Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Empty
MessageSujet: Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] EmptyDim 15 Juin - 20:38

Il faisait nuit, le ministère de la magie était complètement désert, Even était avec vingt soldats Norvégien, Even se devait de récupérer une prophétie à son sujet. Even devenait de plus en plus connu et personne ne devait lire la prophétie et connaître la vie futur d'Even. Il avait dû neutraliser et NON tuer les gardes qui leur avait posé des problèmes, ce n'était qu'une questions de minutes. Lorsqu'il descendirent les escaliers jusqu'à ce qu'il arrive au département des ministère. Les hommes d'Even essayèrent de forcer la porte, sans succès, il durent faire un trou circulaire pour ouvrir la porte ce qui fit du bruit. Il entrèrent et virent plusieurs, ils en essayèrent plusieurs tout d'aussi étranges les une que les autres. Au bout d'au moins trente portes, ils arrivèrent enfin alors à la salle des prophéties.

- Trouvez moi le prophétie à mon sujet, on n'a à peine deux heures !

- Très bien Commandant !

Tous les soldats se séparèrent dans l'immense salle des prophétie, à croire qu'elle n'avait pas de mur et que celle-ci continuait de s'agrandir tout les jours. Au bout de quelques minutes, à parcourir les étagères remplit de prophétie, Even et les autres se perdirent. Even avait essayait de les retrouves sans succès. Il marchait lorsqu'il vit quelqu'un. Even courut pour prévenir les autres si jamais c'était un Auror ou une autre personne qui travaillait au ministère de la magie ils étaient cuit ! Il courait lorsqu'il trébuchât. La chance était avec lui ! Il se trouva nez à nez avec sa prophétie, il a pris et courra, il regardait derrière lui et se trouva pareil nez à nez avec la personne qu'il avait tout à l'heure quelques minutes auparavant. Even tira sa baguette et désarma aussitôt l'inconnu. Comme à son habitude Even se présenta.


- Even Piell ex-mercenaire et vous ? Quel est votre nom ?


Dernière édition par Even Piell le Jeu 19 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Benji Schwimmers
Date de naissance du joueur : 03/08/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 14/03/2008
Parchemins postés : 160



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Benji Schwimmers


Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Empty
MessageSujet: Re: Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] EmptyJeu 19 Juin - 2:58

- Schwimmers vite la salle des prophéties! Piell est là! Schwimmers et Parkson vous allez vous charger d'attraper Even! Kingsley Tonks,Weasley,Carter,Draan, Boham, Jones et moi allons nous occupé des autres, beugla Maugrey, le chef des aurors.

Benji prit sa bagette et se rua à la salle avec son colègue et membre de l'Ordre, Parkson. Tout deux, courraient comme de vrai étalon pour attraper la prophétie, c'était propablement la raison de la vebu de Piell. Trop prévoyant celui-là. Benji ignorait sa force, mais en tant qu'auror, il l'arrêterrait. Ils arrivèrent à la porte de la salle, il semblait déjà arriver. Benji soupira et puis dit à son collègue:

- Tu va à Gauche et moi à droite. Trouve Piell, il se tourna et ajouta en sourire, Et sa prophétie si tu passe devant!

Il couru vers la droite. Puisque le jeune homme était atlétique et ancien joueur de Quidditch. Il courait et vu Even. Celui-ci saisit sa prophétie et coru mais par chance, il trébuchât. Benji eu un sourire en coin et se posta droit devant lui. Il le désarma, amis Benji avait toujours une baguette de plus dans sa poche. Si Piell se sauvait, Benji lui rapelèrent bien vite que ce n'est pas sa place ici. Il se présenta, Benji eu un autre sourire en coin en répliquant froidement:

- Je sais déjà ton nom, et le mien, tu t,en souviendra. Benji, Benji Schwimmers
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Empty
MessageSujet: Re: Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] EmptyJeu 19 Juin - 16:10

- Oh bien, je suis désolé que vous me rencontrer. Vous allez tous mourir, croyez-vous que je suis trop stupide ?

Even rigola et reprit :

- J'ai placé des cinquante de soldat et d'inferis, à présent vous allez être coincés, mais ne m'arrêter sinon votre chère soeur, Lacey, c'est sa ? mourira. Mais ne vous inquiétez je ne la tuerais pas moi-même, mais les gens qui veulent sa mort, bien sûr je n'est pas dit à mes meilleurs hommes de la surveillait pour rien !


Even sourit et regarda l'Auror, ce qu'il détestait les Aurors ! Even voulait le tuer, mais il ne va pas le faire, enfin pas tout de suite.

