L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] Empty
MessageSujet: L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] EmptyVen 23 Oct - 1:59

Il était encore tôt... La Grande Salle était vide.
*-Ils sont tous en cours... C'est bien... Il me sera aisé de ne pas me faire remarquer... Bien... Personne au premier, personne dans les cachots... Les Mangemorts sont occupés à autre chose, et les Super Vers Noirs sont en cours, brave petits soldats qu'ils sont... Alors, allons-y, faisons ça vite et bien...*

Josh rentra et referma la porte derrière lui. Il sortit sa baguette. Ensuite, il fit avec cette dernière, sortir de son sac... Un rouleau de parchemin. Il le fit léviter devant. Puis, Josh informula le sortilège de duplication. Et là... Des dizaines de parchemins similaires apparurent. Il ne perdit pas de temps et les sépara en 4 groupes égaux qui volèrent chacun vers une des 4 tables des Maisons. Il y avait à peu près... Un rouleau pour 4 personnes. Ce qui était, si on y pense un nombre relativement énorme de rouleau. Sur ce rouleau, écrit à la hâte, on pouvait lire:

Chers Elèves de Poudlard.

Voilà maintenant plusieurs jours que les Mangemorts ont envahis notre Ecole.
Voilà maintenant plusieurs jours que vous êtes tous surveillés, questionnés, voire torturés, pour obtenir des informations qu'aucun d'entre vous, et j'insiste sur le aucun, n'est en mesure de fournir, à SMR(Sainte Méchanceté Régnante): Voldemort. Et surtout à ses sbires.


Si vous lisez ces lignes c'est que soit:
-vous êtes un curieux invétéré et ce n'est pas forcément mal aujourd'hui,
-vous êtes inconscients,
-vous êtes du bon côté, ou voulez l'intégrer,
-vous êtes un méchant qui cherche à percer mon identité secrète,(et auquel cas je vous souhaite bien du plaisir, car s'il faut je suis un des nombreux traitres garnissant vos rangs...)
Dans les 3 premiers cas vous êtes en dangers, donc j'en viendrai au fait pour vous! Dans le dernier vous devez sans doute être au courant, mais connaissant les modes de fonctionnement de votre côté, si vous êtes un Dark Snakes, vous êtes aussi peu informé que tous les autres.



L'objet volé, est une fiole.



Cette fiole, ne contient pas un élixir quelconque ou une potion magique...
Elle contient un souvenir.

Je vous laisse le soin de deviner à qui il est... Ou, plutôt, qui pourrait se trouver à l'intérieur...

J'en connais un qui sera énervé en lisant tout ça... Je le salue bien bas d'ailleurs. Une armée contre quelques péquenauds... C'était sans doute ça l'idée... Mais que fait l'armée, où est la fiole? Et, QUI sont les vrais péquenauds? Ah, ah ah...


Oserez-vous me cherchez? Et si vous décidiez enfin de faire un VRAI choix de vie? En me trouvant, vous pourriez gagner vos galons de vrai méchants pas vrais les DS? Les Supers Vers... Et les autres, ne croyez vous pas qu'il y a un autre camp dans lequel on peut gagner quelque chose?! Si la notion de liberté ne vous est pas étrangère, que le mot lutte armée fait partie de votre vocabulaire. Que vous joignez les deux très aisément, et que vous surmontez cela de courage...
Rejoignez moi...
Rejoignez NOUS!

Josh Johnson au nom de l'Ombre...

Une fois tous les rouleaux envoyés et posés, Josh lança des sortilèges communs, pour éviter de se faire prendre bêtement avec un sortilège de mémoire de baguette... Puis il la rangea et sortit discrètement de la Grande Salle.
*-La phase 1 est terminée... On va voir comment ils vont réagir...*
Puis il disparut dans les méandres du Château, en s'étant assuré que personne ne l'avait vu et qu'il ne laisserait aucune trace magique ou non!*


Le destin de Josh est maintenant bel et bien entre VOS mains!
N'hésitez pas!
N'hésitez plus!
Revenir en haut Aller en bas



Achille de Timhälon
Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon


L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] Empty
MessageSujet: Re: L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] EmptyVen 23 Oct - 2:41

Midi passé. Achille sortait de cours. Il avait très faim. Encore une fois ce matin, il ne s'était pas réveillé à l'heure, et il avait eu juste le temps de se doucher et de s'habiller. 4 heures de Sortilège... C'était long... C'était chiant... Mais il s'y pliait. Il avait un bon niveau déjà! Enfin sur le sujet traité dans le cours. Il avait tout réussi du premier coup et était un peu gonflé. Il s'était mis au fond de la salle et avait finis gentiment sa nuit. Finalement, il ne se sentit pas bien. Il avait encore des séquelles du Tournoi. Il demanda à sortir.
Maintenant c'était l'heure de manger. Il pénétra dans la Grande Salle, quand un brouhaha inhabituel attira son attention.
*-C'est quoi encore ce bordel?!*
Il alla ensuite directement à sa table. Là, il vit Laird et d'autres Gryffondor!


