Danny Adam Moreau| ft. Logan Lerman | Libre 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Danny Adam Moreau| ft. Logan Lerman | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Danny Adam Moreau| ft. Logan Lerman | Libre Empty
MessageSujet: Danny Adam Moreau| ft. Logan Lerman | Libre Danny Adam Moreau| ft. Logan Lerman | Libre EmptyMer 8 Fév - 19:16


Danny Adam Moreau



Informations


♦ Date de naissance : 1986 (14 ans en 2000)
♦ Statut du sang : Sang-Mêlé.
♦ Situation familiale : Libre.
♦ Métier / maison à Poudlard : Gryffondor.
♦ Patronus :Libre.
♦ Qualités & Défauts : Malin – Impulsif – Colérique – Loyal.
♦ Avatar : Logan Lerman


Histoire du personnage



1985 : Naissance de Danny.
Enfant, Danny était très joyeux, très farceur, et surtout très actif. Il s'ouvrait à tout le monde et était vraiment adorable.
1990 : Naissance des jumelles.
1995 : Naissance d'Ethan/Mort de leur père.
A la mort de son père, Danny s'est renfermé sur lui-même. Il est devenu plus agressif, plus colérique et plus susceptible. Il s'est également un peu éloigné du reste de sa famille, notamment des jumelles et d'Ethan. La seule trouvant encore grâce à ses yeux est Athé.
1996 : Entrée à Poudlard.
Son entrée à Poudlard a été noircie par la mort de son père, qui était encore beaucoup trop présente dans son esprit. Néanmoins, il fait des études correctes, quoique teintées par une certaine insolence. Seul le Quidditch lui permet de s'évader un peu.


Relations du personnage

Athénaïs Hazel Moreau
Athénaïs aime Danny de tout son cœur. Lorsqu’il est né, elle avait quatre ans, et elle était terriblement fière d’être grande-sœur. Elle a toujours pris son rôle très au sérieux. Aussi, après la mort de leur père, elle a tout fait pour soutenir Danny du mieux qu’elle le pouvait. Même si ce dernier ne se montrait pas tellement réceptif, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour le changer d’air. La jeune femme, maintenant stagiaire au Ministère, s'inquiète de ne plus avoir autant de temps à consacrer à son frère, mais elle fera tout pour lui. Elle l’adore et serait prête à tout pour qu’il aille mieux.

Achlys Kaustas-Deketh
Les deux adolescents se sont rencontrés à Poudlard, et entretiennent depuis une bonne amitié. En apparence en tout cas, car Danny a su faire son effet sur Achlys, qui est tombé sous son charme bien trop rapidement. Dès qu'ils se voient, elle ne peut s'empêcher de rougir et d'avoir le cœur qui bat comme un forcené. Elle tente par tous les moyens de cacher ses sentiments, ne s'imaginant pas un instant qu'ils pourraient être réciproques. Pourtant, n'importe quelle personne avec un peu de bon sens verrait à quel point elle en pince pour le jeune Gryffondor.

crazyoilmachine pour Poudnoir

Revenir en haut Aller en bas


    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    Athénaïs H. Moreau
    Date de naissance du joueur : 16/07/2000
    Âge du joueur : 23
    Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2016
    Parchemins postés : 93



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Athénaïs H. Moreau


    Danny Adam Moreau| ft. Logan Lerman | Libre Empty
MessageSujet: Re: Danny Adam Moreau| ft. Logan Lerman | Libre Danny Adam Moreau| ft. Logan Lerman | Libre EmptyMer 8 Fév - 21:31

Hey ! o/ Bienvenue à toi, petit nouveau en quête de perso ! Ravie que mon petit frère ait retenu ton attention Danny Adam Moreau| ft. Logan Lerman | Libre 3296449217 J'espère qu'il te plaît et que tu l'aimes déjà beaucoup beaucoup Laughing

Alors alors :3 Commençons :

- Le nom : Ce petit bonhomme s'appellera forcément Danny (de son vrai nom Daniel), c'est pas possible de changer. J'ai déjà mentionné plusieurs fois le petit frère en rp, c'est pour ça :3 Mais le second nom est au choix, tu peux même l'enlever si tu veux :3

- Age/statut du sang/maison à Poudlard : Pas possible de changer là non plus. La maison a déjà été mentionné, et l'âge aussi. Pour ce qui est du statut, comme il est le vrai frère d'Athé, ça veut dire même mère, même père, donc voilà hein Laughing Pour ce qui est de la situation et du patronus, c'est livre, t'en fais ce que t'en veux :3

- Qualité/défaut : Les qualités et défuts que j'ai mis dans la fiche sont obligatoire ^^ Encore une fois, c'est mentionné dans les rps que j'ai fait, donc voilà, voilà ^^' Mais après, tu peux en faire ce que tu veux o/

- Avatar : Alors, pour ce qui est de l'avatar, je dois avouer que j'aime beaucoup, beaucoup, beauuuuucoup Logan Lerman dans le rôle de Danny Laughing Mais si tu as une autre célébrité en tête, n'hésite pas à proposer Smile On sait jamais o/

- Histoire : Pour ce qui est de l'histoire, j'ai fait court. J'ai mis les dates clefs, ce que je pensais important. La seule chose que je tiens vraiment à ce qu'on respecte ici, c'est le changement de comportement suite à la mort du père. C'est vraiment un élément important du personnage, je l'ai pensé entièrement autour de ça. Après, tu peux faire ce que tu veux autour de ce fil conducteur, y'a pas de problème :3

- Liens : Y'a que 2 liens ^^' Mais je suis sûre que Danny se fera très vite des amis (et des ennemis, aussi Danny Adam Moreau| ft. Logan Lerman | Libre 2359886174). Les deux liens sont joués o/ Bon, y'a moi, bien évidemment, puis y'a Lys :3 J'espère que ça t'aidera à te lancer dans le jeu :3

Voilà, voilà :3 C'est tout ce que j'ai à te dire sur mon petit Danny d'amour que j'aime :3 J'espère sincèrement qu'il te plaît et, s'il te plaît, ne résiste pas à la tentation Sad Regarde-le, avec sa bouille d'ange, il est bien trop choupinou Danny Adam Moreau| ft. Logan Lerman | Libre 2476716892 Ce serait bête de le laisser passer Danny Adam Moreau| ft. Logan Lerman | Libre 2476716892

Sinon, pour finir, si tu as des questions par rapport à l'histoire, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil à la fiche d'Athé : Ça te donnera une idée. Et sinon, je suis là :3 N'hésite pas à me mp si tu te poses des questions o/

Bref, voilà Smile J'espère voir très vite cette bouille d'ange sur le fo'. Athé serait trèèèèèèès contente de pouvoir rp avec son frère Danny Adam Moreau| ft. Logan Lerman | Libre 2476716892

Des bisous \o/
Revenir en haut Aller en bas

Danny Adam Moreau| ft. Logan Lerman | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Grande Bibliothèque :: Scenarii
-