Skye Keegan (Terminée) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Skye Keegan (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Skye Keegan (Terminée) Empty
MessageSujet: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) EmptyLun 29 Aoû - 0:06


Skye Keegan


Identity



Mon nom  est Skye Keegan mais on me surnomme parfois la Rebelle. J'ai 15 ans ans. Je suis originaire de Salisbury en Angleterre où j'ai vu le jour le 9 Octobre 1984. Je suis actuellement célibataire. J'étudie à Poudlard. Je suis sang mêlé. Ma baguette est d'une longueur de 25,75 mètre, en bois de chêne et renferme en son cœur un nerf de dragon et mon patronus est un loup blanc de sybérie.Enfin, on dit que je ressemble à Hailee steinfield.

We know who you are...


♦ Famille : La famille Keegan a toujours été favorable aux opinions et idéaux du seigneur des ténèbres, malgré un côté violent du personnage qui les dérange. Les réels parents de Skye l'ont abandonné alors qu'elle n'avait que quelque jour devant un orphelinat. Puisque la jeune fille est de sang-mêlé, tout comme eux, ils l'ont donc confié à un établissement pour sorcier sans famille. Sans aucune nouvelle d'eux après quelque temps à les attendre, la directrice du foyer a décidé de l'adopter. La Stérilité de la jeune femme a eu raison d'elle et l'adoption s'est fait dans les règles de l'art. Le vrai nom de famille de Skye est encore inconnu. Cependant, une lettre en kraft a été déposée sur le ventre du bébé disant comment elle se nommait ainsi que sa date de naissance. C'était bien les seules données que la directrice, Felicia Keegan, avait de ce mystérieux couple.
Madame Keegan était seulement âgée de 28 ans lorsqu'elle a adopté Skye. Mais un amour inconditionnel et pur a germé depuis cette fameuse rencontre. Son mari, Myke Keegan alors âgé de 42 ans au moment de l'adoption, ainsi que ses trois fils, n'ont pas digéré la nouvelle de prime abord. Mais ils ont tout de même rapidement adoré la petite, à mesure que le temps passait. Pour information, le père de Skye travaille au sein du ministère de la magie depuis 23 ans et est un puriste né. Passons à l'ainé des trois frères maintenant. Yanis Keegan (21 ans) est rapidement devenu le protecteur de Skye face à ses deux jeunes frères jumeaux : Liam et Mathew. Deux ténébreux partisans de Lord Voldemort aux attraits charmants, mais au cœur de pierre
.


♦ Avis sur la situation actuelle : La famille Keegan n'est généralement pas portée sur la politique et le droit, hormis monsieur Keegan. Mais les nombreux changements qui ont suivi la mort d'Harry Potter arrivèrent rapidement à leurs oreilles. Difficile de passer à côté une nouvelle telle que celle-ci. Reste à savoir leur opinion personnelle à chacun sur le sujet, aussi fâcheux ce tabou soit-il. Felicia keegan est une simple sorcière au service des jeunes sorciers orphelins. Elle n'a donc pas le temps de lire les Nouvelles là-dessus, mais son opinion va tout de même dans le même sens que celui de son mari.
Quant au père de Skye, c'est un grand partisan du Lord lui-même. Aussi est-il en accord avec le contexte politique actuel. Skye Keegan rejoint son père sur cela et plus encore:  elle souhaite que l'ordre du phénix soit dissous à tout jamais. La jeune fille n'a aucune confiance en ce groupe grotesque et sans pudeur, mais de là à s'allier au combat pour les exterminer, Skye passe volontiers son tour. Quant à l'existence même des sang-de-bourbes, ce sont effectivement de vicieuses créatures s'immisçant dans un monde qui n'est pas le leur. Elle ne souhaite pas les éjecter à tout jamais du monde des sorciers, mais de là à les côtoyer au quotidien... Skye s'enfuirait bien à toute jambe.
Malgré leur humanité, ce sont tout de même des nés-moldus. Skye ne semble donc pas apprécier leur présence. La situation actuelle du monde magique est plutôt satisfaisante. Avec Harry Potter mort, le monde est maintenant aux mains du seigneur des ténèbres. Les mangemorts sont les nouveaux Aurors, ce qui ne déplaisait pas à la famille Keegan.


