Savoir tenir ses promesses (Tali) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Savoir tenir ses promesses (Tali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Ignace Preston
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/12/2012
Parchemins postés : 36



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ignace Preston


Savoir tenir ses promesses (Tali) Empty
MessageSujet: Savoir tenir ses promesses (Tali) Savoir tenir ses promesses (Tali) EmptySam 22 Juin - 23:00

Si Ignace avait bien une qualité, c’était sa loyauté sa borne, cela serait mentir de dire le contraire...Pour lui, c'était à la vie à la mort une fois qu'il avait donné sa parole... Par exemple, il n'avait jamais trompé sa femme, il n'y avait même pas songé une seule seconde, non c'était décidément inconcevable...Dans un autre registre, il servait le Lord depuis des années et des années et sans jamais réussir à épuiser sa ferveur....Il n'avait pas comme d'autre tourné le dos lors de sa chute, non il avait toujours été fidèle...Ce n'était donc pas aujourd'hui qu'il allait se fourvoyé, encore une fois il allait tenir parole.

Il avait eu vent des événements catastrophiques qui s'étaient passés à Poudlard...Outre le faite qu'il était choqué que telles choses avaient pu arrivé, dans l'école, une chose est sure, il fallait que cela change ! Et donc Eris arrivait à point nommé au poste d'inquisiteur, il allait pouvoir remettre les choses en ordre, Ignace lui faisait confiance pour ça mais du même coup cela annonçait son départ (bien que provisoire) à la tête du département et ça par contre, ça lui déplaisait! Car il fallait l'admettre, Valverde faisait un boulot vraiment admirable à la tête de l'Ordre Nouveau..Et Mike comme second cela ne lui disait rien qui vaille, il aurait mieux valut que ça soit cette petite qui s'en occupe...Malgré qu'elle soit de sang mêlé, il était sur qu'elle suive la ligne de conduite qu'avait imposé Eris...Les choses allait changé, il en était certain...Mais bon du moment qu'on lui foute la paix et que Witcher ne foute pas trop le bordel, Preston s'en foutait.

Bref il devait cesser de penser à ça...Il ne voulait pas gâcher sa bonne humeur, non et re non!Cette journée se promettait excellente, il le sentait, oui!Et son nez le trompait rarement...Pour ne dire jamais !Plus sérieusement, il allait pouvoir s'amuser un peu et autrement qu'avec ses chers commissions...ça le changeait un peu...Il était décidément tout content!Vous me direz qui lui faut peu de chose ...Mais votre opinion l'importe peu..

Il avait fait convoqué le jeune Taliesen au ministère, a vrai dire il s'en foutait de savoir ou il était il voulait qu'il vienne...Et ça absolument..Pour ça que dans sa grande intelligence, la convocation n'était pas à son nom, ce n'était pas nominatif...Juste un beau papier qui disait " Veuillez vous rendre  au Ministère pour régulariser votre situation suite à une erreur de fichage "Et bien sur cela avait marché comme sur des roulettes... le jeune lion était la devant lui, confortablement installé dans un siège qu'il ne pouvait plus quitter...Mais ce détail, il en était pas encore au courant.

- Bonjour Taliesen, ça m'étonne que tu es venu seul, ta sœur à eu un empêchement?Comme c'est dommage j'aurais tant voulu la voir, elle est si mignonne.

Un classique ...Mais il n'avait pas pu s’empêcher...mais heureusement que personne ne rapportera sa vanne à deux balle, ou sinon ça réputation serait foutu..Oui cela serait DRA-MA-TI-QUE!!

- Oh allons ne t'énerve pas c'est qu'une blague...Pour me faire pardonner je vais même te dire un secret...Tu vois je suis sympa.. 

Comme lors de leur premier entretien, Ignace fit le tour de son bureau de bois massif, lentement mais sûrement, impassible ne laissant rien exprimé de ce qu'il tramé...Mais à l'évidence le twist finale allait être dévoiler au jeune homme...Espérons qu'il aime la spoil.

-J'ai fais une promesse à ta sœur, et je compte bien la tenir .. » Lui susurra-t-il l'oreille du rouge « Et tu veux savoir quoi?Je lui ai promis que par malheur si lui arrivait quelque chose...Je m'occuperais de toi Taliesen, je suis gentil hein ?

Puis il tapota avec sa baguette presque gentiment le bras droit du garçon mais il ne se passa strictement rien...Cela ne sembla gêner l'ours qui retourna à son siège toujours aussi sagement, et s'autorisa même à sortir de son tiroir un bonbon au miel pour ensuite le suçoter avec envie.

- Un problème, tu semble avoir chaud ?

