Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  Empty
MessageSujet: Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  EmptyMar 4 Juil - 14:55


Joseph Emerald et Ava St. James


Deuxième duel de la première manche du tournoi. C'était peut-être le plus attendu, car il promettait d'être remarquablement beau – du beau duel, de haute tenue. Il opposerait Joe Emerald, le célèbre homme d'affaire, le célèbre mafieux, et une jeune professeure de sortilèges, Ava St. James. Le premier était bien connu du milieu des duellistes. Il fréquentait le club de Hammersmith, où avait lieu la rencontre et organisait encore aujourd'hui des tournois de duels, souvent clandestins, car on n'y appliquait pas les règles officielles. Lui même avait été un combattant dans ce genre de duel, le genre violent, le genre qui ne se couchait jamais, et c'était un ancien auror. Autant dire qu'il partait effectivement favori. Mais Ava St. James était suivie de près par tous les passionnés. Même si elle était jeune et bien moins connue que son adversaire, elle faisait une bonne challenger, car tout de même, une professeure de sortilège, elle devait s'y connaître en matière de duel.

Le présentateur fit son entrée sous les applaudissements.

« Mesdames et Messieurs, bienvenue pour le deuxième duel de cette compétition. Sans plus attendre, je vous demande d'accueillir nos deux combattants : un tonnerre d'applaudissements pour Joseph Emerald et pour Ava St. James ! »
Les concurrents entrèrent sous un bruit assourdissant de battements de mains et de cris d'encouragement. « Et voici à présent notre arbitre, le champion d'Angleterre en titre, monsieur Monty Ballero ! »

Les applaudissements furent nourris, mais le silence retomba bien vite. Le suspens était à son comble. Les paris avaient très bien fonctionné sur ce match là : on attendait vraiment beaucoup de ce match et il fallait que les compétiteurs aient des nerfs d'acier pour ne pas subir la pression que le public ressentait, lui. Ballero fit signe à Joe Emerald et Ava St. James de se mettre en place. Il contrôla que chacun s'éloignait bien de dix pas, et puis annonça :

« Saluez s'il vous plait...et commencez ! »


Spoiler:





crazyoilmachine pour Poudnoir


Revenir en haut Aller en bas


    | Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre

| Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre
Joe Emerald
Date de naissance du joueur : 06/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/09/2015
Parchemins postés : 88



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Joe Emerald


Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  EmptyMar 4 Juil - 18:39

Joe Emerald avait bien entendu de la compétition de duel que le Ministère organisait, et ça l'intéressait. Sa passion pour les combats ne l'avait jamais quitté. Duelliste est mon premier métier, celui que je faisais pour survivre, pour aider mon vieux père, pour payer sa maison. Son amour du combat et sa passion du duel l'avaient conduit à devenir auror, puis à organiser des combats par la suite. Mais il ne renaclait jamais à se battre lui même, que ce soit avec son vieux pote Sonny Northanger ou parce que le public le demandait à l'Emerald's. Il restait en forme pour son âge, et avait passé les sélections sans aucune difficulté. Il ne cachait pas qu'il venait pour gagner, Joe Emerald. Le fric m'intéresse, ouais, mais la rencontre, je m'en cogne, je le fais pour rappeler à tout ce joli monde que Emy contrôle encore la baraque. Tout fout le camp mais pas moi,je suis toujours là et j'y reste. Il se savait être un des favoris. Il ne se cachait pas non plus de venir pour gagner, et espérait aller le plus loin possible.

Il aurait pu parier sur lui même, comme dans l'ancien temps, mais il n'avait plus vraiment envie de le faire. Et puis il n'avait pas besoin d'escroquer les bookmakers, à présent, il était leur patron. Joe récolterait des bénéfices, quelque soit l'issue de ses duels. Mais il y allait pour montrer qui était le patron, et il y allait parce qu'il aimait ça. Voyons si je suis devenu vieux, ça c'est une autre histoire, c'est bien possible, mais j'y crois pas. On verra bien. S'il n'était pas encore trop rouillé, il pensait s'en sortir avec les honneurs.

En tout cas, il ne se coucherait pas, même s'il devait perdre. Joe entra sur le ring avec un sourire aux lèvres, chemise et gilet bien mis. De ses deux mètres, il dominait la foule, l'arbitre, son adversaire, tout le monde. Vieux, mais avec une carrure de taureau et un grand sourire, il suscita les acclamations du public - la partie populaire du public. Le reste a peur ou me me méprise : des puristes, sans doute ! Grand bien leur fasse, moi je m'en fous.

Joe se mit en position, salua son adversaire. Il ne connaissait pas cette jeune prof qui avait l'âge d'être sa fille. Il lui adressa un sourire, cependant.

"Soyez pas trop méchante avec le vieux que je suis, hein ? Laissez moi un peu de dignité !"

