Soumet toi (pv Dolohov) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Soumet toi (pv Dolohov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Soumet toi (pv Dolohov) Empty
MessageSujet: Soumet toi (pv Dolohov) Soumet toi (pv Dolohov) EmptyMar 5 Jan - 20:54

Attendant que sa cible passe. Perché sur un haut lieu de Londres. Il attend. Qui est en bas ? Qui est en haut ? On ne peut vraiment le savoir. Tout comme savoir, qui est le méchant qui est le gentil... Cose stupide n'est ce pas ?
Qui est le bon ? Le mangemortqui respecte comme il faut la loi. Ou le résistant, qui vol et torture.

Uhm, dur du d'analyser la situation. Mais bon, le décor est sympas... Londres une grande ville, des petits quartiers, d'étroites ruelles... D'ailleurs c'est dans une de celle ci que l'action prochaine va se dérouler.

Le résistant ouvrit sa veste, en tira un peti bout de papier, et regarda avec un petit sourire:


*Antonin Doohov..."

Le marqueur dans l'autre main, déjà près à railler son nom... oserait il alors que le boulot n'était même pas commencer... uhm... il se ravisa, et remit le papier dans sa poche, gardant toujours un oeil étroit sur son prochain adversaire...
Ou...
Sur sa prochaine victime...

Ils payeront tous... Ils payeront tous leur allégence au Seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas



Antonin Dolohov
Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 04/01/2010
Parchemins postés : 1072



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Antonin Dolohov


Soumet toi (pv Dolohov) Empty
MessageSujet: Re: Soumet toi (pv Dolohov) Soumet toi (pv Dolohov) EmptyMar 5 Jan - 23:30

Le soleil s’était, depuis longtemps déjà, retiré de son trône royal emportant avec lui l’éclat divin de ses chaleureux rayons. Le royaume de la nuit s’était étendu à l’instant même où l’astre de nuit éclairait la voûte céleste constellait de diamants insaisissable. Les ombres s’insinuaient partout, nourrissant la crainte et le doute dans l’âme des gens qui se faisaient de plus en plus rare dans les rues. Seul le vent déambulait parmi les ruelles de manière à préserver un soupçon de vie dans ces dernières. Les principaux êtres à les côtoyer alors que le crépuscule s’annonçait s’arrêtaient aux mangemorts, aux exécuteurs et à tout les autres serviteur du Ministère, et donc, de Voldemort. Parmi les ombres demeuraient d’autres créatures qu’un esprit raisonnable s’abstiendrait à vouloir connaître comme des vampires ou encore des loups-garous, mais ils ne représentaient pas une priorité aux yeux des mangemorts. Ceux qui les importés le plus étaient principalement les quelques personnages recherchés par toutes les autorités magiques et dont une somme démesuré était versée à celui ou celle qui mettait la main dessus. Ces personnes étaient reconnues comme étant des terroristes qu’il était impératif d’arrêter.

Ce soir là, Antonin faisait une ronde, il espérait s’être enfoncé assez loin pour tomber sur un résistant qui voudrait échanger avec lui plus qu’un brin de causette. Il avait soif de sang et l’ennui accentuait davantage ce désire sanguinaire. Le titre de Langue-de-plomb était assez plaisant puisqu’il lui permettait d’obtenir des informations hyper secrètes sur n’importe quelle affaire, dont celle des terroristes. Parmi la liste il y découvrit un certain Elliot Manrey qui s’était permit d’éliminer Arthur Nott, membre de sa famille et principalement de sa femme. Etant un mangemort fidèle mais loin d’être idiot, il savait que se mesurer à Vincent Valentine, par exemple, était synonyme de suicide. Elliot quant à lui était plus de sa rampe. Un ennemi à son niveau donc un ennemi à faire disparaître. De plus Antonin était réputé pour être un sorcier redoutable, sans scrupule et terriblement cruel tel un prédateur aguichant sa proie. Il ne craignait pas la mort, elle la fascinait plus qu’autre chose. Une femme si froide, si funeste, flottant dans son voile bleu nuit façonnait par les âmes noires qu’elle a recueillit, ne pouvait qu’être une femme séduisante et susceptible de lui plaire ! Son rendez-vous avec la Mort était programmé depuis sa première seconde d’existence et il en était enchanté. Après tout, il faut bien que l’on se présente tôt ou tard devant le purgatoire.

