Event 5 || Inauguration Day 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Event 5 || Inauguration Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Event 5 || Inauguration Day Empty
MessageSujet: Event 5 || Inauguration Day Event 5 || Inauguration Day EmptyMer 28 Juin - 16:54


Inauguration Day



C'était un jour magnifique pour faire des photos et apparaître dans la presse comme le héros du jour. Lucius Malefoy, à qui ce genre de détails n'échappait pas, jugea donc que tout cela était de bon augure pour la semaine de vacances nationales qu'il avait accordé pour la deuxième fois consécutives aux sorciers britanniques. Il lançait aujourd'hui cette période de festivité, et avait beaucoup d'annonces à faire. Pour cela, la communication, au Ministère, avait jugé opportun de le faire sortir du Ministère et de lui faire prononcer son discours devant Gringotts, au cœur du Chemin de Traverse. Au départ, cela devait être devant le siège de Force Puriste, mais cela avait été jugé trop élitiste et on avait jugé bon, par ces temps difficiles, d'essayer de rendre le Ministre de la Magie plus proche du peuple, si tant est que ce fut possible dans le cas de Lucius Malefoy.

L'évenement se tiendrait sous haute sécurité, car la quasi-intégralité du gouvernement, les dirigeants de FP, ainsi que le candidat Puriste à l'élection, Paul Fawley, seraient présents. Et puis on avait déjà vu beaucoup de manifestations merlinistes, ce qui inquiétait beaucoup les services de sécurité officiels et officieux. Bref, à l'heure dite, le Ministre arriva en transplanant.Robe de sorcier bien mise, il adressa un sourire aux journalistes et serra la main des quelques officiels présents. Puis il salua de loin la foule, s'attirant des applaudissements, et commença enfin son discours :

« Bonjour à toutes et à tous. Mon discours sera bref, il a principalement pour but de présenter les festivités et événements clés de cette semaine. Comme vous le savez tous, en Novembre prochain, les élèves anciennement scolarisés à Poudlard pourront reprendre les cours. Ils seront accueillis au Ministère, par les équipes habituelles, dirigées par le directeur du département de l'Enseignement, M. Corban Yaxley. Auparavant, il est essentiel que vos enfants ne soient pas pénalisés par les troubles qui ont pu avoir lieu avant mon élection. C'est pour cela que cette semaine, pour tous les étudiants, aura lieu une session d'examen. Les épreuves théoriques se dérouleront sur trois jours à partir de demain, et exceptionnellement, il n'y aura qu'une épreuve pratique, dans quatre jours, qui contrôlera toutes les connaissances de vos enfants. Je tiens à dire un mot de remerciement particulier pour le directeur Yaxley, ses équipes ont été particulièrement efficaces ici. »


Il y eut des applaudissements polis lorsque Corban Yaxley se leva pour saluer la foule, mais guère plus. Trois ans pour reprendre les cours, ça faisait long, tout de même, si on parlait d'efficacité.

« Dans un registre plus festif, les équipes du département des jeux et sports magiques rappellent que le gala de Quidditch donné par les Pies de Montrose est évidemment ouvert à tous et gratuit. Et bien sûr, j'adresse mes plus vifs encouragements aux courageux participants du tournoi amateur de duel. Et les félicitations du Ministère à Monty Ballero pour son second titre de champion d'Angleterre ! »


Monty Ballero avait l'air tout à fait à l'aise, acclamé par la foule, n'hésitant pas  à la traverser pour serrer la main du Ministre. Le VRP d'une politique d'apparence, voilà ce qu'était Lucius Malefoy. Il adressa lui aussi un sourire aux journalistes, ça ferait une belle photographie de plus.

« Je ne détaille pas le reste des festivités, elles vous sont connues. Je tiens cependant à assurer ici que les services du Ministère ont entièrement sécurisé toutes les zones et lieux où elles se tiendront. Les services du directeur Rosier ont ici fait un travail remarquable. » L'intéressé ne daigna pas se lever et se contenta de lever une main en guise de salut. «  Enfin, un message plus politique. Aujourd'hui, j'annonce la tenue prochaine d'élections. Nous remettrons en jeu un siège de grand électeur. Le candidat de Force Puriste, votre candidat, sera Monsieur Paul Fawley. » Il fit un signe à l'intéressé pour l'inciter à se lever et à saluer. « Je conclurai en disant que depuis son élection, le gouvernement que je dirige a à cœur de protéger les intérêts de la sorcellerie. Il a tenu le pari de la reprise des cours de Poudlard. Il a amorcé une reprise de l'économie, avec les vacances nationales. Il travaille à assurer au mieux votre sécurité contre les menaces des extrémistes. Aussi je ne peux que vous encourager à voter pour ceux qui défendront la paix et la stabilité. Votez Fawley ! La magie est puissance ! »