-Salut Ach... Salut Achille, ça va? Hey De Timhälon, ça va mieux? Salut ma poule, ça va tranquille ou quoi? La première salutation était d'une fille qui apparemment était amoureuse de lui. Le deuxième bonjour provenait d'un des membres les plus actifs du club de supporters, et le troisième, celui de son voisin de devant en cours. Le dernier était bien évidemment Laird! Il leur répondit.

-Hey, salut Tara, t'es très jolie aujourd'hui, c'est pour une occasion spéciale? Il lui fit un joli sourire et un clin d'oeil... Puis il reprit. Salut les gars, ça va aussi? Moi ça va mieux ouais. Encore quelques séquelles du combat avec Lyud, et d'une mauvaise nuit de sommeil... Sans doute à cause des restes de venin et des mes cicatrices! Il regarda Laird et.
-Plop, ça gère et Toi donc?
-Ca va! T'as lu ça?
-Ben non, j'arrive à peine, c'est quoi ce truc? Les ptites annonces?!
-Non! On dirait bien que c'est un avertissement!
-Bo?! Et pourquoi?
Il se reprit. En même temps j'suis con moi, je vais le lire de suite ton papelard.
Il en prit un et le lut de bout en bout. Il parut interloqué un instant!
-Heulà man! C'est quoi ce délire là?! Alors c'est pour ça que j'ai été torturé?
-T'as été jusqu'à la torture?!
-Ouais gros! Mauvais endroit mauvais moment! C'était l'autre jour quand je suis passé par le 4ème pour éviter la foule en dessous... Je suis tombé sur une Mangemorte... RRRrrr super sex! Bon elle m'as mis mon compte, mais qu'est-ce qu'elle était belle!
-Et t'as dis quoi?!

Achille commença à énumérer tout en comptant sur ses doigts... Sous le regard médusé de ses voisins qui ne comprenaient sans doute pas avec quel détachement il pouvait parler de ça. Le Tournoi, plusieurs passages en Salle de Torture... Tout cela, c'était quand même beaucoup pour un seul homme. Achille le savait, mais de là, à jouer les vierges effarouchées, il y avait un monde!
-"Aïe, pas sur la tête, aïe, je sais rien promis. Aïe s'il vous plait ça fait mal! Mais bordel puisque je vous dis que je sais rien! Mais arrêtez de me faire mal! Comment une fille aussi jolie peut elle être aussi sadique?!" Après j'ai tenté un: "J'aurais droit à connaître votre nom charmante dame? Ca suffit je sais rien. Lachez moi j'ai envie de pisser. Ouch. J'ai faim. Ouaïheuu, j'ai soif. Aaaargle. Sans rire j'ai vraiment la dalle." Donc là j'en ai pas mal chié jusque là. Et puis après ya eu le: "Aaaaaarf, si je savais quoique ce soit je collaborerai sans hésitation" Et puis voilà... Ca a duré un bon moment l'histoire quand même!
-Ah... Ok... Violent quand même! Mais ça va Toi?!
-Bé nickel, je gère je gère, tout va bien!
-En tout cas, ce Josh Johnson, c'est un fondu complet!
-J'avoue que là il joue gros le con. Surtout qu'en plus il veut qu'on l'aide, et on sait même pas comment le trouver!
-Quoi, tu veux l'aider? Tu veux aider un criminel recherché?
-Arrête, pareil c'est un élève de 1ère année...
-En première année... Recherché! C'est du propre ça!
-Arrête, t'es le même lol! Bref si ya des gens motivés... Tu m'aides ou pas à le trouver?!
-Ok ok... Mais vu la façon dont il écrit...
-C'est lesquels les Putois les les Canaris qui écrivent bien et qui sont à inflencer?

Laird ne sut quoi répondre à son ami qui avait sûrement un plan en tête! Achille voulait retrouver ce Josh, pour l'aider peut être, pour ne rien faire, qui sait...


Dernière édition par Achille de Timhälon le Ven 23 Oct - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] Empty
MessageSujet: Re: L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] EmptyVen 23 Oct - 3:15



    Le réveil fut difficile, le reste de la journée le fut tout autant. Hilary était en classe. Écoutant les paroles de l'enseignant. Enfin non, elle écoutait pas. Elle était plutôt perdue dans la lune. Elle ne daignait pas écouter les paroles ennuyante de ce prof qui ne cessait de jacasser. Les minutes semblaient interminable. L'heure n'avançait point pour la jeune fille. Perdue dans ses pensées, elle pensait à tout et à rien mais surtout à manger!

