Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Retour de Flammes G2 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 EmptyDim 8 Mar - 19:22

L'heure de tomber n'était pas arrivé. Il y avait encore fort à faire dans ce monde pour établir le purisme comme unique et bonne façon de penser. Aucun ne croyait vraiment pouvoir y parvenir, sauf les fous peut-être. Crow ne faisait certainement pas parti de ces derniers. Il savait pertinemment que jamais le Seigneur des Ténèbres ne régnerait sur le monde, il devrait, un jour, se contenter de son empire, et le perfectionner pour perdurer. Le cas contraire le mènerait à son échec le plus cuisant, et donc à la chute de ses partisans également. Crow concevait cela comme une future réalité, un jour, il payerait pour ses crimes devant les bourbistes, mais pas ce soir. Un jour il serait pourchassé, pire encore que sa première cavale après Poudlard. Il serait un ennemi public, une tête forte à éliminer. Il n'attendait que cela, pouvoir leur rire à la face, car personne n'attraperait l'Intendant du Royaume-Uni. Lincoln n'était pas fou, ni stupide, il avait d'ores et déjà préparé un plan de retraite dans le cas de force majeure où il devrait s'enfuir. Tout ceci était secrètement et fidèlement gardé, il ne l'évoquait jamais, pas même en la présence de ses proches collaborateurs.

Ce soir, il explosait la gueule des bourbistes et augmentait, ainsi, peu à peu, la prime régnante au-dessus de sa tête. Combien valait-il chez l'ennemi ? Il avait tué Jugson après tout. Il en avait traqué, tué, placé en prison plus d'un. A quel degré sa capture était-elle importante ?
Il dégagea ses troupes vers la droite, tous s'exécutèrent dans un effort exceptionnel de manœuvre militaire. De nouveau positionné, Crow les fit patienter quelques secondes avant de lancer un nouvel assaut. Les Manticores se jetèrent corps et âmes dans le combat face aux machines qui volèrent en éclat jusqu'à la dernière. C'était un ballet, une oeuvre à part entière.

Et alors que les dernières explosions s'effaçaient, laissant entrevoir la disparition totale des machines de transport moldus, Crow pointa sa baguette sur une nouvelle cible qu'il exécuta sans broncher d'un sortilège de la mort impardonnable. Voldemort possédait cette aura inégalable. Crow, quant à lui, le suivait de près.
Force inferi 1
Lord Voldemort 20/7
34 Inferi PA4/10pvs

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
28 PA4/14pvs + 1 PA4/1pvs (-18 PVs)

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
25 PA3/12PV (-12PVs)
1 PA3/3PV (au camp de soins)

Quartier Hillhead :
3 Jeeps légères 30PV/2PA (-90)
1 Jeep légère 17 PV/2PA (-17)
15 soldats 10PV/3PA (-1 par AK)

(-107 dégâts + 1 AK + 9 dégâts non assignés)


Dernière édition par Lincoln Crow le Dim 8 Mar - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 EmptyDim 8 Mar - 19:22

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 2' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258650-de2
#1 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258651-reussi

--------------------------------

#2 'Dé PA 3' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258650-de3
#2 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
James Eccleston
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 43
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 22:12

Et quand y en a plus, y en a encore. À chaque instant, on croyait la victoire venue, l'ennemi enfin terrassé, et on n'en avait jamais fini. Pour James, la fatigue commençait à faire son œuvre ; respirer lui demandait un effort important, et cela l'épuisait. Les médicomages avaient dit qu'il faudrait plusieurs mois pour que le poumon magique soit pleinement intégré à l'organisme et fonctionne parfaitement. Il y avait eu du mieux depuis Dublin, et heureusement, mais le Mangemort n'avait toujours pas retrouvé sa capacité respiratoire d'avant.

Il s'efforçait de ne rien montrer de ses difficultés, en présence du Lord et devant ses soldats ; le Seigneur des Ténèbres voulait des serviteurs d'acier, et les hommes de la légion Sphinx mépriseraient un chef trop faible. Le Ministre de la Magie, très pâle, continuait donc d'avancer les mâchoires crispées, espérant que personne ne se rendrait compte de rien et que – surtout – la bataille de Glasgow serait bientôt terminée. C'est que ça s'éternisait, cette plaisanterie. On aurait presque dit une MJ imaginée et conduite par Léon Brom, enfin c'est ce qu'aurait pensé James Eccleston s'il avait connu ces missions. Pour cela, il eût fallu qu'il possédât un ordintateur muni d'une connexion à internet, et donc qu'il fût un moldu, et il n'aurait par conséquent pas pu être Ministre de la Magie d'Angleterre. Donc en fait il se disait juste que ça commençait à bien faire, les rebelles de Glasgow et leur petite crise. La simple présence de Lord Voldemort aurait dû suffire à les glacer d'effroi et à les faire rentrer dans leurs trous comme des cloportes dérangés par la lumière. Mais même pas. Aucun respect, ma bonne dame. Ils avaient le plus grand sorcier de tous les temps face à eux et quoi ? Ils lui résistaient. On aurait tout vu, en ce bas monde.

