Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Empty
MessageSujet: Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman EmptyMer 2 Aoû - 15:42


Hypérion A. Nott et Alexa Turman


Ce tournois était un succès et les organisateurs s’en frottaient les mains. En temps de “paix”, on avait tendance à oublier combien les gens adoraient les duels. Si la pratique s’était perdue chez les moldus au fils des siècles ; on ne guérissait pas aussi bien chez eux que chez les sorciers, ce n’était pas le cas dans le monde sorcier. La pratique était restée populaire et elle était devenue un sport autant qu’une tradition. Les bookmarkers faisaient des gorges chaudes dès qu’un tournoi illégal était organisé, alors il ne fallait pas demander quand c’était les hautes sphères elles-mêmes qui sponsorisaient l'événement.

Le premier jour avait ramené une foule de folie dans le club de duel et le second jour promettait tout autant. Rien n’avait été oublié pour attirer du monde jusqu’au vendeur de sucrerie pour les enfants qui circulaient dans les gradins.

- Chocogrenouille, Plume en sucre, Jus de citrouille,
criait les vendeurs parmi la foule. Oh, un bâton de réglisse pour toi, ma jolie ? Ca fera 2 mornilles, dit-il se tournant vers la mère qui sortit sa bourse en maudissant son rejeton.

Le tirage au sort c’était fait la veille au soir, juste après la fin du quatrième duel. Il avait été décidé que le gagnant du premier duel, le célèbre Hypérion Nott se battrait contre la gagnante du troisième duel, Alexa Turman. Si Hypérion était bien connu à la fois pour son amour des femmes, mais également pour son talent journalistique, Alexa, était elle, avant hier, totalement inconnue. Pourtant, elle avait rapidement gagné en popularité en battant l’ancienne flèche d’Appleby. Depuis la veille, elle avait donc quelques supporters. Plus intéressant encore, les deux adversaires s’étaient déjà rencontrés, mais s’en souviendraient-ils ?

Le présentateur arriva sur scène et fit taire le public

- Mesdames, Messieurs. Bienvenue pour la deuxième journée de cette compétition de duel. Je suis Arturus MacCoy et je serais votre commentateur pour cette demi- finale. Pour rappel, le gagnant remportera un prix de 1500 gallions et une rencontre avec notre arbitre ici présent, saluez bien fort le triple champion d'Angleterre, Monsieur Monty Ballero ! Maintenant, sans plus attendre, veuillez accueillir nos vedettes du jour, Hypérion Nott et Alexa Turman !


Les duellistes entrèrent sur le terrain et prirent position. L’arbitre donna le signal, le duel pouvait commencer.

Spoiler:





crazyoilmachine pour Poudnoir


Revenir en haut Aller en bas


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Alexa C. Turman
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 152



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman EmptyMer 2 Aoû - 19:26

Alexa avait gagné son premier duel sans trop savoir comment, et aussi sans trop faire d'effort. Au départ, elle s'était inscrite ici pour s'entraîner, pour s'amuser. La victoire n'était pas son but, et rencontrer ce pseudo champion non plus. En fait, elle était presque sûre que la plupart des personnes étaient là plus pour se divertir ou pour l'argent que pour cette rencontre. Qui s'intéressai vraiment à ce champion de duel ? Pas Alexa, en tout cas. Elle n'arrivait même pas à retenir son nom, c'était pour dire. Enfin bon, ce n'était pas le plus important. Pour l'instant, ce qui comptait, c'était le duel qui arrivait. Elle était en demi-final, et, de ce que lui avait dit son frère, elle se battait aujourd'hui contre celui qui l'avait éliminé. Hypérion Nott. Alexa avait déjà eu le... plaisir de le croiser, lors de cette soirée au Sabot de Bacchus. Est-ce qu'il se souviendrait d'elle ? Pas sûr, et la jeune femme n'avait pas envie qu'il se souvienne de son visage, en fait. Elle voulait juste lui mettre la pâté.

Une fois le discours du présentateur terminé, la jeune femme monta alors sur l'estrade, ignorant, comme la dernière fois, toutes les personnes venues observer le spectacle. Elle nota cependant que les applaudissement était bien plus nourris à son encontre que la dernière fois. Ah, aurait-elle vu sa côte de popularité grimper suite au dernier duel ? C'était pas si mal...

Une fois le salut fait, Alexa se mit en place et lança un sourire un peu moqueur à Hypérion Nott.

- Prêt, Monsieur Nott ? Je m'en voudrais de vous prendre au dépourvu.

