Critiques & Commentaires  1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Critiques & Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Critiques & Commentaires  Empty
MessageSujet: Critiques & Commentaires Critiques & Commentaires  EmptyVen 26 Aoû - 11:37


      Critiques & Commentaires


     
   
Bonsoir les chatons,

Comme nous écrivons tout de même pas mal et qu'on n'a pas tous les mêmes styles ni les mêmes facilités, il serait vraiment plus intéressant de pouvoir progresser ensemble !
Ce topic est donc là, comme le précédent, pour donner vos avis sur tel ou tel RP, vos commentaires, vos éloges, vos conseils.

Vous pouvez tout aussi bien demander une critique de votre RP (ou une réponse en particulier), que prendre les devants en commentant le RP de votre choix !

Evidemment, il ne s'agit pas toujours que de critiques, souligner ce qui vous a plu est toujours apprécié !

A vous !






     
       crazyoilmachine pour Poudnoir


     
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    Juliet Birch
    Date de naissance du joueur : 30/08/1989
    Âge du joueur : 34
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 624



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Juliet Birch


    Critiques & Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Critiques & Commentaires Critiques & Commentaires  EmptyDim 11 Sep - 22:54

Je me permets juste de dire que j'ai adoré cette réplique de Willie sur l'event :

"Ma carrière est momentanément en pause. Un cognard est tombé amoureux de ma clavicule. " Critiques & Commentaires  4165497855
Revenir en haut Aller en bas

Critiques & Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Rôle Play :: Idées & Suggestions
-