A notre futur [Sofia] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

A notre futur [Sofia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


A notre futur [Sofia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre futur [Sofia] A notre futur [Sofia] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:40

John fit un signe de la tete afin de montrer qu il était content de la connaitre,elle lui enverrai un hibou pour savoir la date des essais et meme un justificatif si cela tombait en plein pendant les cours.cela fit apparaitre un sourire sur le visage du jeune homme qui s imaginait bien donnant ce mot a sa directrice de maison qui l aurait déchiré en deux il l aurait aprié.

"Merci mais je n ai pas besoin de certificat pour rater les cours depuis que Poudlard est aux mains des mangemorts."

Le Serdaigle lui fit un leger sourire avant de vérifier que personne ne trainait autour d'eux,après tout il ne connaissait aps très bien la jeune femme qu'il aviat en face de lui.Peut etre était elle parti du fan club des mangemorts.

"Merci quand meme."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


A notre futur [Sofia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre futur [Sofia] A notre futur [Sofia] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 19:33

Sofia le regarda avec attention, Poudlard aux mains des mangemorts... Cette école qui ailleur avait une réputation élogieuse maléfique ?

-Des mangemorts... Vous devez ètre gatez en cours , il n'y a mème pas d'auror ou des personnes neutres pour vous protéger ?

Elle n'avait jamais voulue choisir de camps car Sofia trouvait ce comflit ridicule et sans importance, le bien contre le mal. le mieux c'était d'ètres neutre comme sa on fesait plein de rencontres très intérressante.

-Rassure moi , les mangemorts ne vérifiennt pas le courier au moin ?

Si c'était le cas John avait le droit de portez pleinte contre atteinte a la vie privé et attauqe volonteire de chouettes postale. cette loie était valable dans tous les pays
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


A notre futur [Sofia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre futur [Sofia] A notre futur [Sofia] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:06

Ces réponses fit sourire le jeune Serdaigle,il se demandait d ou elle venait,Poudlard était occupé depuis plus d un par les mangemorts ainsi que tout le monde de la magie donc qu ils fouillent son courrier,il pouvait porter plainte mais il serait jugé par des mangemorts donc cela ne servait absolument a rien.

"Euh les mangemorts controlent tout le monde de la magie,le minsitère compris."

John se méfia un peu de celle ci,elle avait passé un an dans une grotte ou quoi ou alors elle était peut etre de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


A notre futur [Sofia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre futur [Sofia] A notre futur [Sofia] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 18:09

Sofia le regarda perplexe.

-Pour le ministère j'était déjà au courant mais pas pour l'école... si tous le monde n'avait pas de camps se serait plus simple ... Mais bon c'est comme sa ...

Elle regarda son bloc note un istant avnt d'ajouté.

-Au moin le quidditch sa calme tous le monde le temps d'un match... mais dans qu'elle équipe tu aimerait rentré après ?
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


A notre futur [Sofia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre futur [Sofia] A notre futur [Sofia] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:14

John ne put s empecher de continuer d afficher un sourire ironique,cela faisait bientot 2 ans que Poudlard était aux mains des mangemorts donc le ministère était au courant depuis longtemps.Il n y aviat plus a douter,elle était nouvelle et surement pas anglaise car sinon elle le saurait car Poudlard était l'école de grande bretagne.

"Une défaite peut créer de très grande tension sinon je veux rentrer dans mon équipe nationale bien sur mais je ne connais pas bien celle de votre pays d'ou ma visite ici."

Il était vrai que le Serdaigle serait plus qu honorer de rentrer dans la sélection américaine mais bon il fallait déjà qu il fasse ses preuves dans un club avant d avoir ce poste convoité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


A notre futur [Sofia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre futur [Sofia] A notre futur [Sofia] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:49

Hj désolé pour le retard


Connaitre l'équipe de ce pays , c'état quelque chose qu'elle ne savait pas encors. La question qu'elle se posait étaitr comment répondre . Elle optra pour la véritée.

-Et bien , je vient d'arriver et je connait as encors tout les joueurs .... mais je sais que les sélection sont très dure et rare sont ceux qui ont une place en équipe nationeale... Sauf si les joueurs font leur preuve dans dex ckubs.

les clubs... Sa aussi fallait que Sofia les aprène ce n'était pas trop dure sauf qu'elle n'avait plus une minute a elle depuis a mutation.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


A notre futur [Sofia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre futur [Sofia] A notre futur [Sofia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A notre futur [Sofia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-