Et, sur ces paroles, la jeune femme balança un Bombarda puissant qui explosa en plein dans le torse de son adversaire. Alexa ne ferait pas dans la dentelle. Elle faisait face à un Puriste, et si elle gagnait, elle aurait la plus belle des victoires, elle en était sûre. Alors elle comptait bien y aller à fond, et venger un peu l'honneur de son frère au passage. Après tout, une soeur, c'était aussi un peu fait pour ça. Faire en sorte de soigner l'ego de l'autre. Et puis, si elle pouvait dégommer du Puriste au passage, elle n'allait pas se priver.

- Pas trop secoué ? Navrée, le coup est parti tout seul.

Puis la jeune femme afficha un sourire faussement innocent et attendit la suite, bien campée sur ses jambes. Allez, vas-y, approche pour voir. T'as peut-être descendu un Turman, mais le deuxième est dans la place, et pas prêt à se laisser faire.

En garde, Nott. Et prépare-toi à perdre.

Statistiques:


Dernière édition par Alexa C. Turman le Mer 16 Aoû - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman EmptyMer 2 Aoû - 19:26

Le membre 'Alexa C. Turman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman 1453402455-pa4
Résultat :
Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette
Hypérion A. Nott
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2016
Parchemins postés : 330



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Hypérion A. Nott


Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman EmptyMer 16 Aoû - 10:11


Si il n’avait certainement pas désiré se lancer dans l’entreprise inutile qu’était ce tournoi de duel, Hypérion commençait à en apprécier la tournure. Il n’avait pas jugé intéressant de s’inscrire avant que sa fille ne le lui conseille. Elle avait su trouver les bons mots pour convaincre son arrogant de géniteur de se quereller dans l’arène. Nott avait une réputation de bon duelliste – sans être non plus un Grand en la matière. Il aimait se dire qu’il avait connu plus que la plupart des participants et son expérience de reporter de terrain lui était d’un grand secours.

Nott, arrogant et fier, se pavanait depuis sa dernière victoire. Smith ou qu’importe son nom avait bien morflé face au sang-pur – sans que l’on puisse dire que ce dernier n’en avait pas non plus pris pour son grade ! – et c’était, joyeux, qu’il s’était retiré vers le buffet consacré aux participants, suivi d’une troupe de chroniqueurs impatients d’entendre ces quelques commentaires. Les sports, chez les sorciers, avaient une formidable renommée et leur médiatisation n’était pas en reste. Nott ne dénigrait pas l’importance qu’auraient ces mots une fois dans les colonnes. Au-delà de son personnage, il fallait appuyer un statut, une revendication. La sienne était bien entendu celle du sang-pur et de l’acharnement à l’excellence. Sous-entendant nettement que ceux qui n’y arrivaient pas, ne méritaient pas. La loi du plus fort, dans la haute sphère puriste, était biblique.

On vint le chercher pour le nouveau duel alors qu’il sirotait son café, clopant tabac sur tabac. Il dégaina sa baguette d’un geste habile, retira sa veste, enfila une nouvelle chemise blanche – à chaque duel, sa chemise – et rejoignit la scène sans plus attendre. Devant lui se mesurait une jeune femme, Turman, qui, sous ses airs dépravés, ne semblait pas plus fine que ses dreadlocks. Nott la salua poliment, sans esbroufe, et prit place.  

- Hé bien, esquintez-moi ! Si le cœur vous en dit. J’aurais peut-être l’impression d’un tournoi de duels, et pas d’une animation pour enfants.

La réponse ne se fit pas attendre et le bombarda magnifiquement exécuté percuta Nott de plein fouet. Il fut repoussé de quelques mètres, sa chemise était déjà dépareillée. Il souffla, exaspéré, mais amusé.

- Quel budget ! Ce tournoi lapide une à une toutes mes chemises.

Il reprit place, fronçant légèrement les sourcils. Si un bombarda était largement encaissable, il n’en restait pas moins que la vision du sang-pur était encore un peu flou suite au choc. D’un geste habile et vif, un Serpensortia informulé fit apparaître sur le champ de bataille un cobra royal agressif qui s’attaqua à Alexa de la plus méchante des manières. La beauté avec laquelle l’animal se défendait et attaquait ne laissa pas le public indifférent. Entre la peur et l’admiration pour cette danse violente et enivrante. D’une certaine façon, Nott aimait bien donner du spectacle à son audience.

- Ne frimez pas plus que ce que vos capacités vous permettent, ma douce. Vous vous confondriez avec une bête de foire.