    Puis enfin vint leur de sortir de classe. Avant de ce rendre à la grande salle comme la plupart de ses amies, Hilary alla tout d'abord dans son dortoir déposé ses livres de cours. N'ayant aucune envie de les trainer toutes la journée. Après avoir déposé ses livres, elle alla dans la grande salle ou il y avait une brouhaha insoutenable. Comme d'habitude quoi! Mais cette fois si, il y avait une raison à tout ce brouhaha.

    En rentrant dans la grande salle, Hilary ce dirigea vers ses amies. Elles semblaient dans une grande discussion. Certaines avaient l'air perplexe, d'autre surprise et certaines apeurée. Elle les regarda d'un air perplexe. Que pouvait-il bien ce passer?

    « Quelqu'un veux bien m'expliquer!? »

    « Tiens, tu comprendras »

    Hilary prit un bout de parchemin qu'on lui tint. Lisant tranquillement , elle arqua ses sourcils un instant. Elle ne comprenait pas et apparemment elle n'était pas la seule.

    « Tu comprend désormais!? »

    « Ouais, enfin … tu n'auras pas une idée pour le retrouver? »

    « Non mais tu es complétement malade! Qui te dit pas que ce n'est qu'un piège ou une connerie du genre!? »

    « Bah , je le serais pas si je le trouve pas »

    « Arrête Hilary, ne joue pas à sa! »

    « Non mais, si sa te plait tant de rester ici enfermé pour une raison qui m'importune point, alors c'est ton choix. Moi, j'en ait marre de vivre comme sa et si pour une fois il y a quelqu'un qui veut bien faire bouger les choses, alors pourquoi pas prendre le risque? »

    Ses amies la regardèrent d'un air plus que inquiet. Si elles daignaient croire que la vie n'était que ce conformer aux règles, elles ce trompaient. Si c'était ce qu'elle voulait croire, libre choix à elles.

    « Hilary... c'est stupide »

    « Bah oui, bah oui si tu le dit... » dit-elle d'un ton détaché.

    Pour une fois la jeune pouffy était sur d'une chose, elle voulait et devait retrouver ce Josh Johnson.
Revenir en haut Aller en bas



Achille de Timhälon
Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon


L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] Empty
MessageSujet: Re: L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] EmptyVen 23 Oct - 11:12

Achille entendit tout le monde parler de cela autour de lui. Il en était certains, apparemment, l'évènement déclencheur était là. L'interrogatoire avait été pour lui une torture. Au propre comme au figuré! Le pire ce n'était pas pour lui. Cette fillette tout maigrichonne, toute chétive, toute timide... Première année... Première torture. Toute une nuit dans une salle sombre à souffrir, à ne pas savoir si on en sortira ou pas, à rester marquer peut être... A VIE! Quel scandale. Achille lui n'était pas de ceux-là. Il avait donné. Et il faudrait que ça soit quelqu'un de vraiment puissant et/ou terrifiant qui le torture et le pousse dans ses retranchements et physiques et mentaux, pour avoir raison de lui. Lyud l'avait impressionné, certes. Le truc c'est qu'elle ne l'avait pas one-shoté... Et il lui avait infligé du dégat. Dans la tête de Ach' elle n'était qu'une élève, peut être plus puissante, mais juste une élève quand même. Elle n'avait pas eu, n'avait pas, et n'aurait sans doute, jamais l'ascendant psychologique sur lui. Du moins pas avec de la simple magie!
Apparemment, les gens s'intéressaient à ce Josh, et certains avaient l'air de penser comme Achille. La torture pour la torture, ça va deux minutes! Les gros balèzes habitués aux combats, ou même ceux qui ont un peu "bourlingué", comme Achille, et ceux qui n'avaient pas peur de se battre et de se salir les mains, eux, ne seraient sans doute pas affecté par ces séances! Seuls les plus faibles le seraient. C'était malheureux, mais peut être que...
*-Peut être qu'ainsi ils, sinon se soulever, désapprouveront le régime... -OUAIS T'ENFLAMMES PAS L'ANGELOT SUR TON NUAGE, C'EST PAS POUR DEMAIN! ET POUR L'INSTANT JE SUIS TOTALEMENT CONTRE LE FAIT DE TROUVER CE PTIT CON PRETENTIEUX! -Mauvaise? Tu es comme ça maintenant? -JE SUIS COMME JE VEUX, J'AI PAS ENVIE QU'ON Y PASSE! -N'empêche qu'il y a eu assez de dégâts parmi nos camarades, et dans tous les rangs! -C'est vrai. Mais je ne veux pas agir. Je n'ai aucune raison. On m'a torturé... Point. Ce n'est pas moi compte... Si Liz était torturée, je pense que je pèterai un plomb, mais pas là! -J'EN ETAIS SÛR DE CELLE LA! -Oui, moi aussi...*

Achille s'adressa à sa camarade de Poufsouffle, sans se retourner...


