Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Event 5 || Examens de la promotion 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 17:14

Le membre 'Cassidy H. Faulkner-Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'COURS PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402456-pa2cours
#1 Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402457-presque

--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402455-pa2
#2 Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Serpentard ;; 7ème année

| Serpentard ;; 7ème année
Evan F. Rosier
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 199



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 17:17

Evan se sentait un peu comme l'adulte responsable, ici. Il ne parlait pas en terme de morale - parce que, sur ce plan-là, il était peut-être le moins responsable, en fait - mais davantage en terme de protection. Il était le plus âgé, par conséquent le plus expérimenté pour ce qui était du programme et de la magie en générale, et, de plus, il était majeur et connaissait tout le monde ici. Le pire dans tout ça, c'était qu'il tenait à tout ce petit groupe - oui, même un peu à cette peste de Faulkner, fallait dire qu'elle réveillait en lui des pulsions compétitives qui lui plaisaient bien et que, hé, il lui avait pas sauvé la mise dans la Forêt Interdite pour qu'elle s'en tire pas ici ! Alors oui, Evan se sentait l'âme chevalière, et son attitude protectrice était sûrement à son niveau maximum, surtout depuis qu'il avait réalisé que Lys et Alice étaient coincées par le Filet du Diable. Si Thorolf avait réussi à traverser, ce n'était pas le cas des filles. Mais quand, enfin, elles apparurent, Evan se retrouva les bras ballants. Ah bah d'accord ! Faulkner qui s'accaparait sa cousine et Thorolf qui se précipitait sur sa meilleure amie. D'ailleurs, c'était suspect, pensa soudain Evan en plissant les yeux, tandis qu'il s'avançait à son tour vers Alice. Il faudrait qu'il voit ça une fois l'épreuve terminée...

- Tu vas bien ? demanda-t-il alors à sa cousine, en se penchant vers elle, passant un bras autour de ses épaules.

A priori, elle n'avait rien. Evan lui fit un sourire rassurant puis se redressa et échangea un regard avec Lys. Il savait qu'ils devaient garder un minimum de distance mais Evan aurait bien aimé s'assurer qu'elle allait bien aussi. Enfin, ce serait pour plus tard, car, déjà, Faulkner se mettait à hurler. De nouveau à cran, Evan se tourna juste à temps pour voir une haie mouvante foncer droit sur lui et Alice.

- Bordel de... !

Evan ne termina pas sa phrase et se jeta sur le côté, lâchant Alice sous l'impact. Le changement du Labyrinthe l'amena à se retrouver du côté droit du parcour et, en se relevant, il se rendit compte qu'une fois de plus, c'était lui et Cassidy face à l'épreuve. Génial... Ils allaient devoir affronter ensemble ce mur de flamme devant lequel ils venaient d'être balancé. Et Evan ne pariait pas sur la réussite de la manoeuvre. Quand ils tentaient de faire équipe, les deux ados créaient des catastrophes plus grosses qu'eux, telles faire la une d'un magazine sorcier ou se retrouver dans la Forêt Interdite poursuivis par une plante carnivore. Alors qui savait ce que cela pouvait donner cette fois...

- Calme tes ardeurs Faulkner, te suivre est bien la dernière chose que j'aurais envie de faire. Les deux dernières fois m'ont servi de leçon, ajouta-t-il avec un sourire moqueur à l'adresse de Cassidy. Enfin bon, je suis plus pour franchir ce truc. Je sais pas toi, mais je tiens à réussir mes exams.

Pour traverser, Cass lui proposa un défi : passer ce mur en même temps et voir qui s'en tirerait le mieux. Evan eut un sourire plus prononcé et, bien évidemment, accepta. Que serait la vie s'il refusait les paris débiles de Cassidy Faulkner-Nott ? Oui, bon, elle serait bien plus calme, c'est vrai. Et ça n'aurait pas été pour déplaire à Evan... Mais le Serpentard ne pouvait pas résister à l'appel du défi. Alors, à trois, Evan lança un Aguamenti surpuissant sur le mur de flamme, faisant disparaître une colone entière de flamme, et se glissa dans l'ouverture avec habileté, avant que cette dernière ne se referme derrière lui, comme le trou de Faulkner.