- Ah et aussi je lui donne des cours pour manier les armes.
Revenir en haut Aller en bas



Benji Schwimmers
Date de naissance du joueur : 03/08/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 14/03/2008
Parchemins postés : 160



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Benji Schwimmers


Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Empty
MessageSujet: Re: Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] EmptyJeu 19 Juin - 17:19

Benji n’aimait pas qu’ont parle de sa sœur. Surtout s’il lui parlait de sa sœur ainsi. Il rageait mais, Benji se contenta de fermer les points. Il l’écouta parler et puis, finit pas lui dire ;

- Arrête de mettre des idées dans la tête de ma sœur. Je ne veux plus que tu l’entraine! Et elle n’a pas besoin de tes hommes. L’Ordre s’occupe déjà très bien d’elle, hurla le jeune auror

Il ne sortie cependant pas, son autre baguette. Il ne voulait pas qu’Even le désarme une autre fois. Tant qu’à ses inferis, Benji s’en moquait bien, des tas d’auror allaient arriver sous peu …
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Empty
MessageSujet: Re: Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] EmptyJeu 19 Juin - 17:35

[HJ : J'ai rajouté Lacey. ]

- Tes chères amis de l'ordre peuvent t-il connaître tout les plans secrets des mangemorts ? Non, déjà que ta soeur s'est mis à dos tout les Lycans et les Vampires, si mes soldats ne serait pas là et bien elles seraient mortes depuis longtemps !

Even rigola et dit :

- Je continuerais de l'entraîner et si tu ne veux pas, tu n'a qu'à lui dire, elle fait des efforts de jour en jour, je suis sûr qu'elle est capable de devenir plus forte que moi. Ah et votre larbin ! Dites lui de dégager !

Even prit deux couteaux et les lança, l'un des deux détruisit une prophétie et l'autre transperça la gorge de l'Auror qui se trouvait derrière Even.

- Et vous ne pouvez pas m'arrêter, il y a quelques années, deux hommes m'ont écrit une lettre comme quoi j'ai le droit de continuer mes activités en toutes libertés pour service rendus ! Et j'ai montrer la lettre à Lacey aussi !
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Empty
MessageSujet: Re: Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] EmptyJeu 19 Juin - 22:16

Lacey-Mae avait suivit Even jusqu'aux ministère. Ils avaient transplaner et tout de suite après, Lacey l'avait perdu dans la foulle de soldat. Elle courrait dans la salle de prophétie à la recherche de son frère,Benji. Elle criait désespérément son nom, mais ne le trouvait pas. Il y avait tant de sort et tant d'attaque que Lacey du se mêler de la bataille. Elle ne tua pas, mais pétrifia un membre de l'Ordre qu'elle connaissait bien. Rachel. Lacey-Mae ne voulait pas lui parler, car de toute façon, Rachel l'aurait sur-protéger. elle la pétrifia et la cacha dans un coin sombre, là ou personne ne pourra la toucher.

Courrant toujours dans les rangées, elle arriva derrière un auror qui tomba. La jeune fille au nez percer vit bien vite la cause de cela. Un coutau, dans sa gorge. Lacey savait que c,était Even et lorsqu'elle leva les yeux, elle vu Benji et Even. Elle alla s'interposé entre les deux. Trop énervée, elle n'avait pas attendu ce qu'ils avaient dit, et s'embpressa de dire:

- Benji, planque-toi, hurla t'elle car un sortilège vert arrivait vers eux.

Lacey eut le temps de se baisers, Even et Benji aussi. Elel releva la tête pour pétrifier une autre personne puis hurla à Even:

- Mais c'est quoi ce bordel?Tu m'avaient dit qu'il n'y aurait pas de mort! R’garde moi ça!, dit-elle en pointant l’auror ayant le poignard dans sa gorge.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Benji Schwimmers
Date de naissance du joueur : 03/08/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 14/03/2008
Parchemins postés : 160



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Benji Schwimmers


Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Empty
MessageSujet: Re: Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] EmptyVen 20 Juin - 2:02



HG: À NoN Pas La Sœur! Razz

Benji regarda Even noirement, au moment ou il leva la baguette, Lacey arriva!? Que fessait-elle là?! Elle devait être à L’école. Benji ne pu parler, sa sœur l’avertit d’un danger. Il se pencha et évita de peu un sortilège de mort qui frappa un autre homme plus loin. Le pauvre ne l’avait pas venir dommage …. Puis, Benji regarda Lacey, fâché, il lui dit :

- Lacey!? Qu’est-que tu fou ici merde? Tu ne devrais pas être ici, s’est dangereux pour toi, dit-il au même moment où une explosion arriva.

Benji protéger sa sœur, et l’amena avec lui sur le côté. Even n’était pas loin …

- Piell! Tu l’as enroulé dans tes conneries?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Empty
MessageSujet: Re: Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] EmptyVen 20 Juin - 19:35

- Dans une guerre il y a des victimes, tu devrais le savoir Lacey. Je tiens que celui que je viens de tuer est l'un de ces sales Aurors qui a refusé de payer mes hommes qui sont morts au combat pour eux, tu dois connaître tout l'histoire Benji non ?

Even rigola, puis quoi, Lacey entrait dans la machination d'Even pour prendre le pouvoir, et puis quoi encore ?

- Enrôler ? Et puis quoi encore ? Je n'est pas envie de l'enrôler, je l'entraîne c'est tout, maintenant tu me laisse partir, OK ? Je détruit cette prophétie et je reviens avec mes milliers de soldats, OK ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Empty
MessageSujet: Re: Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Récupère une prophétie [PV Benji et Lacey Schwimmers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-