Et c'était parti.  
HRP:
 





crazyoilmachine pour Poudnoir


Revenir en haut Aller en bas


    | Membre du FP ;; Langue de Plomb
    | Membre du FP ;; Langue de Plomb
    Nick Davis
    Date de naissance du joueur : 02/09/1986
    Âge du joueur : 37
    Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2012
    Parchemins postés : 49



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Nick Davis


    Event 5 || Inauguration Day Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Inauguration Day Event 5 || Inauguration Day EmptyMer 28 Juin - 22:45

Event - Inauguration Day Nick et les autresC'était un jour important aujourd'hui pour Nick ainsi que pour les autres membres du Parti Puriste et les personnes qui suivent les apparitions du Ministre de la Magie, bien entendu. Depuis qu'il travaillait au Ministère en tant que Lange-de-Plomb, le jeune homme en avait vu des vertes et des pas mures. Naturellement, il voyait régulièrement les Malefoys qui, il fallait l'avouer, était extrêmement occupé. Nick admirait beaucoup le Ministre ainsi que son fils, mais il ne l'avouera jamais à qui que ce soit. Ce jour-là, le jeune homme se trouva à Gringotts, comme pratiquement toute la population magique (ou presque). Cela faisait un bail qu'il n'avait plus mis les pieds dans cet endroit. Il n'aimait pas beaucoup aller au Chemin de Traverse, parce qu'il y avait beaucoup de sorciers qu'il ne connaissait pas et honnêtement, ça l'énervait plus qu'autre chose. S'il était là, c'était uniquement pour voir et entendre une seule personne : Lucius Malefoy. Parce que, quand même, c'était un peu son patron quoi... Enfin, il le croyait.

Eh ben, pour être sécurisé, ça l'était ! Et en même temps, normal... Puisque les gobelins recevaient une célébrité ! Nick se sentait rassuré et nerveux à la fois. Il était comme ça et rien ni personne ne le changera. Le jeune homme regrettait que son père n'ait pas pu se libérer, soit il était sur une mission pour le Lord ou soit il n'avait pas envie de voir le Ministre. Non, ça, c'est clairement impossible. Bah, il préfère ne plus y penser. Quelques minutes plus tard, Malefoy fit un discours des plus intéressant, selon le jeune homme en tout cas. Hein ? Est-ce qu'il avait bien entendu ? Les anciens élèves de Poudlard pourront reprendre les cours en novembre ? Ouais sauf que... Il avait un métier maintenant et plus jamais il n'ira remettre les pieds au château ! Non pas que ça lui manque, mais c'était du passé désormais... Les festivités... Il n'attendait plus que ça ! Nick écouta attentivement tout ce que l'homme en face de lui, disait. Le jeune homme parcourra la pièce du regard et constata avec stupeur, qu'il ne connaissait pas grand monde ici... A part le fils Malefoy et son père... Ou alors, il ne s'en rappelait pas, c'était possible aussi. L'ambiance à l'intérieur de la banque était des plus forte, beaucoup de bruit, des applaudissements etc. Le jeune homme était à l'aise ici, du moment qu'aucun Aurors ne lui parlait, c'était correct.

Le gala de Quidditch, comment avait-il pu oublier ça ?! Lui qui adore ce sport en plus ! Et voilà que le Ministre venait de dire qu'il sera gratuit, heureusement ! Finalement, il n'était pas venu pour rien, au contraire. Et évidemment qu'il votera pour Fawley !! Faudrait être complètement cinglé ou aveugle pour ne pas se rendre compte qu'il est le seul à pouvoir faire en sorte de virer les sang-de-bourbe d'ici ! Nick n'osait pas poser des questions à Malefoy... Il n'était pas timide, mais connaissait le caractère de cet homme. Puis même, il ne sera probablement pas disponible pour lui répondre donc bon. Au pire, il pourra lui poser autant de questions qu'il voudra, quand il retournera travailler.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


    | Veuve noire ;; Membre de FP ;; Economiste
    | Veuve noire ;; Membre de FP ;; Economiste
    Aaliyah Zabini
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 36
    Arrivé sur Poudnoir : 06/09/2016
    Parchemins postés : 170



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Aaliyah Zabini


    Event 5 || Inauguration Day Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Inauguration Day Event 5 || Inauguration Day EmptyJeu 29 Juin - 9:11

L’inauguration des festivités estivales. Si pour certains c’était l’occasion de se réjouir, ce n’était pas le cas pour Aaliyah, qui, en sa qualité de militante de Force Puriste, devait veiller au bon déroulement de ce raout. L’ancienne Serpentard aurait largement préféré que l’on organise l’événement au siège du parti puriste plutôt qu’à la banque. Question sécurité, elle ne faisait absolument pas confiance aux gobelins. Ils étaient très appliqués quand il s’agissait de protéger leur magot, mais qu’un Merliniste se pointe pour planter le ministre, c’était le cadet de leurs soucis. Et à en croire les bruits de couloir, il existait même des gobelins qui auraient été ravis d’être débarrassés de Lucius Malefoy.

