Tom Sallybanks - Anne Fraser 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Tom Sallybanks - Anne Fraser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


Tom Sallybanks - Anne Fraser Empty
MessageSujet: Tom Sallybanks - Anne Fraser Tom Sallybanks - Anne Fraser EmptyDim 20 Aoû - 23:33

Anne Fraser
Beaufort Street, Chelsea,
Londres

Tom Sallybanks
Marine Hotel, North Street,
Ballycastle


Anne,

Je me décide à t'écrire à propos de l'attentat ou de l'attaque ou du je ne sais quoi qui s'est produit au siège de Force Puriste. Adrian m'a écrit qu'il était sur place et que toi aussi, mais comme ils l'ont hospitalisé et pas toi, il n'avait pas plus d'informations que ça. J'en ai déduit que si on ne t'avais pas envoyé à l'hôpital c'est que tu allais bien, puis j'ai lu dans la Gazette qu'une de tes collègues était décédée, toutes mes condoléances, d'ailleurs.

Bref, j'écrivais juste pour savoir si ce n'était pas à la morgue qu'ils t'avaient expédiée, et parce que je m'inquiétais. Un peu.

(Ok, je suis mort d'inquiétude et j'ai réussi à communiquer ce sentiment à Ady mais au moins pendant ce temps il ne se concentre pas sur ses côtes pétées.)

Je suis à Ballycastle pour quelques temps, mais écris à mon adresse à Londres, je rentre bientôt. Dès que j'ai fini d'évaluer l'équipe et d'organiser mon rôle d'entraineur, puis cette campagne de pub pour la bieraubeurre avec Barnie la Roussette.

Affectueusement,
Tom.
Revenir en haut Aller en bas


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Tom Sallybanks - Anne Fraser Empty
MessageSujet: Re: Tom Sallybanks - Anne Fraser Tom Sallybanks - Anne Fraser EmptyLun 21 Aoû - 1:24


Tom Emeralds
Chemin de Traverse
Londres

Anne Fraser
Beaufort Street, Chelsea,
Londres

Tom,

J’ai été surprise, mais contente de voir ton hiboux. Je vais bien … En réalité, je ne sais pas si le mot bien est de mise. Je ne m’attendais pas à une attaque pareille dans un lieu aussi protégé que Force Puriste et surtout pas de la part de l’Ordre. Ce n’est pas leur genre. Je voudrais bien te dire que je suis terrassée par le décès de ma collègue, mais en réalité, c’était la première fois que j’avais l’occasion de la côtoyer. Dans le fond, je me sens surtout désolé de ne pas l’avoir mieux connue. Je n’ai rien su dire à ses parents, outre des banalités, quand je leur ai annoncé le décès de leur fille.

Quand à moi, vraiment, je vais bien. Quelques blessures qui auraient pu être grave, mais elles ont été traitées à temps. Une chance que Drago et Théo aient été avec moi. Ils sont meilleurs que je ne le suis pour administrer les soins de premier secour. Adrian est dans un plus sale état que moi et je ne te parle même pas de son coéquipier.

Je voulais te féliciter pour ton nouveau poste, mais je voulais le faire de vive voix. A vrai dire, j’ai bien pensé t’écrire, mais j’avais peur de ne pas trouver les mots. J’ai détesté devoir te laisser partir comme ça à l’anniversaire de Cassidy, mais je savais que je ne pouvais rien faire si ce n’était aggraver la situation. Quoiqu’il en soit, Sorcière Hebdo n’a eu cesse de me répéter que tu t’en étais remis, j’imagine que c’est le cas si j’en crois la charmante jeune femme que j’ai vu à ton bras et les rumeurs de mariage qui courent.

Tu le sais, je crois, je te souhaite le meilleur. Si jamais tu avais le temps quand tu reviens à Londres. Passe me voir, il y a des choses dont j’aimerai discuter avec toi de vive voix.

Affectueusement,


Anne
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


Tom Sallybanks - Anne Fraser Empty
MessageSujet: Re: Tom Sallybanks - Anne Fraser Tom Sallybanks - Anne Fraser EmptyMar 22 Aoû - 1:45

Anne Fraser
Beaufort Street, Chelsea,
Londres


Tom Sallybanks
Chemin de Traverse
Londres

Anne,

Si tu n'as rien, c'est à peu près l'essentiel, au moins ça me rassure un peu de savoir que je ne dois pas te chercher dans le registre des morts à Sainte-Mangouste, je crois que je regretterais même nos engueulades si ça arrivait.

J'ai l'impression que les choses dérivent peu à peu vers quelque chose de pas très sain en politique. Adrian dit que tout le monde se radicalise et je crois qu'il n'a pas tort, pour une fois. Jamais été aussi content de me tenir loin de la politique, moi. Je te conseillerai bien de faire attention toi aussi, mais je me doute que c'est plus ou moins déjà le cas.

Dans tous les cas, merci pour tes félicitations, tout ça c'est fait un peu à l'improviste, mais je suis assez content du poste, et de l'équipe. Et comme d'habitude, si tu veux parier sur la victoire ou la défaite de Monrose, je suis ton homme !