Souriant avec satisfaction, Evan lança un regard à Faulkner.

- Une question de style, déclara-t-il en désignant le mur.


Dernière édition par Evan F. Rosier le Lun 17 Juil - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 17:17

Le membre 'Evan F. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'COURS PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402456-pa2cours
#1 Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402457-presque

--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402455-pa2
#2 Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année
Achlys Kaustas-Deketh
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 242



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 19:37



Elle avait échoué son sort, le Filet du Diable allait en profiter. Elle avait été attrapée, et tenta un moment de se débattre. Elle savait bien que c'était la dernière chose à faire, mais elle était en proie à la panique, ligotée ainsi par la plante. Le filet avait-il une conscience, était-ce simplement son instinct qui le faisait attaquer ainsi ? Elle ne voyait pas Alice, elle ne savait pas si elle s'en était sortie ou si elle n'était plus que seule avec ce diable. Elle ferma les yeux, se ressaisissant. Elle n'était pas en danger, ce n'était qu'un examen. Elle était là pour prouver ce qu'elle valait, il fallait se détendre. Les muscles plus détendus, la plante la relâchait. Et finalement, après l'avoir malmenée un moment, elle fut relâchée de l'autre côté, où tous les autres les attendaient.

Encore secouée, elle tituba vers Thorolf, qui accourait vers elle. Elle s'accrocha à son bras, cherchant un certain réconfort près de lui. Elle était encore trop timide pour demander une étreinte, et il était sans doute trop tôt. Et elle ne se voyait pas se jeter dans les bras d'Evan devant son petit ami, bien qu'il soit au courant pour leur amitié. Mais elle échangea un regard avec Evan, lui assurant que tout allait bien, ils allaient pouvoir continuer. Elle hocha la tête quand le Serdaigle lui demanda si elle allait bien.

    ▬ Oui, plus de peur que de mal, répondit-elle à Thorolf comme à Cassidy.


Ils étaient repartis, prêts pour les prochaines épreuves. Achlys était requinquée, prête à en découdre. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une incapable devant les jury, elle voulait réussir ses examens et prouver qu'elle était meilleure que ça. Cette fois, elle serait concentrée.

Mais rapidement, le labyrinthe changea. Les haies bougèrent, s'agitèrent, les séparèrent. Bientôt, elle ne vit plus ni Evan, ni Cassidy. Elle se retourna vers Thorolf, resté avec elle. Ils n'étaient plus que deux, et elle était contente de se retrouver avec lui. Mais elle s'inquiétait pour les autres, de savoir comment ils se retrouveraient et pourquoi ils avaient été séparés. La Poufsouffle était pour le travail d'équipe. Ce n'était peut être qu'un examen, mais elle s'imaginait la situation en extérieur, sur le terrain. Personne ne devait abandonner personne. Elle tenta d'oublier les autres, avançant aux côté du garçon. Elle resta bien près de lui, le frôlant presque. Malgré tout, sa présence la rassurait.

Ils arrivèrent devant un cours d'eau, où ils avaient sans doute pied. Ils devraient sans doute le traverser, et ce ne serait sans doute pas aussi simple qu'il n'y paraissait. Baguette en main, Achlys prit son temps pour analyser la situation. Thorolf avança le premier, la laissant sur la rive. Sa baguette allumée, la jeune fille s'approcha de l'eau pour en observer le fond. Elle perçu aussitôt un mouvement, qui la fit reculer. Elle allait prévenir Thorolf, mais celui-ci se fit attraper avant qu'elle n'intervienne. Il tenta un sort, mais ils étaient trop nombreux autour de lui. Il se retourna vers elle pour l'avertir.

    ▬ Je les ai vus, ne panique pas, sinon ils vont t'attirer vers le fond !


