Prénom : Cameron
Nom : Taylor
Année : 6ème année
Origine : Il est issus d'une famille plutôt aisé, se comportant comme des moldus. Il a de lointaine origine asiatique.
Nationalité : Anglaise
Famille, amis et amours : Il a un père et une mère qui sont décédé dans des circonstances que Cameron ignore. Il est fils unique. Il a un seul et unique ami, son meilleur ami même, Klaus. Il partage tout avec lui, les meilleurs comme les mauvais moments. Mais celui ci à disparut il y'a peu de temps ( voir histoire ). Il n'a eut aucun amour sérieux pour l'instant.
Physique :
Même s’il n’y prend aucun soin à le mettre en valeur, Cameron a un physique très avantageux. De taille moyenne, il a une silhouette plutôt mince voir maigre à première vu, il ne dispose pas d’une musculature impressionnante, il faut l’avouer, mais cela n’enlève rien à son charme naturel. Il a un visage gracieux et fin, des yeux légèrement bridés d’un vert soutenu, des lèvres finement dessinées qui, lorsqu’elles se transforment en sourire fait découvrir une des facettes de son charme. La seule chose qu’il prend un certain soin sur son physique est son look. Ses cheveux noirs corbeau, couleur naturel, et lisses, sont toujours coiffé de la même manière, retombant élégamment sur son œil gauche. Son style vestimentaire est presque totalement moldu, optant souvent pour un jean déchiré au niveau des genoux, un tee-shirt superposé à un autre au manche plus longue.
Histoire :
Sang mêlé … Espèce de sang impur … … Cameron lisait et relisait l’inscription qu’avait gravé un élève sur son livre d’enchantement. La bêtise humaine … A chaque fois qu’on avait l’impression d’avoir vu le pire, il y avait toujours un événement qui vous montrait que vous aviez tord. Un élève sorcier et fier de l’être s’habillant en moldu appartenant à la maison de Serpentard était étrange me direz vous … mais après tout, chacun ses goûts. Mais cela ne plaisait pas à ses camarades à première vu. Le jeune homme âgé de onze ans c’était rapidement fait remarquer à Poudlard. Au fil des années, il apprit certaine règle, certain code, pour entrer véritablement dans la communauté des sorciers, toutes les normes et valeurs que ses parents ne lui avaient pas appris … En effet, son père était moldu et sa mère, sorcière fuyant ses racines. Il fut donc élevé d’une manière totalement moldu, sans la moindre parcelle de magie. Ce n’est que lorsqu’il reçu la lettre, qu’il sut la vérité sur ses dons. Sa réaction aurait pu être banale, comme ses parents, mais cela ne sa passa pas comme ça, bien au contraire. Une certaine frustration naquit dans son cœur, et il quitta la demeure familiale en claquant la porte. Son père avait eut l’envie de le rattraper ce jour là, mais sa mère eut vite fait de le refroidir, lui disant qu’en tant que sorcier, il devait se débrouiller seul. On le prit en charge comme un orphelin, il coupa tout lien avec ses parents ce jour là.
Malgré cela, il devint petit à petit un sorcier digne de se nom, mais en conservant ses goûts. Il appris à ce faire respecter, malgré son style vestimentaire et son goût prononcer pour le rock moldu. Mais il n’avait pas encore ce goût pour la magie noir, le danger avec sa monté d’adrénaline et les filles …
Cela ce passa un jour banale. Il avait à l’époque 13 ans et demi. Il était dans la bibliothèque en train de tenter de finir son devoir de métamorphose lorsqu’il apprit la mort de ses parents. Un hibou s’engouffra dans la pièce, se jetant presque sur la table de travail qu’il partageait avec un jeune Serpentard dont il ne connaissait que le nom. Il lut la lettre au papier noir d’une traite, montrant aucune expression. Son camarade l’observait, l’interrogant du regard.
