyez-vous agent Reyes, j'ai fait le compte des blessures du corps pour me rendre compte que le médcin légiste n'avait pas tout nommé les blessures !, il regarda l'agent Reyes avec une expression surprise et reprit, J,ai été dans le labo l'autre jour, où l'ont garde les photo des corps ainsi que leur moulage. Et j'ai remarqué deux morssure sur la nuque de notre monsieur Schwimmers. Il est donc improblable qu'il soit mort à l'heure inscrite par les médecins car, il était vampire. J'ai entendu dire que ceux-ci sont immortel ...

Il mit alors ses pieds sur son bureau et croisa ses bras derrière sa tête, fier de son explication. Il attendait une réponse de l'agent Reyes quand une voix vint et lui lança:

- Alors Mulder, ont fait toujours le pitre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


L'affaire " Georges Schwimmers " Empty
MessageSujet: Re: L'affaire " Georges Schwimmers " L'affaire " Georges Schwimmers " EmptyMar 3 Juin - 1:36

Monica écoutait Mulder. Un peu dur à suivre son histoire. A vrai dire, beaucoup trop dur. Il y avait des détours énormes, des indices étranges et le fait qu'il soit vampire voulait dire quoi? Mias une phrase revnait dans l'esprit de la jeune femme espagnole: S'il est imortel, pourquoi est-il mort?

"- Mulder, je doute que le médecins ai fait une erreur, car sinon, pourquoi auraient-ils cacher celle-ci? Et aussi, s'il était un vampire, ne serait-il pas toujours en vie? Il me semble que cette histoire est un peu saugrenue... D'habitude, tes explications sont plus claires et un peu moin... étrange, non? -" dit-elle.

C'est alors qu'une voix retenti à ses oreilles. Celle de Dana. Dana Scully, sa partenaire, son amie, sa mère européèenne.

"- C,est bien ce que je me demandais, Dana. -" dit Monica d'un ton faussement sérieux.

Veuillez m'excuser, mias le tmps manque à mon imagination
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


L'affaire " Georges Schwimmers " Empty
MessageSujet: Re: L'affaire " Georges Schwimmers " L'affaire " Georges Schwimmers " EmptyMar 24 Juin - 23:02



Dana Scully arriva un peu en retard. Elle arriva dans le bureau, ses collègues y étaient déjà. Elle les regarda, et leur dit:

Bonjour, excusez-moi pour mon retard. Bon sur quel dossier travaillons-nous?

Scully regarda le bureau à l'agent Mulder, toujours aussi en désordres qu’avant, vu le dossier de Georges Schwimmers. Elle dit en prenant une respiration:

Mulder, mais que fais-tu avec ce dossier?



Elle passa sa main dans ses cheveux roux, et savait qu'il ne mettrait pas ce dossier close si il n'aurait pas trouvé la vraie cause. Elle le fixa du regard, elle prit une grande respiration et la relâcha. Elle ne pouvait pas examiner le corps avant avoir demandait la permission à une personne de la famille. Elle leur dit:

Je pourrais examiner son corps pour trouver les indices, mais il nous faut une permission.

Elle les regardait et alla s'asseoir. Elle mit ses lunettes et commença à cherchait une personne de la famille de M. Schwimmers. Elle trouva le nom de deux de ses enfants. Benji Schwimmers l'ainé de 23 ans, et sa fille Lacey Schwimmers âgé de 16 ans. Elle pouvait les trouvaient à l'école Poudlard. Elle leva ses yeux et leur dit:

Je les aie trouvait. Ils a deux enfants, une fille et u garçon. Le plus vieux Benji Schwimmers âgé de 23 ans et Lacey Schwimmers âgé de 16 ans.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


L'affaire " Georges Schwimmers " Empty
MessageSujet: Re: L'affaire " Georges Schwimmers " L'affaire " Georges Schwimmers " EmptyMar 24 Juin - 23:09

Monica leva les yeux de son dossier et dit:

*- La jeune file, à Poudlard? Je crois que je epxu aller la visiter. L'interroger.-*

Reyes retira ses lunettes et frotta son front. Pauvre famille, Une jeune fille et son frère, qui se trouve sans père et avec une mère qui devient folle. La jeune femme poussa un soupir. Elle se leva et épousseta sa jupe.

*-Quel est son dortoir? Il faut que j'aille l'interroger et lui demander si on peut réouvrir son dossier.-*

La jeune femme espagnole réfléchit longuement. Elle devra faire preuve de tact avec cette jeune fille éprouvée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


L'affaire " Georges Schwimmers " Empty
MessageSujet: Re: L'affaire " Georges Schwimmers " L'affaire " Georges Schwimmers " EmptyMer 25 Juin - 18:33



Dana regarda Monica. Elle retira ses lunettes, et dit:

Monica je viens avec toi.

Elle se leva et prit le dossier. Dana dit à Monica:

Prends ton carnet. On va aller voir Lacey Schwimmers.



Elle prit le dossier de M. Schwimmers et, elle sorti du bureau et fit un sourire à Mulder. En sortant du bureau, elle fit des légers sourires à ses collègues. Dana se dirigea vers l'école Poudlard. Elle allait demandait à la jeune fille une permission d'examiner un corps. Celui de son père. Dana ce posait une question. Celle-ci était: M. Schwimmers était un vampire, alors il ne serait pas mort d'un sortilège? S’il n’est pas mort, pendant ses années, où pouvait-il être? C'était la question qui se promenait dans sa tête. Elle regarda le dossier en marchant, et elle essayait de trouver, sur les photos, des choses paranormales. Mais elle ne trouva rien. Dana prit une respiration et la relâcha. Elle pinça ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


L'affaire " Georges Schwimmers " Empty
MessageSujet: Re: L'affaire " Georges Schwimmers " L'affaire " Georges Schwimmers " Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire " Georges Schwimmers "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-