Event n° 3 || Aux enfants de la chance 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Event n° 3 || Aux enfants de la chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Event n° 3 || Aux enfants de la chance Empty
MessageSujet: Event n° 3 || Aux enfants de la chance Event n° 3 || Aux enfants de la chance EmptyMer 7 Sep - 0:19


      Au Bal maqué ohé, ohé ! || Aux enfants de la chance


Quoique venu accompagné, Tom était désormais seul. Anne l'avait abandonné, prétextant qu'elle devait absolument parler à son oncle. Il était donc resté avec les autres, accompagné de sa boisson, Al et Adrian en train de se demander ce que pouvait faire Carl pour être aussi en retard. Au fil du temps, Wilhemina et Alexa étaient partie avec Hypérion et Adrian semblait fort occupé avec Juliet Birch au grand étonnant de tout le monde. Plus loin l'ancienne baguette d'élite était du criminel, mieux c'était. Quant à Al, à l'approche d'Ashley, il s'était rapidement éclipsé trouvant une excuse pour aller faire son affaire au buffet.

Evan quant à lui avait réussi à échapper aux griffes de Cassidy, Hypérion et Anne pour le moment. Le trio infernal était occupé ailleurs et c'était très bien comme ça. Il avait donc l'occasion de profiter de son idole, le marteau d'Appleby. C'était sans compter sur la présence d'Ashley.

Ses amies étant occupées, elle ne voulait pas rester seule. En particulier alors que Theo se baladait dans la salle avec sa nouvelle conquête, une blonde sulfureuse aux attributs relativement développée. Voulant absolument s'occuper, elle entreprit de rester avec Tom et Evan. Le dernier avait beau être son cousin, on ne pouvait pas dire qu'elle le connaissait. C'était l'occasion d'en savoir un peu plus sur lui. Avec un peu de chance, celui-ci ne ressemblerait en rien à Adrian et Chapman.



Spoiler:

   





   
     





     
       crazyoilmachine pour Poudnoir


     

     
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


Event n° 3 || Aux enfants de la chance Empty
MessageSujet: Re: Event n° 3 || Aux enfants de la chance Event n° 3 || Aux enfants de la chance EmptyDim 11 Sep - 19:03


La soirée avait tout pour être agréable, au départ : des potes, de la bonne bouffe, une super ambiance. Tom connaissait bien le Sabot de Bacchus, il aimait bien Paul Fawley, mais pour la bonne soirée, curieusement, même en faisant des efforts, Sally se disait que c'était un peu rapé. Parce que pour les potes, ils avaient tous plus ou moins disparu, vacants à leurs propres occupations ou saluant d'autres connaissances – même Anne l'avait laissé tomber, et même si Thomas Sallybanks connaissait un peu les usages du monde et était à l'aise en toute circonstance, toute cette élite sang pure qui folâtrait autour de lui en l'ignorant royalement commençait un peu à l'ennuyer. Al avait bien sûr pris la tangente dès qu'il avait pu repérer Ashley. Quant à Adrian lui-même, Tom restait sans voix face à son comportement : il n'avait pas l'air d'aller mieux que d'habitude, mais son côté mélancolique était aussi récurent chez lui que ses tendances moralisatrices.

Non, ce qui choquait Tom Sallybanks, c'était bien son comportement avec Juliet Birch. C'était quand même un monde ! Comment est-ce que Ady, mangemort certes peu convaincu, mais mangemort quand même, pouvait-il bien se retrouver à fréquenter ce genre de fille ? Juliet Birch était l'honnêteté même, et il la soupçonnait d'être merliniste en plus d'être sang mêlée. Et d'une honnêteté dérangeante, voire un peu agaçante, et même dangereuse : Tom était toujours parvenu à tromper le Ministère de la Magie, mais l'ancienne tireuse de baguette d'Elite avait presque réussi à le démasquer et il était bien content de ne pas l'avoir recroisé depuis. Pourquoi fallait-il donc qu'Ady la lui remette dans les pattes ?