Le sorcier s’arrêta dans une ruelle dont l’éclat de la lune était impénétrable devant le couloir étroit que représentait la rue. Il s’adossa contre la façade de gauche, la tête reposant sur les briques qui la constituait, l’esprit rivé sur le futur assaillant qui daignera l’accoster. Ses prunelles creuses crurent apercevoir une ombre prendre la forme d’une silhouette, trahit par les rayons lunaires qui survolaient les toits des immeubles. Un homme irréprochable ne s’amuserait pas à se promener sur les toits donnant l’impression de guetter quelque chose ou quelqu’un. L’homme se mordit l‘intérieur droite de la joue ; comportement tout à fait singulier qui prévenait que son attention venait d’être captivée, tout en jetant un regard à sa droite et à sa gauche. Le mangemort plongea sa main dans la poche intérieure droite de son blouson y dénichant ainsi un cigare. Le cigare soulignait sa noblesse et lui donnait un certain charisme. Pour lui, fumer un cigare demandait autant de passion et de vigueur que l’on exerce lorsque l’ont fait l’amour à une femme. On le caresse, on sent son arôme et on s’en imprègne. On s’imagine le dévorer tout en restant dans le contexte de la métaphore. Un besoin suprême d’unir ses lèvres à la couleur havane qui le recouvre vous consume l’âme jusqu’à céder à la tentation. Alors vous le portez à votre bouche et vous consumez votre désir en mettant le feu à son corps. Vous aspirez ses richesses, vous inspirez ses soupirs et vous vous délectez de la braise qu’il est devenu. Votre plaisir s’étend jusqu’aux limites des trésors qu’il peut vous offrir. Et même lorsque vous les avait atteintes et qu’il ne vous reste plus qu’un misérable morceau de chaire roussi, vous retenez simplement le bonheur qu’il vous a procurait. Et ce rituel se perpétue au cigare suivant… (Une vraie histoire d’amour, si seulement il en disait autant de sa femme Laughing )
C’est sur ses gardes qu’il fuma son cigare cherchant à entrevoir de nouveau le mystérieux personnage à travers l’épais nuage qu’il relâcha de sa bouche. Son autre main s’attela à saisir sa baguette. Quoi qu’il advienne, il se devait d’avoir le bon réflexe de riposter avec un Protego si un sort lui était jeté. Encore fallait-il savoir d’où l’attaque allait provenir et si attaque il y avait. Tuant le silence et jouant l’homme désintéressé, il fredonna une étrange mélodie plus angoissante qu’apaisante. Une mélodie selon l’atmosphère lourde en mauvaises ondes. Il finit par y ajouter les paroles qui s’accordaient à la ritournelle, chantant tout bas, pour lui…


- « Eh oh ce matin, y a Chloé qui s’est noyée dans l’eau du ruisseau j’ai vu ses cheveux flottés quand Chloé a coulé, quand sa ptite tête a cogné... »
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Soumet toi (pv Dolohov) Empty
MessageSujet: Re: Soumet toi (pv Dolohov) Soumet toi (pv Dolohov) EmptyMer 6 Jan - 13:19

Dolohov... un sorcier bien surprenant. Charismatique petit bourgeois. Elliot venait de descendre de son perchoir. C'est bon... l'oiseau était dans sa cage. On dirait qu'il c'était lui même fourrer dans son propre piège. Magnifique.
Après avoir apidement passer en revu tous les autres immeubles du coin pour prendre en compte les mangemorts et autres exécuteurs plus ou moins visibles qui pourrait le prendre en traitre... il jugea plus que bonne la situation pour aller cueillir sa cible.