Tout ça lui donnait au moins l’occasion d’inaugurer, pour sa part, une robe verte au dos nu vertigineux. On ne gagnait pas des voix avec seulement de belles promesses, et si l’on comptait sur le charisme de Paul Fawley… Aaliyah avait eu à serrer tellement de mains depuis le début de la journée qu’elle n’aurait pu les compter.

La veuve noire n’écouta même pas le discours de Malefoy, tout le contenu avait déjà été vu, revu et corrigé au siège du parti, les conneries habituelles. Elle préférait se concentrer sur la foule présente, et essayer d’y repérer d’éventuels fauteurs de trouble. Fichus Merlinistes, à coup sûr ils en profiteraient pour se faire remarquer. La tension entre les deux clans n’avait jamais été aussi forte.

Ali applaudit la fin du discours, avec un enthousiasme de bon ton, parfaitement maîtrisé. Puis elle se mit en mouvement à la recherche de Malefoy Jr. Ils s’étaient entendus pour chapeauter toute la sécurité de l’événement, et devaient se retrouver pour faire le point toutes les vingt minutes. Elle n’avait pas été ravie, au départ, de devoir travailler avec ce blanc-bec, mais à l’usage, ces deux-là ne s’entendait pas trop mal, tant que ça restait dans le domaine du travail, tout du moins. A dire vrai, ils se complétaient même intelligemment et formait une équipe efficace. Et pour l’heure la cérémonie d’inauguration se passait comme sur des roulettes.

En chemin elle croisa Nick Davis, la dernière recrue de Force Puriste. Aaliyah lui posa une main percluse de bijoux sur l’épaule.

« Monsieur Davis, ne restez pas à bailler aux corneilles. Circulez, serrez des mains, et ouvrez l’œil. »

C’était l’un des avantages de sa position au parti, elle pouvait donner des ordres aux autres. Ce qui avait toujours été l’une des passions de sa vie.

Elle rejoignit enfin mini Malefoy à l’autre bout de la salle.

« Drago, rien à signaler de mon côté. J’ai repéré MacAlister du MpM, c’est un fauteur de trouble. J’ai dit à la sécurité de garder un œil sur lui et de l’expulser, dans le feutré, au moindre mouvement louche. Et de votre côté ? »

La veuve noire eu à peine le temps de souffler que déjà quelqu’un d’autre l’interpellait. Ah ! Ce n’était pas une sinécure d’être l’une des célébrités du parti.


Dernière édition par Aaliyah Zabini le Jeu 29 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | Porte parole et responsable communication du MpM
    | Porte parole et responsable communication du MpM
    Charles L. Harper
    Date de naissance du joueur : 04/02/1993
    Âge du joueur : 31
    Arrivé sur Poudnoir : 24/09/2016
    Parchemins postés : 19



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Charles L. Harper


    Event 5 || Inauguration Day Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Inauguration Day Event 5 || Inauguration Day EmptyJeu 29 Juin - 14:02

Les journalistes fondirent sur Charles Harper dès qu'il apparut vers Gringotts. Il traversa la masse souriant, sans commentaire. Il répondrait après, plus tard, ou pas. Il verrait. Il préférait évaluer la situation avant de se prononcer. Nous voilà en territoire ennemi. On tolérait l'opposition pour le discours du Ministre, mais de façon cadrée. Ils ne seraient pas beaucoup, pour représenter le MpM. Lui, déjà. Quatre ou cinq militants. Il repéra Juliet Birch, avec qui il travaillait, et Northanger devait être dans le coin. En restait trois autres, mais où étaient-ils ?

« Jule, par ici ! Apparemment, on a des places devant, histoire de bien nous faire emmener par la sécurité si on moufte trop. » Il ne plaisantait qu'à moitié. Il promena un regard circulaire sur les gens qui se trouvaient là. Il aurait bien fumé une cigarette, mais doutait qu'on lui laisse ce loisir. « Où il est, MacAlister ? Jeremiah, ça suffit. Je vous ai dit pour les panneaux, on aura bien le temps de se faire entendre cette semaine, on a trois meetings... » Il secoua la tête et lança à Juliet : « Combien de fois je vais devoir répéter les consignes ? Pacifisme, tant qu'on peut, ce n'est pas si compliqué. »

Les consignes étaient claires. Le Ministère avait utilisé à leur désavantage le mouvement de foule de l'annonce sur Poudlard. Ca ne doit plus se reproduire. Charles était un peu tyrannique en matière de com', mais il avait ses raisons. C'est eux les salauds, pas nous. Hors de question qu'ils réussissent à affirmer le contraire.Il repéra Nelson Northanger dans la foule et lui fit signe de les rejoindre.