Experte en créature magiques, ou du moins meilleure de sa classe dans ce domaine, elle ne craignait pas l'entrave de ces bestioles. Rapidement, elle réfléchit à une tactique pour les sortir de là. Les Strangulots étaient des créatures aquatiques repoussantes, de véritables démons des eaux si on ne savait pas s'y prendre. Heureusement, elle connaissait leur point faible.

    ▬ Classifiés XX. Agressifs, mais ils ne sont pas aussi dangereux qu'ils en ont l'air, récita-t-elle pour elle même.


Elle entra dans l'eau à son tour. Dès qu'une des bêtes s'approchait d'elle, elle le renvoyait à coup de Repulso. Voici sa stratégie, rejoindre la rive opposée, puis une fois à l'abri se retourner pour viser les Strangulots qui bloquaient Thorolf. Sereine, elle progressait sans trop de mal. Malgré les créatures qui surgissaient sans cesse, elle était dans son élément. Elle s'en sortait sans se faire attraper, et sortit enfin de l'eau. Elle pointa alors immédiatement sa baguette vers les créatures, mais elle se rendit compte qu'elle pourrait facilement toucher Thorolf en visant ces démons. Se mordant la lèvre, elle fut gagner d'anxiété. Elle ne pouvait rien faire, il devrait se débrouiller.

    ▬ Leurs doigts Thorolf, ils sont fragiles ! Essaya-t-elle de l'aider tant bien que mal.


Elle aurait sans doute dû lui porter secours immédiatement, et ne pas chercher à rejoindre la terre. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir l'aider, être totalement inutile.
© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Achlys Kaustas-Deketh le Sam 15 Juil - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 19:37

Le membre 'Achlys Kaustas-Deketh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'COURS PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402456-pa2cours
#1 Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402542-reussi

--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402455-pa2
#2 Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Serdaigle ;; 6ème année

| Serdaigle ;; 6ème année
Thorolf Rowle
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 30/04/2017
Parchemins postés : 37



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Thorolf Rowle


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 20:52

C'était vraiment de la malchance pure d'être tombé dans ce groupe-là. Il y avait définitivement trop de têtes connues. Les deux Rosier, pour commencer ; Evan, ça allait encore, mais Thorolf n'était pas très à l'aise avec Alice, qui était elle aussi à Serdaigle et dans la même année que lui. S'il se plantait magistralement, il préférait ne pas le faire devant une camarade de classe. Son cousin le charrierait aussi, ceci dit – mais pas autant, puisque ce grand dadais terminait ses études. Il y avait aussi la Gryffondor – Cassidy, une Nott, cela lui revenait maintenant – qu'il ne connaissait guère mais qui n'avait pas l'air tendre. De tout le groupe, elle était la plus tête brûlée. Et puis il y avait Achlys. Avec elle, ce n'était pas des moqueries que Thorolf avait peur. Elle n'était pas du genre à lui rappeler un échec si cela le peinait, du moins le pensait-il. Mais dès la première épreuve, il se mit à s'inquiéter pour elle en entendant les bruits de la plante et les éclats de voix de l'autre côté. Il ne pouvait rien faire de sa place, sinon essayer de deviner ce qui se passait uniquement avec les sons. Et il imaginait le pire. Le Filet du Diable pouvait être réellement dangereux... Allons, c'est un examen, se dit-il avec force. Il y a forcément une sécurité, ils ne vont pas laisser des élèves se faire étrangler pour de bon. Il fut tout de même soulagé de voir revenir Achlys, qui semblait avoir eu du mal à se débarrasser de la plante. Dès qu'elle fut en vue, il se précipita vers elle, sans se soucier de laisser transparaître son inquiétude.

-Ça va ? lui demanda-t-il à mi-voix, tandis que déjà, les autres se disposaient à repartir.