« Drôle de couple, quand même. »
Il les désigna d'un air mi amusé, mi sceptique à Ashley. « Tu crois qu'ils sortent vraiment ensemble ? Tu connais Juliet, non, un peu ? » Il saisit deux verres de champagne et en tendit un à Ashley : « Au fait, en parlant de couple, tu restes avec moi seulement pour éviter que je me sente seul ou bien parce que tu risques de jeter ton champagne à la gueule de la copine de Theo si tu la croises ? »

Il rit franchement : les histoires de couples de ses amis le faisaient souvent rire car elles terminaient presque toutes de manière improbable. Sans parler de lui – il avait mis des années à sortir avec Anne alors que leur couple était un running gag dans la petite bande depuis Poudlard – Ashley et Adrian en étaient de bons exemples. Et pour Adrian, ça semblait être de famille : Evan Rosier semblait avoir quelques problèmes avec des histoires de mariage. D'ailleurs celui ci trainait toujours dans les parages. Il sourit amicalement au gamin :

« Ton cousin nous a lâchement abandonné, si tu le cherches, mais tu peux rester si tu veux. Tu connais peut-être Ashley, vous devez être cousins ? »
Il sourit : « Je ne suis pas très au fait des histoires de sang purs, navré – je connais juste un peu ton grand-père. Pas trop dur d'aimer le quidditch, avec lui ? » Il ajouta à l'intention d'Ashley : « Tu te souviens pas, quand on était à Poudlard, il avait interdit à Ady de continuer à jouer. » Il se tourna de nouveau vers Evan : « Il ne vient pas, d'ailleurs ? C'est un ami du patron, il me semble, pourtant... Je crois qu'Ady est un peu fâché contre lui, peut-être que c'est pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas


    | Serpentard ;; 7ème année

| Serpentard ;; 7ème année
Evan F. Rosier
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 199



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier


Event n° 3 || Aux enfants de la chance Empty
MessageSujet: Re: Event n° 3 || Aux enfants de la chance Event n° 3 || Aux enfants de la chance EmptyDim 11 Sep - 21:25

Evan avait enfin pu se débarasser de Cassidy et de tous les autres. Il pouvait enfin un peu respirer. Cette fille, cette peste, était pire que la glue. Si lui prenait un grand soin à l'éviter, elle, elle préférait aller au devant et lui parler. On aurait pu qualifier ça de masochisme : parler à quelqu'un qu'on n'aime pas, ce n'était jamais agréable. Mais Evan était certain que Cassidy faisait ça uniquement pour l'emmerder. C'était plus que probable, et c'était bien le genre de cette fille.

Une fois certain qu'il n'y avait plus de potentiels emmerdeurs dans les parages, Evan soupira, puis il retourna vers le groupe. En passant, il repéra un groupe de gourgandines, occupées à glousser comme des idiotes en regardant presque tous les hommes de la salle. Elles cherchaient désespéremment un homme avec qui folâtrer. Evan les regarda de haut en bas, puis poursuivit sa route.

Lorsqu'il retrouva le groupe, ce dernier n'en était pllus vraiment un. La plupart des gens étaient partis, se dispersant parmi le reste des invités. Regardant rapidement autour de lui, Evan repéra Adrian, accompagné d'une jeune femme, et d'Alice. Plus loin, il y avait le fléau du jeune Serpentard, en grande discussion avec un homme qu'il ne connaissait pas. Puis tous les autres, occupés à vaquer à leur occupations.

Soudain, Tom, le Marteau d'Appleby, s'adressa à lui et Evan posa son regard sur l'ancienne star du Quidditch.

- Hum... se contenta de répondre Evan quand il lui parla d'Adrian. Pour l'instant, ce dernier était avec Alice. Il devait sûrement tenter de se faire pardonner.

Evan tourna ensuite son regard vers Ashley. Il ne la connaissait pas. Pas vraiment. En fait, elle était au même stade qu'Anne. Il la connaissait vaguement, de nom. Mais ils ne s'étaient jamais vu, jamais parlé. Alors bon...

- On ne se connait pas vraiment, en fait. Chez les Sang-Purs, c'est impossible de connaître toute sa famille.

Normalement, Evan n'aurait pas parlé aussi normalement avec Tom. Il était quand même Sang-Mêlé. Ce n'était pas un Sang-de-Bourbe, mais quand même. Mais là, c'était différent : c'était le Marteau d'Appleby.

- On va dire que Chap n'a pas vraiment son mot à dire là-dedans, répondit-il avec un sourire en coin lorsque Tom lui parla Quidditch. Si j'ai envie d'aller faire un match, c'est pas à lui que j'irai demander.

Chap... Toujours présent même quand il n'était pas là...