-Dis donc mademoiselle... Hilary c'est bien ça?! Tu crois qu'il suffit de le vouloir pour le retrouver? Il est sûrement bien plus malin que ça ce Josh. Même s'il a l'air d'avoir un peu la grosse tête... En tout cas je te souhaite bonne chance... Si tu veux débattre, ou que t'as des idées pour ce type... Je te conseille de m'appeler, j'ai pas envie que tu te fourvoies. Sans vouloir être prétentieux je connais ce genre de plan. Tu devrais écouter tes amies... Y ayant déjà eu affaire, j'en connais un rayon. Maintenant si tu me trouves prétentieux et que tu n'as confiance qu'en ton jugement sûrement infaillible... Je te souhaite bonne chance, jeune Poufsouffle...

Il se leva, écarta les pans de sa veste, et mit les mains dans ses poches. Puis il jeta un regard en coin à la table qui, maintenant, se trouvait à sa droite... Les Poufsouffles! Elle n'était pas moche. Mais pas jolie comme Eliza... Personne ne l'était. Achille se demandait bien comment elle pouvait parler d'action, elle qui avait plus l'air d'une fille légèrement superficielle... Mais Achille ne se fiait jamais à l'apparence...
Il partit lentement, les talonnettes de ses chaussures claquant légèrement le sol. Il espérait qu'elle le suive, pour voir ce qu'elle avait en tête!

Désolé je pars au boulot et je suis grave à la bourre là!
Revenir en haut Aller en bas



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] Empty
MessageSujet: Re: L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] EmptyVen 23 Oct - 13:49

Alors qu'il terminait sa ronde matinale, Lee Orcus crut entendre du bruit du côté du hall d'entrée et de la grande salle. Un vacarme tel qu'il pouvait difficilement être attribué à seulement quelques individus. Ses oreilles ne le trompèrent pas, lorsqu'il descendit les marches du grand escalier et approcha du hall d'entrée, il vit tout un rassemblement d'élèves massés autour des tables de la grande salle. Il y régnait une agitation fébrile ponctuée de "oh!" et de "ah", de sourires discrets et de jurons, qui témoignaient de l'indignation profonde ou de l'amusement camouflé des jeunes gens présents. Orcus ignorait la raison de cette effervescence collective, mais il ne doutait pas que c'était digne d'intérêt. Doucement, tranquillement, il s'engagea dans la grande salle et commença à marcher en direction d'une des tables. Son passage attira le regard anxieux de bon nombre d'élèves. Comme la plupart des autres adultes présents ici, Lee symbolisait cette répression nouvelle, inattendue et impitoyable qui s'était abattue sur Poudlard. Sans doute la plupart des élèves le voyaient-ils comme un monstre sanguinaire, d'autant plus cruel qu'il était visiblement le chef d'une partie des envahisseurs, mais Orcus s'en préoccupait peu. Il ne tint absolument pas compte des jeunes gens qui s'écartaient rapidement de lui comme pour fuir un détraqueur.

Finalement, il arriva à hauteur de la table autour de laquelle étaient principalement regroupés des élèves aux couleurs de Serdaigle et put voir un gros parchemin sur lequel brillait un texte au contenu véritablement surprenant. Enfin, le voleur qui était à l'origine de tout ce remue-ménage donnait une preuve de son existence et de sa présence entre les murs du château, au moyen d'une provocation aussi osée qu'efficace. Il n'hésitait pas à employer le nom de Voldemort et à révéler tout ce qui justifiait cette répression sur l'école. Orcus se pencha au-dessus du morceau de parchemin. L'annonce était signée d'un certain "Josh Johnson". Instinctivement, les élèves autour de Lee se turent quand celui-ci se redressa, s'attendant certainement à ce qu'il s'indigne et intervienne avec force et énergie. Contre toute attente, le premier réflexe du directeur des exécuteurs de nuisibles fut de sortir sa pipe et de l'allumer.

-Vous avez vu? Ca va faire du vilain! Glissa une voix rauque à l'oreille du policier.
Orcus reconnut le ton d'un de ses collègues, exécuteur de nuisibles.

-J'en ai peur. Répondit-il simplement.

Lee se détourna de la table, suivi de son subordonné, un rien étonné par cette légèreté.

-Ne devrait-on pas supprimer ces messages?
-Oh! non. Puisque notre mystérieux voleur a eu le courage de s'adresser directement à sa victime, autant que le message lui parvienne. Le Seigneur des Ténèbres sera certainement touché par cette attention...

