Theo Prewett | ft. Matthew Goode | Petit Ami | Libre 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Theo Prewett | ft. Matthew Goode | Petit Ami | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Theo Prewett | ft. Matthew Goode | Petit Ami | Libre Empty
MessageSujet: Theo Prewett | ft. Matthew Goode | Petit Ami | Libre Theo Prewett | ft. Matthew Goode | Petit Ami | Libre EmptyMar 2 Aoû - 15:31


Theophilus Prewett



Informations


♦ Date de naissance : 1965
♦ Statut du sang :Pur
♦ Situation familiale :En général en couple avec Ashley Prewett
♦ Métier / maison à Poudlard : Libre/Serpentard
♦ Patronus : Libre
♦ Qualités & Défauts : Mauvais perdant, drôle, sournois, attentionné, méticuleux, bien élevé, colérique.
♦ Avatar : Ben Aldridge ou Matthew Goode ou Adrian Turner


Histoire du personnage



Theophilus est né en 1965 et est le fils cadet d’une famille de deux ans enfants. Ses parents, Bill Prewett et Marianne Fawley, viennent tous les deux de vieilles familles sang-pur. Son frère Olivier Prewett est né en 1963 et il est de deux ans son aîné. Olivier est répartit à Gryffondor comme ses parents avant lui tandis que Theo rejoindra la maison des Serpentard où sa cousine, Anne Fraser, l’y rejoindra un an plus tard. Loin de les diviser, le fait d’être dans maisons différentes renforce la complicité entre les deux frères. Ils sont une fratrie très unie à laquelle s’ajoute leurs cousins, Anne, Peter et Roland dont l’âge est plus ou moins similaire.

L’éducation de Theo et de son frère est très tolérante. Leurs parents, souvent absents, les confient à leurs grands-parents en été où ils passent leurs vacances en compagnie de leurs cousins. Si les Fawley sont neutres lors de la première guerre des sorciers, ce n’est pas le cas des Prewett qui se sont engagés dans l’Ordre aux côtés de leurs cousins. Bien entendu, leurs enfants n’en savent rien et leur tiennent rigueur de ses absences répétées ce qui a tendance à compliqué la relation qu’ils entretiennent avec leurs parents.

Sa scolarité à Poudlard se passe sans accro. C’est un élève tout ce qu’il y a de plus normal. Il est relativement populaire puisqu’il fait partie de l’équipe de Quidditch de sa maison. C’est à Poudlard qu’il se mettra en couple avec sa petite amie actuelle, Ashley Prewett, une cousine éloignée, faisant de son ex-copain, Al Holmwood-Black, son ennemi juré. Ils vivent depuis une relation tumultueuse qui semble très bien leur convenir tous les deux.

La mort de Matthew, l’aîné de ses cousins met fin à la neutralité politique des Fawley qui supportent désormais ouvertement Voldemort et ses partisans. Les parents de Theo et Oliver prennent mal ce changement politique et coupent les liens qu’ils avaient avec les Fawley au grand désarroi de Théo qui, très attaché à sa famille maternelle, ne sait pas réellement sur quel pied danser.


Relations du personnage

Al Holmwood-Black
La relation entre Theo et Al peut se résumer en trois mots : ils se détestent. Cela remonte à Poudlard, où la rivalité Gryffondor-Serpentard a pris, entre eux, des proportions folles. Theo méprise en Al un "bâtard" qui a usurpé un nom qui n'est pas le sien et ne lui pardonne pas d'avoir gravement blessé sa cousine Anne lors d'un match de Quidditch. Il a d'ailleurs cassé le nez d'Al en représailles après le match. La haine entre eux a atteint son paroxysme lorsqu'Ashley Prewett a quitté Al pour Theo. Depuis, Al est profondément jaloux et ne rêve que de refaire le portrait de son rival... et de récupérer Ashley, autour de laquelle les deux hommes gravitent toujours.

Ashley C. Prewett
Ash et Theo sont sortis ensemble pour la première fois en février 87. Ils sont restés ensemble quelques mois avant qu'Ashley ne le quitte peu glorieusement (pour ne pas changer) pour Julian, un né-moldu de son âge. Indécise, elle est vite retournée vers Theo quand ses parents se sont rendu compte qu'elle fréquentait un né-moldu. Depuis, leur relation ne fait que connaître des hauts et des bas. Ils ne cessent de se quitter pour se remettrent ensemble deux mois plus tard, au grand désespoir de leurs proches qui ne comprennent pas pourquoi ils ne se décident pas une bonne fois pour toute.

Tom Sallybanks
"Maitrise tes nerfs, Prewett, ou je te fous une baffe." et "T'as de leçon à donner à personne, avec ta malhonnêteté, Sallybanks" sont deux phrases qui pourraient résumer la relation entre Theo Prewett et Tom Sallybanks. Même âge, même maison, même équipe de quidditchs, même cercle d'amis : ils ont tout pour s'entendre, et c'est en effet le cas. Ce qu'il n'admettront jamais : ils préfèrent se voir comme rivaux, chacun pointant tour à tour les défauts de l'autre, malgré le respect et la confiance qu'ils portent. D'une certaine manière, ça marche : Tom a toujours réussi à influencer Theo dans le bon sens, parfois en le menaçant, et Theo à lui coller la honte lorsque Tom arnaquait les gens de manière trop éhontée. Même si Prewett n'a toujours pas de nerfs, des années plus tard, et que Sallybanks est toujours aussi malhonnête.

Anne Fraser
Anne est une cousine éloignée de Theo, il fait sa connaissance à l'âge de neuf ans, lorsque ses grands-parents la prennent en charge après la mort de ses parents. Depuis, ils ne se quittent plus. Repartis dans la même maison, ils sont plutôt proches et ils ont fais les quatre cents coups ensemble. Quoiqu'en réalité, Theo faisait les bêtises et Anne faisait en sorte qu'ils ne se fassent pas chopper. Il a toujours veillé sur elle comme un frère aîné, puisqu'elle n'avait pas d'autres familles que ses cousins. Il déteste quand elle se mêle ses affaires, ce qu'elle fait très souvent, en particulier quand elle le fait pour lui faire remarquer qu'il est en tort.
crazyoilmachine pour
Poudnoir

Revenir en haut Aller en bas


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Theo Prewett | ft. Matthew Goode | Petit Ami | Libre Empty
MessageSujet: Re: Theo Prewett | ft. Matthew Goode | Petit Ami | Libre Theo Prewett | ft. Matthew Goode | Petit Ami | Libre EmptyMar 2 Aoû - 15:54

Bonjour à toi, qui que tu sois ! Theo Prewett | ft. Matthew Goode | Petit Ami | Libre 2476716892

Tout d'abord, merci d'avoir lu ce pv ! On espère qu'il t'a plu et qu'on t'aura donné envie de le jouer. Je dis "on" parce qu'il est le fruit de l'imagination de plusieurs joueurs !


Quelques petites précisions sur le personnage et l'histoire :

- Je ne me suis pas trop étendue sur la famille de Theo parce que toutes les informations se trouvent dans ma fiche et que je me ferrais un plaisir de te synthétiser tout ça si jamais ça t'intéresse. Il faut juste bien situer qu'à la base, ils sont une bande de cousins relativement unis et qu'ils ne sont pas loin de se considérer comme des frères et soeurs puisqu'ils ont été élevés ensemble.

- Le PV est volontairement vague. Un cadre de base est nécessaire, mais le but, c'est que tu puisses t'approprier le personnage et lui donner vie comme tu l'entends. Le métier est donc libre, certains traits du caractère sont tout à fait négociable et la situation amoureuse. Comme on l'explique dans le PV, Ash et Theo passent leur temps à rompre et à se mettre ensemble. C'est donc à toi et à la joueuse d'Ashley qui aurez l'honneur de décider ce que deviendra cette relation.

- Point important, tous les liens du PV sont joués et comme Theo est de la même génération que pas mal de personnages sur le forum, tu n'auras pas de mal à te trouver des topics et/ou des liens supplémentaires.

- Au niveau de l'avatar, j'ai voulu un acteur qui correspond d'apparence à ce que Theo représente. Cest-à-dire un rejeton élevé à l'ancienne dans une famille sang pur. Il n'est pas prétentieux, ni même raciste, mais il a un certain "standing" à tenir et il y tient. Ben Aldridge et Matthew Goode collent - selon moi - parfaitement à l'image que je me fais d'un "aristocrate" sorcier anglais, mais l'avatar est négociable. Ma seule exigence étant qu'il soit brun et pas débraillé, mais encore une fois, je préfère que tu choisisses un avatar qui te convient pour pouvoir mieux te l'approprier Wink

- Au niveau politique, Theo est plutôt neutre pour le moment. Il ne suit pas du tout la tendance puriste qu'affiche sa famille maternelle, mais il ne veut pas se brouiller en affichant clairement ses couleurs politiques qui vont plutôt du côté merliniste. Ça, c'est la base, après, selon les topics, vos rencontres en jeu, rien ne vous empêche de le faire basculer d'un côté comme de l'autre. Tant que ça reste cohérent, tout vous est permis !

Enfin, dernier petit point, en tant que joueurs, je crois pouvoir dire qu'Ashley, Al, Tom et moi-même, on sera très content de voir ce lien prendre vie, mais on ne sera pas les seuls. Le triangle maudit Ash-Al et Theo est très attendu et promet de franches tranches de rire, alors n'hésite pas rejoins-nous ! Theo Prewett | ft. Matthew Goode | Petit Ami | Libre 1883250624 Theo Prewett | ft. Matthew Goode | Petit Ami | Libre 2881325934 Theo Prewett | ft. Matthew Goode | Petit Ami | Libre 4237415195

PS : En plus, on a des cookies Theo Prewett | ft. Matthew Goode | Petit Ami | Libre 3072402406
Revenir en haut Aller en bas

Theo Prewett | ft. Matthew Goode | Petit Ami | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Grande Bibliothèque :: Scenarii
-