- Franchement, ça m'arrange que Chap soit pas là, grimaça Evan. Pas envie de l'avoir sur le dos toute la soirée... Et je suis sûr que vous non plus, ajouta-t-il à l'intention des deux autres, un sourire en coin aux lèvres.

Ah la la. Chapman. Toujours là même quand il était absent...
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre du Mouvement pour Merlin ;; Médicomage
    | Membre du Mouvement pour Merlin ;; Médicomage
    Ashley C. Prewett
    Date de naissance du joueur : 03/06/1999
    Âge du joueur : 24
    Arrivé sur Poudnoir : 26/10/2015
    Parchemins postés : 254



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Ashley C. Prewett


    Event n° 3 || Aux enfants de la chance Empty
MessageSujet: Re: Event n° 3 || Aux enfants de la chance Event n° 3 || Aux enfants de la chance EmptyMar 13 Sep - 23:32

Tom parut surpris du nouveau couple de la soirée: Adrian Rosier et Juliet Birch. C'était bien inattendu, comme duo. D'autant plus que personne ne semblait l'avoir pressenti, Tom compris. Adrian ne devait probablement jamais lui avoir parlé de la merliniste. Ashley les observa rapidement sous son masque de pastèque, et reposa son regard sur Tom. Elle ne savait pas trop s'ils étaient réellement ensemble ou s'ils étaient ''juste'' amis. Quoique rien que le fait qu'ils soient amis soit étonnant. Qu'est-ce-que Juliet pouvait-elle bien faire avec un malandrin pareil? Peut-être que c'était lui qui l'importunait, en bon Mangemort qu'il était. Elle hocha les épaules en retirant son masque, pas vraiment convaincue par sa propre interprétation de ce qu'elle voyait.

-Oh, oui, elle est du mouvement aussi. Et on sort, parfois, quand j'arrive à la traîner dehors... Comme ce soir. Mais vraiment, je ne pensais pas qu'elle fréquentait ce... genre de personne.

Elle saisit le verre de champagne que lui tendait Tom et le remercia. Il ne valait mieux pas que Ashley adresse la parole à cette gourgandine aux cheveux blonds, au risque de devenir une acrimonieuse paltoquette. A l'évocation d'un jeté de coupe de champagne au visage du veracrasse, Ashley rit. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais l'idée ne pouvait être considérée comme bonne. Premièrement, une telle attitude était à proscrire: elle ne tenait que très peu à déclencher une bagarre ou à être embarquée par la police magique. Secondement, une soirée comme celle-ci n'était pas faite pour conspuer, que ce soit contre une personne en particulier ou un groupe entier -pour ne citer qu'eux, les puristes. Son regard croisa celui du gamin. Elle se força à sourire, sachant pertinemment qu'il ne devait pas vous un amour incommensurable aux merlinistes au vu de sa famille. A moins de faire preuve d'un masochisme assez important.

-Effectivement, nous sommes ''tous cousins''. Mais comme l'a très justement remarqué le petit, on ne se connaît pas tous réellement. Et puis, vous savez, je ne suis pas très famille
, ajouta-t-elle en regardant Theo, souriant légèrement.

Elle leva les yeux au ciel: c'était certes un peu cliché à dire, mais personne ne pouvait affirmer que c'était faux. D'autant plus que les Sang-Pur avaient une fâcheuse tendance à se fréquenter et se marier entre eux, afin de préserver la pureté de leur sang. En témoignaient Theophilus et Ashley. Même si les deux n'étaient pas nécessairement puristes, ils sortaient plus ou moins ensemble -même s'ils n'avaient pas prévu de se marier. Si c'était pour se quitter quelques mois plus tard... Oh, non. Le petit venait de perdre un point de plus: il était un joueur de Quidditch. Qu'est-ce-que que c'était que cette manie de jouer à ce jeu idiot? Elle n'allait pas être moralisatrice d'entrée de jeu, au risque de dégoûter Evan de sa personne –si ce n'était pas déjà le cas.

Elle porta son verre à sa bouche. Ce qui était bien, c'est qu'elle n'allait pas avoir à feindre de l'intérêt pour le Quidditch - ou au moins pour l'instant. En effet, la conversation dériva sur un sujet tout autre, et pas des moindres: Chapman Rosier. Il devait être aussi connu dans le monde sorcier actuel que Napoléon en son temps chez les moldus. Certes, elle exagérait peut-être un peu, mais vous comprenez l'idée: Rosier sr était quelqu'un d'important. Si elle l'avait connu un peu plus, elle se serait permis de tapoter l'épaule du petit. Il avait beau être son petit-fils, Chapman l'appréciait-il réellement? Enfin, pour commencer, Chapman appréciait-il ne serait-ce qu'une personne en ce bas monde?

