Egéon Kaustas-Millet| ft. Alex Pettyfer| Libre 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Egéon Kaustas-Millet| ft. Alex Pettyfer| Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Egéon Kaustas-Millet| ft. Alex Pettyfer| Libre Empty
MessageSujet: Egéon Kaustas-Millet| ft. Alex Pettyfer| Libre Egéon Kaustas-Millet| ft. Alex Pettyfer| Libre EmptyLun 21 Nov - 13:23


Egéon Kaustas-Millet



Informations


♦ Date de naissance : 1974 (26 ans en 2000)
♦ Statut du sang : Sang-Mêlé
♦ Situation familiale : Libre, mais vit toujours chez sa mère
♦ Métier / maison à Poudlard : Travaille au Ministère, dans la Justice Magique. Etait à Serdaigle.
♦ Patronus : Libre
♦ Qualités & Défauts : Responsable, sévère, autoritaire, intelligent, travailleur, rabat-joie, sérieux, aimable, ouvert.
♦ Avatar : Alex Pettyfer


Histoire du personnage


Egéon est né en France, non loin de Paris, le 5 février 1974. Sa mère Rhéia, de Sang-Pur et d'origine Grecque, est venue y vivre quelques années. Elle y a rencontré Louis Millet, un jeune sorcier français, père du premier fils de Rhéia. A ses 2 ans, Egéon et sa mère quittèrent la France, car Rhéia n'est pas du genre à rester en place, même avec un jeune enfant. Egéon n'a alors jamais revu son père, et n'a jamais concidéré les différents compagnons de sa mère comme une figure paternelle. Alors qu'ils vivaient en Italie pour quelques années, Egéon hérita de deux jeunes soeurs, Scylla et Idyie, toutes les deux nées du même père. Ils avaient, en Italie, une vie plutôt stable. Egéon appréciait la compagnie de ses soeurs, envers qui il se montrait toujours protecteur. Cinq ans après leur arrivée en Italie, Rhéia et ses enfants déménagèrent pour l'Irlande. Là-bas, naquit Astréos de l'union d'une relation sans lendemain. De toute sa fraterie, c'est avec lui qu'Egéon s'entend le moins, même s'il l'aime autant que les autres. Leur vie en Irlande ne dura que deux ans, avant qu'ils ne changèrent tous de cap vers le Pays-Bas. Egéon avait 9 ans à cette époque, et n'était pas loin de faire sa rentrée scolaire en école de sorcellerie. Alors qu'ils vivaient à Amsterdam, Rhéia tomba une nouvelle et dernière fois enceinte, et accoucha des jumeux Prymnéus et Achlys. Cette fois-ci, cependant, ils restèrent 6 ans au pays. Egéon eu le temps de commencer sa scolarité à Durmstrang, jusqu'à sa quinzième année.

En 1987, ils déménagent pour l'Angleterre. Il termine sa scolarité à Poudlard dans la maison de Serdaigle. Cette fois-ci, la famille semble s'être définitivement établie, Rhéia ne se sentant plus de voyager avec une telle famille et son âge qui la rattrapait. Dès lors, Egéon a put construire sa vie, tout en veillant constaement sur ses frères et soeurs. Il est la figure paternelle de chacun, et est l'autorité de la maison. C'est lui qui se charge le plus de leur éducation, ayant grandit avec une posture forte de l'ainé.


Relations du personnage

Achlys Kaustas-Deketh
Achlys est la dernière soeur d'Egéon, c'est pourquoi il est particulièrement protecteur avec elle. Ils s'aiment énormément, mais Lys conteste souvent l'autorité du jeune homme. Elle est en pleine crise d'adolescence, et c'est parfois difficile pour Egéon de la suivre. Il voit toujours quand elle lui cache quelque chose, même si elle peut refuser de lui parler quand elle est dans une période de défi envers l'autorité. Malgré tout, elle sait qu'elle peut compter sur lui, et qu'il peut lui être d'une aide précieuse autant qu'une confiance à toute épreuve. Parfois, elle s'amuse à le charier sur son sérieux constant, ce qui malgré tout amuse Egéon. Ils restent assez complices malgré leur différence d'âge, et Achlys le concidère presque comme un père de substitution, avec tous les bonheurs et galères qui vont avec.