Orcus parla d'une voix un peu vive, soucieux d'être entendu par les oreilles avoisinantes. Il aimait présenter ce visage imperturbable et vaguement méprisant. Du mépris, il en ressentait à la fois à l'égard du Ministère et de ses excès ridicules, et pour ce jeune idiot qui prenait des risques inconsidérés. En ce qui concernait le gouvernement, l'attitude d'Orcus était dangereuse mais bien connue, et il assumait le risque. En ce qui concernait le voleur, Lee n'avait aucun doute sur son identité. Il s'agissait encore d'un de ces jeunes en quête de gloire et d'héroïsme qui cernait très mal l'étendue de la cruauté et de la puissance du Seigneur des Ténèbres. Par son audace excessive, Johnson allait certainement apporter de grands malheurs à l'école, jusqu'à ce qu'il comprenne l'importance réelle de son petit jeu de terroriste en herbe, mais trop tard. Voldemort était un être brutal et impulsif, mais doté d'une ruse indéniable et de grands moyens qui, accordés à un manque total d'humanité, permettaient de très bons résultats. Johnson allait rapidement comprendre que le Seigneur des Ténèbres ne reculerait devant rien pour le démasquer, l'attraper et le torturer.

D'un pas lent, Lee Orcus s'éloigna, retournant à la monotonie des patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] Empty
MessageSujet: Re: L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] EmptyVen 23 Oct - 19:20

    Quelques personnes bougeaient, dans le dortoir, signe qu'il fallait se lever.

    Les yeux d'Aelys étaient déjà ouverts, ses pupilles ne se détachant pas du baldaquin qui encadrait son lit. Sa respiration était paisible et active, signe qu'elle ne dormait plus depuis quelques temps déjà. Ses traits semblaient détendus, comme si tout allait bien. Mais ses sourcils se relevaient légèrement, comme si elle était tracassée par quelque chose de profond, qui l'aurait tiraillé une partie de la nuit. N'était-ce pas le cas? Un cauchemar ne l'avait-il pas tiré hors de son sommeil, le cœur battant une chamade qui lui était peu habituelle, les larmes menaçant de se déverser dans un oreiller qu'elle tenait un peu trop fort et une angoisse diffuse étreignant son estomac? Si. Le jour ne s'était même pas encore levé, ses rayons ne diffusaient pas une chaleur réconfortante et la Serdaigle n'avait pas souhaité aller se réfugier auprès du feu. Tout était si confus, si trouble qu'elle n'y comprenait pas grand chose. Des images s'entremêlaient et elle ne parvenait à les remettre dans le bon ordre. Tout échappait à son contrôle, même son esprit qui divaguait et émettait des hypothèses qu'elle préférait éclipser. A chaque fois qu'elle frôlait le souvenir de son rêve, celui-ci s'échappait. Merlin, c'était agaçant, un poil effrayant pour elle. Des Mangemorts. Elle savait que c'était ça. Dans son rêve, il y avait plusieurs Mangemorts. C'était une réminiscence, un souvenir, Aelys aurait pût le parier …. Mais de quand?
    Plusieurs minutes, peut-être des dizaines s'étaient échappés avant qu'elle ne puisse enfin comprendre. Des Mangemorts, Le lac, Le Château, l'impression que tout s'était écroulé … C'était une mélange d'évènements anciens et nouveau. La montée en puissance de l'armée du Lord. Les Mangemorts postulant en tant que professeurs. La chute du célèbre Harry Potter. Même l'espoir peut-être détruit. Les familles détruites. La sienne aussi. Les Serpentard. Toutes ces émotions, toute cette tension …. Tout ça, à tout jamais. Les larmes s'était alors mises à s'écraser sur son oreiller. Comme depuis des dizaines de jours. Même l'espoir pouvait-être détruit.



    Mais comme toujours, Aelys s'était remise à sourire. Les pleurs l'avaient sans doute aidé, et quand elle passa pour petit déjeuner la porte de la Grande Salle, elle était de nouveau cette fille un peu effacée, capable de se faire oublier et de répondre avec joie la seconde suivante. A cette heure-ci, tout était calme. Les premières heures, à défaut d'être intéressantes – Magie Noir …. Non, elle ne comprendrait jamais l'intérêt de cette matière – finirent par passer. Ce fût surtout du grattage, et c'était tant mieux : pendant ce temps, elle pouvait se permettre de rêver, de réfléchir, de mettre les choses au clair. Si en apparence elle allait bien, l'intérieur était peut-être un peu plus brouillon.