Statistiques:



Dernière édition par Hypérion A. Nott le Mer 16 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman EmptyMer 16 Aoû - 10:11

Le membre 'Hypérion A. Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman 1453402455-pa3
Résultat :
Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Alexa C. Turman
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 152



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman EmptyJeu 17 Aoû - 16:46

Ce duel n'avait rien à voir avec le précédant. Avec Tom Sallybanks, Alexa avait eu l'impression d'une atmosphère bonne enfant, un duel pour le plaisir de pratiquer, pour le spectacle. Quelque chose de léger dont la victoire ou la défaite n'importait pas énormément, au fond. Mais ici, maintenant, c'était différent. Alexa avait l'impression de se battre contre un Mangemort. Elle n'avait pas envie de perdre. Perdre aurait voulu dire s'incliner devant ce type, et Alexa n'était pas prête à courber l'échine. Qu'il dise et fasse ce qu'il veule, elle se battrait avec panache, et elle lui donnerait du fil à retordre. Et puis, si elle gagnait ce duel, John en entendrait parler très, très longtemps. Et rien que pour le plaisir d'emmerder le frangin, Alexa voulait absolument gagner.

- Pour une fois qu'une femme vous arrache votre chemise de la bonne façon, glissa Alexa, un sourire moqueur aux lèvres. Vous devriez me remercier.

La réputation d'Hypérion n'était plus à faire. Nombreuses étaient les femmes qui lui courraient après, espérant s'attirer ses faveurs, mais ne parvenant qu'à atterrir dans son lit. Alors donner une bonne leçon à ce type serait d'autant plus jouissif qu'elle était une représentante de la gente féminine. Et que sa chemise était à moitié déchirée par son sortilège précédant.

Cependant, le sortilège de son adversaire fut un peu plus dur que le sien. Le serpent qui s'en prit à elle la blessa à la jambe, lui faisant une petite entaille sur le mollet. Alexa grimaça et fronça les sourcils, peu amusée par la tournure que prenaient les choses. Non, elle ne le laisserait pas gagner. Hors de question.

- Je vous retourne vos paroles, mon cher, se moqua Alexa, avant de contre-attaquer.

Un sortilège de Chauve-Furie cuisant fusa alors de la baguette de la jeune femme, et atterrit en plein dans le visage d'Hypérion. L'ancienne Médicomage afficha un sourire fière d'elle.

- Voyez ? Je suis généreuse, j'épargne vos chemises.

Ne relâchant pas la tension pour autant, Alexa se remit en position de combat, prête à parer le sortilège de son adversaire.

Allez, viens par là, que je te montre de quoi un Turman est capable.

Statistiques:


Dernière édition par Alexa C. Turman le Jeu 17 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman EmptyJeu 17 Aoû - 16:46

Le membre 'Alexa C. Turman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman 1453402455-pa4
Résultat :
Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette
Hypérion A. Nott
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2016
Parchemins postés : 330



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Hypérion A. Nott


Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman EmptyVen 18 Aoû - 10:04


Hypérion n’était pas d’un naturel très agréable et peinait à reconnaître la victoire chez autrui. Il n’arrivait pas à considérer que quelqu’un d’autre que lui-même soit meilleur. Il refusait catégoriquement la défaite, et pire, il n’imaginait pas qu’elle puisse lui arriver. Azkaban n’avait en rien diminuer la soif d’arrogance du personnage, elle n’avait fait qu’accentuer ses convictions et l’amour de sa propre image. Les motions de censures promulguées à son égard avaient fait office de catalyseur le concernant, et lui avaient donner raison. Nott était un personnage qui se nourrissait des éventuelles défaites pour en faire des victoires. Mais aujourd’hui n’était pas de cette trempe là.

Turman se défendait rudement bien. Hypérion refusait de se l’avouer, mais il n’était pas en aussi bonne position qu’au duel précédent. Elle avait une hargne qu’il n’expliquait pas. Il savait qu’il n’avait pas beaucoup d’amis, mais généralement, il connaissait ses ennemis. Objectivement, c’était facile de comprendre qu’Alexa était remontée contre le journaliste. Sans qu’il sache pourquoi d’ailleurs. Il ne lui avait rien fait, l’avait même poliment saluée en début de duel, il ne la connaissait, finalement, ni d’Êve, ni d’Adam bordel.

Il serra les dents. Un sourire un peu tordu, agacé, loin d’être aussi assuré qu’au début du duel habitait son visage. Il souffla, passa sa main sur ses yeux, comme fatigué.