Sentan l'odeur du cigare, il eut un brin de sourire. S'avançant dans la ruelle, sans vraiment cherchr à se cacher, il marcha à la rencontre de Dolohov... Il fumait lui aussi. Substances merdiques, drogues hypnotiques... Il ne pouvait s'en empêcher. Ca le calmait disait il... Ca l'empechait de sombrer dans la folie. Bien que beaucoup disait que c'était ça qui l'amenait peu à peu dans les bras d'une mort obscure.

Le Mangemor chantonnait. Elliot eut un sourire...

"Voyez vous ça... un assassin mélomane."

Il venait de dire ça avec un espèce de cynisme dans la voie. Se serait surement un adversaire très sympas. Dommage, qu'il ne puisse pas bavarder plus longtemps avec lui. Bon... allez... au boulot.

"Raiden"

Le sort venait de fuser de sa baguette. baguette qu'il brandissait rapidement de sa veste. Rapidement. Toujours plus rapidement... Toujours plus qe l'ennemis. Le sort de foudre atteignit son adversaire d'un soir... et Elliot continua sa marche en direction du Mangemort tout en tirant quelques bouffées de fumées.

"Bonsoir Dolohov."

Dolohov --> 5
Manrey --> 16


Dernière édition par Elliot Manrey le Mer 6 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Soumet toi (pv Dolohov) Empty
MessageSujet: Re: Soumet toi (pv Dolohov) Soumet toi (pv Dolohov) EmptyMer 6 Jan - 13:19

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Soumet toi (pv Dolohov) Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Soumet toi (pv Dolohov) Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Antonin Dolohov
Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 04/01/2010
Parchemins postés : 1072



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Antonin Dolohov


Soumet toi (pv Dolohov) Empty
MessageSujet: Re: Soumet toi (pv Dolohov) Soumet toi (pv Dolohov) EmptyMer 6 Jan - 18:37

Quelques secondes après qu’Antonin est chantonné les quelques paroles qui s’accordaient à la mélodie, la même ombre qu’il avait aperçut 1 minute auparavant avait quitté sa haute tour de garde pour venir de lui-même se présenter à son futur adversaire. Antonin avait pour habitude d’agir sournoisement. Il aimait observer son ennemi acclamer la réussite de son plan de duperie, alors qu’en réalité le piégé était le véritable piégeur. Jouer les proies était un rôle qu’il connaissait par cœur. Il portait le costume et joué la scène avec une telle perfection qu’il avait prit cette inconsciente habitude de railler de son esprit l’idée que son adversaire soit assez lucide pour deviner la supercherie.

L’homme quitta le confort du mur pour se dresser face à la silhouette. Elle se trouvait encore trop loin et trop voilée par la pénombre de la nuit pour apercevoir le moindre aspect de sa personne. Une odeur acre, désagréable se mêla au parfum sauvage de son cigare. Le mangemort esquissa une grimace d’écoeurement et de contrariété devant le plaisir qu’on venait de lui rompre. Quelques notes distinctes avec une résonance cynique s’échappèrent des cordes vocales de son interlocuteur. Surprit alors qu’il coupait la braise de son cigare afin de conserver le restant pour une autre occasion, Dolohov se prit en pleine face le sorte de Raiden. Un courant électrique se mêla à la circulation de son sang, traversant ainsi en un éclair l’intégralité de son organisme. Il crut sentir ses cellules fondre sous le poids violent de la décharge. L’homme mit genoux à taire, le visage contorsionné en une expression de stupéfaction. Il redressa son regard vers l’homme qui venait de dévoiler son identité…


Elliot Manrey…

Prononça t-il, la voix étranglait par la douleur vive qui brûlait encore ses nerfs, soumettant sa chaire à quelques spasmes. Aussitôt, le mangemort riposta à son salut par un sort, sa main tremblant.

Sectum Sempra !

Il n'était pas certain de le toucher, mais il fallait agir !