« Oh, Sonny, par ici. » Charles Harper et Nelson Northanger s'entendaient plutôt bien. Même caractère calme, et même si leurs vues politiques divergeaient un peu, ils parvenaient à travailler en bonne intelligence. « Pas eu trop de mal à venir ? Il y a un sacré monde. J'ai entendu dire qu'ils feraient le tournoi de duel à votre club, ils ne vous ennuient pas trop ? »


Le discours commençait déjà. Charles se renfonça dans sa chaise d'un air renfrogné pour écouter Lucius Malefoy parler. Comme d'habitude, un absolu ramassis de banalité. Des festivités. Comment est-ce qu'on peut gouverner un pays à coup de fiestas ? Affligeant. Affligeant. De mauvais goût, qui plus était. Et même pour lui, qui aimait se la raconter, cet étalage de compliments lui semblait indigent et malvenu. Cela continua avec le tournoi de duel. Du pain et des jeux, c'est littéralement cela, et nous passons pour des monstres...est-ce que c'est la réalité ou un cauchemar totalement surréaliste ?Mais il avaient encore leur chance, avec la colère qui courrait au sein de la population. On passa à de la politique, ce qui lui tira un sourire.

« Fawley ? Est-ce que ce n'est pas le propriétaire du Sabot de Bacchus ? Je veux bien manger un souaffle s'il est élu. » Il eut un rire désabusé. De mépris. Clairement. « Ce n'est pas lui qui a été à Azkaban parce qu'il a assassiné sa femme né-moldue ? Ils nous servent sa tête sur un plateau, à ce niveau. » Il espérait être choisi par le parti pour être candidat et ajouta : « Si c'est moi, en face, je le bouffe, je vous jure. » Il applaudit poliment la fin du discours. « Allons donc saluer les responsables, soyons fair-play. Et comptez vos doigts si vous serrez la main à Rosier, il serait capable de vous mordre... »
Revenir en haut Aller en bas


    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    Drago Malefoy
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 27
    Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
    Parchemins postés : 377



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Drago Malefoy


    Event 5 || Inauguration Day Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Inauguration Day Event 5 || Inauguration Day EmptyJeu 29 Juin - 15:34

Event 5 || Inauguration Day Large


Inauguration Day

Feat Drago Malefoy & Others


Pour ce jour d'inauguration, Drago s'était mit sur son trente-et-un. Contrairement à son père, il n'avait pas souhaité porter une robe de sorcier. Il préférait se vêtir d'un costume noir, sobre et élégant, qui lui ressemblait plus. Il n'écoutait que d'une oreille ce que le Ministre annonçait, se concentrant plutôt sur son objectif de la journée : éviter les débordements et surveiller les Merlinistes. Se tenant non loin de son père, étant l'une des figures les plus importantes des puristes, il avait repéré au premier rang un petit groupe du Mouvement pour Merlin. Il avait totalement validé la décision de les installer à l'avant, là où ils pourraient être tenus à l’œil. S'ils n'étaient pas trop idiots - et ça, Drago en doutait - ils se tiendraient tranquilles et écouteraient ce que leur Ministre avait à dire.

Quand le discours fut terminé, Drago applaudit son père avec un grand sourire satisfait. Il était persuadé que Paul Fawley allait gagner les élections, et qu'il n'y avait pas meilleur homme que ce dernier. Il avait l'expérience et les convictions que portaient le parti, il ne pouvait que le soutenir. Il vit Aaliyah s'approcher de lui, certainement pour lui faire son compte-rendu de la situation. Ils s'étaient déployés pour assurer la sécurité au sein de la banque. Même si la foule n'était pas aussi nombreuse que pour l'annonce de la réouverture de Poudlard, il était souhaitable d'éviter une pareille situation.

Il hocha la tête tandis qu'Aaliyah lui faisait son rapport. Pour le moment, l'assemblée était plutôt calme et ils avaient intérêt à ce qu'elle le reste. La mère de Blaise était peut être l'une des seules Sang-mêlées, avec son fils, pour qui il avait un peu de considération. Il se comportait toujours comme son supérieur mais s'adressait à elle avec plus de nuance que les autres. Peut être parce qu'elle lui faisait un peu peur, ou bien qu'elle savait imposer un respect.

    ▬ Vous avez bien fait, c'est une véritable plaie ce type. Rien non plus par ici. Mais je garde à l’œil Harper et sa petite bande, ils ne m'inspirent jamais rien de bon ces Merlinistes.


Il lui désigna le petit groupe non loin d'eux. Drago connaissait bien sûr Harper, étant l'un des personnages important du Mouvement pour Merlin. Et autant dire qu'il ne l'appréciait pas, ce qui était certainement réciproque. De tête, il en reconnu d'autres, mais il ne s'attardait pas vraiment sur les noms qu'il considérait comme non utiles. En fait, il se fichait bien de savoir qui ils étaient, tant qu'ils ne leur mettaient pas des bâtons dans les roues. Ce qu'aucun Merliniste ne semblait savoir faire.

    ▬ Il va falloir serrer des mains, fit-il d'un air amer. Ça ne m'enchante pas mais il faut faire bonne figure si nous voulons convaincre nos électeurs.


