Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:48

Le membre 'Tom Sallybanks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 1453402455-pa3
Résultat :
Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Alexa C. Turman
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 152



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:50

Alexa n'avait pas l'habitude de se battre en duel dans ce genre de conditions. Ses expériences se résumaient à la Bataille de Poudlard, où les règles étaient passées très loin derrière l'instinct de survie, et par la suite, les quelques entraînements qu'elle avait eu avec Sonny, où là, s'était l'efficacité de la technique qui primait. Alors les duels en club, avec des règles, avec des cosignes, des interdits, et tout le reste, c'était un peu nouveau. Mais bon, jusqu'à présent, Alexa s'en tirait bien. Et il fallait dire qu'elle aimait assez ça. Il y avait un honneur et une droiture dans ces duels qu'il n'y avait pas dans les autres, ceux qui se faisaient quand sa vie était en danger. C'était bien, pour une fois, d'avoir un cadre, d'être contrôlé par des règles. C'était juste un combat pour le plaisir de montrer ce qu'on savait faire. Pas pour sauver sa peau. C'était bien. Ça plaisait à la jeune femme.

Et puis, il fallait dire que le fait de mener ce duel n'était pas étranger à ce que ressentait Alexa. Son adversaire avait l'air de quelqu'un qui savait ce qu'il faisait. Il était doué, en témoignait la diversité de ses sorts. Mais Alexa était douée aussi, et elle parvenait à éviter les sorts, à riposter, à garder le dessus. Elle espérait que ce soit la même chose pour John. Elle aurait bien aimé disputer un match contre son frère, juste pour voir qui gagnerait. Mais bon, pour l'instant, elle devait se concentrer sur le duel qu'elle menait.

- Voyons, ne partait pas défaitiste, tout peut encore s'inverser, répondit Alexa avec un sourire amusé.

Enfin, pour l'instant, Alexa préférait penser qu'elle avait toutes ses chances de gagner. Elle leva à nouveau sa baguette et, une nouvelle fois, son sort réussi. Son Bombarda atteignit son adversaire et l'envoya valser un peu plus loin. Alexa aurait pu être inquiète, mais elle n'avait pas envoyé un sort si puissant que ça. Le but était de mettre l'adversaire au tapis, pas de le neutraliser complètement.

- Allez, je suis sûre que vous pouvez encore me battre ! Montrez-moi ce que vous avez dans le ventre, ajouta la jeune femme avec un sourire à nouveau amusé.

Bon, oui, elle espérait que Tom Sallybanks ne se reprendrait pas. Elle commençait à se prendre au jeu, et il fallait dire qu'elle se voyait bien aller un peu plus loin dans le tournoi. Et, qui sait, peut-être pourrait-elle gagner ?

Statistiques:


Dernière édition par Alexa C. Turman le Mar 11 Juil - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:50

Le membre 'Alexa C. Turman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 1453402455-pa3
Résultat :
Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:37

Ca devenait un peu répétitif et lassant, cette histoire : un peu agaçant aussi. Alexa Turman réussissait ses sorts, lui Sally, la loupait ou elle les bloquait, et c'était tout de même sacrément ennuyant. Tom ne se voyait pas comme un duelliste, ce n'était pas réellement son créneau : il aimait plus regarder les duels et parier dessus que se retrouver sur le court lui même : trop académique, trop de cérémonial. Il ne détestait pas se battre, mais un bon coup de batte suffisait parfois, et quand il fallait utiliser des sorts, diable, c'était souvent pour des enjeux plus sérieux, il ne cherchait alors pas à amuser la galerie. Là, c'était différent, on se battait pour du fric, pour du spectacle. Tom n'était pas Joe, il n'avait pas un lourd passif d'auror et de duelliste clandestin, pas le même background, pas les mêmes capacités, donc. Mais il ne désespérait pas de s'en sortir. Au moins pour l'honneur : il ne pouvait tout de même pas se faire éliminer dès le premier tour.

Pourtant, c'était sans doute ce qui allait se passer, Alexa s'en sortait définitivement mieux que lui, ce qui restait un peu ennuyant : mine de rien, Tom Sallybanks était assez mauvais joueur, et il n'avait que moyennement envie de perdre. Ca ne faisait jamais de bien à l'ego de se faire battre par quelqu'un, qui que ce soit, même si au départ on était venu pour rire un peu et se marrer sans aucune arrière pensée, aucune pression, aucun enjeu. Allez, on se reprenait, ce n'était pas le moment de penser à ça : encaisser, il savait faire, l'ego, il verrait plus tard. Tom se remit en position. Et qu'elle se payait sa pomme, en plus, Turman ! Bon, elle pouvait se le permettre, après tout, c'était lui qui avait commencé, et en plus, elle gagnait. Mais tout de même.

