Prénom : Evangelyne
Nom : Ian
Année : 5ième
Origine : Allemande
Nationalité : Allemande et Anglaise
Famille, amis et amours : Eva à deux soeur. Les deux sont plus vieille qu'elles et sont des jumelles. Elle ets donc la seule à ne pas être liés par ce lien que seul les jumeaux ont, mais comme elle est d'un naturel indépendant, ça lui plait. Être seule, dans la noirceur de sa chambre. Eva à deux parents, sorcier, il va de soi. Pas beaucoup d'amis, et pour la famille, bof, elle ne les connais pas tellement. Comme elle est souvent retiré dans son coin, elle leyur parle très peu. Evangelyne ne pourrais parcontre pas vivre sans sa soeur, Janice, qui est une des seule avec qui elle accepte de partager la noiceur de sa chambre.
Physique : Son teint pâle et ses yeux peuvent faire penser à un vampire, bien qu'elle n'en soit pas une. Elle ne fais qu'aimer le retrait et la noirceur. Elle est mince et tout de même grande. Ses yeux vertsfixe avec dédain les Gryffondor, mais avec un soupson de fierté les Serpentard.Son maquillage ets plutôt sombre, tout comme ces vêtement. En résumé, disons qu'elle est Emo. Bien que ses vêtements ne viennent pas tous de magasns spéciaux pour les emo, elle se fait un plaisir de les teindres et de les modifier, au besoin. Eva a les cheveux blons, mais se les teints en bleu régulièrement.Elle a un piercing à la lèvre.
Histoire : Eva est née dans un hopital sorcier. Ses parents étaient comblés de joie, du moin à ce moment là. Il ne se doutaient pas de ce que leur fille ferait plus tard. En effet, Eva revenait souvent avec ces petites robes blanches tachées de rouge, ou encore avec de petits animaux morts dans les mains. Elle prenait plaisir à le faire. Elle refusais de s'habiller avec les robes blanches, rose ou autre couleur pastel offerte par quiqonque. Déjà à cet âge là, elle fuyait la compagnie des gens et se réfugiaient dans son monde imaginaires. Elle disait qu,elle voyait des gens, alors qu'il n'y avait personne. Ses parents ou d'abor crut qu'elle avait un ami imaginaire avant de comprendre par la suite son talent. Eva ets médium. Elle lis dans les cartes, dans les os, dans la boule de cristale. Très sombre dans ce prédictions, elle vu la mort de son oncle dans sa boule. Et il mourrut, quelques temps apèrs avoir dit que ce n'était qu'une grosse farce, qu,elle ne voulias que se croire intérèssante.Eva a grandis ainsi, en exaspérant ses parents. Jamais elle ne se pointait hors de sa chambre, sauf lorsqu,elle le devait vraiment ou encore, qu'elle sentais qu'elle devait le faire.Au départ, elle partageais sa chambre avec Janice, mais ses parents ont décidé de lui en trouvés une, voyant qu'il était impossible de le faire dormir avec qui que ce soit. Lorsqu'elle fit son entrée à Poudlard, elle était enfermée à longueur de journée, les week-end, dans son lit, rideaux tirés. Elle se présentais au cour, mais elle semblait toujorus ailleur. Parfois méditant, parfois observant ce qu,elle voyait à travers les autres. Les présages de mort, pour lui ou un membre de sa famille. Ou encore, observant par la fenêtre, voyant, rarement, des fantômes. Ian refuse carrément la compagnie des auters, malgrès certaines exeption. Certains élèves de sa maison, partageant sa passion, ou encore avec sa soeur, Janice. Eva accepte mal la compagnie de son autre soeur, qui croit que son talent n'est qu'une grosse farce.
Caractère : D'un naturel solitaire, Eva se fais très peu d'amis. Elle est légèrement sadique et prenait plaisir, enfant, à martiriser les petits animaux qui passait près d'Elle. Bête, mesquinne et franchement détestable, Evangelyne ne peut tolérer la pitié, envers elle ou les autres. Dans ce monde froid et cruel, c'est chacun pour soit, dit-elle toujours. La cadette des Ian est très peu superficiel et est carrément contre les religions. Elle fais parfois quelques incantations envers des Dieux sombres ou des démons, mais maudit les anges qui ne sont pas déchus et celui que l'ont appelle Die Tout Puissant.
Matière favorite : Magie Noire
Projets pour l’avenir : Mangemort, membre du ministère.
Maison détestée :Gryffondor
Avatar : Alyssa White-Gluz(Je sais, je change souvent :S mais la, c définitif)
Test RP : Agenouillée dans la noirceur habituel de sa chambre, Eva, 11 ans, est en train d'incanter la déesse de la mort. D'un silence de mort et de son look gothique, voir même emo, il n'y a rien d'anormal. Ses parents l'ont suppliés de venir se présenter à sa fête d'anniversaire.
*- Au Moin pour voir la famille!-*disaient-ils.
Mais rien à faire, Evangelyne aimait mieux fêter son anniversaire seule, avec elle-même et son esprit. Son jeu de tarot dans els mains, elle tire les cartes, simplement par habitude. Exellent, exellent, ce que lui annoncait les cartes. Des bonnes nouvelles, des bonnes nouvelles. Ses parents avaient laissé une part de gâteau et un peu du buffet devant sa porte, mais la jeune fille n'y avait pas toucher. Elle n'avait pas faim et ne voulais pas interrompre ses contacts spirituels pour une chose aussi banale que manger. Janice, celle qui normalement, avait le droti de pénétrer son antre, c'était vu refusé l'accès à la chambre d'Eva. Aujoud'hui, elle méditerais seule.Pas de paroles idiotes pour la déconcentrer, non. Simplement elle, son esprits et ses démons.La porte s'ouvrit brutalement, laissant entrer trop de lumière au gout de la cadette des Ian. Encore elle, sa mère.Cachant son regards avec son bras, elle dit à sa mère, d'une voix froide, tranchante et arrogante:
*- Fermes cette foutue porte! Tu sais que je détèste la lumière et que je ne veux voir PERSONNE!-*
Elle insista sur le personne. Mais sa mère adopta la carte de la douceur et dit, en lui glissant une lettre entre les maims:
*- De Poudlard...-*
Et elle sorti, l'air visiblement désespéré. La noirceur revint enfin et Eva retira lentement son bras de devant ses yeux. Les invités partaient. Enfin, Eva en avait plus qu'asez de les entendre se lamenter de son comportement, selon certain, arroguant. C'était elle, et sa solitude lui fesait oublier ses démons. Elle lu lentement la lettre, à la lueur d'une bougie noire. Félicitation, vous êtes accepter à Poudlard, bla,bla,bla...Evangelyne jetta la lettre dans un recion de sa chambre. Elle n'y accorda pas une grande attention. Elle irais à Poudlard, et puis après? Ça voulait dire que sa méditation en allait ^tre grandement affectée.
*- Une bonne nouvelles, mes amies les cartes? Pour vous, peut-être....-*
Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ? J'avais un compte, que j'ai fait supprimer(Monica reyes)
Avez de l'expérience en RP sur d'autres jeux de rôles ou forum ? Oui
Code : code -OK- ( Lyud)