Dernière édition par Antonin Dolohov le Mer 6 Jan - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Soumet toi (pv Dolohov) Empty
MessageSujet: Re: Soumet toi (pv Dolohov) Soumet toi (pv Dolohov) EmptyMer 6 Jan - 18:37

Le membre 'Antonin Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Soumet toi (pv Dolohov) Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Soumet toi (pv Dolohov) Sortchouehg0

By John : tu t'es gourré de dés..
Elliot est de PA 5... donc guerrier exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Soumet toi (pv Dolohov) Empty
MessageSujet: Re: Soumet toi (pv Dolohov) Soumet toi (pv Dolohov) EmptyJeu 7 Jan - 18:40

Hj: pas grave, normalement tu aurais du avoir plus de facilité à me toucher avec ce dé là... mais visiblement non.. =)

Oh Bonne réponse de l'amis mangemort. A croire qu'il devinait vite. Uhm... Ca devait être les courants électriques du Raiden qui facilitait la tàche. Toujours en marchant vers lui, d'un reversde Baguette un murs violacée vint contrer le Sectum sempra adverse...
Visiblement, son ennemis était mal renseigné par son adversaire. Il n'avait pas été professeur de défense absolue pour rien.. Ah non, quel bêtise. C'était vrais... Même sachant celà, ces ennemis l'attaquait de toute façon.
Pas grave, il comprendrait surement un jour. Il paraitrait que la lumière blanche fait retrouver la raison à bien des hommes.

Il arriva plus près du Mangemort, toujours plus près. Et cette fois ci le clair de lune pouvait éclairée le bas de son visage. Un sourire... toujours le même, avec ce petit trait sadique et mystérieux.


"Karismatic"

Et là, à une vitesse folle, le murs du batiment de droite, vint directement foncer sur le Mangemort. Ne lui laissant pas un coup de baguette, et l'assomant sur le coup...

Elliot rangea sa baguette cette fois ci, après avoir ôter les briques du corps de Dolohov. IL ne voulait pas qu'il meurt. Non. Utilisant ses talents de Guérisseur, il le sortit de son inconscience, et le souleva dans les airs. Aussitôt un aura violacée vint se placer auour du Mangemort. Il ouvrit les yeux.


"Tu ne peux pas bouger. Tu cris, et c'est la mort dans la seconde."

Une fois qu'il fut clair, il sortit une petit fiole de sa poche, et en bus le contenus. Secouant la tête, il la remit où elle était.

"Alors ! Belle soirée n'est ce pas ?"

Hj: Voilà ! Maintenant on peut parler Laughing ! Désolé d'avoir jouer ton perso, mais c'était ça ou le dé blessure, et surement la mort Wink

Dolohov --> 0ut
Manrey --> 16


Dernière édition par Elliot Manrey le Jeu 7 Jan - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Soumet toi (pv Dolohov) Empty
MessageSujet: Re: Soumet toi (pv Dolohov) Soumet toi (pv Dolohov) EmptyJeu 7 Jan - 18:40

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Soumet toi (pv Dolohov) Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Soumet toi (pv Dolohov) Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Antonin Dolohov
Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 04/01/2010
Parchemins postés : 1072



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Antonin Dolohov


Soumet toi (pv Dolohov) Empty
MessageSujet: Re: Soumet toi (pv Dolohov) Soumet toi (pv Dolohov) EmptyJeu 7 Jan - 22:15

Raté ! Son sort venait de lamentablement échouer ! Les secousses du sort précédent l’animaient encore trop pour qu’il soit en état de viser juste. De plus, Elliot eut tout de même le réflexe de contrer l’attaque de son adversaire. Poussant un soupir, dont le souffle était chargé en colère, il redressa à nouveau son regard brumeux vers son rival, les yeux plissés dans un courroux monstre. Le mangemort avait bel et bien sous-estimé Elliot. Après tout il n’était pas un résistant ultra recherché pour rien. Ceci servirait de leçon au prétentieux serviteur du seigneur noir, du moins si tant il s’en sortait un jour…