♦ Informations : Hautaine ♦ Têtue ♦ Souriante ♦ Intelligente ♦ Audacieuse ♦ Collante ♦ Ne fait jamais la même erreur deux fois ♦ Mordue d'animaux ♦ Féroce ♦ Rusée ♦ La reine des pleurnichardes ♦ Extrêmement bien organisée ♦ Charisme à toute épreuve ♦ Une actrice née ♦ Grande dormeuse ♦ Grincheuse au sortir du lit ♦ Ne fait jamais le premier pas.[/i]

crazyoilmachine pour Poudnoir




We know your story...


9 Octobre de l'an 1984
Skye est née un soir de pleine lune, dans une ferme abandonnée située au nord de Salisbury, en Angleterre. Sa mère biologique a eu un accouchement douloureux qui a duré près de 13 heures. Sans infirmière disponible, sa sœur ainée a dû s'improviser sage-femme pour soutenir sa sœur dans ce moment difficile. Tandis que la future maman était en train de pousser, son mari de cinq ans son ainé faisait les 100 pas dans le salon. Il était anxieux, car il allait bientôt avoir un enfant à charge. Les Mangemorts étant vaincus, le couple allait devoir quitter l'Angleterre, car ils étaient maintenant devenus des fugitifs. En tant que partisans de Voldemort, ils décidèrent de s'enfuir pour sauver leur peau. Ils ne voulaient pas se faire arrêter et risquer la vie de leur petite fille. Mais sa femme était dans l'incapacité de voyager, donc leur situation allait difficilement s'arranger. Leur arrestation n'allait plus tarder, aussi décida-t-il de confier son enfant sous bonne garde. Il voulait qu'au moins un membre de leur famille soit sain et sauf.

13 heures plus tard, le bébé fit son premier cri. Quelques heures plus tard, les Aurors firent sauter les gonds de leur porte d'entrée et leur ordonnèrent de coopérer. Par la suite, le bébé fut retiré des mains de sa jeune mère pour être déposé devant un Orphelinat pour sorcier par un autre couple. Skye grandissait bien, dans un environnement stable et joyeux. Ses nouveaux parents ne lui avouèrent jamais qu'elle a été adoptée. Par peur de sa réaction, ils préférèrent interdire toute discussion sur le sujet. Ses frères l'ont accueilli doucement mais avec appréhension. Ils finirent tout de même par l'aimer profondément. Le seul détail qui dérangeait la petite fut ses yeux : ils étaient d'un marron clair tandis que ceux de ses parents étaient d'un bleu profond. Skye ne réfléchit pas bien longtemps sur le sujet, de peur de découvrir un affreux secret. Elle préférait largement sa vie actuelle et ne voulait la ruiner pour rien au monde.

Les jours à Poudlard ont défilés plus rapidement qu'elle ne le pensait. Skye a adoré les cours de potions et de sortilèges. Essayant de fuir les cours d'histoire de la magie à tout prix, elle préférait largement observer discrètement les élèves se battre en duel. Non pas qu'elle souhaite être admise dans le club, mais elle aimait observer des combats de temps à autre. La première et seconde année se déroulèrent sans dommage, mais la jeune fille a commencée à se rebeller l'année qui a suivi. Sa troisième année, Skye ne s'intéressait plus vraiment aux études, mais garder tout d'un bon niveau. Pour sa quatrième année, elle se fit appeler "la rebelle" et en effraya plus d'un avec son air hautain et je-m'en-foutiste. Les études n'étaient plus un souci.