Il n'y avait plus grand-monde, en face, cependant. Ça résistait encore, par réflexe, mais il n'y avait plus de doute sur l'issue de la bataille. Crow et ses gars liquidèrent les dernières voitures, faisant monter vers le ciel une fumée noire et âcre. Dommage que personne ne lise jamais les rp des MJ (Crow dixit) car le spectacle était réellement fascinant ; des voitures en flammes, des colonnes de fumée montant vers le ciel grisâtre de l'Ecosse, et tout autour, des types en panique. Il fallait se replier, essayer de donner encore un peu de fil à retordre aux puriste, même si on avait perdu d'avance. Excédé par l'obstination de ces imbéciles, James donna à ses hommes le signal de l'attaque. Trois bonshommes seulement tombèrent, signe que pas mal de sorts s'étaient perdus dans la nature ; les gars étaient fatigués et visaient moins sûrement, sans doute. Le Ministre, quant à lui, s'en foutait. Ce n'était plus qu'une question de minutes, et il voulait que tout cela se termine enfin.


Force inferi 1
Lord Voldemort 20/7
34 Inferi PA4/10pvs

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
28 PA4/14pvs + 1 PA4/1pvs (-18 PVs)

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
25 PA3/12PV (-12PVs)
1 PA3/3PV (retour de soins)

Quartier Hillhead :

12 soldats 10PV/3PA


Dernière édition par James Eccleston le Ven 13 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 22:12

Le membre 'James Eccleston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 3' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258650-de3
Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258651-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258651-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258650-bloque Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mike F. Witcher
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1363



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 EmptyVen 13 Mar - 14:29

Le temps était venu : la bataille approchait de sa fin. Personne ne pourrait les vaincre et personne n'espérait sans doute plus le faire. Bien que les combats soient encore vifs, Mike reconnaissait les premiers signes du découragement, les premiers signes de fatigues, qui apparaissaient fatalement chez ceux qui se savaient déjà vaincus. L'envie de lutter les quittait peu à peu et ils finiraient par tous se faire décimer. C'était déjà le cas avant, mais cela devenait très prégnant. Ils savaient qu'ils avaient perdu, alors pourquoi faire encore l'effort de se battre, cela ne ménerait à rien sinon à ce que le combat s'éternise. Lorsqu'on faisait le compte, on retiendrait sans doute qu'il y avait eu une percée dans la défense puriste, on retiendrait que la résistance était capable de prendre une ville et que même sans Jugson elle restait en ordre de bataille. Mais c'était là des conclusions qui appartenaient aux Elites, aux militaires, comme lui, Brom, Mulciber, ou Crow. La conscience aigue de la réalité leur appartenait, à eux et aux résistants : les ennemis étaient égaux, mais la masse, la masse qui ferait pencher un jour la balance du coté de l'un ou de l'autre, ne saurait rien, sinon ce qu'on voudrait bien lui dire. A savoir, Mike le reconnaissait lui-même, qu'ils ne parleraient presque que de la victoire, comme si l'attaque surprise n'avait jamais existé. C'était un mensonge, bien sur, mais un mensonge nécessaire pour maintenir l'ordre et donc il n'avait strictement aucun scrupule.

Cette pensée, il la nommait raison d'Etat. Il fallait qu'il en soit ainsi. Ils devaient simplement prouver que l'ordre c'était eux, le reste ne comptait pas, n'avait aucune importance, il s'en fichait, ça n'existait pas. Voilà ce qui lui donnait la force d'être ici, et de combattre, encore et encore, jusqu'à la fin, supportant blessures, bombes et explosions, fatigue et tout ce qui allait avec. Mike Witcher tenait le choc, il était entrainé pour le tenir, ça ne lui faisait plus rien. La chaleur due aux flammes était immonde, mais il la supportait sans peine. Il fit le compte. Au total, il avait pu avoir au maximum cinquante-cinq hommes sous son commandement, il restait 34. Ce qui restait bien mieux que les résistants.

Il lança un nouvel assaut, sans doute le dernier, ou l'avant-dernier. Les hommes le savait, lui aussi. Les jeeps ne résistaient pas : une par une, de nouveau, elles sautèrent. Les explosions s'enchainèrent sous le regard satisfait du mangemort. Le directeur du département de l'Ordre Nouveau n'avait pas démérité, ni ses hommes. Il les encouragea de nouveau :

« Battez vous pour le Seigneur des Ténèbres ! La victoire est à nous aujourd'hui ! »

Une autre jeep fut partiellement détruite. La fin venait à grands pas.

