Event 2 : Les vacances nationales || Chapman et Simeon 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Event 2 : Les vacances nationales || Chapman et Simeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Event 2 : Les vacances nationales || Chapman et Simeon Empty
MessageSujet: Event 2 : Les vacances nationales || Chapman et Simeon Event 2 : Les vacances nationales || Chapman et Simeon EmptyLun 4 Juil - 17:30


Event 2 : Les vacances nationales || Chapman et Simeon


Le zoo magique de Brighton était une toute nouvelle installation réalisée par le Ministère Malefoy. Il serait inauguré en présence de trois directeurs du Ministère : le premier concerné était M. Jerry Abbott, qui dirigeait le département de régulation et de contrôle des créatures magiques et dont le secteur avait légalement la charge du lieu. La seconde était madame Matilda Selwyn, qui dirigeait Coopération Internationale et qui recevait les ambassadeurs de toutes les nations magiques ayant prêté ou vendu des animaux pour permettre au zoo d'ouvrir. Enfin, le dernier, et le moins enchanté d'être là était Chapman Rosier, le directeur du Département de la Justice Magique. En effet, certains animaux, volés ou braconnés, étaient utilisés dans des trafics. Comme si ça faisait bien d'avoir un Nundu en captivité chez soit, mais que voulez-vous ma bonne dame, certaines personnes étaient totalement inconsciente, ou cruelles. Le Département de la Justice Magique participait donc à la traque de ces trafiquants, d'où la présence ici du vieux mangemort, qui semblait comme toujours froidement indifférent à ce qui se passait autour de lui.

Pour autant, sa présence ici, comme celle de tous les autres directeurs, avait une grande utilité. Les animaux phares du zoo étaient en effet trois Re'ems qui faisaient un bref passage en Angleterre avant de partir rejoindre une réserve en Israël, gérée par un certain professeur Abentsour. Ce dernier était présent sur place : en fait, la délégation israélienne était assez importante, car elle comptait en plus de ce dernier le Ministre de la Protection des Créatures Magiques, et deux chercheurs de l'université sorcière de Jérusalem. Le pays entretenait une relation plutôt neutre avec l'Angleterre Puriste : il fallait donc les convaincre de soutenir le régime des mangemorts, et trois directeurs de département ne seraient pas de trop. Seul souci : aucun, parmi ces derniers, ne parlait véritablement hébreu. Le professeur Abentsour indiqua alors qu'un de ses anciens élèves et assistant, Simeon Rosenthal, résidait en Angleterre. On envoya donc une invitation à Simeon – qui lui conseillait fortement d'accepter, et d'être présentable, car il en allait de l'intérêt de la nation – et on le lâcha dans la foule des officiels en visite.

Autant dire, dans la fosse aux lions. Car en effet, si la plupart des personnes de la délégation n'avaient rien contre lui, le directeur Rosier, mangemort de son état, bien décidé à obtenir un accord avec Israel, connu pour être très peu disposé à la tolérance envers les nés-moldus, et semblant d'humeur à poser beaucoup de questions, aussi bien à Abentsour qu'à Simeon lui-même, lui, pouvait lui causer des problèmes. Alors que faire ? Une solution pour Simeon : jouer le jeu...à ses risques et périls.


Spoiler:








crazyoilmachine pour Poudnoir




[size]
Revenir en haut Aller en bas


    | Mangemort ;; Directeur de la Justice Magique
    | Mangemort ;; Directeur de la Justice Magique
    Chapman Rosier
    Date de naissance du joueur : 08/04/1988
    Âge du joueur : 36
    Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2016
    Parchemins postés : 137



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: peu rempli
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 13PV
    Chapman Rosier


    Event 2 : Les vacances nationales || Chapman et Simeon Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : Les vacances nationales || Chapman et Simeon Event 2 : Les vacances nationales || Chapman et Simeon EmptyVen 8 Juil - 17:24

Le directeur du département de la Justice Magique, Chapman Rosier, ne voyait guère d'intérêt à la visite qu'il effectuait. Il n'avait aucune passion pour les animaux magiques, et ce depuis Poudlard.

Comme d'habitude lorsqu'il arriva, même s'il fut largement acclamé et salué par ses pairs et quelques visiteurs présents à l'inauguration, triés sur le volet parmi les membres de FP, il ne daigna pas se départir de son masque de froideur, laissant la directrice Selwyn et le directeur Abbott à leurs mondanités.

Il n'aurait pas du avoir besoin de s'abaisser à négocier avec des gens, car en réalité, tous auraient du s'incliner devant la supériorité du purisme. Mais il y avait des aveugles. Dans ce cas, il fallait bien qu'il intervienne, lui, le prêcheur. C'était son rôle de répandre la bonne morale et de sauver les brebis égarées en leur expliquant la situation, pour qu'elles rejoignent la croisade contre le merlinisme. L'autre partie de lui, toute aussi austère mais plus bavarde, portée à l'éloquence, prenait alors le relais.

Le machin de Abentsour, il ne fallait pas se voiler la face, restait un gros bœuf, certes doré, mais un gros bœuf quand même. La poésie et les légendes passaient totalement au dessus de Chapman Rosier. C'était vulgaire, et populaire. Quelle horreur. Il détestait la populace. Il détestait être ici, à inaugurer une attraction faite pour elle. Le prêcheur avait de véritables tâches à accomplir : gérer la sécurité de tout un pays pendant que Malefoy essayait de convaincre le peuple qu'il était son sauveur.

« Nous avons constaté, lorsque nous avons commencé la traque des impurs, que les trafics – et pas seulement d'animaux – étaient en pleine recrudescence. Il est dans leur nature de parasiter la société. Nous avons un sang sorcier, une culture sorcière, et un patrimoine sorcier, une faune sorcière, même, et je pense très sincèrement, pour vous répondre, monsieur Catsman, que ces mesures sont nécessaires pour préserver cet héritage. Rosenthal, où êtes-vous ? »


Il se tourna vers le traducteur, qui paraissait mal à l'aise. Rosier n'y mettait aucune malice – Simeon n'était pour lui qu'un subalterne et il n'y prêtait pas attention – mais il débitait depuis tout à l'heure son discours classique puriste, ce qui devait en effet être gênant pour le né-moldu qu'était Sim.

« Vous êtes livide, mon ami. Ce sera la chaleur, c'est très inhabituel pour l'Angleterre, je vous l'accorde. Au moins ces messieurs ne sont-ils pas trop dépaysés. A moins que je ne me trompe ? Je n'ai jamais voyagé aussi loin à l'est, n'hésitez pas à me corriger si je me trompe, les animaux magiques ne sont pas non plus ma spécialité. C'est vous l'expert, après tout. Tiens, d'ailleurs, si vous nous racontiez comment vous avez rencontré le professeur, nous reviendrons après sur les menaces qui touchent les Re'ems et les mesures d'encadrement que nous prenons. »
Revenir en haut Aller en bas

Event 2 : Les vacances nationales || Chapman et Simeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Autres Lieux

 :: Reste du Monde :: Villes
-