L'an 1998, de nos jours

Du haut de son mètre 73, Skye observait depuis sa chambre les exploits du seigneur des ténèbres. Ses longs cheveux bruns lissés à la perfection voletaient au vent, tandis qu'elle enroulait une mèche autour de son doigt. La jeune fille se leva alors soudainement et vérifia son maquillage dans le miroir. Rien n'avait coulé et sa peau satinée n'avait presque pas d'imperfection. Quelques boutons se promenaient encore sur son front et son cou, mais elle s'en fichait pas mal. La jeune fille est plutôt du genre passive et ne ferait jamais de mal à qui que ce soit. Mais son fort caractère la rendait facilement effrayante aux yeux des autres. En outre, son côté têtu et hautain menait la vie dure à ses parents, qui désespéraient de l'élever.  

La jeune fille souriait à la situation, qui rendait le monde des sorciers plus sombre. "Harry Potter mort" arriva à ses oreilles assez rapidement, accueillant la nouvelle avec un contentement sans borne. Maintenant, que le seigneur des ténèbres est devenu le sommet, la famille de Skye pouvait maintenant respirer. Les Moldus avaient fait face à Hitler et à la destruction des Juifs par des moyens assez effrayants. Le monde des sorciers allaient à leur tour faire face à la partie puriste et à la nouvelle promotion des Mangemorts, qui leur conférait un pouvoir non-négligeable sur le peuple.Skye mâchait paresseusement du chewing-gum tout en pensant à sa nouvelle année à l'École de magie. Bien que Poudlard soit en ruine depuis maintenant deux ans et qu'elle souhaitait y faire sa scolarité, la jeune fille restait tout de même heureuse de vivre en tant que sorcière. Quel que soit l'endroit où elle y étudierait la magie sous toutes ses formes, la jeune sorcière se devait de faire hommage à ses parents et faire tout son possible pour être une bonne élève et soutenir le seigneur des ténèbres dans sa chasse aux sang-de-bourbes.




 

Behind the mask

 
♦ Pseudo : Vous pouvez m'appeler Chidari ^^♦ Age : le jour de la fête nationale de l'année 1993 !! ♦ Fréquence de connexion : Tous les soirs après 21h mon brave.♦ Avis & suggestions : A rien, je n'y ai pas encore jouer Smile ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ? Sur un top-site ♦ Multicompte : Je n'ai aucunement l'intention d'en avoir un second ♦ Veux-tu être parrainé ? : Oui, éventuellement ♦ Codes du règlement : .
 
crazyoilmachine pour Poudnoir


Dernière édition par Skye Keegan le Mar 30 Aoû - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre du Mouvement pour Merlin ;; Médicomage
    | Membre du Mouvement pour Merlin ;; Médicomage
    Ashley C. Prewett
    Date de naissance du joueur : 03/06/1999
    Âge du joueur : 24
    Arrivé sur Poudnoir : 26/10/2015
    Parchemins postés : 254



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Ashley C. Prewett


    Skye Keegan (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) EmptyLun 29 Aoû - 0:26

Hey Skye Keegan (Terminée) 3273716069

Bienvenue ici \o/

Il y a un soucis de dimensions par rapport aux avatars, ils doivent être en 200*320, mais ça se corrige rapidement !

A très bientôt, et au plaisir de te voir sur la chatbox Skye Keegan (Terminée) 3296449217
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    Juliet Birch
    Date de naissance du joueur : 30/08/1989
    Âge du joueur : 34
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 624



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Juliet Birch


    Skye Keegan (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) EmptyLun 29 Aoû - 0:45

Bienvenue à toi ! Skye Keegan (Terminée) 1424851180

On s'occupe de ta fiche dès demain, parce que ce soir il est un peu tard et qu'on est flemmard :p

N'hésite pas à passer sur la CB, c'est le meilleur moyen de connaître les gens du fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Skye Keegan (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) EmptyLun 29 Aoû - 1:42

Pas de soucis, Juliet birch; Je comprends : )

Revenir en haut Aller en bas


    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    Adrian Rosier
    Date de naissance du joueur : 02/04/1986
    Âge du joueur : 38
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 166



