Katy Williams 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

Katy Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Katy Williams Empty
MessageSujet: Katy Williams Katy Williams EmptyDim 31 Aoû - 19:25

Prénom :Katy

Nom : Williams

Année : 6ème année.

Origine : New Yorkaise.

Nationalité : New York

Famille, amis et amours :
Katy n'a pas de famille. Ses parents sont morts. Elle ne sait pas pourquoi. Il s'appelait Mirana et Claude. Et elle n'avait pas de sœurs ni de frères. Elle est enfant unique. Pendant toutes sont enfance, elle alla en famille d'accueil. Puis, après plusieurs années que la jeune Williams fit mit en famile d'acceuil, sa grand-mère décida de la prendre. Mais, elle ne vécu que 3 ans chez sa grand-mère parce que à onze ans, elle quitta ses grands-parents. Elle revient les voir de temps en temps. Les amis de Katy... La plupart des filles sont jalouses d’elle parce que tout les gars sont après la jeune Williams. Les filles n'aiment pas Katy. Elles la trouvent méchantes. Mais, la grande Katy s'en fiche. Puis, du côté amour de Katy... Elle en a eu plusieurs. Mais ceux-ci sont tous partis. Katy ne mérite pas d'avoir un petit copain. Parce qu’elle charme toujours les autres.

Physique :
Le physique de Katy rend les autres filles jalouses. Elle a un corps qui rend tout les garçons fou d'elle. Et c'est ce qui lui plait. Elle peut rendre toutes les filles jalouses. Elle a de longs cheveux bruns foncés presque noire. Elle les laisse toujours détachés. Elle a des yeux bruns-bleus. Celle-ci a un corps mince et élancés. Elle est assez grande. Avec ses longues jambes. Des lèvres pulpeuses... Katy est une fille très à la mode. Elle porte toujours des choses pour faire craquer les mecs. Même quand elle est en uniforme de sa maison. Elle s'arrange toujours pour faire craquer les gars. Elle a de longs cils. Et quand elle pleure, on dirait qu'il y a des cristaux dessus. Bref, pour finir le physique de Katy, on peut dire qu'elle a un corps qui rend les gars fous!

Histoire :
Un jour de printemps, pendant que les grands-parents Williams regardaient la télévision, ils ressuent un appel de l'hôpital comme quoi leur petite fille avait eu un petit bébé. Plus présicément, une petite fille. Ceux-ci était fou de joie à l'idée d'être grands-parents, mais quand ils surent que leur fille qui se nommait: Mirana était morte, ils n'étaient plus si joyeux. Et quand ils apprirent que Katy irait en famille d'accueil, leur cœurs fut boulversés. Tout deux ne voulait pas que Katy aye en famille d'accueil. C'est après peu de temps qu'ils l'adoptèrent. La grand-mère, Monique, lui montra tout ce qu'elle devait apprendre. Mais, pas la magie. Ils voulaient en garder le secret. Tandis que le père, fesait un petit boulot bien simple. Pas trop compliqué, mais qui payait bien. Parce que, son grand-père, Wilbert, ne pouvait pas trop faire de choses de dur parce qu'il avait 55 ans. Donc, il travaillait dans un simple magasin. Mais, quand Katy reçut une lettre comme quoi elle avait été accepté dans une école de sorcellerie, elle piqua une crise. Parce que ses grands-parents ne lui avait jamais dit qu'elle était sorcière. Mais, après un moment de réflexion dans sa chambre, elle accepta l'idée comme quoi elle était sorcière. Elle le su à ses 11 ans. Donc, elle alla dans l'école Poudlard. Dès sa troisième année, elle commençait à charmer les garçons. Ce qui était assez impressionnant. Puis, elle rendait de temps en temps visite à ses grands-parents avec un cadeau. Comme de l'argent pour les remercier. Donc, Katy est rendu en sixième année et n'a pas changée.

Caractère :
Katy est une charmeuse et peste. Elle charme tout les garçons. Mais, malgré ses airs de petite prétencieuse, elle est courageuse, futée et intelligente. C'est une jeune fille avec un gros cerveau. Elle est très intelligente. Elle est courageuse aussi. Elle est futée. Pourquoi? Elle s'arrange toujours pour déjoué le plan des autres filles contre elle. Mais, elle vole aussi les petits amis d'autres filles. Elle adore cela! Katy Williams est très débrouillarde. Katy est une jeune fille avec un caractère très bon, mais mauvais en même temps. Quand elle est en cours, elle est très sage. Mais hors des cours et tout, elle est peste! Bref, son caractère est très compliqué à comprendre...

Matière favorite : Métamorphose.

Projets pour l’avenir : Elle ne le sait pas encore. Elle se dit que c'est bien trop loin.

Maison détestée : Poufsouffle et Serpentard.