    Non, tout bascula lorsqu'elle revint pour manger au midi. Dès l'escalier, elle s'aperçut que quelque chose était différent. Comme si l'excitation qui était celle du groupe réussissait à l'atteindre, la Serdaigle ressentit l'envie de se presser, d'être curieuse et de découvrir ce qui pouvait rendre tout ces élèves aussi énervés – dans le bon et le mauvais sens du terme -. Elle se faufila entre les groupes, rejoignant naturellement sa tablée pour y découvrir des dizaines de parchemins qui l'ornaient. Un, à moitié chiffonné mais intact avait été posé sur le côté, sûrement par quelque qui lui même avait été froissé par de telles paroles. L'air de rien, la Bleu et Argent l'attrapa et s'écarta d'un pas pour lire les mots qui y brillaient …
    Et quelle ne fût pas sa surprise! Quelqu'un qui revendiquait ce pourquoi ils souffraient depuis quelques jours maintenant, ceux pourquoi les Exécuteurs … Justement, les Exécuteurs. Des élèves s'écartaient, à l'approche de celui qu'on disait être leur directeur. Les sourcils de la Serdaigle se froncèrent légèrement, et voyant qu'il venait directement sur leur table, elle préféra s'éloigner, se glissant dans une masse compacte d'élèves pour en ressortir de l'autre côté, tenant toujours fermement le parchemin entre ses doigts. Son esprit tournait à pleins régime, ses traits pour une fois soucieux et étonnés. Quelqu'un osait dire ce qu'il pensait, quelqu'un osait proposer une solution. Certes, c'était par une voix détournée, mais peut-être que l'espoir pourrait renaître. Que les bon jours seraient à venir. Qui était-il? Josh? Était-ce un nom d'emprunt? Sûrement. Personne n'était assez fou pour crier cela et dire, en plus, qui il était. Sinon, ce n'était plus du courage mais une mission suicide. Son regard revint au papier. Il appelait à se manifester ceux qui comprenaient la liberté – la notion de liberté, pas celle, factice, qu'ils vivaient tous en se moment – et qui comprenaient la nécessité d'une lutte armée. Ses sourcils se froncèrent un peu plus. Se reconnaissait-elle là-dedans? La question était plus importante qu'il n'y paraissait.


      « .. quelqu'un qui veut bien faire bouger les choses, alors pourquoi ne pas prendre le risque? »
    Ces quelques mots la sortirent de sa réflexion, et elle se retourna. Une Poufsouffle était là, à moins d'un mètre et n'avait pas caché son intention. Ses sourcils se froncèrent un peu plus et elle glissa son regard de nouveau sur le parchemin. Se reconnaissait-elle dans la description que ce Josh faisait? Oui. Le côté lutte armée la faisait frémir – n'allons pas mentir – mais la situation était si pitoyable que … si. Tout ces cauchemars ne pouvaient cesser si elle ne faisait rien. Toute cette tension, toute cette horreur ne pouvait disparaître si tout le monde se taisait. Ses doigts glissèrent méthodiquement le papier dans sa poche. Pas question de le perdre, décidée qu'elle était à le relire au calme le soir même, à chercher le moindre indice qui pouvait la guider. Une seule dernière chose retint son attention : 'L'ombre.' Qu'était-ce? Les bons jours étaient-ils à venir?
    Mais quelqu'un d'autre parlait, un Gryffondor – si elle ne se trompait pas -. La discutions ne lui était pas destinée, mais bien à la Pouffsouffle qui avait émis l'idée d'aller voir.

    Lorsqu'il s'éloigna, Aelys fît timidement, avec un peu d'indécision, un pas vers la Jaune et Noir. Observant les alentours, elle murmura alors pour la fameuse Hilary

      « Tu … Tu vas vraiment y aller? Le chercher, je veux dire? »
    Bouse de Dragon qu'elle n'aimait pas aller vers les gens. Merlin que c'était pourtant important. Les bons jours dépendaient peut-être des réactions de ce jours ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] Empty
MessageSujet: Re: L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] EmptyVen 23 Oct - 23:25



    Tous discutaient, chacun avait sa propre idée, pensées de cette lettre. La sienne était là. Les mots de ce message l'interpellait. Elle ne pouvait croire qu'elle resterais assise là à rien faire. Elle l'avait fait bien trop souvent. Plusieurs de ses amies lui dirent que ce n'était pas une bonne idée. Certes, elles avaient peut-être raison mais elles en savaient rien , tout comme la jeune Hilary. Elle-même ne le saurait jamais si elle ne tentait rien.

    Bien trop longtemps, elle c'était tut, et avait dut bien malgré elle accepter les règles qu'on lui dictait. Aujourd'hui, elle avait cette chance de pouvoir peut-être faire quelques choses ou du moins aider à agir. Tous semblaient apeurée. Hilary regarda la lettre qu'elle tenait en main puis son regard ce tournait vers tout ceux qui était devant elle. Dans leur yeux, elle pouvait voir un lueur de peur, une lueur d'espoir, un lueur de désespoir...

