John Turman |ft. Rami Malek | Frère Jumeau en cavale | Pris 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

John Turman |ft. Rami Malek | Frère Jumeau en cavale | Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


John Turman |ft. Rami Malek | Frère Jumeau en cavale | Pris Empty
MessageSujet: John Turman |ft. Rami Malek | Frère Jumeau en cavale | Pris John Turman |ft. Rami Malek | Frère Jumeau en cavale | Pris EmptyMer 3 Aoû - 20:29


John Lucas Turman



Informations


♦ Age : 24 ans.
♦ Statut du sang : Né-Moldu, mais publiquement Sang-Mêlé.
♦ Situation familiale : Libre.
♦ Métier / maison à Poudlard : Gryffondor / Débutait en tant qu’Auror avant la montée en puissance du Lord.
♦ Patronus : Libre.
♦ Qualités & Défauts : Déterminé – Rancunier – Intrusif – Sans gêne – Sang-chaud – Impulsif – Travailleur – Boudeur – Affectueux – Impatient – Débrouillard – Sportif – Sûr de lui – Têtu – Fier.
♦ Avatar : Rami Malek. Négociation acceptée, mais pas forcément validée.


Histoire du personnage


John est né le 13 décembre 1974, à Londres, quelques minutes avant sa jumelle Alexa. Quatre ans après leur naissance, leur père biologique et leur mère divorce, la mère obtenant la garde totale des deux enfants. Ils vivent tous les trois difficilement dans un petit appartement de Londres pendant un an avant que leur mère ne rencontre Adrien Turman, leur père adoptif. Cinq mois après le début de leur relation, Adrien demande leur mère en mariage. John et Alexa ont alors cinq ans, presque six. Après le mariage, Adrien adopte officiellement les deux enfants, qui portent alors son nom. Peu de temps après, leurs pouvoirs magiques se manifestent. Ils entrent à Poudlard en 1984, tous les deux à Gryffondor. Après la fin de leurs études, John s’oriente vers des études pour devenir Auror, tandis que sa sœur s’oriente vers la Médicomagie. Il entre en stage au Ministère un an avant la fin des examens de sa sœur et devient Auror presque en même temps qu’elle. Il travaille un an en tant qu’Auror.

Puis tout bascule.

Lorsque Voldemort est au sommet de sa puissance, John fait partie des premiers à être contrôlé. Il s’en tire de justesse mais, décidant de ne pas prendre de risques, la famille entière part s’isoler un temps à la campagne, pour s’éloigner un peu du tumulte grandissant de Londres. Alors que la situation empire de plus en plus, un beau jour, la famille se fait attaquer par une bande de Rafleurs. Ils prennent alors la fuite. Ils bougent tout le temps pour ne pas se faire prendre mais, un jour, une bande de Rafleurs leur tombe à nouveau dessus, les prenant par surprise. S’alliant à son père pour protéger sa mère et sa sœur, John disparaît ensuite, laissant Alexa toute seule, leurs deux parents ayant trouvés la mort dans l’attaque.  


Relations du personnage

Alexa C. Turman
Alexa est la sœur jumelle de John. Ils ont grandi en se soutenant mutuellement, en passant tout leur temps ensemble. Ils ont une relation très fusionnelle, très complémentaire. John aime sa sœur et veut la protéger. Il est un peu étouffant parfois, ce qui est un sujet de dispute fréquent entre eux. Cette relation est donc un peu exclusive et il est difficile pour d’autres personnes d’intégrer le duo. Mais, aujourd’hui, ils évoluent chacun de leur côté, il faut donc qu’ils apprennent à vivre sans l’autre.  

crazyoilmachine pour Poudnoir



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 21 Nov - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Alexa C. Turman
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 152



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


John Turman |ft. Rami Malek | Frère Jumeau en cavale | Pris Empty
MessageSujet: Re: John Turman |ft. Rami Malek | Frère Jumeau en cavale | Pris John Turman |ft. Rami Malek | Frère Jumeau en cavale | Pris EmptyMer 3 Aoû - 21:35

Bonjour à toi, ô potentiel futur jumeau ! Chibi eyes

Pour commencer, je suis plus que ravie que ce PV t'ait attiré ! J'attends John avec énoooooooormément d'impatience, tu peux pas savoir à quel point je serais heureuse le jour où je verrais un nouveau avec ce perso John Turman |ft. Rami Malek | Frère Jumeau en cavale | Pris 3296449217 !

Bref, bref, passons maintenant aux choses sérieuses ! Des précisions sur mon cher jumeau !