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: rempli
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Adrian Rosier


    Skye Keegan (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) EmptyLun 29 Aoû - 10:14

Bienvenue par ici Skye !
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


Skye Keegan (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) EmptyLun 29 Aoû - 12:19

Bienvenue par ici, Skye ! Chibi eyes

Je serais la modératrice en charge de ta fiche, et de ta validation ! Skye Keegan (Terminée) 3297228631

D'ailleurs, j'ai quelques points qui me dérangent dans la présentation de ton personnage : en l'état, je ne peux donc pas valider ta fiche, et je préfère être honnête en ajoutant qu'en l'état, Skye n'est pas jouable non plus sur le forum.

Deux points mineurs sur la forme. Il y a quelques fautes d'orthographes - ainsi que des majuscules manquantes -  dans la fiche, qui piquent assez les yeux pour que je le signale, mais rien qu'une bonne relecture ne devrait pouvoir supprimer selon moi ! Ensuite, il me semble que le code de la fiche bugue un peu, n'hésite à faire de nouveau un copier coller - où à me mp si tu n'y arrives pas, je te remettrais tout ça en forme, je sais que parfois les codes sont chiants à manier Skye Keegan (Terminée) 3297228631

J'en arrive au fond à présent ! D'abord, je vais devoir te demander si tu as bien lu le contexte Skye Keegan (Terminée) 3297228631 Si oui, je te conseillerais une relecture attentive : il est tout à fait possible que ton personnage aie une opinion favorable à Voldemort, mais il y a des détails qui me dérangent. En effet, dans le contexte de Poudnoir, lord Voldemort a vaincu les membres de l'Ordre, les partisans du Bien, Harry Potter est mort et l'Ordre du Phénix est illégal. Les mangemorts ont pignon sur rue, les partisans de Voldemort n'ont pas besoin de se cacher. Donc lorsque tu parles de ses frères ainsi :

Citation :
Deux ténébreux hors la loi de 19 ans n'ayant peur de rien et soutenant à 100% Lord Voldemort.

Les deux frères de Skye n'ont pas besoin d'être hors la loi - ils le seraient au contraire s'ils étaient dans l'Ordre du Phénix.

Ensuite, je passe à son père, monsieur Keegan. Tu nous dis dans la partie famille :
Citation :
Pour information le père de skye travaille au sein du ministère de la magie depuis 23 ans et est un puriste né.

Puis dans la partie opinion politique :
Citation :
Quant au père de Skye, il ne veut rien entendre de la politique et la situation actuelle

Donc là, il faut choisir. Et il devrait plutôt être content de la situation politique actuelle, où ce sont les mangemorts qui dirigent Wink

Pour l'histoire de ton personnage en lui même, j'ai peur de ne pas avoir tout compris. Je te fais par liste de points.

1) Pourquoi les vrais parents de Skye ont-il du quitter l'Angleterre ? En 1984, le monde sorcier n'est plus en guerre, les mangemorts ont été vaincus, et de plus non, le monde sorcier ne va pas aller plus mal, on sort de la Première Guerre Sorcière, ça ne peut qu'aller mieux. Sauf si les parents de Skye sont des partisans du Lord n'ayant pas été arrêtés par les aurors après la chute du Lord, auquel cas il est plus logique qu'ils aient cherché à fuir Wink Par contre, pourquoi ne pas avoir emmener leur fille ? Je veux dire, les sorciers ont des tas de moyens magiques de locomotion (balai, cheminette, transplanage), ils n'ont pas besoin d'un bateau, et pas besoin de laisser Skye. Si tu tiens absolument à garder l'adoption, je pense qu'il vaut mieux qu'ils aient su qu'ils allaient se faire arrêter, qu'ils ne pouvaient plus fuir, et qu'ils aient préféré laisser leur fille à d'autres sorciers pour qu'elle s'en sorte.