Il partit d'un grand rire, s'éloigna, et le duel put commencer. Il balança, très vite, un premier sort, qu'elle évita sans mal. Très bien, tu sais jouer. Ou je suis vieux. Qu'importe, mais on va bien rigoler. Le public retenait son souffle, il était le favori, mais Joe n'avait aucune pression. Il gagnerait ou perdrait, mais il était là, et il ferait dans le spectaculaire, même si ça se soldait par un échec.

Spoiler:


Dernière édition par Joe Emerald le Mar 4 Juil - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  EmptyMar 4 Juil - 18:39

Le membre 'Joe Emerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  1453402455-pa3
Résultat :
Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  EmptySam 15 Juil - 18:21

C'était parti pour le dernier duel. Ava St. James n'était pas forcément tombée sur le plus facile des adversaires : Joe Emerald avait une sacrée réputation et c'était le favori du public. Si elle ne voulait pas perdre la face il fallait qu'elle assure. Et qu'elle ait de sacrés nerfs : le public était chauffé à blanc, c'était le dernier duel. Celui de Anne Fraser et Katarina Wander allait se finir, mais on connaissait déjà les noms de 2 demis-finalistes : Hypérion Nott, Alexa Turman. Il semblait à Ava qu'elle avait aperçu John, son ancien petit-ami, aux qualifications, mais sans doute avait-il été éliminé au premier tour. C'était dommage, mais sans doute prévisible, car il avait du tomber sur Nott comme adversaire, et ce dernier semblait assez doué.

Quant à son propre duel, Ava devait bien avouer qu'elle ne partait pas favorite, mais elle ne comptait pas abandonner pour si peu : elle avait tout de même réussi à passer les qualifications, et elle enseignait tout de même les sortilèges. Elle avait des connaissances, de l'expérience, malgré son jeune âge.

Il pouvait bien rire, en face, ce vieux géant : elle n'allait pas se laisser faire. Aussi ne réagit-elle pas à la moquerie, concentrée sur le combat, pour ne pas se laisser distraire ou mal contrer un sort. Derechef, Emerald attaqua : il y avait de la puissance dans ce sort, mais Ava réussit tout de même à l'éviter, avec une certaine satisfaction. Maintenant, il fallait qu'elle contre-attaque, sans plus attendre. Elle informula un sortilège de glace, et visa très correctement : mais Emerald était prêt, et il parvint à le bloquer sans difficulté. Il ne fallait cependant pas perdre espoir : personne n'avait été touché et Ava avait encore toutes ses chances, et elle voulait y croire.


Joe Emerald : 12 PV - 4 PA
Ava St. James : 11 PV - 3 PA


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 15 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  EmptySam 15 Juil - 18:21

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  1453402455-pa4
Résultat :
Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  1453402453-bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre

| Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre
Joe Emerald
Date de naissance du joueur : 06/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/09/2015
Parchemins postés : 88



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Joe Emerald


Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  EmptySam 15 Juil - 18:45

Joe Emerald avait assisté aux autres duels, il avait vu les issues de ceux ci. Nott est fort. Pas à dire, il va être pénible si je gagne et que je tombe dessus : faut bien lui reconnaître ça, à ce scribouillard. Ils attendaient l'issue de l'affrontement Wander / Fraser. A voir. Il avait mis dix galions sur Fraser. Pour la déconne. Pour le sport. Parce que si je gagne et que je tombe sur elle en demi-finale, je me marre. Il ne l'aimait pas beaucoup, son ex-belle-fille. Joe se méfiait radicalement du Ministère et des gens qui y travaillaient. Oh, bien sûr, il était certain que quelques uns étaient rattrapables, et peut-être que Anne Fraser était quelqu'un de sincère et peut-être qu'elle avait vraiment aimé Tom. Mais il se méfiait. Par principe. Les sang purs, je les sens pas, moi. Joe était merliniste à sa manière : il faisait deux ou trois exceptions parfois, de temps en temps. Il avait quelques fois sympathisé avec des mangemorts, mais ses amitiés dangereuses, c'était souvent dans le cadre de son boulot d'auror. Bref, peu importait. Ce serait drôle d'affronter Anne Fraser, point.

Et puis il fallait bien représenter la famille, Tom s'était fait éliminer dès le premier tour. Dommage. Pas cependant incohérent, car Alexa Turman s'était bien débrouillé. Logique, pour quelqu'un de l'Ordre du Phénix, Joe voulait bien le croire. Elle avait du culot, d'ailleurs, de venir ici sous sa vraie identité, à visage découvert. Il aimait bien cette gamine. Peu importait : Joe était vieux, il savait qu'il ne faudrait pas sous-estimer son adversaire, la jeune Ava St. James, mais il ne comptait sûrement pas se laisser faire, même s'il perdait.