Alors, tout d'abord, le prénom n'est pas modifiable, pour la simple et bonne raison que je l'ai déjà utilisé dans plusieurs de mes rps ! Donc John restera John Laughing Par contre, son deuxième prénom peut être changé, voir supprimé si ça te gave, je m'en moque un peu Laughing ( même si je trouve ça classe le petit "L." entre John Turman |ft. Rami Malek | Frère Jumeau en cavale | Pris 3297228631 ) Pour ce qui est de la situation, c'est à toi de voir ! En couple, célibataire, etc. C'est toi qui vois Smile Par contre, je tiens à préciser que toute petite amie potentielle sera obligée de subir une Alexa particulièrement possessive lorsqu'il s'agit de son grand-frère John Turman |ft. Rami Malek | Frère Jumeau en cavale | Pris 102236273

Pour ce qui est du caractère, les traits absolument pas négociables sont : Intrusif, Sans-gêne, Impulsif, Affectueux, Sportif et Sûr de lui. Bon, oui, ça fait un peu beaucoup, mais le reste est tout à fait négociable. En gros, John est un bon vivant qui se mêle de tout et n'importe quoi sans éprouver une once de gêne ! o/ C'est en tout cas comme ça qu'il apparaît dans mes rps :3

Ensuite vient le sujet de l'avatar. Alors, tu vois, comme marqué dans la fiche, la négociation est tout à fait possible. Mais j'ai galéré comme je sais pas quoi pour trouver un acteur à peu près ressemblant à Alexa, alors franchement, si celui-là pouvait te plaire, ce serait, mais tellement cool, tu peux pas savoir ! Après, si tu as un autre acteur en tête, je suis totalement d'accord pour entamer les négociations ( John Turman |ft. Rami Malek | Frère Jumeau en cavale | Pris 102236273 ), pas de soucis ^^ ! Il faut quand même conserver à l'esprit qu'il ressemble à Alexa (soit Tatiana Maslany ) Smile Mais bon, c'est évident o/

Autre sujet à aborder, l'histoire. Bon, comme tu dois déjà t'en douter, étant donné que ce perso est le jumeau du mien, il a la même histoire, au moins jusqu'à après Poudlard. D'ailleurs, la période des études à Poudlard est totalement libre. John peut avoir eu une copine, se retrouver avec une ex psychopathe à sa sortie de l'école, où des trucs dans le genre, c'est totalement libre ! Néanmoins, les études d'Auror, et le travail, ne sont pas négociables parce que, encore une fois, elles sont déjà mentionnées, et dans ma fiche, et dans mes rps ^^' Pour ce qui est de la fin de l'histoire, là également, c'est libre. Je m'arrête au moment où John disparaît. Mais si je poste ce perso ici, c'est que sa vie ne s'arrête pas là ! Donc, la raison pour laquelle il disparait et ne donne plus de nouvelles, ainsi que celle qui fait qu'il ne tente pas de joindre sa soeur, restent totalement libres ! A toi de voir ce qu'il a bien pu faire, ce qui a bien pu lui arriver Wink Si tu as besoin de précisions, ou de quoi que ce soit, envois-moi un message, je me ferais un plaisir d'y répondre Very Happy

Ensuite, pour ce qui est de la politique, John est, au moment de sa disparition, pour les Merlinistes. Après, suivant ce qui lui arrive après, il peut avoir basculé du "côté obscur de la force" ! Cela pourrait se faire puisque son père biologique, un moldu, les a laissé tomber, tandis que son père adoptif, un sorcier, les a aidé à remonter la pente. Bon, enfin, bref, tu vois quoi Smile

Ah ! Un dernier point ! Le "Publiquement Sang-Mêlé" ! Oui, bon, comme dit un peu plus haut, son père biologique est moldu, ok ? Cependant,, ce dernier lâche sa famille alors que les enfants n'ont que 4 ans, tu me suis ? Ok, donc le père biologique, qui débarque 1 an après tout ça, il passe concrètement... bah presque une vingtaine d'années en tant que "véritable père" de John et Alexa. Donc les jumeaux se considèrent davantage comme Sang-Mêlés que comme Nés-Moldus. De plus, ils ne passent ni l'un ni l'autre le Certificat attestant du fait qu'ils soient Né-Modlu, Sang-Mêlé ou Sang-Pur. Donc voilà. Né-Moldu, mais publiquement Sang-Mêlé ! S'il y a un problème sur cette partie, envois-moi un message Wink

Voilà, voilà ! Je pense avoir abordé tous les points qui demandaient une petite précision :3 En tout cas, j'espère que ce perso te plaît et si oui, prend-le ! Prends-le ! J'attends vraiment avec impatience de le voir sur le forum ! Smile

Sur ce, je te souhaite un bon jeu sur ce forum si tu décides de t'inscrire, avec n'importe quel perso ( mais regarde comme John t'appelle ! Il t'appelle ! ) et pleins de cookies et de joie et de bonheur ! *balance des paillettes*
Revenir en haut Aller en bas

John Turman |ft. Rami Malek | Frère Jumeau en cavale | Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Grande Bibliothèque :: Scenarii
-