Prénom & Nom : Pénéloppe Dorvilla
Année: 17 ans, 7e année.
Origine : Paris
Nationalité : Anglaise
Famille, amis et amours: Pénéloppe est une enfant adopter, elle vit donc avec des parents moldus sachant bien qu’elle est issue d’une famille de sorciers. Cependant, la mort des parents de Pénéloppe reste un mystère... Tout ce qu’elle sait d’eux est que son père se nommait Mathiew et sa mère Rose. Il se pourrait qu’elle ait un frère plus jeune mais cela reste vague puisqu’elle ne l’a jamais vraiment connu et ignore ce qu’il est devenu depuis la mort de ses parents. La mort de Rose et Mathiew daterait il y a 10 ans. Pénélope à beaucoup de difficulté à faire confiance aux autres ainsi qu’à se faire des amis. C’est une solitaire et elle n’aime qu’elle dans la vie. C’est une jeune fille qui n’aime pas dépendre des autres. Qui sait, un jour...
Description Physique: Pénéloppe est de taille moyenne, environ 5 pieds 6 et une silhouette assez simple. Ses longs cheveux noirs lui arrivent près de la taille et ses yeux bleu sont d’habitudes froid et sans vie. Il n’est pas facile de lire en elle à travers ses yeux car ils restent la plus part du temps inexpressifs. Si nous voulons la comprendre, c’est plus en regardant ses manies qu’on comprend son état d’esprit. Exemple, lorsqu’elle est nerveuse, elle tourne une mèche de cheveux entre ses doigts, si elle est contrarié elle tapote du pied, lorsqu’elle est en désaccord, elle se croise les bras... Sa peau est très pâle et elle se maquille souvent de façon macabre ou sombre. Ses cheveux son la plus part du temps détachés et son accoutrement est aussi sombre que son maquillage. Elle aime porté des choses hors du commun pour se distinguer des autres car elle sait qu’elle n’a jamais été comme les autre. Même si elle parait souvent froide et détacher, Pénéloppe reste malgré tout attentive même si cela ne semble pas paraître. Son regard est livide et son esprit semble toujours ailleurs.
Tempérament : Pénélope a un comportement froid et détacher à l’égard de tout le monde. Elle fait confiance rarement car elle est de nature méfiante. Elle ne dépend de personne car dans sa vie elle a su se débrouiller seule puisqu’elle n’avait personne. C’est une fille qui garde toujours son sang froid jusqu’à même semblé indifférente. Elle est très pensive et son esprit s’évade souvent dans son imagination vaste. Elle parle peu mais cela ne l’empêche pas de dire ce qu’elle pense. Pénélope y arrive sans aucune difficulté et peut même dire des méchancetés. Elle ne panique jamais gardant toujours un calme déconcertant. Il faut vraiment la poussée à bout pour la faire réagir, donc elle est loin d’avoir une nature colérique. Elle est passive mais sait tout de même se défendre. Pénélope à tendance à s’ennuyée vite si on attire pas assez son intérêt.
Matière favorite : Potions, magie noire et sortilège.
Projets pour l'avenir : Trouver son frère mais surtout se trouver un but dans la vie.
Histoire : Il y a quelques années, les parents de Pénéloppe sont mort de façon étrange. Bien sur, de simple moldus n’aurait pas pus expliquer leur mort mais dans le monde des sorciers, certaines hypothèses se sont formées jusqu’à ce que les rumeurs se taisent et que cette histoire soit oublié. Une enfant de sept ans était enfermé dans le garde robe dans la chambre des maîtres avec son petit frère d’à peine un an, blottit dans ses bras. Il y avait des doutes que la mort de Rose et Mathiew Dorvilla avait été dut à un assassinat. Mais puisque l’affaire n’avançait pas, les moldus laissèrent tombé en même temps que les sorciers oublièrent cet étrange meurtre. Pénéloppe et son petit frère Antoine furent séparer dans des familles différentes et c’est alors que la petite fille oublia se terrible souvenir jusqu’à même oublié l’existence de son frère. Elle oublia même qui elle était. C’est en arrivant à Poudlard que tout lui revint et ne la fit que se renfermé encore plus. Pénéloppe aurait plutôt préférer tout oublié mais on ne fuit pas son passé. Elle s’y résigna sans toute fois essayés de comprendre. Même si cela fait des année que Pénéloppe vit avec ses parents adoptifs, ils restent toujours des inconnus pour elle. Plusieurs fois ils avaient tenté de la faire sortir de sa bulle et de jouer avec les autres enfants du quartier mais en vain. Ils la trouvaient différentes et surtout étrange, mais ce fut encore pire lorsqu’ils apprirent que s’était une sorcière et qu’elle allait à une école de magie. Cela les rendirent presque fou mais finalement ils ont laissés tombés toutes leurs tentatives d’intégrer leur fille adoptive avec les autres personnes « normales ». Vivant dans deux mondes complètement différents, les parents adoptif et Pénéloppe se distancèrent encore plus. Devenant presque des inconnus. Même s’ils aimaient Pénéloppe comme leur propre fille, il en restait pas moins qu’ils en avaient peur...
