Prénom Mitsuko
Nom Uehara
Année 6ème année
Origine Japonaise
Nationalité Japonaise
Famille, amis et amours [5 lignes complètes minimum.]
Issue d’un milieu relativement aisé, cette petite asiatique a toujours appris la sorcellerie via les nombreux disciples de ses parents. Et oui, fille de gouverneur, elle a toujours été très bien entourée et principalement éduquée par les fidèles de cette famille de sang pur. Benjamine de la maison, elle ne passe gère de temps avec ses deux grands frères, ceux-ci étant trop grand pour pouvoir passer du temps avec elle, faisant tous deux, partis des meilleurs professeurs de magie noire du Japon.
Mitsuko a toujours eu beaucoup d’amis, malheureusement cette petite fille aux airs angéliques, un grain d’innocence et de joie de vivre n’accepte gère le fait de trop se rapprocher des gens par peur d’être peinée.
Malgré le fait qu’elle ait du succès auprès des garçons, elle n’a eu qu’un seul amour dans sa vie, celui-ci étant décédé dans un accident qui en réalité ne s‘avèrait ne pas en être un …
Physique [4 lignes complètes minimum.]
La principale qualité de cette petite asiatique est son visage si pur et si innocent complété très souvent par un joli petit sourire. De petite taille (1m58), elle possède de très beaux et long cheveux bruns qu‘elle ondule parfois vers les pointes. Elle est plutôt pâle de peau, on compare souvent celle-ci a de la pâte de soja ( ce qui est un compliment venant de la part des Japonais). Elle est en bref, une jolie petite asiatique relativement menue, ce qui lui donne l’impression d’être plus jeune qu’elle ne l’est.
Histoire [15 lignes complètes minimum.]
Née au Japon, de parents très riches, elle n’a jamais manqué de rien. Enfin si, de l’amour de sa famille. Depuis très petite, que se soit de ses parent ou de ses grand frères, ceux-ci n’ont toujours eu que très peu de temps à lui consacrer. Vivant dans une famille adepte de la magie noire, elle a toujours été contre cette dernière, ce qui provoqua de nombreux conflit au sein de la maison. Elle a souvent été considéré comme la petite intruse, et oui, que se soit sa mère, son père, ses frères, les disciples ou bien les fidèles de la ligné, personne ne comprenait les différents choix de cette dernière : elle aime la botanique ainsi que les soins aux créatures magiques, deux choses qu’elle aimait partager avec son ancien petit ami, John. Elle le connu à l’âge de 14 ans, ce dernier en avait 17 à l’époque. Il lui apportait tout ce qu’elle avait toujours rêvée d’avoir : de l’attention, de la connaissance, de l’amour, et de l’affection. Malheureusement, celui-ci était fils de moldu, chose que le père de Mitsuko n’accepta jamais, en plus de son âge. La jeune fille n’en pouvait plus d’être obligée de suivre le même chemin que toute la ligné : maitre en magie noire. C’est pour cella qu’elle passait autant de temps avec ses amis et son petit ami. Ses amis venaient tous de milieu pauvre, pourtant ce qu’elle était heureuse avec eux. Soucieux de la réputation de la famille, son père se chargea de faire de la vie de ces derniers un enfer et alla même jusqu’à créer un accident dans lequel de nombreux amis ainsi que John moururent. En plus de ce malheureux évènement, ce père décida de l’envoyer à Poudlard, école où celui-ci espère que sa fille entrera dans la famille des Serpentard pour qu’elle prenne conscience à la fois de son statu familial comme des différents enjeux des forces du mal. Elle accepta, pour seul argument qu’elle pourra enfin être loin de sa famille, et qu’il ne lui reste plus rien au Japon.
Caractère [4 lignes complètes minimum.]
Mitsuko est une petite fille enjouée, qui a la joie de vivre, avec un petit brin de gaminerie. Toujours à raconter des sauteries, des histoires farfelue, elle déteste parler de son passé, passé dont elle ne connait même pas la vérité et dont elle essaie de découvrir les vrais facettes. Elle passe son temps à rire et sourire, elle est aussi très émotive, alors il lui arrivera donc souvent de pleurer, sans vraiment expliquer pourquoi d‘ailleurs. Elle aime se faire pleins d’amis, sans vraiment trop s’approcher d’eux, de peur qu’il leur arrive la même chose que ses anciens proches. Elle déteste les gens superficiels, mais elle n’aime tout simplement pas les conflits et les complications.
