Prénom : Adam Elliot
Nom : Sorrow
Année : 6ième année
Origine : Anglaise
Nationalité : Anglaise
Famille, amis et amours : Adam était très proche de sa mère avant qu’elle ne meurt.. Elle était non seulement sa mère, mais sa confidente, son professeur, et son amie. Quant à son père, il n’en était pas très proche.. Celui-ci était très occupé et prit par son travail, et n’était pratiquement jamais à la maison. Il a une meilleure amie à Poudlard (qui va s'inscrire bientôt soit dit en passant
), et a déjà eu une petite amie à 14 ans, en dehors de l'école..Mais celle-ci le rejeta lorsqu'elle appris qu'il était vampire.
Physique : Adam est quand même grand, a les cheveux moyennement longs et bruns, quasiment noirs... Il a de beaux yeux bleus très profonds et la peau assez pâle. À son poignet, en permanence, il porte un petit foulard noir que sa mère lui avait donné avant de mourir. Il a un tatouage sur chaque bras et dans le cou, il porte du linge assez sombre et punk.. Ce look le rends très mystérieux et différent des autres.
Histoire : Adam Elliot est né de parents vampires le matin orageux du 13 Octobre à Londres, dans la demeure de ses parents. Ceux-ci n'étaient pas très riches, sans toutefois être pauvres. Ils habitaient dans un quartier de sorciers, mais là où les vampires étaient détestés et fuis de tous les autres habitants. C’est pourquoi Ivy, la mère d’Adam, décida de donner des cours privés à son fils à la maison, pour éviter à celui-ci de se faire agacer à une école publique. Il commença à en prendre à l’ âge de cinq ans ; Sa mère lui apprenait les bases des sortilèges avec sa propre baguette, lui lisait des passages de ses vieux livres d’école, etc.
Cependant, alors qu'Adam avait huit ans, sa mère, la femme qu'il aimait le plus au monde, se fît tirer par une balle en argent alors qu'elle allait faire ses courses. Cela marqua le jeune homme à vie... Il venait de perdre la seule personne pour qui il semblait vraiment compter. Son père était très prit par son travail et n'avait pas vraiment de temps pour lui, alors il décida de l'envoyer l'école primaire.. Adam se senti alors plus seul que jamais. Le fait qu'il soit un petit vampire n'aidait guère; Les autres élèves de sa nouvelle école le rejetaient et pouvaient de temps à autres le rouer de coups à cause de sa différence de race. Le jeune garçon apprit très jeune à se défendre et à être autonome.
Ce fût ainsi durant quelques années… Mais un jour, Adam reçu sa lettre de Poudlard. Il savait que celle-ci allait arriver tôt ou tard, et quand ce fût le cas, il était fou de joie. Il avait attendu ce moment tellement longtemps!
Une fois arrivé à l’école, Adam eu un peu de difficulté à s’adapter et à se fondre dans la masse. Plus personne ne riaient de lui à cause de sa race, mais plusieurs élèves pouvait le regarder étrangement et le prendre pour un fou à cause de son style vestimentaire et de son caractère quelque peu étrange. Il eu encore une fois de la misère à se trouver des amis, mais ce fût moins pire qu'à l'école publique.
Caractère : Adam Elliot est incompris et mystérieux, est souvent victime de mélancolie, et est énormément indépendant. Il est intelligent et rusé. Par contre, le jeune homme est très timide et n'est pas du genre à aller parler aux gens. Il est toutefois capable de partir une conversation, si l'interlocuteur fait les premiers pas. Il peut être facilement frustré ou blessé, mais quand on s'y prends bien, il est très amical. Il peut par contre être parfois vexant sans le vouloir. Son côté secret et sombre le rends aussi très charmeur.
Matière favorite : Métamorphose
Projets pour l’avenir : Il n'en a aucune idée pour l'instant
Quel groupe voulait vous intégrer ? Neutre
Maison détestée : Aucune
Avatar : Max Green
Test RP : Shawn avait fixé à Adam rendez-vous au Lac; Elle voulait qu’il lui fasse visiter les environs. C’était parfait pour lui, il commençais à en avoir marre d’être toujours enfermé dans sa salle commune à regarder les autres élèves flâner.
Bref, Adam marchait d’un pas assez rapide sur un des sentiers de terre battue du parc de Poudlard. Malgré sa cape et son foulard, le jeune homme frissonnait. On était fin octobre, et même si il n’y avait pratiquement aucun nuage dans le ciel, les timides rayons de soleil ne réchauffait plus depuis quelques semaines l’extérieur et les alentours du château. Il ventait beaucoup, les branches des arbres de la forêt interdite se balançait dans tout les sens et l’eau du lac ondulait légèrement, formant de petites vagues. Les feuilles, toutes déjà tombés, formaient un grand tapis et recouvraient l’herbe défraîchie de la lisière.
Adam remonta son écharpe sur son nez rougi, puis sourit derrière celle-ci. Il adorait ce genre de temps. La nature semblait si calme, si paisible… Il y a quelques années, à cette même température, Shawn et lui s’amusait à faire des courses de Quidditch dans leur cour, chez eux. Le vent les propulsaient, ils avaient l’impression d’aller encore plus vite que la normale…
Le jeune Serdaigle apercevait maintenant sa sœur, à quelques kilomètres de lui, assise sur une roche sur le bord du lac, en train, elle aussi, d’admirer le paysage…
Adam avait apporté son sac, sa gence accroché à son épaule. Il pensa soudain à son cahier de dessin, qu’il tenait dans sa main droite… Il n'avait pas prit la peine de le ranger, croyant qu'il allait pouvoir dessiner le paysage à son arrivé, mais il se rappela que sa sœur n’aimait pas qu’il dessine en sa compagnie. La jeune semblait croire qu’il la négligeait. Elle devrait pourtant s’y faire. Parfois, il lui dessinait quelque chose pour lui faire plaisir, mais ça ne fonctionnait qu’une fois sur deux.
Il arriva enfin à elle. Celle-ci l’entendit et se retourna.
- Salut, dit il en lui souriant. Désolé du retard.. Alors, par ou veux-tu commencer?
Comment avez vous connu le forum ? Je me cherchais un fofo sur Google, et je suis tombé sur celui-ci
J'l'ai trouvé sympa,alors.. ME VOILA!! :cheers: