Prénom: Olivier
Nom: Dubois
Année: dernière année et membre de l'ordre du phénix
Origine: anglaise
Nationalité: anglaise
Famille, amis et amours : il a eu une aventure avec Luna,il a pour amis,Ron,Harry,Hermione,et tout les autres de Gryffondor
Physique :Olivier est un garçon solide, à la silhouette massive. Il est grand et bien bâti.
Histoire :Inconnu (je déconne pas c'est vrai !!)
Caractère :Apparence morale Dubois est courageux et assez obstiné. En général, après chaque entraînement, Olivier fait des critiques à ses joueurs. la seule fois où il ne le fit pas, c'était en 1993, après une excellente séance d'entraînement. Puis avant chaque match, il encourage ses joueurs en faisant un discours. Durant tout l'été 1992, Olivier a travaillé sur un nouveau programme d'entraînement. Il avait alors réalisé un immense dessin représentant un terrain de Quidditch, sur lequel il avait tracé dans des couleurs différentes toute sorte de lignes, de flèches, et de croix. Grâce à sa baguette, il a pu les faire bouger. Lorsqu'il le présenta à l'équipe, il se lança dans de grandes explications
Matière favorite : le quidditch
Projets pour l'avenir:devenir le plus grand Capitaine de Quidditch
Maison détestée : Serpentard
Test RP :
Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ?: j'ai connu le forum sur grace a google,je me suis inscrite car j'adore harry potter
il faisait beau ce matin là,Olivier s'était levé du bon pied il descendit jusqu'à la cuisine pour prendre son petit déjeuner car il avait une faim immense.
Olivier descendit donc de son lit pour aller a la cuisine,la il trouva son père et sa mère qui avaient finit de déjeuner,ils le regardèrent et sa mère lui disa: "Olivier tu es prêt pour repartir a Poudlard pour une année encore?" Olivier regarda sa mère : " oui maman ne t'inquiète pas,ça ira
tu sais je suis déjà parti beaucoup de fois la bas" avais t'il répondu tout fier et surtout pressé d'être la bas. Quand il eu finit son petit déjeuner il monté les escaliers pour préparer ses valises,une fois finit,il descendis et ses parents le conduisirent a la gare.Olivier pris sa valise et monté dans le train en direction de Poudlard,une nouvelle aventure aller commencer pour lui,il trépignait d'impatience a l'idée de revoir Poudlard mais il ne s'imaginer pas que ça avait changé...