Il fit un sourire forcé mais plutôt convainquant à ceux qui s'approchaient de lui. Il voulait avoir l'air sûr de lui - ce qu'il était tout compte fait - et paraître sous son meilleur jour pour les photos. Si les journalistes attendaient de pouvoir venir le questionner, ils ne se privaient pas de mitrailler de leurs flashs toutes les figures importantes de la salle, et les deux Puristes n'y échappèrent pas.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas


    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    Athénaïs H. Moreau
    Date de naissance du joueur : 16/07/2000
    Âge du joueur : 23
    Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2016
    Parchemins postés : 93



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Athénaïs H. Moreau


    Event 5 || Inauguration Day Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Inauguration Day Event 5 || Inauguration Day EmptyJeu 29 Juin - 22:48

Si Athénaïs était venue à cette inauguration, c'était moins pour le discours du Ministre Lucius Malefoy que pour se tenir au courant. Depuis que la jeune femme avait intégré le Département de la Justice Magique, elle se faisait presque un devoir de se tenir au courant de tout. Chaque matin, elle lisait attentivement la Gazette, ainsi que tout un tas d'autres journaux auxquels elle était abonnée. Il fallait qu'elle se tienne au courant de tout l'avancement politique et autre, pour pouvoir avancer dans sa propre carrière.

Seule, une fois de plus, la jeune femme arriva à Gringotts et, immédiatement, se retrouva engloutie par le monde. Tout en tentant de se faire la plus petite possible, la jeune femme se faufila à travers la foule. Elle n'allait pas se placer tout devant, mais elle allait prendre place dans les premiers rangs, là où se réunissaient les employés du Ministère qui s'étaient déplacés pour l'occasion. Une fois assise, le discours commença, et Athé l'écouta d'une oreille. En fait, elle n'était pas tellement intéressée. Elle tentait plus de repérer des personnes qu'elle connaissait dans la salle que d'écouter.

Une fois la tirade du Ministre terminée, il y eut un mouvement de foule et tout le monde se leva, recommençant à discuter, à chercher les autres, à échanger leurs avis. La jeune femme fit de même et s'avança vers l'endroit où s'était tenu Lucius Malefoy un peu plus tôt. Elle avait entraperçu Charles, à l'instant. Elle n'allait pas l'ignorer. Quoi que, peut-être ce dernier était-il occupé ? N'ayant pas envie de déranger l'homme durant une mission importante pour le parti Merliniste, la jeune femme se contenta donc de le saluer d'un geste amical de la main quand ce dernier tourna la tête dans sa direction.

Bon... Et maintenant ? Une fois de plus, la jeune femme se retrouvait toute seule. Sa mère n'avait pas souhaité venir, et, encore une fois, c'était bien trop officiel pour des enfants comme Ethan, ou les jumelles. Elle avait été obligée de venir seule. Et maintenant... Soudain, Athé se rappela la dernière réunion de ce genre. Celle pour la réouverture de Poudlard. Certes, elle ne s'était pas bien terminée, mais Athé n'était pas restée seule : elle était avec Drago à ce moment-là. Et il devait encore être là aujourd'hui. Après tout, son père était le Ministre. Un léger sourire aux lèvres, Athénaïs se mit donc à la recherche du jeune homme.

Dans son petit tailleur bleu marine, minuscule au milieu des autres, la jeune femme se faufila entre les personnes, parcourant la foule des yeux. Puis, finalement, la jeune femme aperçut un éclat blond du coin de l'oeil. Immédiatement, elle se dirigea dans cette direction, plus pour sortir de cette foule compacte qui ne la laissait pas respirer que pour autre chose. Finalement, Athé parvint à se tirer de là et, après une dernière excuse plate, se retourna et se retrouva presque nez à nez avec Drago. Un petit sourire étira ses lèvres. Au moins, elle ne lui avait pas foncé dedans cette fois.

- Bonjour Drago, dit doucement la jeune femme, une fois que les flashs des Journalistes se furent un peu calmés. Comment vas-tu ? Ravie de te revoir depuis la dernière fois !

Le regard de la jeune femme se porta alors légèrement sur la droite et son sourire s'élargit un peu plus. Inconsciemment, la jeune femme se redressa.

- Oh ! Madame Zabini ! C'est un plaisir de vous revoir ! Je ne savais pas que vous seriez ici, vous aussi ! Vous faites partie des Forces Puristes ?

Cette femme était toujours aussi charismatique. Athé était contente de la revoir, ne serait-ce que pour pouvoir discuter avec cette femme qu'elle admirait dans un autre cadre que celui dans lequel elle l'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas


    | Veuve noire ;; Membre de FP ;; Economiste
    | Veuve noire ;; Membre de FP ;; Economiste
    Aaliyah Zabini
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 36
    Arrivé sur Poudnoir : 06/09/2016
    Parchemins postés : 170



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Aaliyah Zabini


    Event 5 || Inauguration Day Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Inauguration Day Event 5 || Inauguration Day EmptyVen 30 Juin - 11:30

Aaliyah reporta son attention sur le petit groupe de Merlinistes rassemblé autour de Charles Harper, veuf plutôt sexy dans son genre et porte-parole du MpM. Quatre ou cinq personnes, calmes pour l’instant, pas de quoi inquiéter la sécurité.