-Ce n'est pas trop dur d'être de sa famille aussi proche? Quelle question bête: bien sûr que cela devait être dur. Tu ne m'as pas l'air d'un mauvais garçon Evan.

Elle le pensait réellement: après tout il était jeune, et c'était sa famille qui était puriste. Peut-être que lui était plus souple.
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


Event n° 3 || Aux enfants de la chance Empty
MessageSujet: Re: Event n° 3 || Aux enfants de la chance Event n° 3 || Aux enfants de la chance EmptySam 17 Sep - 0:34

S'adapter aux gens n'était qu'une question d'habitude, même si Tom n'était pas forcément plus à l'aise que la moyenne des sangs mêlés parmi tous ces sangs purs de bonne famille. D'ailleurs, alors que Anne l'avait tout de même invité pour qu'il rencontre un peu sa famille, Sally n'avait pas croisé grand monde, à ce qui lui semblait, qui soit relié avec sa compagne : ou peut-être les avait-il tous croisé sans s'en rendre compte. Ça n'était pas vraiment de la mauvaise volonté de sa part. Tom avait beau savoir qu'ils n'étaient pas vraiment du même monde, lui et la majorité des invités, certains de ses amis compris, il était content d'être là : après tout, il n'avait qu'un sens des convenances très limité. Être pour une fois autre chose qu'un serveur, bien à l'abri derrière un masque, il adorait. Et puis il fallait bien le dire, Tom Sallybanks était tellement bavard qu'il était capable de faire la conversation avec des pierres, alors ce n'était pas une histoire de classe sociale ou de sang qui allait l'arrêter.

Il n'était pas avec ses amis, qu'à cela ne tienne ! Il ferait la conversation avec Evan Rosier : si le gamin ressemblait à Adrian, il serait supportable. Et puis Ashley restait une fille super, si on excluait son penchant un poil moralisateur, qui allait peut être bien finir par leur causer des ennuis. Tom n'était pas un fanatique des mangemorts, mais Adrian était un bon pote et loin d'être un connard fini. Ce qu'il se passait avec Juliet Birch était simplement... surprenant. Il se moquait gentiment de Ash :

« Elle pourrait sortir avec Chapman Rosier, là il faudrait vraiment s'inquiéter. » C'était presque amusant : « Ça mérite un interrogatoire en règle pour en avoir le coeur net. En tout cas c'est peut-être la preuve que Adrian est moins pire que tu ne le vois, s'il y a une merliniste qui l'apprécie en ce bas monde...» Il sourit et but une gorgée de Champagne. « Pas convaincue, hein ? Tu ne changeras jamais d'un pouce, m'man. Sacrée mère la morale, vas ! »

C'était sur ces entrefaites que Evan était arrivé et la conversation avait dérivé sur les sangs purs. Il avait l'air bien, ce gamin. Il aimait le quidditch et c'était un point positif pour lui.

« De la rébellion et du quidditch ? C'est marrant, tu me fais pense à ton cousin en plus jeune. Je suppose que c'est pas bien original, on doit te le dire souvent non ? » Tom sourit et ajouta : « Tu joues, aussi, je suppose ? A quel poste ? »

Rapidement, pourtant, les histoires de famille avaient repris le pas. Il en était un oeu exclu, mais la haine de Chapman Rosier était universelle, a ce qu'il semblait. Il sourit :

« Bien sûr que ce n'est pas un mauvais garçon, il aime le quidditch, c'est un bon présage. Ça doit pas être facile tous les jours, par contre, Ashley a raison. » Curieux, Tom ajouta : « Adrian l'a toujours fait, je me demande comment. Enfin, il m'a dit qu'il était parti. Ça ne doit parler que de ça chez vous, non ? »

Vous, les Rosiers, vous les sang purs. Ce que Tom n'était pas, quoi.