Ne t'en fais pas à propos de cette histoire de champagne, ce n'était pas si grave, j'ai juste connu des jours meilleurs pour mon ego, je dirais, mais on s'en remet, pas vrai ?

Toi, par contre, tu m'as l'air un poil revancharde à cause de Charlie. Tu sais quand même que si je ne t'ai pas épousé toi, je ne vais pas me marier avec quelqu'un que j'ai rencontré il y a un mois, Sorcière Hebdo exagère toujours tout. Et puis avoue que si je ne peux rien dire sur ce bon vieux Hyp, ça n'est pas très juste de critiquer Charlie, sans vouloir te vexer.

Dans tous les cas, quand tu veux, je me libérerai, dis moi juste une date qui t'arrange. Rien de grave, j'espère, tout de même ?

Affectueusement,
Tom
Revenir en haut Aller en bas


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Tom Sallybanks - Anne Fraser Empty
MessageSujet: Re: Tom Sallybanks - Anne Fraser Tom Sallybanks - Anne Fraser EmptyMar 22 Aoû - 2:47

Tom Emeralds
Chemin de Traverse
Londres

Anne Fraser
Beaufort Street, Chelsea,
Londres

Tom,

Nul besoin de t'inquiéter. Je ne suis pas morte et je compte rester encore vivante un moment. Je pense même vous enterrer tous Al, Adrian et toi. Toi, je ne sais pas encore comment je ferais, mais vu la cirrhose du foie qu’Al et Adrian s’évertuent à développer, je ne devrais pas avoir trop de mal les concernant.

Comme tu le sais, la politique m’intéresse très peu et ce n’est pas pour rien que je ne me suis jamais affiliée à un parti politique malgré les positions plutôt tranchée que ma famille a pris ces dernières années. J’ai bien l’intention de rester neutre autant que je le peux tant que ce n’est pas indispensable pour moi de faire autrement. Cela dit, Adrian a raison, les différents camps se radicalisent en ce moment.

Tu me connais, pour une Serpentard, je suis d’une fidélité sans faille. En particulier quand il s’agit de Quidditch. Pour toi comme pour moi, c’est sacré. Je te souhaite toute la chance possible, mais je n’ai aucun doute quant à la victoire des Pies cette saison ! La messe est dite comme disent les moldus.

Quand à l’anniversaire de la fille d’Hypérion, je m’en fais parce que c’était important. J’ai eu l’impression d’être une traîtresse en ne disant rien, même si ça ne servait à rien. Peu importe à quel point on est furieux l’un contre l’autre, on reste amis avant tout. Quoiqu’il en soit, n’en parlons plus, c’était un moment très désagréable pour tout le monde.

Je ne savais pas que le mariage entrait dans tes plans tout court. Je ne pensais pas que quelqu’un pouvait te passer la bague au doigt. Quoiqu’il en soit, je ne suis pas revancharde et tu peux dire ce que tu veux sur Hypérion, mais la soirée d’anniversaire de sa fille n’était peut-être pas le moment rêvé pour me rappeler à quel point vous ne vous supportez pas l’un l’autre. Je ne doute pas que ta compagne soit une personne charmante.

Pour le reste, je te propose de qu’on se voit le XX/XX à 13H00, habille-toi en moldus et vient chez moi, on démarrera de là. Rien de grave, ne te tracasse pas, mais tu comprendras le moment même.

Je t’embrasse,


Anne
Revenir en haut Aller en bas


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Tom Sallybanks
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 863



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


Tom Sallybanks - Anne Fraser Empty
MessageSujet: Re: Tom Sallybanks - Anne Fraser Tom Sallybanks - Anne Fraser EmptyMar 22 Aoû - 23:32

Anne Fraser
Beaufort Street, Chelsea,
Londres

Tom Sallybanks
Chemin de Traverse,
Londres

Anne,

À ce compte, tu n'auras pas besoin d'agir, un crétin des Canons de Chudley ne sachant pas viser m'a balancé un cognard à notre dernier match amical. La prochaine fois, ça m'étonnerait que ce genre d'opération ne me laisse qu'une arcade sourcillère pétée. Dernière fois qu'on joue contre eux, tout ça pour qu'ils perdent à chaque fois...

Et crois moi, d'ailleurs, Ballycastle risque de surprendre cette année. On dit cinquante galions, comme d'habitude, ou tu payes un verre quand on vous aura battu à plates coutures ?

Sans rapport, et sans vouloir être désagréable, tu ne m'en as peut être pas laissé l'occasion, de parler mariage...non, j'exagère, ne t'en fais pas. C'est plus une idée en l'air, une vieille idée de gamin que Azkaban n'a pas réussi à effacer, oublie ça. Dans tous les cas, puisqu'on en est à se congratuler sur nos relations sans en penser un mot, charmantes aussi, tes vacances avec Hypérion.

Enfin, peu importe, dans tous les cas, je serai au rendez-vous.

Affectueusement,
Tom
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Tom Sallybanks - Anne Fraser Empty
MessageSujet: Re: Tom Sallybanks - Anne Fraser Tom Sallybanks - Anne Fraser Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tom Sallybanks - Anne Fraser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Presse & Correspondances

 :: Correspondances
-