Le comptoir des Akkeaens [En cours] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le comptoir des Akkeaens [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Le comptoir des Akkeaens [En cours] Empty
MessageSujet: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] EmptyLun 20 Mai - 23:37

Titre de la Mission : Le comptoir des Akkeaens

Groupes concernés : Sorciers indépendants, volontaires courageux.

Leader de la mission : Nolan Seth

Nombre de participants : Deux volontaires (trois éventuellement, à voir).

Nom des participants : Charlyse Stuart, Tryan De SaintClair, Chase McLeod (?), Nolan Seth.

Possibilité intervention extérieure Non.

Lieu de déroulement de la mission Autres lieux (îles grecques)

Descriptif de la mission : Quand l'empire des Seth était encore debout, le maître du clan possédait un musée d'une valeur inestimable, une galerie remplie d'objets magiques extrêmement rares et précieux. Le dernier des Seth ignorait la localisation de ce musée jusqu'à peu. Mais ayant hérité des affaires de sa famille, il a découvert des notes mentionnant l'adresse de cette galerie, la Russie.
Se rendant sur place, il découvre que le musée a été sauvagement pillé. Des pièces importantes ont été volées, mais plusieurs indices permettent d'établir que le vendeur s'est rendu au comptoir des Akkeaens, un lieu secret, situé sur une île au large de la Grèce, dont seuls quelques collectionneurs bien informés connaissent la mystérieuse existence.
Nolan s'est mis en tête de récupérer ses trésors, mais il est certain que des individus très dangereux veulent lui disputer le butin, et il n'est pas en mesure de se battre. Aussi a-t-il décidé de recruter des mercenaires solides et fiables pour affronter le danger.


NOTES: Ce RP sera probablement assez long. Je cherche des gens de bonne volonté prêts à s'appliquer pour cette mission. Je vous préviens, il y aura des adversaires costauds, et le combat ne sera pas forcément équilibré. Le but n'est pas de vous entraîner vers une mort certaine, mais l'action sera soutenue.

Merci Smile


Dernière édition par Nolan Seth le Mer 29 Mai - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le comptoir des Akkeaens [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] EmptyMar 21 Mai - 0:13

Si la mission se valide pourquoi pas Chase ..

Mais tu les payes comment t'es mercenaires ? Parce que c'est pas le genre a faire le chariter
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le comptoir des Akkeaens [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] EmptyMar 21 Mai - 9:47

En monnaie sorcière, mais bon, son utilisation reste virtuelle sur ce forum. Par contre, je fais quand même en sorte de justifier les moyens de mon personnage, pour éviter trop de facilité niveau fortune, je détaille l'origine de chaque somme déboursée.

Si tu veux une autre forme de paiement, on peut négocier.

Mais attendons de savoir si cette mission verra le jour.
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Le comptoir des Akkeaens [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] EmptyMar 21 Mai - 14:59

Rien ne me semble incohérent, tes missions sont originales, donc je la valide avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le comptoir des Akkeaens [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] EmptyMar 21 Mai - 15:51

Merci beaucoup, Lyna.

Les inscriptions sont donc ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas



Charlyse M. Stuart
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 42
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Charlyse M. Stuart


Le comptoir des Akkeaens [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] EmptyJeu 23 Mai - 20:54

Et bien je viens déposer les candidatures de Tryan et moi-même.
Nous avons déjà un peu d'expérience dans ce genre de mission et nous connaissons déjà le patron, ça joue peut-être non ? Le comptoir des Akkeaens [En cours] 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le comptoir des Akkeaens [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] EmptyVen 24 Mai - 0:58

Haha je vois que les négociations en coulisse ont porté leurs fruits! Bon, je vous prends, mais c'est vraiment pour vous faire plaisir Cool

Bon, j'attends de voir la confirmation de Chase, et on pourra partir vers de nouvelles aventures.

Merci pour votre inscription, c'est sympa de retenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le comptoir des Akkeaens [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] EmptySam 25 Mai - 12:26

C'est bon j'confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le comptoir des Akkeaens [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] EmptySam 25 Mai - 16:35

C''est noté, je te remercie. Je vais réfléchir un peu au fonctionnement de la mission, et je vous tiens au jus, le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le comptoir des Akkeaens [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] EmptyLun 27 Mai - 17:53

Bon, pour ce qui est de l'organisation, il n'y a pas vraiment lieu de se concerter pendant des jours.

Lors du premier RP, vous comprendrez toute la situation. Le but de cette mission se concentre sur la recherche d'un coffre. Mais vous verrez assez vite que l'univers des Akkeaens est très libre, aussi, vous serez invités à prendre toutes les initiatives possibles pour faire évoluer le décor. Il s'agit avant tout de partager un récit, n'hésitez donc pas à le faire évoluer à votre manière, plutôt que répéter simplement la scène précédente. En tant que MJ, je me réserve naturellement le droit de décider si vous êtes encore loin ou tout proche de réussir la quête. Mais pour le reste, vous êtes plutôt indépendants.
Enfin bon, plutôt que du charabia, autant lancer la mission.

La seule règle sur laquelle je voudrais vraiment m'entendre avec vous, c'est l'ordre d'intervention. Vous répondrez chacun votre tour, dans l'ordre qu'il vous plaît, mais je n'attendrai pas que chacun de vous trois ait répondu pour intervenir. Je fais cela pour garder un certain rythme soutenu, avec des changements fréquents. De plus, il y aura des combats avec des PNJ. Pour équilibrer, le tour du PNJ viendra donc plus vite.

Je vous donne rendez-vous pour le début de la mission très bientôt. Si vous avez des remarques, hésitations, conseils, c'est avec plaisir.

Bisou!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Le comptoir des Akkeaens [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir des Akkeaens [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives
-