« Contentons nous de les surveiller de loin. Tous ce qu’ils attendent c’est un faux-pas de notre part pour faire un scandale et hurler qu’on musèle l’opposition. »

Il faudrait jouer serrer. Les Puristes avaient réussi à retourner à leur avantage le fiasco de la réouverture de Poudlard, mais les Merlinistes n’étaient pas stupides et ne se laisseraient pas prendre une seconde fois par les même vieilles ficelles. Donc tant que le groupuscule ne constituait pas une menace pour la sécurité de l’événement, on laissait couler.

La veuve noire allait reprendre son service lorsque les charognards débarquèrent. Aaliyah leur offrit son meilleur profil et son plus beau sourire. Ça serait pas si mal, Drago et elle étaient photogéniques, contrairement à d’autre… Et si en plus les autres voulaient bien lever leurs fesses Merlinistes pour venir leur serrer la pogne, ça ferait de beaux clichés dé-mo-cra-ti-ques.

« Ça alors, vous vous connaissez ? Comme c’est charmant. » se contenta-t-elle dire pour accueillir Athénaïs.

Aaliyah était assez fine pour savoir que la jeune femme n’entrait pas dans le cercle des fréquentations habituelles du jeune Malefoy. Sans préjuger de ce qu’il pouvait y avoir entre eux, elle voulait en savoir plus. Assez intimes pour se tutoyer en tout cas, privilège qu’elle-même ne possédait pas. Il faut des dossiers bien organisés pour tenir dans ce monde.

« Le plaisir est partagé mademoiselle Moreau. » répondit Aaliyah en tendant une main amicale à la jeune femme. « Absolument, d’habitude je me dévoue aux question économiques, mais tout le monde doit être sur le pont pour l’événement d’aujourd’hui. » Elle étendit un bras protecteur autour des épaules d’Athénaïs « D’ailleurs vous devriez nous rejoindre, nous sommes toujours à la recherche de jeune gens intelligents et volontaires comme vous, n’est-ce pas Drago ? » conclu-t-elle avec un sourire candide.

Enfin un peu de divertissement bon enfant. Aaliyah jubilait intérieurement. Comment Drago allait-il se sortir de ce traquenard ?

« Malheureusement le devoir m’appelle, et je dois aller serrer quelques mains merlinistes. »
* En essayant de ne pas attraper des puces* « Nous nous recroiserons certainement plus tard ? »


Aaliyah planta là les deux jeunes gens et dans un tourbillon de soie verte, se dirigea vers le groupe des Merlinistes.
Revenir en haut Aller en bas


    | MPM ;; ODP ;; Propriétaire du Quidditch Store

| MPM ;; ODP ;; Propriétaire du Quidditch Store
Nelson Northanger
Date de naissance du joueur : 02/02/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 26/06/2017
Parchemins postés : 80



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 11PV
Nelson Northanger


Event 5 || Inauguration Day Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Inauguration Day Event 5 || Inauguration Day EmptyVen 30 Juin - 11:46


Il y avait une sacrée animation sur le Chemin de Traverse ce jour là. Un sacré nombre de gens de la police magique, aussi. Nelson Northanger écrasa sa cigarette et se décida à rentrer lorsqu'il vit deux mangemorts masqués dans la rue. Il poussa la porte de la boutique et prit une veste pour sortir, lançant à un de ses employés qu'il reviendrait dans une heure ou deux. Il traversa la rue vers Gringotts, se faisant discret. Il ne comprenait pas bien comment les gens pouvaient se réjouir, l'ambiance était plombée. Mais peut-être était-il le seul à le voir, il ne savait pas trop. Sonny était philosophe, là-dessus. Les gens voyaient ce qu'on leur vendait.

Il y avait un tas de monde quand il arriva à Gringotts. Des puristes, et encore des puristes, et des tas de gens qu'il ne connaissait pas. L'ancien auror, mal à l'aise, fendit la foule à la recherche des membres du MpM qui avaient dit qu'ils seraient présents. Il ne serait pas venu sans ça : ce genre de manifestations, très peu pour lui, il n'avait aucune envie de fréquenter les officiels de Force Puriste. Nelson ne les connaissait pas, mais son a priori était moyennement bon. Voire carrément mauvais. Quelqu'un finit par l'interpeller. Harper, le porte-parole du Parti. Il lui adressa un sourire : Charles était un type bien, malgré son pacifisme reluctant. Nelson n'était pas quelqu'un de violent, mais son engagement dans l'Ordre et sa vision des choses, pragmatique, tirée de son expérience des deux guerres sorcières, le poussait à croire qu'une sortie de crise pacifique était impossible. Autant dire que la vision très politique de Charles lui semblait un peu naïve, mais Harper était bien attentionné et droit. Ils travaillaient plutôt en bonne intelligence, Sonny s'impliquant beaucoup pour tracter, inscrire de nouveaux membres, ou faire des collecte à l'occasion.