Spoiler:


Dernière édition par Mike F. Witcher le Ven 13 Mar - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 EmptyVen 13 Mar - 14:29

Le membre 'Mike F. Witcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258650-de2
Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398711083-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 21:59

Tuer ou être tué. L'éternel dilemme, presque fondamentale voire fondateur de l'humanité. Qui avait-il de plus beau et de plus abstrait à la fois que de risquer sa vie pour prendre des vie dans le monde ?

Trop longtemps les hommes ont méprisé des valeurs aussi grandes et indissociables de leur état d'êtres humains comme l'honneur, le mérite, la gloire et le respect. Des choses qui valent la peine de se battre et de mourir elles. Des choses qui se rassemblaient sous la bannière quasiment étoilée du plus grand des purismes. le Purisme du Seigneur des Ténèbres, le plus grand sorcier de tous les temps, celui qu'ils avaient tous le privilège de pouvoir servir.

Brom n'était pas un fanatique du Maître. Il était un de ses plus fidèles serviteurs. Croyait-il pour autant en tout ? Non pas vraiment. Le pur racisme envers les sang-de-bourbe ne lui convenait pas autant qu'il le disait, non pas qu'il soit fondamentalement favorable à ce que les sorciers baisent comme des lapins avec les moldus, loin de là. Il pensait juste que nul ne pouvait dire d'un seul coup d'oeil qui était sorcier et qui ne l'était pas, ce qui, en soit, n'était pas un absolu aussi convaincu que celui des puriste de bas de gamme, plus proche de la connerie que de la science du service le plus propre et le plus propice à la fierté du maître.

Brom préférait les choses claires, limpides, celles dans lesquelles le doute n'avait pas la moindre once de place, celles qui se forgeaient, au grès de l'intelligence de la vérification et de la théorisation, en une certitude bien plus immuable que celle de la plus simple croyance. Léon méprisait ceux qui croyaient. Croire c'est être idiot ou mal informé. Or Léon Brom ne voulait être assimilé ni à un de ces types, ni à l'autre. Il se savait intelligent et il voulait que chacun de ses choix soit le fruit d'une réflexion aboutie et argumentée en terme de faveur ou de défaveur, mais certainement pas un simple passe droit à une pensée fainéante de croyance qui n'avait rien d'éclairé.

Se battre et tuer, c'était un choix qu'il avait fait, il aimait briser des vies et avait un certain talent à le faire. Il le ferait encore, à n'en point douter, et il continuerait jusqu'à que la mort le prenne à son tour.

Ce ne serait pas aujourd'hui. Il regardait d'un peu plus loin, il donnait ses ordre à ses hommes. les Magyars balayèrent le reste des fantassins ennemis comme l'eau balaye les feuilles mortes dans une froide et pluvieuse nuit d'automne. Les véhicules prirent de lourds dégâts, il ne restait quasiment plus rien à faire, mais les moldus étaient toujours là, ils se battraient eux aussi jusqu'à la fin de leurs vies.


Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
26 PA5/15PV + 1 PA5/3PV (-36 PVs)

Forces Licorne + Botruc
Mike Witcher 14/4
32PA3/12PV
2 PA3/8 PV
1 PA3/2PV

Force Inferi 2 :
Ruth Alexieva 8/3
34 PA4/10PV
1 PA4/8PV

Quartier Partick :
Jeeps légères 30 PV/2 PA
1 jeep légère 4 PV/2 PA (- 20 by Magyars)

4 Soldats 10PV/4PA
1 Soldat 3PV/4PA
(- 50 by Magyars)


Dernière édition par Léon Brom le Dim 15 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 21:59

Le membre 'Léon Brom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258650-de4
#1 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258650-bloque

--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258650-de2
#2 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398711083-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lord Voldemort
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2011
Parchemins postés : 163



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA7 - Maître des Sortilèges
Ma résistance magique est de: 20PV
Lord Voldemort


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 23:21

La Mort semblait être guidée par le bras de Tom jedusor ce soir encore. La désolation était partout dans les rue du Quartier de Hillhead, les civils avaient depuis longtemps compris la nécessité de fuir les lieux, ils étaient déserts de toute vie qui ne s'achèverait pas ce soir.

Il est assez fréquent d'entendre des hommes se targuer de leur résistance à des supplices, à la violence ou à la douleur. Surtout dans des milieux machos où la virilité compte parfois plus que la compétence, l'intelligence où le véritable talent à ôter des vies. Ce genre de certitude était balayé avec vitesse et efficacité quand Lord Voldemort était lui même sur le terrain. On voyait des gens de deux mètres de haut pour 120 kilogrammes de muscles tomber à genou devant lui, lui suppliant la vie, lui implorant le pardon comme la clémence et finalement recevoir comme douce récompense à ce sursaut de lucidité quasiment inespéré par moment, une mort indolore et rapide au lieu qu'il ne prenne véritablement son temps.