Maison détestée : Aucune, elle est complètement indifférente.
Avatar: Amy Lee
Test RP
Les yeux clos, le visage paisible et un sourire en coin laissait deviné que Pénéloppe était en train de faire un beau rêve. Mais il fut forcément coupé net par son réveil matin.
- Bon matin chers auditeurs! Il est présentement 7h15 du matin alors debout. Prenez un bon café...
D’une main lourde, le cadran fut interrompu par la jeune fille accompagné d’un bref soupir. Se levant avec peine, Pénéloppe sortit de son lit, repoussant d’une main ferme les draps et bondit du lit. Elle se changea par la suite, se vêtit d’une simple chemise blanche et de jeans noirs. Elle peigna par la suite ses longs cheveux noir et mit un maquillage plus simple qu’à son habitude. Se contentant de mettre du crayon noir et du mascara sur les yeux. Pour finir, elle prit ses bagages, sa chouettes grises et sortit de sa chambre pour déposer le tout dans la hall, prêts à partir. Lorsqu’elle pénétra dans la cuisine. Anna et Stan, ses parents adoptifs, y étaient déjà. Anna préparait des bonnes crêpes comme à tout les matins du départ de Pénéloppe pour Poudlard, devenu une tradition et Stan lisait son journal quotidiens.
- Comment vas-tu ma grenouille? Tu es prête?
Demanda Anna en déposant l’assiette de crêpes au milieu de la table. Même si Pénéloppe avait 17 ans aujourd’hui, Anna avait continué de l’appeler ainsi. Même si celle-ci lui avait demandé d’arrêté, s’était plus fort qu’elle. Cela irritait au plus au point la jeune fille mais comme d’habitude, elle ne laissa rien paraître et se contenta de répondre sur un ton neutre:
- Je vais bien Anna. Mes valises sont dans le hall ainsi que Mora.
Anna lui fit un sourire chaleureux. Mais Pénéloppe savait parfaitement qu’elle les mettaient mal à l’aise. Pénéloppe s’installa sur une chaîne et se prit une crêpe même si son appétit n’y était pas. Stan leva ses yeux de son journal et regarda Pénéloppe manger. Lorsqu’elle eu terminée. Elle tourna autour de son doigt une mèche de ses cheveux tout en regardant dans le vide d’un air absent.
- Pourquoi es tu toujours nerveuse pour ton départ?
Pénéloppe lâcha sa mèche et tourna son regard inexpressif vers Stan.
- Je ne suis pas nerveuse.
Répondit- t’elle tout simplement. Celui-ci fronça des sourcils incrédules.
- Je te connais assez Pénéloppe. Je sais lorsque tu es nerveuse, tu enroule toujours tes cheveux autours de ton index. C’est pas parce que tu as toujours un visage passible et un regard vide que tu ne ressens rien.
Sur se, il commença à manger à son tour accompagné de sa femme. Tout deux semblaient affamés et parlait de bon coeur. Oubliant la présence de la jeune gothique près d’eux, Pénéloppe se leva et alla dans le hall pour caresser sa chouette.
- C’est toujours la même chose, on retourne enfin chez nous ma belle Mora. Et pour la dernière fois.
Sur ses mots, un malaise s’installa dans le coeur de la jeune fille. Qu’allais t’elle devenir après Poudlard?
Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ?
Des amies m’en on parlés et je me suis inscrits car cela faisait longtemps que je n’ai pas fais de RP.
Code : code 1:Football
code 2: Motivation
code 3: Victoire
et
Juninho Forever