« Ils sont vraiment sur les dents, aujourd'hui, c'est terrible. »  
Il aperçut Juliet de l'autre côté et la salua également : « Jule, comment ça va ? La manif à Edimbourg s'est bien passée ? » On embraya sur les festivités. Nelson eut un sourire un peu forcé : « Disons qu'on a réquisitionné le club. Je n'ai pas vraiment eu le choix. »

Déjà, le discours commençait. Il n'en fallait pas plus à Harper, à côté de lui, pour ironiser sur la situation. Northanger eut un léger sourire, et fut aussi un peu déçu que ce soit Fawley.

« C'est dommage, ce n'est pas un mauvais gars, je pense...mais je me demande ce qu'il vient faire dans toute cette histoire, ce n'est pas un politique. »
 Il haussa les épaules, les motivations des puristes lui échappaient totalement. « Est-ce qu'on est vraiment obligé d'aller saluer ces gens si on a aucune responsabilité au parti ? Je ne veux pas passer pour un lâcheur, mais moins je fréquente Chapman Rosier, mieux je me porte. » Sans parler de ce crétin de Monty Ballero, qui avait été dans la même promo que lui à Poudlard, qui se pensait encore être son ami depuis qu'il était venu inspecter le club, et qui se dirigeait justement par ici. « Oh non. Juliet, planque moi, Monty Ballero tient absolument à me parler. » Il déclara d'un ton flegmatique et blasé. « Je me demande si je ne vais pas carrément partir. Voilà aussi Aaliyah Zabini, mieux vaudrait s'éclipser. »

Qu'est-ce qu'il était censé dire à tous ces gens, lui ? Les mondanités puristes ne faisaient clairement pas partie de son univers.
Revenir en haut Aller en bas


    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    Drago Malefoy
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 27
    Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
    Parchemins postés : 377



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Drago Malefoy


    Event 5 || Inauguration Day Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Inauguration Day Event 5 || Inauguration Day EmptyVen 30 Juin - 13:23


Le jeune puriste acquiesça. Même si ça lui faisait mal de l'admettre, Aaliyah avait raison. Il était préférable de bien se comporter et de sourire avec hypocrisie à leurs opposants politiques. De toute manière, aucun des deux camps n'avait envie de copiner avec l'autre, mais au moins ils gardaient une bonne image et évitaient du grabuge.

Une fois les journalistes et photographes partis vers une nouvelle victime, Drago se tourna vers le petit groupe de Merliniste. Mais avant de pouvoir proposer à son acolyte d'aller faire bonne figure en leur serrant la main, un nouveau pion entra en jeu. Autant le dire, cela n'arrangeait mais alors vraiment pas le Mangemort. Quand il se retrouva nez à nez avec Athénaïs, un éclair de panique traversa ses yeux, avant de se ressaisir. Là, il n'avait qu'une envie : Fuir. Le pire dans tout ça, c'est que les deux femmes semblaient se connaître. Quel pétrin.

    ▬ Un peu, fit-il en balayant la question d'Aaliyah de la main.


Il n'allait certainement pas s'étaler sur le sujet, et plus vite il se débarrasserait d'Athénaïs, mieux il se porterait. Il essayerait de ne pas vexer la demoiselle, sans quoi ses projets avec elles couleraient à l'eau. Dans le pire des cas, et bien tant pis, il passerait à quelqu'un d'autre.

Il fit de gros yeux quand Aaliyah proposa l'absurdité du siècle à la jeune femme. Même s'il savait que la proposition n'intéresserait pas Athénaïs, il ne pu s'empêcher de se demander si Aaliyah le faisait exprès, ou savait quelque chose qu'elle n'aurait pas dit. Il se retint difficilement de faire une grimace. La situation était déjà bien assez compliquée pour qu'en plus Athénaïs traîne dans ses pattes au siège puriste.

Il fut soulagé - à moitié, il n'était pas encore tiré d'affaire - lorsque la veuve noire décida qu'elle avait à faire ailleurs. Au moins, il pourrait se débarrasser de la jeune femme discrètement et avec un minimum de douceur. Il se tourna vers elle et fixa son regard dans le sien. Il préféra de pas être trop proche d'elle, et garder une posture professionnelle. Au moins si l'on regardait dans leur direction, l'on penserait à un échange cordial.

    ▬ Ecoute... Heum... Moi aussi je suis heureux de te revoir Athénaïs, bredouilla-t-il en cherchant ses mots. Mais je ne vais pas avoir de le temps de discuter. Tu comprends, je travaille et je ne dois pas me laisser aller.


Il n'avait pas le temps pour s'occuper d'elle ou penser à ses projets de conquêtes. Il appréciait qu'elle se comporte en sangsue - au moins elle s'était attachée à lui - mais alors certainement pas en public. Il se redressa et s'apprêta à prendre congé, mais son regard se perdit dans les courbes de la jeune femme, mises en valeur par son petit tailleur.

