Une commande ... Spéciale ? 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une commande ... Spéciale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Une commande ... Spéciale ? Empty
MessageSujet: Une commande ... Spéciale ? Une commande ... Spéciale ? EmptySam 3 Oct - 16:14

Coucou tout le monde ! Voilà j'ai besoin de mains experte en graphisme et codage Smile alors je vous passe une petite commande !

Nature de la commande : je ne veux pas d'avatar ni de signature etc.. En fait j'aimerais si possible avoir une fiche de rp pour pouvoir m'en servir quand je posterais mes aventures Wink. Je ne sais pas si c'est très clair ...
Liens vers les images (6 maximun) : et bien disons que je n'ai pas d'image mais j'aimerais bien que cela ressemble à ce parchemin : http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/4df8772c.gif  mais au lieu d'avoir l'espèce de branche j'aimerais bien un blason de l'une des maisons de Poudlard.
Ambiance désirée : je n'ai pas vraiment d'ambiance a proposé. Peut-être les couleurs de la maison

Texte : Et bien j'aimerais bien que je puisse changer le titre a chaque foi puisque c'est pour rendre mes rp plus agréables
Police : Comic sans MS

Infos supplémentaires : si vous avez d'autres images de parchemins je suis preneuse. De plus si ce n'est pas possible de faire cela je serai tout à votre disposition essayer quelque chose de nouveau. Je sais que ce n'est pas une commande comme toutes les autres et que cela peut s'avérer compliqué. De plus, si vous essayez je vous serai reconnaissante aussi ! Merci à vous !  Affection
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mary Kane
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1669



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


Une commande ... Spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande ... Spéciale ? Une commande ... Spéciale ? EmptySam 3 Oct - 16:39

Hello,

Je dois avouer que je suis personnellement dans l'incapacité de pouvoir t'aider pour ce qui est de la fiche de codage, par contre, je sais que des fiches à RP comme tu veux, on en trouve souvent sur Bazzart ou sur le net tout court !

En dehors de ça, l'admin qui est en moi parle, ta banière est trop grande, elle fait 550*300, la taille c'est 500*200, je peux t'aider à la réduire au besoin, n'hésite pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une commande ... Spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande ... Spéciale ? Une commande ... Spéciale ? EmptySam 3 Oct - 19:14

Je t'ai envoyé un MP Smile c'est gentil à toi. Je vais attendre de voir si d'autres personnes veulent essayez Smile
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mary Kane
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1669



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


Une commande ... Spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande ... Spéciale ? Une commande ... Spéciale ? EmptySam 3 Oct - 22:40

Pas de soucis Wink

Je t'ai envoyé la ban par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Une commande ... Spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une commande ... Spéciale ? Une commande ... Spéciale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une commande ... Spéciale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Créations :: Commandes graphiques
-