Ce qui était tout a fait logique...Vu que le lion brûlait de littéralement de l’intérieur....Aaah...Cela faisait longtemps qu'Ignace n'avait pas lancé ce sort, il se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas



Taliesen D. Grimmberg
Date de naissance du joueur : 10/02/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 72



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Taliesen D. Grimmberg


Savoir tenir ses promesses (Tali) Empty
MessageSujet: Re: Savoir tenir ses promesses (Tali) Savoir tenir ses promesses (Tali) EmptyMer 4 Déc - 14:29

Taliesen était assis dans la salle d’attente devant le bureau d’un commissaire. Le regard perdu, le visage marqué du manque de sommeil de ses dernières semaines. Depuis les événements survenus au sein de l’école de Sorcellerie et surtout le décès « accidentel » de sa sœur, le lion n’avait pas réussi à retrouver le sommeil. Il avait tout perdu, sa sœur était l’unique chose qui lui restait à s’occuper, mais il avait failli… Ses parents lui avaient confié une seule chose et il n’avait jamais su s’occuper d’elle correctement, préférant assurer ses arrières, essayant de s’intégrer au mieux dans ce monde hostile. Mais maintenant qu’il est seul, il regrette d’avoir été aussi lâche et de ne pas avoir soutenu sa petite sœur dans sa lutte contre le pouvoir en place. Une révolution, voilà ce qu’elle voulait faire, retourner Poudlard, elle voulait recréer un AD, il avait refusé de participer. Lâche, idiot ou encore crétin, chaque nuit entendant ces mots avec la voix de Nasty à chaque fois qu’il est sur le point de s’endormir. Peut-être que c’était tout ce qu’il méritait.
La mort de sa sœur n’était toute fois pas tombé dans l’oreille d’un sourd, le voilà convoquer pour « une  erreur de fichage » Il devait se rendre au ministère pour réguler sa situation. C’était plutôt pour effacer « les témoins gênants » et rien d’autres. Il se trouvait donc devant la même porte de commission où il était venu avec sa sœur quelques mois plus tôt et sans grande surprise c’était le commissaire qui les avait auditionné qui lui avait ouvert la porte avec son petit faussement gentil. Tal s’était levé et savait qu’une fois cette porte passée son sort était scellé.
Le revoilà en face de son bourreau ou de sa victime, mais n’étant pas armé de sa baguette la première option était la plus plausible malheureusement.


- Bonjour Taliesen, ça m'étonne que tu es venu seul, ta sœur à eu un empêchement?Comme c'est dommage j'aurais tant voulu la voir, elle est si mignonne.

Ce crétin de bureaucrate se foutait de lui ? Serrant les dents, le lion allait se lever pour lui arracher la tête, mais impossible de se lever, tout son corps ne faisait qu’un avec le siège. Il avait poussé un juron tentant de se défaire de ce sortilège.


- Oh allons ne t'énerve pas c'est qu'une blague...Pour me faire pardonner je vais même te dire un secret...Tu vois je suis sympa…

L’atmosphère était devant lourde, le jeune lion avait arrêté de se débattre, la situation amusait ce fumier de commissaire, il ne devait surtout pas rentrer dans son petit jeu. Ce dernier s’était levé et était passé derrière lui, le souvenir de son entretien en compagnie de sa sœur était revenu dans l’esprit du jeune homme. Il était pris au piège, un témoin gênant, un sang mêlé, fils de rebelle, qui allait se soucier de sa disparition ? Personne.


-J'ai fais une promesse à ta sœur, et je compte bien la tenir .. » Lui susurra-t-il l'oreille du rouge « Et tu veux savoir quoi?Je lui ai promis que par malheur si lui arrivait quelque chose...Je m'occuperais de toi Taliesen, je suis gentil hein ?


Un fragment de seconde après que la baguette du commissaire était entré en contact avec sa peau, il avait senti une petite brûlure à cet endroit, mais rapidement cette dernière était monté le long de son bras allant jusqu’au cou puis la tête et était redescendu en bas. Il brûlait littéralement de l’intérieur, la douleur était insupportable, ses yeux lui faisaient mal prêt à sortir de leur orbite, sa respiration s’accélérait et son sang bouillonnait ; malgré la douleur il avait gardé son regard dans celui de son bourreau, il n’avait pas peur de la mort, il aurait du se battre au côté de sa sœur quand il le pouvait encore. L’homme n’avait pas changé de comportement, il était même plutôt amusé du spectacle qui se passait sous ses yeux. Il souriait, qu’il rigole, sa mort n’était qu’un pavé dans un lac, la rébellion est en marche et sera toujours là, ils pourront essayer de les briser, quand une idée encré dans une cervelle, il est difficile d’en sortir.

Le lion commençait à avoir la vue trouble et ne sentait plus les extrémités de son corps, le commissaire avait fait exprès de ne pas le brûler d’un seul coup, c’était moins marrant. Malgré la douleur, le lion défiait toujours son bourreau du regard et lui gratifia d’un sourire de coin.

« Vous ne pourrez jamais nous bris..er.. Jamais… Profit..ez de vos inst..instant de gloire.. Vo…vous êtes com..me une verrue, vo.vous pro.pagez, mais une fois br.ûler vous..êtes mort… »

Il prit ses dernières forces pour cracher le peu de salive qui lui restait en bouche sur son bourreau. Il n’atteindra sen doute pas la cible, mais qu’importe.
La vue s’était caché, un voile noir puis blanc lui recouvrit les yeux. Une profonde douleur qui lui transperça le cœur. Sa tête tomba sur le côté, son âme sortit de son corps, la mort n’était que le début d’un nouveau voyage… Il regrettait juste d’avoir montrer un minimum de courage bien trop tard…

[ Voilà fini pour moi, tu peux poster à la suite si tu as envie ou fermer le RP. Je te remercie de ton aide et c'est toujours un plaisir d'écriture à tes côtés. Je m'excuse également de l'absence qui a entrainé le retard pour ce RP. Voilà encore merci à toi nounours Savoir tenir ses promesses (Tali) 2327752624 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-initium.forumgratuit.org/

Savoir tenir ses promesses (Tali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives
-