Il s'attarda délibérément, laissant les autres élèves passer devant. Ils l'agaçaient un peu à se la jouer boy-scouts en mission. Qui avait dit que ça devait être du travail d'équipe ? En bon Serdaigle, Thorolf voyait les choses tout à fait différemment. On les avait fait entrer en même temps, mais rien ne stipulait qu'ils devaient s'entraider et marcher ensemble en chantant, si ? Le gamin n'avait jamais passé d'examen en équipe, et s'il avait dû le faire, il aurait au moins voulu avoir son mot à dire sur la composition du groupe. La Gryffondor, en particulier, ne lui plaisait guère tant elle semblait prendre à cœur la progression de l'équipe. C'est elle qui partit en éclaireuse, et elle qui poussa un cri les avertissant que quelque chose s'était produit. Les haies avaient bougé, séparant la super équipe en deux groupes. À la bonne heure, songea Thorolf. Achlys était restée avec lui, et devant eux se dressait une sorte de marais peu profond, dans lequel ils devaient manifestement s'engager. Leurs pieds produisaient un bruit de succion lorsqu'ils les retiraient de la vase, et Thorolf fut contrarié de voir que le bas de sa robe traînait dans l'eau. Il était au beau milieu de ce gué quand il sentit une prise sur sa jambe. L'étreinte était puissante ; abaissant la lumière produite par sa baguette, il se rendit compte que c'était un Strangulot qui l'avait saisi, et que la charmante bestiole essayait joyeusement de l'attirer au fond de l'eau en tirant sur son pantalon. Le jeune Rowle n'avait jamais étudié les Soins aux créatures magiques ; il essaya donc d'abord de se débarrasser de la bestiole en secouant la jambe, mais, devant l'inefficacité de la méthode, pointa sa baguette vers l'indésirable en murmurant :

-Lashlabask !

Maintenant qu'il y faisait plus attention, d'autres bestioles apparaissaient par-ci par-là dans le marais. Il se tourna vers Achlys pour l'avertir :

-Fais attention, il y a des strangulots... j'en ai un qui m'a sauté dessus !

Le travail d'équipe, c'était réservé à certaines personnes.


Dernière édition par Thorolf Rowle le Sam 15 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 20:52

Le membre 'Thorolf Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'COURS PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402456-pa2cours
#1 Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402453-concentre

--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402455-pa2
#2 Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Serdaigle ;; 6ème année ;; Membre de FP
    | Serdaigle ;; 6ème année ;; Membre de FP
    Alice Rosier
    Date de naissance du joueur : 07/10/1995
    Âge du joueur : 28
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 222



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
    Ma résistance magique est de: 6PV
    Alice Rosier


    Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 14:47


Alice n’était pas, de nature, quelqu’un de particulièrement extravagante. Elle ne montrait pas souvent ses sentiments, ni son état. De fait, elle ne laissait que rarement paraître son stresse. Aujourd’hui faisait exception, elle était rudement mise à mal dès le début de l’épreuve par ce maudit filet du Diable. Elle n’était, de toute façon, pas douée pour la botanique et, d’éducation, considérait la matière comme ingrate. On n’avait jamais vu un membre d’une grande famille puriste devenir botaniste. C’était réservé au peuple, au mieux aux bons sorciers bas du front. Elle savait pertinemment qu’Adrian raffolait de cette discipline mais n’en démordait pas. Cette matière ne méritait pas l’attention des Rosier. Alice, malmenée, tentait de se convaincre entre deux inspirations, de cette réalité.

Elle gagna l’autre côté non sans mal, après s’être longuement débattue avec cette saleté. Elle en ressortit avec quelques égratignures, un long filet de sang s’échappant de son coude jusqu’au bout des doigts, et une bosse sur le haut du crâne. Cassidy vint à sa rencontre la première, toujours fidèle à elle-même. Alice lui sourit, amusée mais toujours tremblante.

- Merci Cassidy. Ça va aller, je vais bien. Je ne m’y attendais pas. Et puis, les botaniques… franchement.

