L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

L'Aube Puriste [Inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage



Charlyse M. Stuart
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 42
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Charlyse M. Stuart


L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Puriste [Inscriptions] L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 12:43

Bon bah on vient de me forcer donc j'inscris Logan pour la première partie ...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ariana Bedan
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Puriste [Inscriptions] L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 12:46

HIHAAAAAAAAAAAAAAA ON VA COMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

Roxynette ❤
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Puriste [Inscriptions] L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:19

Nous sommes complets !

Je procède donc au tirage au sort dont le résultat est le suivant :

Equipe 1 (Défi des créatures volantes) : Logan Selwyn et Lincoln Crow.

Equipe 2 (Défi du Grand Bataillon): Léon Brom et Mike Witcher.

Équipe 3 (Défi des Pièges Magiques) : John Mulciber et James Eccleston.


Comme promis je vous livre dores et déjà l'explicatif !

Le Defi 1, vous l'aurez sans doute deviné est une lutte contre deux Dragons Verts gallois probablement, y aura peut être une autre espèce mais rien de fort différent : ça vole et ça crache du feu.

Les Dragons sont des créatures extrêmement résistantes à la magie, et de part ce fait, les actions isolées sur les créatures ne servent à rien. Ce qui veux dire que vous devez réussir AU MOINS deux attaques pour lui baisser ses PVs de la sommes des PA des deux attaquants. Vous en aurez deux à combattre simultanément. L'une des bestioles sera de PA 4 pour 30 PV, la deuxième de PA 5 pour 30 PV. Comme vous le savez tous depuis HP 4, le point sensible des dragons est son oeil, vous pourrez l'atteindre à cet endroit et doubler les dégats infligés si vous réussisez un lancé d'un PA supérieur à son niveau.

Si un dragon est touché par deux fois dans son oeil, il perdra un PA symbolisant sa perte de vue.


Le défi 2, comme son nom l'indique également, est une bataille vaguement ressemblante à celle de Sligo dans l'esprit, à savoir que mon ami Mike et moi nous seront au coeur de la bataille face à des dizanes de combattants ennemis. Les adversaires seront bien plus nombreux que nous mais également bien plus faibles. En effet, la guerre à décimer les armées irlandaises, et leurs bons combattants protègent le Ministère (partie 2 <3). Bref ceci étant dit, nous entammerons le combat en Tour 1 face à 10 PA 2, Tour 2 arriveront 10 PA 2 de plus et trois PA 3, Tour 3 le pop identique à tout le monde. Après le pop sera parfaitement normal.

Je rappelle que les arrivées sont passives, donc les ennemis arrivant au tour 2 agissent au tour 3 et ainsi de suite.

À chaque fois que l'on aura tuer/stupéfixé dix ennemis, on sera soigné de la moitié des dégats reçus pour symblosier l'appui de l'Armée de l'Intendance. Le principal danger est dans la masse d'adversaires.

Le defi 3 sera la mise en oeuvre d'énigmes contextuelles à choix multiples. Il y aura au moins trois réponses, une correcte, un partiellement correcte et une fausse. La correcte vous fait progesser vers l'énigme suivante sans dommages, la partiellement correcte vous infligera un malus léger (perte de PV par exemple) la totalement incorrecte vous privera d'un de vos PnJ (very utiles quand les ennemis poperont je vous rapelle) malgré que votre progression.

Pour chaque énigme vous avez le droit à une seule réponse et pour chaque énigme vous pouvez recourir à un indice qui vous sera donné...  en échange de la perte de 5 PV répartis à votre guise dans le groupe ! Vous aurez deux énigmes par tours pendant deux tours et une dernière énigme en Tour 3. Soit 5 énigmes en tout.

La difficulté sera volontairement élevée à partir du tour 2.

Exemple d'énigme :

Vous êtes face à une maison d'une famille modèle de bourgeois américains dont tous les membres sont paisiblement installés devant leur télé, regardant Titanic. Elle dispose de trois entrées : La porte de devant dont la lampe est éclairée, la fenêtre entrouverte de l'étage juste au dessu du salon et la porte de derrière près de la gammelle.  

Vous devez entrer discrètement et rejoindre la chambre de votre copine à lInsu dela belle famille. Quel passage choisissez-vous ?

A) fausse : l'éclairage de la lampe n'indique pas que la porte est ouverte : l'accès est fermé.
B) moyennement correct : entrée possible mais risuqe d'être entendu durant la grimpette ou l'aterrisage sur le parquet.
C) proposition correcte : la famille modèle américaine inclut le chien, l'indication selon laquelles tous les membres sont présents dans la pièce prévient donc que le chien est dans le salon, loin de sa gamelle et que la voie de derrière est libre.

Les défis ont été pensé depuis des mois, j'ai essayé de les rendre d'égale difficulté et divers à la fois, à chacun une aide est donnée en fonction du type de danger que le défi impose.

Si j'ai le temps demain je lancerai le tour d'introduction !


Dernière édition par Léon Brom le Lun 2 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Puriste [Inscriptions] L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 10:40

http://www.poudnoir.com/t8372-l-aube-puriste-partie-1-le-siege-de-dublin-mj#206442


C'est lancé !

Ceci est le tour d'introduction, arrivée et réceptions de vos ordres sont de mise !

J'ai fait exprès de ne pas décrire le camps majeur pour que chacun se l'imagine comme il souhaite Wink

Bon post !
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Puriste [Inscriptions] L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 11:38

Chef! Valverde à son poste, chef!

Posterus!
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Puriste [Inscriptions] L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 9:56

Si t'as un soucis pour poster Roxy, dis-le. On peut soit se passer de tour d'introduction pour ton perso soit te faire poster un message vide et laisser éditer plus tard Wink

Y a pas de soucis, faut juste prévenir histoire que la mission de ne s'éternise pas Wink
Revenir en haut Aller en bas



Charlyse M. Stuart
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 42
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Charlyse M. Stuart


L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Puriste [Inscriptions] L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 14:20

Désolée ><
je peux lancer les dés maintenant s'il le faut mais j'éditerais que demain ...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ariana Bedan
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Puriste [Inscriptions] L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 14:25

Pas de dés à lancer pour le moment, si tu veux éditer plus tard no problem, fais un post vide, que Léon puisse poster la suite (les dés arrivent juste après !)
Revenir en haut Aller en bas



Charlyse M. Stuart
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 42
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Charlyse M. Stuart


L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Puriste [Inscriptions] L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 14:27

ok d'acc, je fais ça alors. J'ai pas encore lu mais promis je me mets à jour dès demain !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Puriste [Inscriptions] L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 14:39

Okay miss, tu as de la chance, demain je pnjisais xD

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Puriste [Inscriptions] L'Aube Puriste [Inscriptions] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'Aube Puriste [Inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives
-