- Excusez-moi de préférer la douceur du septième ciel. Le plaisir charnel restera mon pêché mignon, je le crains.

Le sortilège de chauve-furie fit son effet, plongeant sur Hypérion comme l’enfer. Plusieurs entailles superficielles et parfois profondes lorgnaient maintenant son visage. Des filets de sang coulaient sur ses joues et dans son cou. D’un geste de baguette autoritaire, il fit disparaître le maléfice. Il passa une main sur sa joue, observa le sang couler. C’était d’un ridicule. Ruisseler de sang ainsi. Si à l’entaille elle voulait jouer…

- Sectusempra !

Il y avait du bon à fréquenter la magie noire.
Propulsant en arrière Alexa et lui entaillant profondément une bonne partie du corps, le sang imprégnait la scène. De mémoire de duelliste, longtemps que l’on n’avait pas vu un duel si rouge. La foule restait silencieuse. La tension était palpable.

- Votre humour me scie les chevilles.

Il arracha une manche effilochée de sa chemise.

- Enfin. Il faut croire que le sarcasme renforce l’espoir des faibles. Allez, debout.


Statistiques:



Dernière édition par Hypérion A. Nott le Ven 18 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman EmptyVen 18 Aoû - 10:04

Le membre 'Hypérion A. Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman 1453402455-pa3
Résultat :
Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Alexa C. Turman
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 152



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman EmptyVen 18 Aoû - 23:32

Alexa n'était pas une personne qui prenait réellement du plaisir à écraser les autres. Remporter une victoire ne l'avait jamais empêché de rester humble, et de savoir reconnaître le mérite chez les autres. Au Quidditch, avant, quand elle faisait partie de l'équipe, elle célébrait sa victoire avec les autres, normalement, mais elle ne faisait pas partie de ceux qui la rabachait pendant des semaines, narguant les perdants. Non. Une victoire était belle si on savait l'apprécier. Mais maintenant, tout était différent. Les victoires n'avaient plus le même goût qu'avant. C'était le plus souvent amer, difficile à digérer. C'était des victoires qui prenaient souvent une ou deux vies au passage. C'était différent. Et, là encore, c'était autre chose. Face à Hypérion Nott, Alexa n'avait qu'une envie : obtenir une victoire écrasante. Il était plus fort qu'elle, bien plus expérimenté, et il trempait dans des trucs pas très nets, mais Alexa se battait de toutes ses forces, et elle allait lui montrer que rien ne valait la détermination.

- Chacun ses préférances, lâcha simplement la jeune femme, concentrée sur le combat, avant d'envoyer son sortilège de Chauve-Furie.

Ce sortilège était toujours aussi efficace. Quoi de mieux qu'un essain de chauve-souris enragées dans la face quand un gars devenait trop lourd ? Alexa aimait bien ce sortilège. Et il avait le mérite non-négligeable de faire perdre de sa superbe à son adversaire. Un petit sourire au coin des lèvres, Alexa vit arriver la réplique trop tard et se prit le sortilège de plein fouet. Toute la partie droite de son buste était maintenant couverte d'entailles pour la plupart assez copieuses. Sous la force du sortilège, Alexa s'écroula au sol, mais tenta aussitôt de se relever, péniblement, les dents serrées. Il ne l'avait pas loupé, sur ce coup-là. Elle saignait, et pas qu'un peu. L'estrade était rougie par son sang. Un minuscule sourire étira les lèvres de la jeune femme. Ah, d'accord.

- Si seulement mon humour pouvait vous achever réellement, j'en userais bien plus encore, souffla alors la jeune femme.

Alexa se releva ensuite. Elle avait mal là où le sortilège l'avait touché, mais rien qu'elle ne pourrait soigner par la suite. Elle reprit sa position de combat. Eh bien, s'il l'invitait lui-même à reprendre le duel, autant y aller, non ? Aussi la jeune femme ne perdit pas de temps à réfléchir davantage. Sa baguette projeta alors une gerbe de flamme qui se propagea jusqu'à son adversaire. Son incendio était parfaitement exécuté.

- Ne soyez pas trop sûr de vous, Monsieur Nott. Il se pourrait que je ne sois pas aussi faible que ce que vous voulez bien croire.

Alexa allait gagner ce duel.

Statistiques:


Dernière édition par Alexa C. Turman le Lun 21 Aoû - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Empty
MessageSujet: Re: Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 5 | Demi-Finale | Hypérion Nott et Alexa Turman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
-