Elle rit dans un souffle et se laissa prendre par l’épaule par Evan. Elle le rassura sur son état, et fut nettement interrompue par un mouvement inattendu des haies. Violentes et imprédictibles, elles séparèrent le groupe d’élèves en deux. Alice tenta de stopper les branches, sans réussite. Elle se retrouva d’un coup dans une allée, manqua de tomber par terre et se rattrapa. Elle observa rapidement les alentours, elle ne voyait plus ni Evan, ni Cassidy. Plus loin, elle entendit quelques cris. Elle empoigna sa baguette et avança rapidement, au pas de course, lumos en avant.

Plus loin, elle tomba nez à nez avec plusieurs strongulots. Devant eux, Lys et Thorolf, en proie à quelques bestioles mal lunées. Thorolf loupa son sort et sa cible, devenant une victime facile pour ces créatures de Salazar. Alice surgit sans prévenir, et informula un sortilège de Confringo superbement exécuté qui explosa les quelques doigts de plusieurs strongulot d’un coup, laissant un large passage pour elle et Thorolf. Elle le poussa légèrement pour l’obliger à avancer, le dépassa avant de se retourner vers lui, tout en continuant de courir.

- Vite, suis moi ! Ils sont éparpillés, c’est le moment !

Alice rejoignit Lys, sans savoir si Thorolf s’en était sorti. Elle adressa un sourire sincère, dans un souffle, à la poufsouffle.

- Merci pour tout à l’heure. Heureusement que tu étais là.

Cette épreuve passée, Alice se sentait mieux. Comme requinquée, elle avait retrouvé sa confiance, et sa dextérité. Nul doute que les sortilèges faisaient partis de ses spécialités. Restait à savoir ce qui leur tomberait maintenant dessus, désormais qu’ils n’étaient plus que trois face à l’immensité obscure du labyrinthe.


Dernière édition par Alice Rosier le Lun 17 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 14:47

Le membre 'Alice Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'COURS PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402456-pa2cours
#1 Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402453-concentre

--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402455-pa2
#2 Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 10:18


Examens de la promotion 2000



De nouveau, les examinateurs se mirent à noter qui réussissaient et qui échouaient : cette fois, c'était mieux, un seul élève avait échoué à l'épreuve des strangulots, mais les dégâts restaient limités. Pour l'instant, tout le monde, dans ce premier groupe d'élève qui passait les examens, avait au minimum effort exceptionnel pour les épreuves pratiques et au maximum optimal, ce qui satisfaisaient tout le monde. En effet, il y avait ici une majorité d'enfants d'origine sang pur, puristes, et fils et filles de mangemorts ou de personnages importants du régime. Cela aurait fait très mauvais genre qu'ils échouent ou n'aient pas de bonnes notes. Surtout qu'il s'agissait du premier groupe, il fallait absolument qu'ils réussissent.

Mais l'épreuve des flammes, pour ceux qui avaient atterris face au mur de feu, se passa bien. Ils purent passer sans aucun encombre et atterirent de l'autre côté de l'incendie miniature. De nouveau, les haies se mirent à bouger et ils finirent devant la même mare que leurs camarades, toujours aussi pleine de strangulots prêts à les agresser.

Du côté du groupe précédent, si Achlys et Alice s'en sortirent sans encombre, ce ne fut pas le cas de Thorolf : les strangulots profitèrent de l'échec de son sort pour s'agripper à lui, lui causant quelques blessures superficielles. Malgré cet échec, relevé par les examinateurs, il parvint finalement à passer et rejoignit ses deux camarades sur l'autre rive, avant que là encore, une haie se déplace et les expédie face au mur de flamme. Thorolf ouvrit la voie, cette fois avec succès, se frayant un passage à travers le feu à l'aide d'un aguamenti bien lancé.

Une fois les deux épreuves passées, les élèves se retrouveraient sur le même chemin, et reprendraient la route ensemble.
Spoiler:





crazyoilmachine pour Poudnoir




Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 18 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 5 || Examens de la promotion 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Autres Lieux

 :: Reste du Monde
-