La nuit tous les sorciers sont gris, n'est-ce pas ? [Alaska] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

La nuit tous les sorciers sont gris, n'est-ce pas ? [Alaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Gordon Weiss
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 14/12/2010
Parchemins postés : 1218



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Gordon Weiss


La nuit tous les sorciers sont gris, n'est-ce pas ? [Alaska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les sorciers sont gris, n'est-ce pas ? [Alaska] La nuit tous les sorciers sont gris, n'est-ce pas ? [Alaska] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:41

Avant qu’il ne puisse répondre à la question de la jeune femme, un homme arriva, ayant visiblement les mêmes buts que la femme. Gordon retint un soupir, eh bien il pourrait tout simplement dire que la jeune femme à ses cotés était sa nièce, sa tendre nièce qu’il n’avait pas vu depuis longtemps seulement, emmenait on vraiment sa nièce dans un endroit pareil ? Cela serait encore moins crédible s’il la faisait passer pour sa fille, encore moins pour sa petite copine, en fait l’idée même le dérangeait. Le petit homme n’avait en aucun cas l’envie de se faire passer pour une sorte de pervers sortant avec des gamines de 20 ans de moins, non pas qu’il ne pouvait tomber amoureux de quelqu’un aussi jeune mais, cela le dérangeait quand même un peut.

Alors, le guérisseur réagit tout à fait instinctivement, il fit la première chose qui lui traverser l’esprit : il prit le devant du vêtement de l’homme, l’attira à lui et l’embrassa. C’était un baiser loin d’être parfait, plutôt agressif, désordonner, avec beaucoup trop de dents et, de langues, ce baiser était en tout cas beaucoup moins chaste que celui partager avec Misha. Ah, cette magnifique après midi au bord du lac, Gordon se demanda ce qu’était devenu son jeune ami depuis le temps, un hors la loi peut être. Quoiqu’il en soit, le baiser ne dura pas, tout au juste quelques petites secondes, jusqu’à ce que les deux hommes reprennent leurs souffles.

Le sorcier ne perdit pas de temps pour mettre des pièce dans la main de l’autre homme, déclarant d’une voix claire et assez forte pour qu’on l’attende, que c’était tout ce qu’il avait voulu pour ce soir, merci. L’homme ne demanda pas son reste, partant, certainement pour aller embrasser d’autres gars, plus séduisant qu’un vagabond. Sans mots dire, Gordon avala une gorgée de sa boisson, avant de reporter son attention sur la jeune femme. Répondant enfin à sa question :

« Oh, tu sais, femme, homme, transsexuelle, tout me vas, je n’aime pas mettre les choses dans des petites cases, que ce soit en amour ou juste pour la baise. Cela dit, je n’avais vraiment pas envie ce soir de me faire qui que se soit, je sais pas trop pourquoi j’ai embrasser ce gars, peut être pour lui donner une petite partie de ce pourquoi il était venu. C’est la première fois que j’embrasse quelqu’un contre de l’argent, j’avoue que je ne suis pas super fan, il n’y a aucuns sentiments, ni même envie, ce n’est pas agréable. Enfin, c’est comme ça, j’espère qu’on va nous laisser tranquille, à moins que tu n’ais envie de partir avec quelqu’un d’autre … Tu fais ce que tu veux après tout. »

Il fini le reste de son verre en une gorgée, puis en commanda un autre. Des éclats de voix ce firent entendre plus loin, une bagarre devait sûrement ce préparer, comme souvent dans ce genre d’endroit. Gordon se rappela avoir participer une foi à une bagarre pour finir, la mâchoire fracasser, au fond d’un fossé il ne se rappelait plus ou (une sacrée soirée, encore une fois). Le petit homme se rendit soudainement compte qu’il ne connaissait pas le nom de la jeune femme, peut être était ce le moment de se présenter n’est ce pas.

« Au fait, moi c’est Gordon et, toi ? »

Il espéra ne pas être trop familier, cela dit, la jeune femme ne semblait pas être embarrasser par ce genre de chose, en fait, elle avait l’air de quelqu’un ayant un caractère bien tremper. En tout cas, les éclats de voix ce firent plus fort, un bruit de verre cassé se fit entendre, comme si une personne venait de briser une bouteille sur une table, ou un verre. Cela allait vite s’envenimer, sauf si bien sur cette cave disposait d’un service de sécurité. Des hommes payer pour jeter les fouteurs de troubles dehors, dans le froid, sous la neige …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les sorciers sont gris, n'est-ce pas ? [Alaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-