De nouveau, un bombarda l'atteignit. Mais cette fois Tom était prêt, il encaissa – il y avait de plus en plus de mal, mais il y arrivait, il fallait qu'il tienne debout, même s'il était épuisé – et se remit debout. Puis il réattaqua dans la foulée : cette fois, c'était un sort qui envoya un éclair blanc, un sortilège de foudre, qui atteignit en plein thorax son adversaire et la projeta en arrière. Victoire, pour l'honneur, ce n'était pas totalement foutu : il ne se serait pas laisser maltraité jusqu'au bout, et même s'il perdait, Tom jugeait que ce n'était pas si mal. Il s'autorisa un sourire et interrogea Alexa d'un ton amusé, quoiqu'un peu essouflfé :

« Alors, est-ce que je fais une remontada spectaculaire en vous battant au finish, ou est-ce que vous gagnez ? »

Il pariait sur sa chance, tiens, mais comme d'habitude, celle ci pouvait être une vieille salope qui le laisserait tomber. A voir.

Alexa Turman : 8 PV - 3 PA (-3 PA)
Tom Sallybanks : 3PV - 3PA


Dernière édition par Tom Sallybanks le Mar 11 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:37

Le membre 'Tom Sallybanks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 1453402455-pa3
Résultat :
Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Alexa C. Turman
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 152



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:47

Alexa n'était pas venue là dans le but de réellement gagner. Pourquoi était-elle venue, d'ailleurs ? C'était davantage sur un coup de tête, en fait. Elle avait décidé ça en quelques secondes, juste le temps d'avoir l'information et de se dire "pourquoi pas ?". Et après, elle avait embarqué son frangin avec elle, parce que sinon, c'était pas drôle. Puis elle s'était présentée, c'était inscrite, avait passé les premiers duels avec succès, et voilà que maintenant, elle était là. Et ce duel semblait suivre la même voie que les autres. Depuis le départ, tous les sorts de la jeune femme avait atteint leur cible. Ça en devenait presque insultant. Enfin, pour Sallybanks. Pour la jeune femme, bien au contraire, c'était très gratifiant. Elle était assez fière d'elle, l fallait le dire.

Le dernier sortilège de la jeune femme atteignit bien sa cible, mais l'homme semblait encaisser le choc. Il se releva rapidement. Alexa ne pouvait qu'admirer sa persévérance, car il ne lâchait rien, même face à la victoire plus que probable de la jeune femme. C'était sûrement une question d'ego qui le poussait à continuer ainsi, ou alors, il ne supportait tout simplement pas de perdre sans se battre. Alexa pouvait comprendre, ça. Elle-même refusait de perdre une bataille sans avoir fait autant de dégâts de possible.

Sûrement avait-elle gagné un peu trop souvent au cours de ce duel, ou alors peut-être qu'elle se déconcentra quelques secondes : toujours est-il que le sort suivant atteignit Alexa en pleine poitrine et la projeta en arrière. La jeune femme atterit sur le dos, un peu plus loin, et se releva aussi vite que possible. Déjà , Tom Sallybanks se moquait, mais il était bien dans son droit.

- On va savoir ça tout de suite, souffla la jeune femme, un sourire aux lèvres.

La seconde suivante, Alexa envoyait un nouvel Expulso à la face de Sallybanks, et le sortilège, une nouvelle fois, l'atteignit.

Et voilà. C'était la fin du duel. C'était terminé, fini. Alexa se redressa, la tension retombant, et remarqua à peine les applaudissements du public autour. Apparemment, ils avaient fait un assez beau duel, tout de même. Malgré le manque de répondant de l'adversaire. Avec un fair-play aimable, la jeune femme tendit sa main à Tom et l'aida à se relever.

- De toute évidence, la chance n'était pas avec vous aujourd'hui, dit-elle alors. Mais je ne doute pas que, si nous nous recroisons un jour, j'aurais plutôt intérêt à faire attention à moi, non ? Vous êtes sûrement un adversaire redoutable, quand on ne se cantonne pas aux règles, ajouta-t-elle avec un sourire malicieux. Bien. Au revoir alors.

Et sur ce, Alexa hocha la tête, descendit de l'estrade et se perdit dans la foule, évitant tant bien que mal les personne qui tentaient de l'aborder. Premier duel : fait. On pouvait passer au suivant.


Dernière édition par Alexa C. Turman le Jeu 13 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:47

Le membre 'Alexa C. Turman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 1453402455-pa3
Résultat :
Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
-