Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel jour pour le match de Quidditch?
Vendredi 31 Janvier, 20h
Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Empty22%Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Pv310
 22% [ 2 ]
Samedi 1er Février, 20h
Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Empty11%Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Pv310
 11% [ 1 ]
Dimanche 2 Février, 17h
Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Empty11%Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Pv310
 11% [ 1 ]
Vendredi 7 Février, 20h
Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Empty44%Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Pv310
 44% [ 4 ]
Samedi 8 Février, 20h
Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Empty11%Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Pv310
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Empty
MessageSujet: Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle EmptyDim 26 Jan - 10:37

Bonjour à tous!

Le premier match de l'année qui a vu Serpentard gagner face à Gryffondor ayant eu lieu, nous passons au second match: Serdaigle contre Poufsouffle!

Je vous rappelle les différentes démarches pour être capitaine ou entrer dans les équipes correspondantes: http://www.poudnoir.com/t8510-quidditch-2005-2006

Serdaigle a la chance d'avoir un Capitaine et une Capitaine Remplaçante, ce qui n'est aucunement le cas de Poufsouffle. Aucune équipe Poufsouffle n'a été créée, quant à Serdaigle, je ne sais pas si les sus-mentionnés se sont mis en contact pour préparer leur équipe. Les PNJ's sont acceptés, de toute évidence. Cependant, ne faites pas comme la dernière fois où nous avons du improviser une équipe dix minutes avant le début du match. Ce serait bien de vous organiser entre-vous. Je rappelle aussi que c'est un événement de la vie élève à Poudlard et qu'il est aussi important d'y participer que les événements adultes de l'intrigue politique mise en place sur le forum. Un peu de Quidditch ne fait jamais de mal. Il est évident que les joueurs qui ont des PJ déjà joueurs de Quidditch des deux autres équipes peuvent jouer en proposant des PNJ.

Avant cela, je vous laisse jusque jeudi soir pour faire votre choix quant à une possible date pour le match. En sachant qu'il faut laisser du temps aux équipes de se faire, ce qui vous demandera de la réactivité et de l'auto-organisation quant aux prises de contact avec les capitaines et autres.

Bien à vous, cloportes en folie!
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle EmptyDim 26 Jan - 11:37

Je peux dépanner Poufsouffle d'un joueur si besoin. Quant à être capitaine, si vraiment il en faut un bah je me présenterais, mais ça m'arrange pas des masses vu les dates. Impossibilité quasi-totale pour le WE prochain, pour l'autre je préférerais Vendredi.

Serdaigle ayant une grosse équipe, j'en appelle au peuple pour leur donner la donne en rejoignant Poufsouffle !

Edit : Et milles mercis à toi Eris d'organiser ça Smile
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle EmptyLun 27 Jan - 11:02

Les vendredi soirs je suis prise. Les autres dates proposées j'ai des choses de prévues donc je ne me prononce pas pour l'instant sur ma disponibilité mais si je suis là à la date fixée, je pnjiserai un joueur pour les Pouffy Wink
Revenir en haut Aller en bas



Charlyse M. Stuart
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 42
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Charlyse M. Stuart


Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle EmptyLun 27 Jan - 11:07

Hum ... Eris, y'a eu du changement ... Tysha est capitaine et Dave capitaine remplaçant Wink

En tout cas, la capitaine est dispo pour toutes les dates donc j'espère que les joueurs suivront Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle 1694777847
Revenir en haut Aller en bas



Alexander Gittens
Date de naissance du joueur : 02/05/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 04/12/2013
Parchemins postés : 42



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Alexander Gittens


Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle EmptyMar 28 Jan - 0:28

Je suis dispo partout mais, plutôt vendredi Razz
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ruth U. Alexïeva
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva


Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle EmptyMar 28 Jan - 0:48

Si c'est Vendredi ou Dimanche, je veux bien jouer un PNJ pour les Poufsouffles, si c'est Samedi comptez pas sur moi, je bosse jusqu'à 20H30
Revenir en haut Aller en bas



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle EmptyMar 28 Jan - 10:41

Hop j'ai un peu plus de précisions : je suis sûre désormais de ne pas être libre le samedi 1er et je n'avais pas vu que le dimanche c'était à 17h donc ce n'est pas bon pour moi non plus pour le dimanche, je serai encore en répèt avec la chorale.

Ce qui me laisse donc plus que le samedi 8 février à priori où je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas



Nash Collins
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 29/12/2013
Parchemins postés : 856



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Nash Collins


Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle EmptyMar 28 Jan - 18:55

Peu m'importe, par contre envoyez moi un Mp avec la date svp.
(Au cas où j'oublie ce sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas



Pr Hildegarde M. Madne
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2014
Parchemins postés : 104



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Hildegarde M. Madne


Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle EmptyVen 31 Jan - 15:22

Notre suffrage universel l'ayant décidé, nous jouerons le vendredi 7 février à 20h.

Comme Niko l'a dit, foncez à Pouffy. N'hésitez pas à faire des PNJ à l'envoyer soit à moi pour les Poufsouffles (sur mon compte d'Eris), soit à Tysha Collins pour les Serdaigle.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle EmptySam 1 Fév - 12:33

Si jamais il y a besoin d'un capitaine pour Pouffy, je peux bien essayer de prendre le rôle. Je sais pas si je serais là à 20h pile, mais je vais faire en sorte de me démerder pour.
Donc GO POUFFY GO !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quidditch — Match 2 — Serdaigle vs Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives
-