    ▬ Au fait, ta tenue te va bien, lui dit-il avec un léger sourire. Je dois te laisser, on se contacte.


Il lui fit un petit signe de tête poli, et s'éloigna aussitôt. Plus il serait loin d'elle moins elle attirerait l'attention. Il croisa Nick Davis sur son chemin, lui parlant à voix basse quand il passa près de lui.

    ▬ Davis, surveillez les Merlinistes de loin, tenez moi au courant si vous suspectez quelque chose.


Puis il le laissa faire son travail, se faisant interpeller par un citoyen qui vint lui serrer joyeusement la main.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas


    | Mangemort ;; Directeur de la Justice Magique
    | Mangemort ;; Directeur de la Justice Magique
    Chapman Rosier
    Date de naissance du joueur : 08/04/1988
    Âge du joueur : 36
    Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2016
    Parchemins postés : 137



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: peu rempli
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 13PV
    Chapman Rosier


    Event 5 || Inauguration Day Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Inauguration Day Event 5 || Inauguration Day EmptyVen 30 Juin - 13:39


Les mondanités, si elles étaient nécessaires, n'étaient guère la tasse de thé de Chapman Rosier, même s'il fallait bien admettre que peu de choses étaient véritablement sa tasse de thé. Mais voilà, il fallait faire bonne figure pour le parti, pour la cause. Si bien qu'il se retrouvait à faire acte de présence à l'inauguration de festivités auxquelles il ne participerait pas, sinon en ce qui concernait l'aspect politique : Chapman Rosier, n'était, de nature, pas un homme très festif. Sa participation se limitait à la sécurité, un véritable casse-tête que ne prenait absolument pas en compte, évidemment, Lucius Malefoy quand il décidait de lancer ses petites imbécillités. Seule l'élection rattrapait le tout. Installé entre ledit Fawley et Harry Cole, il écoutait le discours de Malefoy, lui portant un intérêt relatif, jaugeant plutôt la salle de son habituel air sévère, scrutant les merlinistes avec attention. Les consignes étaient celles d'un encadrement ferme, aucun débordement toléré, présence policière maximale, mais aussi d'éviter au maximum les violences et incidents. Dans ce contexte tendu, il ne voulait pas leur donner du grain à moudre. Il repéra Harper, ne reconnut pas les autres, avec lui, et se pencha vers Cole :

« Qui sont les gens avec Harper ? 
- Hm, attendez voir. » Cole jeta un œil au public. « Je vois MacAlister, agitateur notoire, mais pour l'instant Harper le tient. Juliet Birch, elle travaille ici. Lui, c'est Northanger, on a réquisitionné son club pour le tournoi de duel.
- Le mari de Laura Northanger ? Ah tiens. Je pensais qu'on l'aurait recasé à Azkaban, celui là. »


Déjà, Malefoy évoquait son rôle dans l'organisation de la fête. Chapman soupira, daigna lever une main en guise de salut. Le discours se termina sur un appel à voter Fawley. Il applaudit également et serra la main de ce dernier de façon ostensible, lui souhaitant bon courage, les journalistes s'en donnant à cœur joie pour photographier tout cela. Il serra la main du Ministre, de Yaxley, puis se dirigea vers vers Drago,

« Ah, Drago, je te cherchais. La sécurité va pour le mieux, je crois que ce sera un succès. »

Il n'en pensait pas un mot, les paroles étaient entièrement mécaniques, répétées, usées. Les journalistes, les apercevant, se mirent de nouveau en tête de faire des photos. Chapman reprit d'un ton plus sévère.

« Mademoiselle Moreau, j'ignore totalement ce que vous faites là, mais je doute que les journalistes s'intéressent à vous. C'est assez pénible comme ça, ne vous placez pas en plein milieu de l'objectif. »


Patron odieux, il l'était dans le cadre du travail. Hors heures professionnelles, il l'était aussi, d'ailleurs. Il ignorait totalement pourquoi Athénais Moreau était là, il s'en fichait éperdument, il faisait juste ce qui était nécessaire – autant ne pas se laisser ennuyer par une stagiaire en plus.

« Je vais aller m'enquérir de l'opposition. Au plaisir, Drago. »


Croisant un masque de mangemort qu'il reconnut comme étant Adrian sur son chemin, il lança :

« Rosier, cessez de déambuler comme un perdu parmi la foule. Allez donc surveiller d'un peu plus près M. Fawley, je ne voudrais pas qu'un merliniste l'ennuie. »

Ils ne parlaient absolument plus dans le cadre familial. Dans le cadre professionnel, il restait le chef. Un chef qui faisait très bien mine d'ignorer totalement son lien de parenté avec son petit-fils. Il se dirigea ensuite vers le groupe merliniste.

« Alors, Harper, tout se passe bien ? »
 Il eut un sourire froid. « C'est tout de même mieux quand vous tenez vos troupes, non ? »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Event 5 || Inauguration Day Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Inauguration Day Event 5 || Inauguration Day Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 5 || Inauguration Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse :: Gringotts
-