Hrp : mise en page à venir
Revenir en haut Aller en bas


    | Serpentard ;; 7ème année

| Serpentard ;; 7ème année
Evan F. Rosier
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 199



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier


Event n° 3 || Aux enfants de la chance Empty
MessageSujet: Re: Event n° 3 || Aux enfants de la chance Event n° 3 || Aux enfants de la chance EmptyVen 23 Sep - 22:59

Alors là, ça n'allait pas DU TOUT. Mais VRAIMENT pas. Non mais oh !! "Le petit" ?! Sérieusement ?! Non mais il avait vraiment la gueule d'un gamin ?! Il faisait presque une tête de plus qu'elle ! Et puis, sérieusement, on avait pas idée d'appeler un ado "le petit", à moins d'avoir l'âge de Chap ( et encore...) ! La consternation qu'il ressentait dû passer très clairement sur son visage et le regard qu'il lança à Ashley, entre surprise, irritation, et incompréhesion sû faire clairement passer le message. Non mais "le petite" ! Elle l'avait vraiment appelé "le petit" !

Décidant de ne plus prêter trop d'attention à cette femme, qu'il commençait déjà à qualifier de folle, Evan se tourna vers Tom. Lui, au moins, il semblait relativement normal.

- Oui, c'est pas la première fois qu'on me le dit, en effet, répondit-il en retrouvant son léger sourire en coin. Je commence à croire que ça doit être vrai.

Il allait falloir un peu plus de temps pour que de véritables liens se forment entre Adrian et Evan, mais ils étaient sur la bonne voie. Ils s'entendaient bien et Evan avait bien envie de le soutenir face à Chap. Ça prouvait bien qu'il commençait à l'apprécier, ce cousin qui était un inconnue quelques temps plus tôt !

- Ouai, je joue, en effet ! Au poste de Poursuiveur. D'ailleurs, j'ai peut-être des chances d'être capitaine si Poudlard daigne rouvrir ses portes, ajouta-t-il en redressant légèrement la tête.

Il voulait vraiment ce poste ! Vraiment ! C'était peut-être un peu puéril de voir autant de fierté dans ce simple poste, mais il le voulait vraiment ! Il voulait diriger cette équipe de la façon dont il l'entendait. Il avait jusque là suivit ce que les autres capitaines avaient imposé. Et, selon lui, c'était à cause d'un manque de rigueur que Serpentard s'était retrouvé perdant un peu trop souvent à son goût.

Bref. Les histoires de familles ne pouvaient être tenues à distance plus longtemps, apparemment. Par Merlin, pourquoi est-ce que c'était si compliqué d'être Sang-Pur ?

- Non, ça va. Chap fait pas attention à moi, je fais pas attention à lui, tout va bien, répondit-il du bout des lèvres à Ashley.

Rah ! Et voilà ! "Un bon garçon" ! Non mais sérieusement, il n'avait plus cinq ans ! Même sa mère ne se permettait pas de lui parler comme ça ! Et voilà que Tom s'y mettait aussi ! Non mais ils le prenaient pour qui ! Comme s'il n'était qu'un gamin ! Non mais il serait peut-être temps de penser à le considérer comme ce qu'il était : un jeune homme, qui n'allait pas tarder à passer à l'âge adulte !

- Pas tellement, en fait, souffla Evan, une légère grimace au coin des lèvres. Mon père n'en parle pas et Chap... Bah, j'en sais rien, je l'ai pas revu depuis qu'Adrian est parti.

Bon. Hors de question qu'il se laisse traîter de gamin comme ça sans rien faire ! Mais avant ça, il avait soif. Il interpela un serveur qui passait.

- Un verre de vin, s'il vous plaît.

C'était quand même la spécialité de la maison, non ?

- Hum... désolé Monsieur, mais je n'ai pas le droit de servir d'alcool à des personnes n'ayant pas au moins 17 ans. Si vous le désirez, je peux vous apporter un jus de citrouille...

Evan dévisagea le serveur avec son regard le plus noir et détourna la tête sans rien dire. Bien. Cet soirée commençait à aller de plus en plus mal. Mais il avait peut-être un moyen de la rendre intéressante. Encore que, il allait avoir besoin de l'aide des deux adultes ici présent, étant donné qu'on persistait à le prendre pour un gamin.

Un léger sourire étira les lèvres d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Event n° 3 || Aux enfants de la chance Empty
MessageSujet: Re: Event n° 3 || Aux enfants de la chance Event n° 3 || Aux enfants de la chance Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event n° 3 || Aux enfants de la chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse :: Le Sabot de Bacchus
-