Sous le soleil des tropiques || Drago Malefoy - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Sous le soleil des tropiques || Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    Athénaïs H. Moreau
    Date de naissance du joueur : 16/07/2000
    Âge du joueur : 23
    Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2016
    Parchemins postés : 93



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Athénaïs H. Moreau


    Sous le soleil des tropiques || Drago Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques || Drago Malefoy Sous le soleil des tropiques || Drago Malefoy - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 21:37

C'était un peu comme si la raison d'Athé reprenait lentement possession de son esprit. Elle se réveillait, se reprenait. La jeune femme, la tête levée vers le ciel, sentait la fraîcheur de l'air sur sa peau, et ses idées semblaient se remettre en place, doucement, reprenant leurs droits sur ses actions. Alors même qu'elle sentait la présence de Drago à côté d'elle, elle sentait que la réalité reprenait ses droits sur son esprit d'habitude si sérieux. Elle regardait autour d'elle, s'imprégnant une dernière fois de l'ambiance, de la chaleur de cette nuit, qui avait bercé son coeur d'un peu de paix, de cette paix qu'elle cherchait tant depuis que son père avait disparu. C'était un peu comme le moment qui se situe entre le rêve et la réalité. Un entre-deux dans lequel on était conscient, où la réalité prenait de plus en plus de droit, et dans lequel, pourtant, le monde parfait qu'on se créait existait encore. Athé était en plein dans ce moment, qui était à la fois un rêve et la réalité.

Quand Drago passa ses bras autour de sa taille, Athénaïs avait déjà reprit pied, avait déjà retrouvé une grande partie de sa raison. Sa famille reprenait sa place dans son esprit, doucement, effaçant Drago petit à petit. Bien sûr, elle ne pourrait plus jamais le faire disparaître, mais la jeune femme préférait encore croire que sa famille restait la chose la plus importante. Pourtant, elle ne put s'empêcher de sourire en l'entendant rire. Certes, Drago c'était montré chaleureux jusqu'ici, voir même plus que ça, mais elle ne l'avait pas encore entendu rire. Il souriait, était joyeux, mais il ne riait pas. Pas comme elle qui riait tout le temps, ayant fait de ce réflexe quelque chose de désormais naturel.

L'eau fraîche termina de réveiller la jeune femme de son rêve éveillé lorsqu'elle s'y immergea jusqu'au cou, rejoignant Drago. Elle cligna des yeux un instant, leva la tête vers le ciel et se sentit soudain affreusement coupable. Quelque chose chamboula son coeur, son esprit, et Athénaïs repensa alors toute la soirée d'une façon différente. Elle n'avait pas donné de nouvelles d'elle une seule fois, elle s'était absentée tout l'après-midi, avait laissé les enfants se débrouiller et... tout ça pour s'amuser un peu. Bon, elle avait sûrement passer son meilleur après-midi depuis... très longtemps. Mais cela n'excusait pas tout. Maintenant, elle devait reprendre ses responsabilités.

- Oui, c'est vrai, souffla-t-elle, semblant se rendre soudainement compte qu'il faisait déjà nuit. Je dois rentrer aussi.

Athé sentait aussi un changement chez Drago. Il semblait redescendre lentement, lui aussi. Leur rendez-vous était fini. Il touchait à sa fin. Tout semblait se remettre en place. Athé savait qu'elle ne devait pas lutter, pas tenter de rester ici plus longtemps. Elle devait rentrer. Elle se pliait à ses responsabilités, même si, pour une fois, elle aurait aimé pouvoir se rebeller, refuser. Il n'y avait pas la même facilité que d'habitude à renoncer au bonheur.

En retournant vers la plage, Athénaïs semblait se vider de toute cette folie qu'elle avait emmagasiné depuis le départ. Elle était maintenant redevenue la Athé que tout le monde connaissait, celle de d'habitude, celle qui ne se laissait pas griser par Drago Malefoy et la sensation de liberté qu'il lui apportait. C'était mieux ainsi. Bien mieux ainsi.

- Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement, souffla Athé, en faisant un petit sourire à Drago. D'accord, hâte de savoir où tu vas nous emmener.

Une fois hors de l'eau, Athé amena toutes ses affaires à elle et se rhabilla, après avoir séché son maillot d'un coup de baguette. Au final, ils n'avaient pas passé tant de temps que ça dans l'eau. Mais ce n'était peut-être pas plus mal, au final. Une fois habillée, elle rangea toutes ses affaires dans son sac et se releva, se tournant vers Drago. Ce dernier l'enlaça une nouvelle fois et l'embrassa. La raison de la jeune femme vacilla violemment, mais Athénaïs se reprit. Non. Elle ne devait pas se laisser aller davantage. Elle devait se reprendre à partir de maintenant.

- Je suis une grande fille, je sais me débrouiller toute seule, ne t'en fais pas, répondit-elle à Drago en lui faisant un petit sourire.

Puis le jeune homme recula d'un pas, lui fit un dernier sourire et transplana. Athé se retrouva soudain seule sur la plage. Elle poussa un léger soupir et se tourna vers le feu. Un mouvement de baguette plus tard, ce dernier était éteint et Athé transplanait chez elle.

La jeune femme arriva dans un craquement sonore en bas de son immeuble et grimpa rapidement jusqu'à son appartement. Une fois chez elle, elle referma doucement la porte et soupira, avant de constater l'état du salon. Il y avait de tout de partout. Tout en traversant l'appartement, la jeune femme agita donc sa baguette, rangea discrètement tout ce qui traînait. Elle déposa ensuite son sac sur le comptoir de la cuisine puis remarqua une assiette couverte d'un film plastique. Un sourire étira ses lèvres. Ils avaient pensé à elle.

- T'étais avec qui ? demanda soudain la voix de Danny.

Athé releva la tête et croisa le regard de son frère, appuyé contre la chambranle de la porte menant au couloir qui déversait les chambres.

- Un... ami.

Danny ne répondit pas, se contentant de se détourner de sa soeur et de repartir dans sa chambre. Athé soupira une nouvelle fois.

Il ne faisait pas bon se complaire dans les rêves, en oubliant de vivre. Et sa vie, à elle, c'était ça.

Sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Sous le soleil des tropiques || Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Autres Lieux

 :: Reste du Monde
-