Prénom : Clara
Nom : Obson
Année : 3ém année
Origine : Française du côté de son père
Nationalité : Anglaise
Famille, amis et amours : Elle est la plus jeune de sa famille. Elle a deux grandes sœurs, une de deux ans plus âgée, l'autre de quatre ans. Mais elle est la seule de la famille à avoir hérité du don de son père. Celui-ci, heureux d'avoir mis au monde une sorcière, la gâta plus que les deux autres lorsqu'il s'en rendit compte. Sa mère tout aussi heureuse mais aussi inquiète, préféra s'occuper des deux autres pour éviter de les rendre jalouse mais tout en s'occupant de sa petite dernière. Même si elle ne c'est jamais vraiment sentis très à l'aise avec sa fille.
Ce fut son père qui aborda sa mère, on peut dire qu'il avait eu un véritable coup de foudre. C'était en la croisant dans la rue, qu'il s'était mis à lui faire du charme. Sa mère sensible à l'attention qu'il lui portait n'avait pas tardé à tomber amoureuse de lui.
Elle pris plutôt bien le fait qu'elle avait épousé un sorcier, et ne tarda pas à appeler ceci. Le don de son mari. C'était largement plus simple, et puis si quelqu'un les entendaient, ils ne risquaient pas d'être pris pour des fous.
Ces deux sœurs la considéraient de loin, mais le côté fraternel reprenait toujours le dessus.
Elle n'a jusqu'à présent à Poudlard, trouvée de véritable amie. Mais il y a tellement de monde dans ce château qu'il lui est encore possible de rencontrer des personnes sur qui elle peut compter!
Physique : Clara a de long cheveux brun ondulé qu'elle laisse détaché, n'aimant pas les attacher. Une frange lui tombe sur le front et un peu devant les yeux, on lui répète souvent qu'elle devrait la couper plus courte. Ses yeux sont de couleurs gris vert. Elle se maquille très peu, pour ne pas dire, pas du tout. À part à de grandes occasion. Sa peau reste pâle, elle attrape des coups de soleil, mais n'arrive pas à bronzer, et puis elle n'en a pas tellement envie. À 13 ans, elle est un peu plus petite que la normal, ce qu'elle a hérité de sa mère. On croit souvent qu'elle a encore 10, 11 ans, car elle a gardé un air innocent sur son visage qu'elle tiendrait apparemment de sa grand-mère.
Histoire : Clara est né d'une mère moldue, et d'un père sorcier, elle a toujours adorée les deux, et n'aime pas entendre critiquer les moldus. Elle affirme en a l'occasion que les moldus mérite d'être respecté comme n'importe lequel sorciers à sang purs ou impurs d'ailleurs. Et elle soutient que le mal ne sera pas toujours en possession du pouvoir. "À chaque chose il y a une fin!" Mais ça, c'est du côté des sorciers!
Chez elle, elle a toute une vie qu'elle ne quitterait pour rien au mode, des amie moldus, ses sœurs, ses parents... Elle sait très bien qu'elle peut compter sur eux. Elle se confit surtout à son père qui se montre très prévenant envers elle. Car il est celui qui peut le mieux la comprendre en tant que sorcière. Mais pour avoir des conseils de femmes, elle s'adresse à sa mère, bien évidemment. Ils savent l'apprécier.
Elle ne c'est pas encore très bien habitué à Poudlard, et espère beaucoup de sa troisième année, en particulier à cause des sorties à Pré-au-Lard. Elle va enfin connaître ce qu'est un véritable village de sorcier! L'univers de son père auquel elle fait partit! Elle espère que ça l'aidera à comprendre un peu mieux le monde des sorciers.
Etant donné que les mangemorts sont arrivés à Poudlard seulement depuis cette année (Je me trompes pas?) Elle ne ce c'est pas fait trop d'ennemi, mais bien qu'elle redoute cette année, elle va faire tout ce qu'elle peut pour survivre sans se laisser complètement faire. Bien que ses parents lui ai demandé de se tenir à carreaux.