    Regardant successivement les mots puis les regards, elle pensa tranquillement, doucement. Depuis jeune elle n'avait jamais daigner croire que la vie était comme un conte de fée. Elle avait dut malgré elle, ce résoudre à ne plus y croire- ce qui était pour elle douloureux- et maintenant elle avait une lueur d'espoir à qui elle pouvait s'accrocher. Pour la première fois, elle croyait ou ce faisait simplement une seule illusion. Perdue dans cette lettre, elle fut rappeler quand un jeune homme lui adressa la parole, un gryffondor.

    « Ai-je insinuer que ce Josh était stupide? Je n'ai pas dit une telle chose. Je sais qu'il ne serait guère facile à trouver mais il ne seras pas impossible à trouver non plus... »

    Elle écoutait ses paroles. Prétentieux? Mouais peut-être. Elle l'écoutait attentivement. Arquant les sourcils, elle écoutait sans rien dire du moins pour le moment.

    « Écouter mes amies? Si tu le dit, mais moi selon MA pensées, je doute que rester assise là, à craindre ce qui arriveras est une bonne chose. Vivre est en soit un risque alors bon... cela ne change pas grande chose à ma vie actuel. Et non je ne te trouve point prétentieux, enfin si un peu, mais c'est ta pensées , moi j'ai la mienne »

    Il pouvait croire ce qu'il voulait, Hilary croyait en ce que elle voulait. Même si des fois ce qu'elle croyait être juste ne l'était pas. Elle daignait avoir confiance au futur. Soudain, une jeune femme de serdaigle vint lui poser une question tandis que le gryffondor partait peu à peu....

    « Oui, pourquoi pas. J'en ai marre de rester là à attendre que quelques choses arrive... c'est pas une vie qui me convient sa et qu'est que je peux bien risquer de plus? Je n'ai rien à perdre à tenter de le retrouver... » dit-elle

    Elle regarda la jeune femme puis le gryffondor successivement,

    « Hey, Achille c'est sa?! ... » Elle attendit qu'il ce retourne puis ajouta « Vouloir c'est déjà quelques choses de bien grand, tu ne trouves pas?. »
Revenir en haut Aller en bas



Achille de Timhälon
Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon


L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] Empty
MessageSujet: Re: L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] EmptyVen 23 Oct - 23:50

Ai-je insinuer que ce Josh était stupide? Je n'ai pas dit une telle chose. Je sais qu'il ne serait guère facile à trouver mais il ne seras pas impossible à trouver non plus...

Achille parla, elle répondit...

Écouter mes amies? Si tu le dit, mais moi selon MA pensées, je doute que rester
assise là, à craindre ce qui arriveras est une bonne chose. Vivre est
en soit un risque alors bon... cela ne change pas grande chose à ma vie
actuel. Et non je ne te trouve point prétentieux, enfin si un peu, mais c'est ta pensées , moi j'ai la mienne.


Au moins ça avait le mérite d'être clair, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Mais cette fille était donc si inconsciente du danger pour parler tout haut comme ça?! Achille s'était bien gardé, lui, de se mettre en cause ou de donner son opinion. Il avait choisit ses mots. Elle semblait effrontée!
Achille était en train de s'en aller, mais toujours dans la Grande Salle quand elle l'interpella:


Hey, Achille c'est sa?! ...
Le Lion s'arrêta, tourna juste la tête, sans bouger le reste du corps. Il parla de sa voix habituelle, calme, monocorde, douce, mais grave...

-De Timhälon... C'est comme cela que tout le monde me nomme oui.


Vouloir c'est déjà quelques choses de bien grand, tu ne trouves pas?.

Il répondit, en haussant les épaules et en lui lançant un clin d'oeil avec son demi sourire routinier...

-Certes, je te l'accorde... Mais pouvoir... Et faire... En sont deux autres bien différentes...

Sur ce il tourna la tête et repartit, lentement, comme avant d'avoir été stoppé par cet impétueuse Poufsouffle. Il sortit de la Grande Salle, sortit du Château et s'en alla. Il marchait maitenant vers le Lac...

HJ: Vous pouvez encore poster^^! Pour tout ceux qui ont pu voir la scène entre Hilary et moi, vous pouvez nous rejoindre. Je mettrai la lien dès que j'aurais posté, au lac!

Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] Empty
MessageSujet: Re: L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] EmptySam 24 Oct - 11:00

Dans la grande salle, les élèves se faisaient plus nombreux. Des murmures et des exclamations grondaient dans la salle.
Enola leva un sourcil, quelque peu surprise par tout ce remue-ménage. Allons bon...C'était quoi? La serpentarde avança entre les tables des maisons et élèves qui se faisaient plus nombreux à chaque minutes. La serpentarde prit un parchemin entreposé sur la table des verts et argentés, et le lut.
L'adolescente écarquilla les yeux.
Le voleur s'était enfin dévoilé....Enfin dévoilé...Plutôt il a bien prouvé qu'il avait volé la fiole. Enola jeta un coup d'oeil sur ses consœurs et confrères. Certains tremblaient de rage, et lâchaient ce qu'ils pensaient de ce petit avorton, d'autres...D'autres gardaient le silence, enfermés dans une réflexion intense.
Comme la jeune femme.
Cette dernière mit le parchemin dans sa poche, en prenant bien soin de ne pas le froisser. Un léger sourire de satisfaction s'afficha sur ses lèvres.
Ils allaient avoir du pain sur la planche les mangemorts!
Enola détourna la tête de ses camarades, et intercepta une conversation d'un gryffondor et d'une poussoufle. Elle ne put s'empêcher de ricaner lorsqu'elle entendit cette dernière dire qu'elle voulait retrouver le voleur. Bien sûr, celui-là enverrait des inscriptions pour "Rejoignez Josh!"
Pensait-elle vraiment qu'elle pourrait réussir à le retrouver? Apparement, le rouge et or semblait être sur la même longueur d'onde que la serpentarde. Grand exploit.

Vouloir c'est déjà quelques choses de bien grand, tu ne trouves pas?.

-Certes, je te l'accorde... Mais pouvoir... Et faire... En sont deux autres bien différentes...

Sur ce, le gryffon tourna les talons. Enola prit une pomme dans sa main, joua avec, puis ne supportant plus les caquètements des élèves sur le sujet de la fiole, se dirigea vers la sortie. Elle ne put s'empêcher de lâcher au blaireau:

-Préviens moi lorsque tu décideras à bouger tes fesses pour le retrouver! Avec le rythme qu'ont les blaireaux, cela risque de prendre des décennies!

Sur ce, l'adolescente sortit de la Grande Salle, afin de prendre l'air et réfléchir à tout ça.
La sorcière sortit discrètement la feuille du voleur, lut les dernières phrases. La chasse avait réellement commencer. Elle espérait qu'elle réussiraient à trouver le voleur avant les mangemorts...
Espérons.
Mais d'abord, il fallait trouver des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm



Zarkas Malkövitch Jr
Date de naissance du joueur : 27/04/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2009
Parchemins postés : 394



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zarkas Malkövitch Jr


L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] Empty
MessageSujet: Re: L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] EmptySam 24 Oct - 11:20

Beaucoup de monde était là dans la Grande Salle, ou presque. Même Zarkas avait fait le déplacement, en entendant parler du voleur dans la salle commune des Serpentards. La Dark Snake avait été appelée à l'appel, et Malkövitch ferait tout ce qu'il peut pour satisfaire le Seigneur des Ténèbres, et pour faire parler de lui.

Au fur et à mesure que le Serpentard approchait la Grande Salle, les exclamations se faisaient entendre. Ayant à peine franchit la porte, le jeune homme resta sur le seuil, pour voir à peu près la foule. Dans un coin, proche de la table des vert et argent, on pouvait voir un tas de Serpentards, la mine macabre, certains même parurent effrayés. De l'autre côté, beaucoup de discussion, mais à peine audible pour Zarkas. Ce dernier décida de s'avancer, de toute sa hauteur, la tête haute et les mains dans le dos. Voyons, de quoi parlait-on dans le château, pour qu'il ait autant de monde ?

Beaucoup de feuilles regroupés en un tas, quelques unes de ces même feuille étaient par terre. Sortant sa baguette, il les remettait à sa place. Le jeune homme ne prendrait pas la peine de se baisser pour attraper de misérables feuilles. Sans prendre l'une d'elle dans l'espèce de boîte, il lisait ce qui y était écrit. Alors comme cela, le voleur cherchait du monde, de la résistance. Prenant une de ces brochures, il la fourra dans sa poche, avant de sortir à nouveau sa baguette, et de brûler les autres. Quelle bêtise d'avoir osé faire cela, appeler à la résistance...

Après quoi, le jeune homme sortait de la Grande Salle, en relisant les quelques lignes, pour essayer de trouver quelque chose. En levant les yeux, il remarquait une Serpentard avec une de ces brochures.

« Vandom ! Comptez-vous chercher le coupable ? », demandait Malkövitch d’une voix prudente. Il se méfiait d’elle. Même les Serpentards n’étaient pas à l’abris d’une telle sottise… sauf pour certains.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] Empty
MessageSujet: Re: L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE![Scrt de Voldemort] [EVERYBODY!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-