Mais rien n'était joué, sûrement pas. Elle se débrouillait bien, pourtant : les sorts fusaient, rapidement. Celui qu'elle lui envoya était bien mené, bien exécuté. Emerald eut cependant le temps de le voir venir, et parvint à le bloquer. On était dans une vraie logique de duel, avec un excellent niveau. Immédiatement après sa parade, Joseph choisit de contre-attaquer et informula sans plus attendre un bombarda, qui propulsa son adversaire en arrière. Quelques flammes et du spectacle, assez pour amuser la galerie : il y eut quelques applaudissements devant cette passe d'arme plutôt bien menée. Il sourit à Ava St. James :

« Quand vous voulez ! »

Il pouvait se permettre de crâner un peu, non ?

Spoiler:


Dernière édition par Joe Emerald le Dim 16 Juil - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  EmptySam 15 Juil - 18:45

Le membre 'Joe Emerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  1453402455-pa3
Résultat :
Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  EmptyDim 23 Juil - 17:12

Ava St. James ne comptait certainement pas se laisser faire. Emerald avait beau se moquer d'elle, elle resterait droite dans ses bottes et elle mènerait jusqu'au bout son duel, en espérant gagner. Elle ne s'en sortait pas si mal : pour l'instant, elle réussissait ses sorts. Certes, le public semblait avoir choisi son camp et son favori, mais elle allait montrer de quoi elle était capable. Tous ces gens restaient des puristes convaincus, pour la plupart, et elle n'avait pas envie de leur faire plaisir. A sa manière, Joseph Emerald était presque plus sympathique, il ne semblait pas prêter attention à l'ambiance et se concentrait sur le duel, malgré ses piques. C'était un vieux beau, un peu frimeur. Elle eut un sourire indulgent. Ce n'était pas très fin, mais il était doué, car si Ava se défendait bien, réussissant ses sorts, Joe parvenait à parer, ayant une bonne défense, apparemment.

Ainsi, la première attaque de la jeune femme échoua, et elle n'eut que peu de temps de répits. Déjà, l'ancien auror attaquait de nouveau, et elle prit son sortilège de plein fouet. Titubant un peu, la professeure au chômage se redressa, respira un grand coup, et se décida à réattaquer. De nouveau, son bombarda, très bien exécuté, atteignit sa cible, elle avait donc l'espoir de le toucher, mais Emerald, à nouveau, était prêt, et bloqua le sort. Ava se concentra, il lui restait tout de même un espoir, elle pouvait encore gagner.
Spoiler:


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 23 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  EmptyDim 23 Juil - 17:12

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  1453402455-pa4
Résultat :
Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  1453402453-bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre

| Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre
Joe Emerald
Date de naissance du joueur : 06/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/09/2015
Parchemins postés : 88



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Joe Emerald


Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  EmptyDim 23 Juil - 18:02

Il s'en sortait plutôt bien, d'après ce qu'il pouvait en juger. Hein, il n'est pas si rouillé que ça le père Emerald. Hein, bande de crétins. Il vous en bouche un coin, le vieux fou. Il était toujours là, debout, aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau. Joe se battait depuis presque toujours. Déjà gamin, dans la rue, il se battait avec des gosses moldus. A Poudlard, il était tombé sur de futurs mangemorts. Toute la clique des Lestrange, des Rosiers, Malefoy. Joe était à Serpentard comme eux, sauf que lui n'était ni riche ni sang pur. D'où le fait qu'il était vite devenu un sujet de moquerie acharné. Et d'où le fait qu'il s'était acharné à leur faire rentrer leurs moqueries dans la gorge. Plus tard, en sortant de Poudlard, il était devenu quasiment duelliste professionnel pour financer les soins de son père. Illégaux, les duels, mais croyez moi, ça vous apprend la vie. Puis il avait été auror, retrouvant ses vieux ennemis de Poudlard. Et je les ai collé en prison. Et puis maintenant, de temps en temps, il remontait sur le ring, pour leur montrer, à tous, que le vieux Emy n'avait pas perdu de sa superbe.

Il réussit à parer un deuxième sort. Elle est douée, parole. Qu'est-ce qu'elle fait dans la vie ? On me l'a dit. Ah oui, prof de sortilèges. Pas étonnant, au final. Il était content que le duel ne soit pas trop facile, ça permettait de s'amuser. Elle visait bien, St. James, elle ne cédait pas non plus à la provoc. Bon, tant pis, il ne pouvait rien faire d'autre et se contenta de parer, donc, puis se remit en position. Joe se décida à réattaquer immédiatement. Mais cette fois, Ava était prête, il n'eut aucun effet de surprise. Et elle parvint à éviter le sort.

Rien n'était joué, flute, et ça n'avançait pas, cette histoire là. Il fallait définitivement qu'il enfonce sa défense, sans quoi ils étaient là pour des heures et comme l'avare qu'il était aimait à le dire, le temps, c'était de l'argent, alors c'était un vrai sacrilège de le gâcher.

Spoiler:


Dernière édition par Joe Emerald le Dim 23 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 5 | 2e duel | Joseph Emerald et Ava St. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
-