Elle n'aime pas les méchanceté gratuites et cette années en sera pleine!
Caractère : Bien qu'elle est plutôt hérité du physique avantageux de sa mère, son caractère tient surtout de son père. Elle dit au et fort ce qu'elle pense, ce qui lui attire bien évidemment des ennemis, par les temps qui court, il n'est pas bon de dire ce que l'on pense! Surtout lorsque c'est en faveur des moldus. Elle défend ses idéaux et les assumes. Elle encaisse tout ce qu'on peut lui dire sans se vexer. Malgré le penchant impulsif que son père lui a laissé, elle sait ce taire quand il le faut grâce au penchant doux de sa mère. Ce qui l'empêche de se mettre dans des conditions dangereuse comme son père qui à force de toujours répliquer c'était retrouvé face à une bande de serpentard. il n'aurait pas donné cher de sa peau si un professeur ne serait pas passé par là! Elle est d'un naturel optimiste et ses pensées le reflète bien. Elle aime rendre service à ceux qui en ont besoin même si elle n'a pas encore eu trop l'occasion de le montrer
Matière favorite : Soins aux créature magique
Projets pour l’avenir : Si Voldemort est tombé; devenir prof de cette matière, sinon entrer dans l'Ordre du Phénix.
Quel groupe voulait vous intégrer ?L'armée de Dumbledore
Maison détestée : Serpentard, c'est pas que j'aime pas la maison, ce que j'aime pas c'est l'état d'esprit de la maison^^
Avatar : ça gène si c'est une image de manga? J'aime pas trop prendre des images de personnes réelles...
Test RP : "Papa réveille-toi! Les vacances de Noël sont fini! Je veut pas louper le train!"'Encore cinq minute'Grommela le père de Clara à moitié endormi...
"Mais on a pas cinq minutes Papa! Il est 10h30 est t'es pas encore près!"Lui rétorqua sa fille entièrement prête.
'C'est bon je suis réveillée!'Lui répondit-il en se levant d'un bond comme si l'annonce de l'heure était un bon stimulant. Il se précipita dans la salle de bain claqua la porte derrière lui, laissant sa fille en plan en plain milieu de sa chambre.
La mère de celle-ci dit quelque chose d'indistinct avant de se rendormir.
Bon c'est vrai qu'ils étaient rentrés tard de chez ses cousins mes ils auraient quand même pu faire un effort.
Elle retourna dans la cuisine où elle avait déjà préparée le ptit-déjeuner pour son père.
Celui-ci d'ailleurs pénétra en trombe dans la pièce, engloutit les tartines que sa fille adorée lui avait préparé, l'attrapa par le bras, ainsi que sa valise traînant dans le vestibule et l'entraîna avec lui à la voiture.
Contrairement à certains sorcier qui ne voulait pas entendre parler des transports des moldus même après avoir épousée une femme faisant partis de cette communauté, lui s'en était accommodé avant même de connaître sa femme.
Clara s'installa à l'avant à côté de son père qui, ne trouvant pas la clé, démarra avec sa baguette magique. La jeune sorcière fut rassuré en entendant le bruit du moteur, ils seraient à l'heure pour le train! Encore heureux, sinon elle lui aurait passé un savon! Elle avait bien fait de s'y mettre tôt pour le réveiller étant donné qu'il avait mis une demi heure pour le faire. Si il ne l'aurait pas fait de son plein grès, un verre d'eau froide était aussi une bonne technique...
Comment avez vous connu le forum ?Sur un autre forum: Et si tout était différent (J'ai repris le même nom de personnage ainsi que la même image n'ayant pas trop d'inspi pour les noms. Mais j'ai changé tout le reste!
Avez de l'expérience en RP sur d'autres jeux de rôles ou forum ?Oui, je me suis inscrite à beaucoup de rpg que j'ai finalement arrêté à cause de leur inactivité! ou parce qu'il ne me plaisait plus.