Désolé du doube-post, mais je n'étais pas trop sûr d'avoir assez de place pour écrire mon test rp... Alors, le voilà:
Test RP :
Dans les ruelles sombres de Londres, il y avait déjà eu plusieurs meurtres. Des accidents, des imprévus ou des prévus. Des personnes enlevés... Ce n'était pas très prudent de s'y aventurés seule... Surtout si on était jeune comme la jeune Lovato qui se promenait seule dans ces ruelles épeurrantes... La jeune Amy était vêtu d'une veste de cuire brunes foncés qui lui montait jusqu'au cou et qui lui descendait jusqu'au bas des fesses. Elle portait un pantalon foncés avec ses longs cheveux bruns foncés détachés. Elle regarda autour d'elle, les mains sur ses bras, tremblant. Par peur et par froid. Elle regarda en avant, en arrière, sur les côtés... Personnes en vu. Mais, quand elle décida de remettre sa tête vers l'avant, ellel y vu une ombre passé. Assez mingre, des longs cheveux frisés jusqu'au fesses et petite. Les yeux de la jeune fille s'ouvrit très grand lorsqu'elle la vu. Elle fit quelques pas vers l'arrière, mais c'est alors que l'ombre rapparu. Amy ouvrit la bouche très grand, après une fraction de temps, la refermant. Elle revula pendant que l'ombre avança au même rithme qu'elle. Elle resta immobile un moment. Puis, se retournant brusquement, elle partit à courir partout. Elle passa partit les hauts arbres feuillits, poussant tout ce qu'il avait devant elle. Elle tremblait en courant. Elle n'osait même plsu regarder en arrière d'elle, ayant trop peur dela voir tout près d'elle. Elle hurla très fort pour appeler à l'aide, personne ne venu... Mais, elle entendit une voix douce et de petite fille dire:
" Mais viens ici! Je ne te veux aucun mal! Tout ce que je veux, c'est jouer! "
La voix avait l'air rassurante, mais pas l'apparence de la jeune fille. Elle n'osa pas lui répondre ou la regarder, mais, par une idée folle, la jeune Lovato se retourna pour jetter un coup d'oeil, l'ombre avait les bras grands ouverts. Ce qui tromatisé encore plus Lovato... Elle n'aurait jamais dû se retourner pour la regarder. C'est alors que la jeune fille tomba à terre et que l'ombre venu au desus d'elle. Elle trembla et Amy paniqua.
" Alors, tu veux jouer avec moi? "
Puis, Amy se débatta de tout les sens. Elle donna de scoups de pieds et des coups de mains. Elle hurla, les yeux fermés sans les ouvrir. Elle avait bien trop peur de voir le visage de la jeune fille juste devant elle. Elle sortit sa baguette magique en la pointant sur le visage de la jeune fille et lui donna un coup avec. Elle donna des coups sauvages et continua de se débattre férocement.
" Va-t-en! Lâche moi! Dégage! " lui hurla-t-elle.
Mais, tout à coup, une voix rassurante se fit entendre. Déjà, AMy arrêta de se débattre et ouvrit les yeux. Elle vu sa mère. Elle souria lorsque celle-ci lui dit doucement:
" Tu calmes, Amy! Du calme! Chuttt! Ce n'est que cauchemar! Tu vas te rendormir! "
Amy leva les yeux pour se voir dans son lit et sa mère assise sur son lit. Elle souria, reposa sa tête sur son oreillés et dit avant de reprendre le somme:
" Oui, maman! Ce n'était qu'un cauchemar! ... "
Elle se rendormit, tranquilement, espérant de ne plus jamais rêver à ça... Elle souria, pensant que cela n'était juste un cauchemar. Et elle rêva à un rêve heureux, romantique et drôle, tout comme elle. Ce qui lui allait mieux qu'épeurant...