La lumière céleste éclaira le visage fin de son ennemi le rendant aussi blafard qu’une entité spectrale. Il vint se mettre à sa hauteur et jugea bon de lui balancer un affront en considérant d’une manière espiègle sa riposte précédente. Mis à part le nom et les actes qu’il avait commit, Antonin n’en savait pas plus sur le concerné. Trop sur de lui, c’est la tête haute qu’il s’interposa sur le chemin d’Elliot. Sa fierté était désormais à la même hauteur que lui : c'est-à-dire au sol. Antonin entendit une sorte de craquement sourd sur sa droite et lorsqu’il dériva son regard vers l’endroit intriguant, il était trop tard. Le mangemort venait de se faire littéralement écrasé par les pierres qui constituaient auparavant un mur imposant. Pourtant, malgré la douleur qui étendait son pouvoir sur lui, il la sentit étrangement s’apaiser grâce à des soins que lui prodiguer son ennemi. Jouait-il avec lui ? Le torturait-il ? Qu’importe…l’essentiel a présent était de récolter le plus d’informations possible et filer en juif, à défaut de pouvoir riposter. Il ne repartirait pas les mains dans les poches, a espérer qu’il puisse de nouveau le faire…

Elliot eut l’amabilité courtoise de le mettre en garde sur ses futurs agissements si ces derniers se résumaient à vouloir crier. Non mais pour qui le prenait-il ? Antonin savait souffrir et regarder la mort en face en silence. C’était un homme expérimenté et loin d’être un de ces gringalets qui fuyait devant la fatalité. Antonin le fixa d’une manière brutale et bestiale. La haine qui remontait le courant sauvage de l’étendue havane de ses yeux était plus effroyable que tous les actes qu’il avait pu commettre. Ce sentir en position d’infériorité, incapable d’agir le mettait dans une colère noire, dissimulée sous un voile de silence. Un silence de mort. Il préserver un tel calme que c’est avec finesse et doigté qu’il lui répondit, sur un ton tout a fait sociable.


- A nul autre pareil. Quel dommage de donner à l’aube un soleil rouge alors que le ciel de cette nuit est gouverné par une lune pleine et scintillante à souhait. D’ailleurs vous profitiez justement d’un clair de lune pour vous promener ou ce n’est simplement du à un jeu de hasard ?

Un mince sourire s’annonça à la commissure droite de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Soumet toi (pv Dolohov) Empty
MessageSujet: Re: Soumet toi (pv Dolohov) Soumet toi (pv Dolohov) EmptyVen 8 Jan - 0:30

Elliot vit la peur de l'ennemis se chnger en une certaine confiance... du moins assez pour le narguer. L'ex poufsouffle, secoua la tête.. et pouffa de rire... il y eut comme un silence, et il prit une nouvelle feuille de sa poche... Il venait de trop réfléchir. Et c'était pas bon.. pour lui.
Feuille de Langolet Français. Uhm.. Pas mauvaise.
Il envoya quelques bouffées en l'air. Agréable cette merde.


"Oh non ! Ce n'es pas un jeu de hasard. Vous figuriez sur ma liste..."

Elliot sortit un bout de papier de sa poche, et y déballa des traits de lignes sans forme...
Il la remit face à lui, et avec un stylo raya le nom de Dolohov.


"A yééé... C' fé..."

Dur de parler avec un bouchon de stylo surmontée d'une Feuille de France dans la bouche.
Il regarda Dolohov. Quelques explications, peut être, juste par politesse:


"Uhm... Non, j'ai juste un petit bout de papier souvenirs... héhé

Bon alors, parlons peut être du pourquoi vous zêtes là ? C'est un beau métier ça Mangemort ?"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Soumet toi (pv Dolohov) Empty
MessageSujet: Re: Soumet toi (pv Dolohov) Soumet toi (pv Dolohov) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soumet toi (pv Dolohov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-