L'appel des serpents 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

L'appel des serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


L'appel des serpents Empty
MessageSujet: L'appel des serpents L'appel des serpents EmptyVen 25 Sep - 22:28

[Un RP que j'avais crée il y a longtemps et qui expliquait un certain nombre de choses sur l'intrigue mêlant Dayana, Mitsuko et Voldemort. Du coup, il s'adresse surtout aux joueurs de ces personnages. Mais rien n'empêche les autres de le lire, pour le plaisir L'appel des serpents Icon_cool
Je l'avais déjà présenté il y a longtemps, mais il n'a pas survécu.]
----


L'un des inconvénients à être mage noir, c'était que l'exercice de cette profession ne semblait pouvoir se faire sans être amené à visiter des lieux tous plus malsains les uns que les autres. Et parce qu'il se disait être le plus grand mage noir de l'Histoire, il était tout naturel que le Lord Voldemort subisse cette règle plus que quiconque. Il n'y manqua pas! Du plus sombre des arbres de la forêt interdite à la plus sinistre des tombes de Little Hangleton, du plus terrifiant des recoins de la Chambre des Secrets à la moins rassurante des montagnes, on aurait pu penser que le Seigneur des Ténèbres en avait vu et visité assez de quoi ouvrir une agence de tourisme pour les éventuels adeptes de ces voyages aux destinations extrêmes; et pourtant, cela ne suffisait pas.
Il fallait dire que le mage noir n'était pas du genre à se préoccuper d'admirer ou craindre les paysages, lui-même était assez effrayant d'apparence, et moralement plus obscur qu'une nuit sans étoile. Mais là, sans sang froid et un motif valable, réussir à poser le pied à l'endroit où s'apprêtait justement le Lord à le poser, ça tenait de l'inimaginable.

Le sépulcre de Salazar Serpentard dépassait tout ce qu'une imagination, même foncièrement tordue, pouvait concevoir. L'endroit était pourtant assez simple, à la base: une petite clairière occupée par une bâtisse en pierres et une statue dont le temps et l'érosion qu'il entraînait n'avaient de cesse de l'user. Au premier abord, cet endroit, bien qu'un peu isolé, aurait certainement fait la satisfaction de n'importe quel couple âgé ne demandant plus qu'à pouvoir finir son existence dans un lieu paisible. Mais il y avait autant de chance que ces hypothétiques vieux partent en courant avant même d'être arrivés, avec une rapidité à pousser au suicide n'importe quel coureur professionnel, au moment où ils s'apercevaient que l'endroit était en vérité un maudit trou perdu au milieu de nulle part, sur un plateau désert dont seuls les serpents, présents par milliers, et les arbres pourris et maléfiques avaient trouvé le courage de vivre. L'aura de cet endroit était si chargée de magie sombre et de mystère que les moldus ne s'en approchaient jamais, pas plus que les sorciers normalement formés en terme d'intelligence, sauf Lord Voldemort.

Car le Seigneur des Ténèbres n'était certainement pas un moldu, encore moins un être dépourvu d'intelligence. Pour lui, c'était différent, il était déterminé et doté d'une grande qualité dont sa volonté n'aurait jamais pu se passer: il était l'héritier de Serpentard. Au fur et à mesure qu'il s'avançait, les serpents se dressaient et glissaient parmi les arbres en sifflant à l'égard du voyageur ce qui devaient être des menaces, mais lorsque celui-ci répondait, les reptiles s'immobilisaient aussitôt, et l'idée d'attaquer le Seigneur des Ténèbres les abandonnait aussi rapidement qu'elle était venue. Ainsi, le Lord comptait parmi les rares hommes à pouvoir pénétrer sur le sol du sépulcre de Serpentard, et certainement le seul être humain de son temps à pouvoir le faire trois fois.
Lentement, comme il l'avait fait la première fois, quelques semaines plus tôt, il se dirigea d'abord vers la vieille statue et la contempla d'un oeil rapide et perplexe. Celle-ci représentait tant bien que mal le grand Salazar Serpentard, mais son état de délabrement était tel que rien ne permettait de le savoir hormis le nom de ce lieu, qui était d'ailleurs en partie faux, puisque s'il était certain que Serpentard avait passé quelques instants de sa vie ici, en revanche, qu'il y ait perdu la vie et y fut enterré, ce n'était rien de plus qu'une légende. Le Lord Voldemort le savait, et il savait aussi d'autres choses plus importantes grâce à ses premières visites en cet endroit.

Perdu dans ses réflexions face à la statue de son ancêtre, observé en silence par les reptiles gardiens de ces lieux, le Seigneur des Ténèbres revivait ce qui s'était passé ici dernièrement. Ce fut durant sa première visite qu'il découvrit l'existence d'un journal intime de Serpentard, plus exactement, qu'il y trouva la confirmation. Par d'autres sources, il avait entendu parler d'un journal ayant appartenu au fondateur de Poudlard, et il s'y était tout de suite intéressé, cela remontait quelques années plus tôt, ce n'était alors que par simple convoitise, bien avant que certains évènements ne l'affaiblissent au point de rendre la recherche de ce journal primordiale. Grâce à de nombreuses et solides recherches, largement aidée par son pouvoir de Fourchelang, il était parvenu à localiser le sépulcre de Serpentard, dans l'espoir d'y trouver le journal. Ce ne fut pas le cas, la petite maison en pierres ne cachait pas le journal intime, mais Voldemort y découvrit quand même des documents assez fiables pour se persuader que le journal n'était pas une légende. On disait entre autres que celui-ci renfermait de puissants pouvoirs, souvent en relation avec les serpents. Ses autres recherches le menèrent seulement à découvrir dans un article d'un quelconque journal sorcier que ce document écrit de la main de Serpentard était tombé entre les mains d'un vieux collectionneur, ce qui apporta à la famille Blue grand nombre de malheurs, en vain, car le Seigneur des Ténèbres, n'arrivant pas à mettre la main sur le journal, finit par abandonner ses recherches.