Tom Jedusor n'aimait pas tant que ça tuer les gens. Il le faisait parce que c'était nécessaire naturellement, mais tuer, c'était gâcher du plaisir. Il fallait prendre son temps d'abord. Faire souffrir, et surtout et avant toute autre chose, c'était faire perdre tout espoir à sa victime. Tuer n'apporter pas ça quand on maîtrisait comme il le maîtrisait le sortilège de la Mort. C'était un éclair un cadavre et on recommence les loulous. Jusqu'à plus soif. Cela était si en dehors du temps. Comme pas véritable alors que parfaitement véridique. Il tuait avec autant d'aisance qu'on pouvait faire un accio. C'était inhumain. Mais finalement, cette proximité de la mort, n'était-ce pas ce qui rapprochait le plus Lord Voldemort de l'humanité qu'il avait depuis si longtemps en partie quitter pour quelque chose de plus grand ? N'était-ce pas ce lien infaillible avec sa condition humaine que sa capacité à tuer ? Que sa relation de peur véritable avec la mort, la peur la plus profonde et la plus inavouable peut être.

On pouvait se poser bien des questions sur le Seigneur des Ténèbres, mais il y avait des évidences assez nettes : la mise en scène de chacun de ses actes, aussi violent et barbare soit-il. Tom Jedusor se cachait derrière des apparences, son rôle était une carapace, une carapace très épaisse et volontairement infaillible. Il s'abritait derrière l'extrémisme et les certitudes pour planquer ses plus noirs secrets. Ses faiblesses. Ses blessures. Ses peurs. N'était-ce pas là la rançon de la grandeur que de perdre son humanité pour être le symbole de tout un peuple. Toute les idoles ont des fissures, et aucune n'est avouable.

Tom Jedusor ne voulait pas être faible. Alors il avait fait de sa peur son arme. Sa propre peur de la mort et de l'inconnu étaient devenue sa plus puissante alliée et son pouvoir le plus grand de tous. Il était craint parce que nul ne le comprenait et que tout savaient qu'il tuait avec aisance et sans la moindre hésitation. Que le destin joue parfois d'étranges tours !

Celui des Moldus de Hillhead n'avait pas contre plus rien d'étrange, tous savaient que la fin approchait inéluctablement. Cette fin aurait le visage de Tom Jedusor. Ses hommes avaient décimé les troupes ennemies. Il ne restait qu'une très faible force. Il lança ses inferis ses les survivants. Leurs cris furent perçant, arrachant le voile paisible d'une nuit de guerre. Le regard rougeâtre du Maître ne quittait pas les victimes avant qu'elle ne soit mort, puis il alternait. Voir des existences cessé avait quelque chose de fascinant, même lorsqu'on avait l'habitude de tuer. Il aimait toujours ce moment où on voyait la vie quitter la carcasse de chaire répugnante qui devenait un cadavre de plus.

Un soldat grimpa à un lampadaire. Il espérait fuir sa propre mort en faisant cela. Il se trompait. Il n'avait pas compté sur le Seigneur des Ténèbres. Tom Jedusor le regarda en riant. Il se foutait ouvertement de sa gueule sans que ce dernier ne puisse même saisir ce que le Maître pouvait trouver amusant. Le Mage Noir pointa sa baguette sur la base du poteau, le brisant, et il le fit léviter avec le malheureux accroché de toute ses force à son extrémité. Il s'amusa à secoué le lampadaire jusqu'à ce que le moldu lâche prise et tombe dans la horde d'inferis. L'agonie ne fut pas longue bien que ses cris humides purent glacer le sang pour un long moment.

Jedusor, débarrassé de cette tâche regarda ses hommes :


Pendez et brûlez les corps. Qu'ils servent de leçons à tous ceux qui s'imaginent pourvoir s'opposer à moi.

Jedusor n'ajouta rien, partant en marchant de ses pieds nus vers les murailles érigées par les resistant autout du quartier nord-ouest. Il ne parla pas, se contentant de regarder, faisant rouler sa baguette entre pouces et index. Il attendait le retour de Brom.


Force inferi 1
Lord Voldemort 20/7
34 Inferi PA4/10pvs

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
28 PA4/14pvs + 1 PA4/1pvs (-18 PVs)

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
25 PA3/12PV (-12PVs)
1 PA3/3PV (retour de soins)

Quartier Hillhead :

12 soldats 10PV/3PA
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 23:21

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 3' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258650-de3
Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258651-echoue  Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258651-reussi  Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258651-reussi  Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Flammes G2 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-