Matière favorite : la botanique / les soins aux créatures magiques
Projets pour l'avenir : Pouvoir vivre indépendamment de sa famille, et pouvoir suivre son chemin hormis cella, elle n’en a pas vraiment.
Maison détestée : Serpendtard (sans surprise)
Avatar [Donnez le nom de la personne sur votre avatar.] Alan
Test RP [15 lignes complètes minimum.]
Mitsuko franchit la porte de la demeure. Le grand hall était rempli de disciples l’attendant. Il y eu tout à coup un grand silence, une ambiance désagréable, comme une gêne... Aucun des serviteurs ne savait réellement que faire. Ils se regardèrent tous, ne savant comment réagir, puis ils s’alignèrent et lui firent l’habituelle révérence. La jeune fille était rassurée, personne n’allait se mettre à vraiment l’ignorer et faire comme si elle n’avait jamais existée. Elle sentait envers certains, une compassion, comme une sorte de pitié. Malgré ses airs sur, apaisée et calme, la petite adolescente était déboussolée au fond d‘elle, perdue, ne savant que faire. Elle savait qu’elle n’aurait jamais du y aller… à cet enterrement. «
Peu importe les conséquences, je me devais d’être présente » pensait-elle. L’un des disciple s’approcha d’elle et lui dit :
«
Demoiselle Uehara, votre père vous attends dans le grand salon. »
«
Bien » répondit-elle fermement.
Elle se redressa d’un coup, pris une grande inspiration, lui souri de manière attendrissante, puis parti en direction de l’immense salle où on l’attendait avec impatience. Au fur et à mesure qu’elle s’approchait de celle-ci, sont cœur battait de plus en plus…
Quand le moment fut venu, on lui ouvrit solennellement la porte. Son père se tenait droit, dos à elle, le regard vers la grande fenêtre qui donnait vu sur le magnifique jardin. Les deux frères se tenaient à ses cotés. Elle sentait que c’était la fin, qu’elle allait être traité de tous les noms, que la sanction serait dure… Son père se retourna enfin et passa de longues secondes à la dévisager : des chausses à talons noir, une belle robe noire bien trempée, les cheveux décoiffés par le vent et le pluie, et ce qui le marqua le plus, des traces de larmes sur ses joues. Tous trois, la regardaient d’un air indigné, méprisable, et déshonorant.
-«
Père, vous vouliez me parler? » osa-t-elle demander.
-«
Malgré mes instructions très claires et précises, tu es allée à cet enterrement. Regarde-toi, tu nous fait honte, à nous tous. »
- «
Vous deviez vous en douter père, comment aurais-je pu ne pas aller dire au revoir aux personnes qui me sont le plus chères au… »
- «
Ne m’interrompt pas ! Je suis ton père tu me dois honneur et dévouement. Tu sais que j’ai un statu important Mitsuko, tu le sais, et tes frères aussi en ont un. Que va-ton nous dire si quelqu’un apprend que tu passais ton temps à « trainer » avec des gens de basses société, des enfants de moldu, des ingrats et qu‘en plus tu désobéis aux moindres recommandations ! »
Une immense haine monta soudainement en elle, elle voulut s’approcher et lui donner une de ces gifles. Comment pouvait-on traiter ainsi les personnes qu’elle chérissait le plus. Mais ce n’était pas dans ses principes d’utiliser la violence même si elle savait que son père avait pris de ne jamais porter la main sur elle. Alors elle pris sur elle, et continua à l’écouter.
- «
Puisque tu ne m’écoute jamais, moi et tes frère nous avons décidé de t’envoyer dans une école de sorcellerie à Londre. Tu y apprendras tous les biens faits et enjeux des forces du mal, tu t’amélioreras en sortilège et magie noire, tu y apprendras à combattre comme le devrait une vrai sorcière. Prépare ta valise, tu pars demain à la première heure.»
La jeune fille ne su se défendre. Rien de la retenait ici, rien de bien, rien qui pouvait lui être bénéfique. Au fond, c’était une occasion en or pour être tranquille loin de toute cette famille qu‘elle haïssait tant. Elle se retourna, puis sorti de la salle pour rejoindre ses appartements. Alors qu’elle traversait les immenses couloirs, de grosses larmes tombèrent sur le haut de sa belle robe. Elle pleurait comme elle ne l’avait fait. Une solitude immense la remplissait peu à peu. Elle venait de perdre tout ce qui lui était de cher au monde. Elle avait besoin d’une épaule pour se reposer, mais il n’y avait personne. Une fois dans sa chambre, elle se laissa tomber sur son lit et pleura pendant de longues heures…
Comment avez vous connu le forum ? Vous connaissez Dayana ?