Test RP :

Par une journée ensoleillée, la grande Katy, qui avait 14 ans, était chez ses grands-parents pour la semaine. Elle était vêtue d’une petite robe d’été rose avec un chapeau blanc. Elle était penchée dans le champ de fleurs, en train d’en cueillir quelques unes pour sa chambre. Katy avait des roses, des marguerites, des oeuillets… toutes sortent de fleurs qui pourrait aller dans sa chambre. Biensûr, Katy avait l’air bien sage. Elle était avec ses grands-parents et elle ne voulait pas les faire sauter en mettant ses autres vêtements. Ça faisait déjà 6 jours que Katy était chez eux. Et le lendemain, elle retournait à l’école. Donc elle entra dans la maison et alla dans sa chambre, en silence. Elle sortit deux valises et ouvrit son tiroir de vêtements. Des vêtements que ses grands-parents n’avaient jamais vu. Elle marmonna, pour que juste elle s’entendre :

- Bon, qu’est-ce que je pourrais apporter?

Elle fit un petit rire et prit plusieurs vêtements dans son tiroir à la fois. Elle les plia pour enfin les mettre dans sa valise. Elle rempli deux valise complète de tout ses trucs. Même qu’elle avait dû en laisser dans son tiroir. Elle les mit en dessous de son lit et c’est alors que sa grand-mère venu cogner à sa porte. Katy s’assisa sur son lit.

- Oui? Dit-elle avec une voix puissante.

- On va manger, Tu viens?

- Euh… Oui! Oui! J’arrive!

La grand-mère de Katy partie et Katy se leva et alla dans la salle à manger pour déguster un bon repas à sa grand-mère. Après le souper, Katy alla dans sa chambre prendre son habit de nuit et alla se laver. Après s’être laver, celle-ci alla se coucher. Parce que, le lendemain, elle devait se réveiller de bonheur.

*** Lendemain ***

Katy se leva très de bohneur. Elle devait se laver avant d’aller à Poudlard. Elle prit une habit bien simple et alla se doucher. Quand elle sortit, elle alla prendre ses deux valises sous son lit et sortit de la maison avec son grand-père, tandis que sa grand-mère resta chez eux.

Arrivée à la gare, Katy dit :

- Aurevoir, grand-père!

Wilbert, à son tour, répondu :

- Aurevoir, Katy! Fait attention à toi!

Puis, Katy fit un signe de tête qui voulait dire oui! Le train petit et Katy était maintenant en route pour Poudlard.

Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ?
Je suis Sakura Wu, mais si ce n'est pas correct que je fais se personnages à la place de Sakura, dites-le moi

Avez de l'expérience en RP sur d'autres jeux de rôles ou forum ? Assez Bien...

Dernière édition par Katy Williams le Dim 31 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth

Katy Williams Empty
MessageSujet: Re: Katy Williams Katy Williams EmptyDim 31 Aoû - 20:33

hello !
J'ai déjà une petite idée de ta maison mais j'attends le test RP pour bien le définir Wink

Kaylin Neya
Date de naissance du joueur : 29/12/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1176

Pensine
Mon niveau magique est:
Kaylin Neya

Katy Williams Empty
MessageSujet: Re: Katy Williams Katy Williams EmptyDim 31 Aoû - 20:46

Bienvenue ^^

Invité

Invité

Katy Williams Empty
MessageSujet: Re: Katy Williams Katy Williams EmptyDim 31 Aoû - 20:56

Merci Wink

J'ai finit le test rp Razz

Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon niveau magique est:
Willow Phoenix

Katy Williams Empty
MessageSujet: Re: Katy Williams Katy Williams EmptyDim 31 Aoû - 21:21

Rallala !! J'adore ton Avatar !! Et surtout sa chanson !! Hum ....

Génial !! XD

Bienvenus parmis nous !!

* I Kissed a Girl, I liked it
I kissed a Girl just to Tryin' ....*

Que du bonheur !! Xd

Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808

Pensine
Mon niveau magique est:
Paramore Weisz

Katy Williams Empty
MessageSujet: Re: Katy Williams Katy Williams EmptyDim 31 Aoû - 22:29

Ouais xD

Bienvenue x)
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Invité

Katy Williams Empty
MessageSujet: Re: Katy Williams Katy Williams EmptyDim 31 Aoû - 22:58

Merci x)

Invité

Invité

Katy Williams Empty
MessageSujet: Re: Katy Williams Katy Williams EmptyDim 31 Aoû - 23:40

Bienvenue ^^

Invité

Invité

Katy Williams Empty
MessageSujet: Re: Katy Williams Katy Williams EmptyLun 1 Sep - 0:56

Merci beaucoup Razz

Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

Katy Williams Empty
MessageSujet: Re: Katy Williams Katy Williams EmptyLun 1 Sep - 1:39

Et une jolie fille de plus a Poudlard!

*It's raining girls Hallelujah it's raining girls*

Hum hum. Bienvenue tombeuse!
Seulement n'oublies pas que certains garçons sont exactement comme toi, sauf que bien sur ils sont sexuellement opposés ^^

Au plaisir d'un RP un jour ou l'autre. Encore bienvenue.

Contenu sponsorisé

Katy Williams Empty
MessageSujet: Re: Katy Williams Katy Williams Empty

Katy Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant