Simeon Rosenthal  1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Simeon Rosenthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | Protecteur des Re'ems ;; Membre du RCCM
    | Protecteur des Re'ems ;; Membre du RCCM
    Simeon Rosenthal
    Date de naissance du joueur : 02/01/1990
    Âge du joueur : 34
    Arrivé sur Poudnoir : 30/04/2016
    Parchemins postés : 18



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Simeon Rosenthal


    Simeon Rosenthal  Empty
MessageSujet: Simeon Rosenthal Simeon Rosenthal  EmptyDim 1 Mai - 20:01


Simeon Rosenthal



Informations


♦ Age : 28 ans
♦ Statut du sang : Né-moldu
♦ Situation familiale : Célibataire
♦ Métier / maison à Poudlard : Passionné d'animaux magiques en recherche d'emploi / Poufsouffle

Marginal ♦ Timide ♦ Sensible ♦  lâche ♦ ouvert d’esprit ♦ charitable ♦ curieux ♦ impressionnable ♦ bordélique ♦ passionné par la métamorphose et les créatures magiques ♦ inventeur de cocktails et boissons improbables ♦ amateur de thés de toutes sortes ♦ ne tient pas l’alcool ♦ adore la musique et fredonne souvent ♦ grand amateur de fondants du chaudron et de fizwizbiz ♦ a secrètement peur des hiboux et autres chouettes (vous avez vu les yeux qu’ont ces bestioles ?) ♦ Déteste Celestina Moldubec ♦ rêve de découvrir une nouvelle espèce magique ♦ est fasciné par les Re’em, qu’il aimerait voir apparaître parmi les espèces protégées ♦ a en horreur les personnalités lunatiques et les intolérants ♦ a tendance à bafouiller dès qu'il commence à être mal à l'aise ou nerveux ♦ Soutient les Canon de Chudley, car les rares fois où ils gagnent, c'est une véritable fête ! ♦ violoniste à ses heures perdues, mais ne vous attendez pas à lui voir jouer du grand classique ♦ gaucher ♦ a peur des balais depuis qu'il s'est emplafonné dans le Saule Cogneur en postulant au poste d'attrapeur de l'équipe de Poufsouffle, à douze ans.

Chronologie



29 février 1970 - Naissance ♦ 1er Septembre 1982 - Entrée à Poufsouffle ♦ Juin 1989 - Quitte Poudlard avec ses ASPIC en Soins aux Créatures Magiques, Métamorphose, Botanique et Histoire de la Magie ♦ 1989 à 1992 - Enchaîne des petits boulots sur le Chemin de Traverse tout en continuant ses études sur les animaux magiques et la métamorphose ♦ 1992 à 1993 - Assistant à la Ménagerie Magique afin de subvenir à ses besoins ♦ 1993 à 1996 - Enchaîne des missions de soins aux créatures magiques pour les particuliers fortunés ou les réserves animalières du Royaume-Uni. ♦ Avril 1996 - Part en Israël, convaincu par l'évasion massive de mangemorts d'Azkaban que le Seigneur des Ténèbres est de retour ♦ Mars 1996 à fin 1998 - Est formé en magizoologie par diverses missions à travers le monde, depuis Jérusalem jusqu'au Japon, puis retournant en Israël dans le but de sauvegarder l'espèce menacée par la chasse des Re'ems.




Liens recherchés


(M/F) Hey l'avorton, tu te souviens de moi ? : Simeon et les relations d'école, ça n'a jamais été trop ça. S'il a eu la chance d'être dans une Maison chaleureuse et accueillante, ses relations avec les membres des autres Maisons n'étaient pas forcément des plus cordiales. Sim', pour bien des raisons (né-moldu, croyant en Dieu, absolument nul en Défense contre les Forces du Mal et incapable de faire le moindre mal à qui que ce soit) a eu tendance à être la tête de turc de ses camarades, même si son grand-frère fut parfois là pour le protéger. L'un d'eux a été particulièrement pénible avec lui et Simeon en conserve un mauvais souvenir. Il ne souhaiterait pour rien au monde recroiser sa route. Cette personne, ça peut être vous, si vous vous sentez l'âme d'un petit salopard ou d'une petite peste !
Ennemi

♦ (M/F) Titre du lien : Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.

♦ (M/F) Titre du lien : Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.


crazyoilmachine pour Poudnoir
Revenir en haut Aller en bas


    | Protecteur des Re'ems ;; Membre du RCCM
    | Protecteur des Re'ems ;; Membre du RCCM
    Simeon Rosenthal
    Date de naissance du joueur : 02/01/1990
    Âge du joueur : 34
    Arrivé sur Poudnoir : 30/04/2016
    Parchemins postés : 18



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Simeon Rosenthal


    Simeon Rosenthal  Empty
MessageSujet: Re: Simeon Rosenthal Simeon Rosenthal  EmptySam 27 Aoû - 19:07




Relations du personnage

Ashley C. Prewett
Ashley est une de ces personnes que j'ai connues à Poudlard et qui m'a marqué au point que je me souviens d'elle encore aujourd'hui. Parfois, je me demande avec une certaine nostalgie ce qu'elle devient. J'étais amoureux d'elle, à l'époque. Elle était belle, très belle. Et gentille. Elle avait un don pour les soins magiques. Quand les autres me prenaient en grippe, elle soignait mes petits bobos. Les plus gros aussi d'ailleurs. Je n'osais plus aller à l'infirmerie, à cette époque. J'en avais marre de supporter le regard à la fois désespéré et résigné de l'infirmière… Même si Ash' me faisait la leçon et me disait que je devais apprendre à répondre et me défendre, ce n'était pas pareil. J'étais trop béa d'admiration, ça me consolait de m'être fait tabasser par ces fichus Serpentards. Bon, évidemment, ça n'a jamais été réciproque ! Trop bien pour moi. Et plus âgée. Et puis, je n'aurais jamais osé lui avouer ! Je n'aurais pas supporté perdre son amitié.

Prénom nom
Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.

Prénom nom
Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.




crazyoilmachine pour Poudnoir

Revenir en haut Aller en bas

Simeon Rosenthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Présentation des Membres :: Suivis des Personnages
-