2) L'orphelinat : si c'est un orphelinat sorcier, et vu que les parents adoptifs de Skye le sont,  alors il ne pourra pas être catholique, les sorciers ne croient pas en Dieu en général - la magie, c'est un peu incompatible avec le Divin Laughing Il faudra donc modifier ça Wink

3) Ensuite, on a une histoire assez courte alors qu'il y a plein de choses à dire. Skye sait elle qu'elle a été adoptée ? Comment s'est passée son enfance s'il a été éduquée par un père pro-Voldemort dans un monde sorcier pro-ordre du Phénix ? Comment a-t-elle vécu le retour du Lord ? L'année avec Ombrage ? La mort de Dumbledore ? La prise de pouvoir du Lord au Ministère ? La bataille de Poudlard ? Que pense-t-elle du gouvernement Malefoy et du fait que ça fasse presque deux ans que Poudlard n'a pas rouvert ? Que pense-t-elle du fait que l'Ordre du Phénix soit interdit mais qu'un parti qui partage les opinions de la résistance soit autorisé ?

4) Sur l'opinion politique de Skye : tu me dis dans l'opinion qu'elle n'aime pas les né-moldus ni l'Ordre du Phénix, mais qu'elle n'irait pas se battre, et qu'elle est contente tant qu'elle n'a pas à les côtoyer. Bon, mais dans l'histoire, le discours est bien plus dur : là aussi, il faut aussi que tu choisisse l'opinion politique de ton personnage Wink

5) Sur sa personnalité, je n'ai pas assez d'informations : on répartit principalement en fonction des traits de caractère du personnage, et là je t'avoue que nous allons être bien en peine de le faire : on ne peut pas établir une maison en fonction du fait qu'un perso aime dormir et les animaux. Pour ça, il nous faut plus de défauts et de qualités Wink J'ajoute que "contestataire" n'a pas vraiment de sens ici : contestataire par rapport à quoi ? Si elle est puriste, il est peu probable qu'elle conteste qui que ce soit dans le gouvernement ! Donc est-ce par rapport à ses parents ? Ses frères ? Est-elle simplement insolente avec les profs et méprisante avec les autres ? Pourquoi ?

C'est tout pour moi Skye Keegan (Terminée) 3297228631 Je sais que ça peut paraitre lourd et insurmontable, ça ne l'est pas, c'est essentiellement une question d'ajout et d'approfondissement du personnage pour qu'on puisse mieux le connaitre et qu'il puisse mieux s'intégrer dans le contexte Skye Keegan (Terminée) 3297228631 N'hésite d'ailleurs surtout pas si tu as la moindre question, à demander soit par mp, soit sur la cb, et on te validera dès que les modifications seront faites dans ta fiche Skye Keegan (Terminée) 2476716892
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Skye Keegan (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) EmptyLun 29 Aoû - 13:15

Oula, y a beaucoup de chose à digérer. Je me doutais que ma fiche n'était pas bonne. Je vais y remédier dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


Skye Keegan (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) EmptyLun 29 Aoû - 13:41

Aucun souci, tiens nous au courant ! Et encore une fois, ce n'est pas du tout pour te pénaliser, mais vraiment pour que ton perso s'intègre bien au contexte et que tu puisses rp rapidement et au mieux Skye Keegan (Terminée) 3297228631

N'hésite pas en cas de question !
Revenir en haut Aller en bas


    | ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette
Hypérion A. Nott
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2016
Parchemins postés : 330



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Hypérion A. Nott


Skye Keegan (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) EmptyLun 29 Aoû - 13:55

Bienvenue ici !

Courage pour les modifications, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

La bise Skye Keegan (Terminée) 761722549
Revenir en haut Aller en bas


    | Gryffondor ;; 6ème année

| Gryffondor ;; 6ème année
Cassidy H. Faulkner-Nott
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 1207



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott


Skye Keegan (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) EmptyLun 29 Aoû - 14:37

Bienvenue Skye Skye Keegan (Terminée) 1883250624
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Skye Keegan (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Skye Keegan (Terminée) Skye Keegan (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Skye Keegan (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-