Les années passèrent et le Lord, trop occupé par sa guerre, ne put réfléchir de nouveau au journal de Serpentard que lorsque la mort de Nagini l'amena à s'en rappeler. Décapité, son serviteur rampant avait perdu toute son utilité, ce que Voldemort ne pouvait tolérer et ce qui expliqua qu'il se remit une seconde fois en quête du journal de Serpentard. La nouvelle visite dans la demeure des Blue fut ce que Voldemort crut être un succès, il découvrit l'existence d'un tatouage magique dont la relation avec le journal était surtout intéressante dans la mesure où il servait à l'ouvrir. Ce que le Seigneur des Ténèbres apprit également, c'est que ce pouvoir était aux mains, si on pouvait dire ainsi, des serpents. C'est alors qu'eut lieu le premier appel des serpents.

Dans cette même clairière, au même endroit, c'est ici que le Lord Voldemort s'adressa pour la première fois au peuple serpent de ces bois hantés, à l'occasion de sa deuxième visite, au moyen d'une langue que lui seul maitrîsait. Il les rassembla, tous, tous les gardiens du sépulcre et, certain qu'il aurait ce qu'il voulait, il les questionna sur le journal de Serpentard et le mystérieux tatouage. Conformément à ce qu'il avait lu, les serpents lui apprirent que Serpentard lui-même, plus apte à faire confiance aux êtres rampants qu'aux êtres parlants, avait confié le tatouage à un gros serpent du nom de Solgea. En insistant, Voldemort découvrit alors le secret qui faisait la honte des serpents: ceux-ci avaient échoué dans leur mission, puisque Solgea avait été tué après avoir mordu un humain. Mais malgré le désespoir des reptiles, le Seigneur des Ténèbres était persuadé que la clef capable d'ouvrir le journal de Serpentard ne pouvait être perdue aussi facilement.
C'est ce qui expliqua sa joie au moment de repartir, les serpents lui avaient donné un nom, celui de l'homme mordu par Solgea. Quelque chose comme Uehara...


Lorsque le Seigneur des Ténèbres revint de nouveau, il en était à sa troisième visite, beaucoup de choses s'étaient déroulées depuis, à la fois satisfaisantes et terribles.

Le Lord Voldemort redressa la tête, décidé. Il leva sa baguette comme si cela l'aiderait dans sa tâche et se mit à émettre un sifflement étrange, inhumain, en balayant les yeux d'un regard perdu. Un spectacle qu'on aurait pu qualifier d'unique s'il ne s'était déjà déroulé une fois, se produisit à la suite de cet appel. Aux sons de Voldemort, ce fut des centaines d'autres sifflements qui se firent entendre en guise de réponse, donnant soudain conscience que des créatures vivaient dans cette forêt en grand nombre. Des serpents, jamais personne ne pouvait prétendre en avoir vu autant à la fois, parce que ceux qui répondaient à l'appel du Lord étaient des milliers, et parce que contrairement aux éventuels autres humains qui auraient pu assister à ce spectacle, une telle invasion de reptiles ne serait en rien mortelle pour le Seigneur des Ténèbres.

Le Lord sourit lorsque le silence revint. Il put admirer le résultat de son numéro: mille serpents parsemés autour de lui, une véritable armée. Mais ce n'était pas pour la guerre que le mage noir les appelait. Ce soir, il lui faudrait encore effectuer un long travail avant d'avancer.
Discuter avec des serpents n'avait rien à voir avec une conversation humaine. Les reptiles obéissaient et rien d'autre. C'étaient des créatures solitaires et dangereuses, sous l'emprise du Lord, elles pouvaient le servir et le renseigner, mais pas toujours aussi bien qu'un être humain, précisément quand il s'agissait de renseignements. Le Seigneur des Ténèbres le savait et cela l'agaçait, mais il n'avait pas le choix, des menaces, les serpents ne les comprendraient pas, pas plus que la mort, que ses objectifs. Le Fourchelang les forçait à obéir, c'était tout. Aussi, les êtres rampants ne diraient rien d'eux mêmes, il fallait insister, les pousser à en dire plus, ils ne révélaient rien sans questions précises.

Le Seigneur des Ténèbres y parvint mais cela n'y changea pas grand chose. Les serpents n'avaient plus rien à dire. Leur rôle s'arrêtait là où les humains trouvaient le leur, notamment ce qu'il restait de la famille Blue, dont le Lord ne manquerait pas de visiter une nouvelle fois la demeure, mais pour l'heure, il lui fallait d'autres guides. Peut-être la détentrice du tatouage et la fille du détenteur du journal seraient-elles de meilleurs guides?
Revenir en haut Aller en bas

L'appel des serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-