Athénaïs H. Moreau
On pourrait dire d'Athénaïs et d'Egéon qu'ils sont des copies conformes, des jumeaux qui n'ont pas eu la chance de naître ensemble. Egéon, c'est Athénaïs en garçon, et Athé, c'est Egéon en fille. Tous les deux aînés d'une famille nombreuse, sérieux, autoritaires quand il le faut, proches de leur famille, travaillant tous les deux au Ministère, au Département de la Justice Magique, et très ouverts, ils ont tout pour s'entendre. Et c'est bien cela qu'ils font. C'est une forte amitié qui naît entre eux, malgré quelques années de différences qui ne se voient pas tellement, au final. Egéon est un peu le grand-frère qu'Athé n'a jamais eu, celui qui l'aide et la guide, tout en étant d'un autre côté un confident de choix et un partenaire de valeur. Il l'a également prise sous son aile au travail. Ils échangent, s'entraident. Il la comprend, elle le comprend, que faut-il de plus pour faire que deux personnes s'entendent ?

Juliet Birch
Juliet et Egéon se sont connus au Ministère de la Magie. Ils ont travaillés brièvement ensemble sur un cas et se sont liés d'amitié malgré leur différence d'âge. Juliet déjà mariée à l'époque ne voyait Egéon que comme un ami, voir un petit frère, mais lui avait déjà le béguin pour elle. Maintenant qu'elle est veuve et lui plus âgé, il voudrait bien qu'elle le voit autrement, mais il se fait tout de même peu d'illusion.
crazyoilmachine pour Poudnoir



Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 8 Fév - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année
Achlys Kaustas-Deketh
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 242



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


Egéon Kaustas-Millet| ft. Alex Pettyfer| Libre Empty
MessageSujet: Re: Egéon Kaustas-Millet| ft. Alex Pettyfer| Libre Egéon Kaustas-Millet| ft. Alex Pettyfer| Libre EmptyMer 23 Nov - 18:51

Salut à toi, qui t'intéresse à ce beau Egéon !

J'espère que ce jeune homme va suffisamment te plaire pour que tu le prennes, en tout cas j'ai hâte de faire de nombreux Rps frère-soeur ! Egéon Kaustas-Millet| ft. Alex Pettyfer| Libre 3296449217

Voici donc de plus amples informations :

Avatar → Négociable, même si je vois parfaitement Alex Pettyfer dans le rôle ! Cela dit, si tu as une meilleure idée, je suis prête à en discuter. Il a des origines Grecques et Françaises, c'est tout ce qu'il faut retenir pour le choix de l'avatar, ce qui laisse donc un large choix. ^^

Situation Familiale → Marié, fiancé, en couple ou célibataire, peu importe ! La seule chose est qu'il vit toujours chez sa mère, car il prend soin de sa fratrie et se charge beaucoup de leur éducation, donc reste très présent parmi eux.

Métier → Non négociable, mais tu peux choisir quel poste il a dans la Justice Magique.

Caractère → Sur ce point, j'ai surtout souligné son côté sérieux et responsable, mais tout le reste est à ta guise, tant que cela reste cohérent. Egéon est une bonne personne.

Histoire → Tu es totalement libre de raconter ce qui a pu lui arriver durant tous ses voyages, comment il l'a ressenti, vécu durant sa scolarité, ect. Les grandes lignes ont été données, mais je suis là si tu as la moindre question.

Politique → Sa mère est de Sang-Pur, mais a été rejetée par sa famille. Elle a apprit à Egéon à respecter les moldus et nés-moldus, donc il a eu une éducation Merliniste. Cela dit, il peut aussi être neutre si tu le souhaites, mais n'adhère pas vraiment à la Force Puriste en tout cas.

Relations → Je n'ai pas décrit les relations qu'il a avec tous ses frères et sœurs, hormis Achlys. Ces liens pourront donc être vus avec les joueurs de chacun, s'ils sont pris à ton arrivée. Sinon, tu peux te référer aux Scenarii de chacun pour consulter leur caractère (à venir). Idyie et Astréos sont plutôt rebelles et défient souvent l'autorité d'Egéon, Scylla est souvent sur la même longueur d'onde que lui, et Prymnéus est un peu comme Achlys, avec une bonne entente mais joue à l'ado perturbateur. Les autres liens présentés ci-dessus sont joués sur le forum, alors tu pourras commencer avec de bonnes bases !

Bon, je ne sais pas si j'ai réussis à te décider, mais si c'est le cas, je suis comblée Egéon Kaustas-Millet| ft. Alex Pettyfer| Libre 3214741174
N'hésite pas à te référer à ma présentation et celles des autres s'ils sont joués à ton arrivée.

J'espère rapidement te croiser sur la CB, grand frère ! Egéon Kaustas-Millet| ft. Alex Pettyfer| Libre 3296449217
Revenir en haut Aller en bas

Egéon Kaustas-Millet| ft. Alex Pettyfer| Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Grande Bibliothèque :: Scenarii
-