Kishi Elyon Jackson 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Kishi Elyon Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | Gryffondor ;; 5ème année

| Gryffondor ;; 5ème année
Kishi Jackson
Date de naissance du joueur : 08/12/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 01/10/2016
Parchemins postés : 19



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Kishi Jackson


Kishi Elyon Jackson Empty
MessageSujet: Kishi Elyon Jackson Kishi Elyon Jackson EmptyMar 4 Oct - 10:21


Kishi Elyon Jackson



Informations


♦ Age : 15 ans
♦ Statut du sang : Sang mêlé
♦ Situation familiale : Célibataire
♦ Métier / maison à Poudlard : Gryffondor
♦ Résumé du caractère : Souriante♦ Loyale ♦ Courageuse ♦ Discrète ♦ Franche ♦ Curieuse ♦Impulsive ♦ Directe ♦ Impatiente ♦ Têtue ♦ Gourmande

Chronologie



Elle est née le 1 janvier 1984 en tant que sang mêlé de Nashoba Jackson et Ambre Carter.
Elle est d'origine anglaise et native américaine, elle est très lié à la culture de la tribu de sa grand mère.
A huit ans, après la découverte de ses pouvoirs, sa mère les abandonnes pour un moldu.
La jeune fille ne compris que lors de sa première rentrée que sa mère les a vraiment abandonné. Elle va hair cette femme pour ça au point de souhaiter sa mort et celle de son moldu.
La jeune Kishi trouvera du réconfort auprès de sa tribu en particulier de son père et de ses grand parent.
Cette épreuve lui a permis de se rapprocher de son père au point qu'aujourd'hui, elle lui accorde une loyauté sans faille. Son père est la seule personne pour qui la jeune sorcière serait prête à donner sa vie.
En particulier depuis la mort de ses grands parent en 1997.
Elle est relativement neutre dans le combat puriste non puriste. Même si elle a déjà défendu les puriste pour son père.
Elle refuse qu'on l'appelle Elyon depuis sa première année à Poudlard.


si vous voulez en savoir plus c'est par ici :http://www.poudnoir.com/t9623-kishi-elyon-jackson#231507




Liens recherchés


♦ (M/F)ami d'enfance (2-3) : Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance et même s'ils leur arrivent de ne pas se parler pendant longtemps, ils finnissent toujours par se retrouver pour passer de bon moment comment avant.

♦ (M/F) Meilleur ami (1) : Sans savoir trop comment ni pourquoi, ils se sont rapprochés et ne peuvent plus se quitter. Pas besoin de parler pour savoir ce que pense l'autre, pas besoin d'être un autre pour s'apprécier, voilà ce qui leur plait dans leur relation.

♦ (M/F) Connaissance : Je pense que c'est assez explicites que les connaissance soit des petits sang pur rencontré lorsque son père ai venu soutenir le mouvement, ou qu'il soit de simple camarade ça reste des connaissance. La petite Kishi ne leur accorda guère plus qu'un regard pour juste s'en souvenir quand les revoit.
♦ (M/F)Ennemi : Tout est dit. [/justify]


crazyoilmachine pour Poudnoir


Dernière édition par Kishi Jackson le Mer 5 Oct - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | Gryffondor ;; 5ème année

| Gryffondor ;; 5ème année
Kishi Jackson
Date de naissance du joueur : 08/12/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 01/10/2016
Parchemins postés : 19



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Kishi Jackson


Kishi Elyon Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kishi Elyon Jackson Kishi Elyon Jackson EmptyMar 4 Oct - 10:23




Partie rp


Ici, vous pouvez parler de votre manière de rp, de ce que vous attendez de votre partenaire, de votre fréquence de réponse, de la taille de vos réponses...





RPs en cours


Titre du rp - avec (pseudo)
Ceremonie de répartition~1er septembre 1995 - Cassidy H Faulkner-Nott & libre
Titre du rp - avec (pseudo)
Titre du rp - avec (pseudo)



RPs terminés


Titre du rp - avec (pseudo)
Titre du rp - avec (pseudo)
Titre du rp - avec (pseudo)
Titre du rp - avec (pseudo)
crazyoilmachine pour Poudnoir


Dernière édition par Kishi Jackson le Mer 5 Oct - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | Gryffondor ;; 5ème année

| Gryffondor ;; 5ème année
Kishi Jackson
Date de naissance du joueur : 08/12/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 01/10/2016
Parchemins postés : 19



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Kishi Jackson


Kishi Elyon Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kishi Elyon Jackson Kishi Elyon Jackson EmptyMar 4 Oct - 10:25

Les hommes







Relations du personnage

Nashoba Jackso
Son père, son confident et son pillier. Nashoba Jackson et sa fille Kishi sont très proches, en particulier depuis la première année de la petite. Nashoba est un père attentif pour sa fille, mais aussi sévère et juste. Il veut que sa princesse devienne une femme accompli et épanouie. Pour cela la jeune fille fait preuve d'une loyauté sans faille pour son père.

Amarok Jakson
Son grandpa, il a toujours été quelqu'un de très protecteur avec elle et même si la petite Kishi l'adorait, elle trouvait son côté protecteur étouffant. Néanmoins, elle ne peut le nier, mais il lui a beaucoup apporté. Et sa mort fut une épreuve très dur à supporté pour elle.

Prénom nom
Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.




crazyoilmachine pour Poudnoir



Dernière édition par Kishi Jackson le Mar 4 Oct - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | Gryffondor ;; 5ème année

| Gryffondor ;; 5ème année
Kishi Jackson
Date de naissance du joueur : 08/12/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 01/10/2016
Parchemins postés : 19



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Kishi Jackson


Kishi Elyon Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kishi Elyon Jackson Kishi Elyon Jackson EmptyMar 4 Oct - 10:26

Les femmes



Relations du personnage

Ama Jackson
Appelé Grand ma par sa petite fille Kishi.  La vieille indienne a été pour Kishi une source sagesse et d'amour qui comblait la jeune fille. C'est à elle que Kishi confiait ses doutes, encore aujourd'hui il lui arrive de faire des priére au mort juste pour parler de ses doute à Ama. Comme pour son grand père, la mort de sa grandma a totalement ébranler Kishi.

Bellatrix Lestrange
Jamais une puriste mangemort n'a autant attiré le regard de la jeune Kishi. Pourquoi ? Cette femme n'a pas peur de tuer et la douce Kishi veut tuer sa mère et sa nouvelle famille, quoi, mais elle est encore trop innocente pour être sûre d'en être capable le moment venu. Kishi veut apprendre à ne pas sourciller en tuant et qui de mieux que la plus sadique des mangemort. Kishi fera tout pour que Bellatrix la voit et pour devenir son élève dans le domaine du meurtre.

Prénom nom
Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.




crazyoilmachine pour Poudnoir



Dernière édition par Kishi Jackson le Mer 12 Oct - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | Gryffondor ;; 5ème année

| Gryffondor ;; 5ème année
Kishi Jackson
Date de naissance du joueur : 08/12/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 01/10/2016
Parchemins postés : 19



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Kishi Jackson


Kishi Elyon Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kishi Elyon Jackson Kishi Elyon Jackson EmptyMer 5 Oct - 9:36

Hésitez pas à demander un rp ou un lien les n'amis Kishi Elyon Jackson 2881325934 . Je suis ouverte à toute proposition. Kishi Elyon Jackson 3273716069
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Kishi Elyon Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kishi Elyon Jackson Kishi Elyon Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kishi Elyon Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Présentation des Membres :: Suivis des Personnages
-