« C’est mes parents, ils sont morts. »
L’autre qui répondait au nom de Klaus leva un sourcil, étonné, légèrement impressionné, du manque de réaction de son voisin.
Klaus était un jeune homme pas comme les autres. Son père était un mangemort et la magie noire n’avait aucun secret pour lui, enfin, c’est ce qu’il disait … En plus d’être très mignon, l’adolescent avait un charisme qui le rendait attirant et irrésistible.
C’est ce jour ci qu’il rencontra Klaus, et ce jour scella le début de leur amitié. C’est lui qui le dirigea vers la magie noire, lui qui lui appris que les filles n’étaient pas toutes superficielles et c’était avec lui qu’il faisait des ‘choses dangereuses’ comme ils disaient à l’époque.
Il n’excellait pas en magie noire, il ne tomba jamais amoureux et ils se firent plusieurs fois prendre lors de leur excursions près du saule cogneur ou dans la forêt interdite. Malgré cela, il vécut ses plus belles années à Poudlard.
La pire de ses ‘bêtises’ étaient une viré dans la forêt interdite accompagné par deux superbes jeunes filles de Poudlard et bien sur, Klaus. Le petit groupe s’était perdu après avoir déambuler dans la forêt, Klaus avait apporté du Whisky Pur Feu en plus. Les profs lancèrent une grande opération de recherche, ce fut Hagrid qui les retrouva encore ivre, le jour suivant …
Au niveau des cours, Cameron était un élève médiocre. Il ne faisait pas d’effort et avait donc des résultats moyen. De plus, son comportement rebelle ne jouait pas en sa faveur. Lorsqu'un professeur lui ordonnait de faire un sort quelconque il lui arrivait quelque fois de ne pas être d’humeur ce qui lui faisait gagné des heures de colles en plus. Les filles avaient une certaine position dans ses centres d’intérêts. Mais bizarrement, il ressentit une certaine attirance pour Klaus, un jour de pluie à Poudlard. Son ami qui avait les cheveux courts, était extrêmement mignon sous la pluie. De petite mèche brune tombait sur ses yeux d’un bleu azur … Il avait ressentit cela qu’une seule fois dans toute sa vie, pas de quoi s’inquiéter …
Klaus devenu rapidement une évidence pour Cameron, il était son meilleur ami, son confident. Il ne s'imaginait pas un seul instant passé une journée sans lui. Ils étaient différents et semblable à la fois, les deux jeunes hommes se complétait parfaitement bien. Quand l'un était triste, il y'avait toujours l'autre pour lui remonter le moral, comme deux jumeaux.
Mais tout cela s'arrêta brusquement. La montée en puissance de Voldemort brouilla les cartes. Klaus, fils de mangemort n'avait plus aucune raison de rester à Poudlard, il disparu sans rien pouvoir dire à son meilleur ami, en suivant les traces de son père. Un immense trouble envahit Cameron, ainsi qu'une immense tristesse. Il n'avait plus qu'un seul but : retrouver Klaus. Puis Poudlard fut controler par les mangemorts, mais même malgré ça, rien ne changeait. Il était désespérément seul. Il décida de se rapprocher du Lord, cherché à intégrer la Brigade pour espérer retrouver Klaus, son meilleur ami disparu ...
Caractère :
Résumé le caractère de Cameron est presque une mission impossible, il a tellement de facette, malgré son jeune âge, que personne ne peut se vanter de le connaître véritablement à part quelques personnes. Lunatique, il peut être tantôt de bonne humeur, puis sur les nerfs en très peu de temps. Il est très mystérieux et ne se dévoile jamais complètement, toujours petit à petit, levant doucement et petit à petit les voiles couvrant son passé. Il a un côté dragueur qu’il assume, vrai cœur d’artichaut, il s’attache facilement aux gens, même si ce lien peut facilement se dénouer, il déteste la monotonie. Son autre trait de caractère marquant est son côté téméraire, il n’a plus rien à perdre, la notion même de peur ou de limite n’existe plus pour lui, il se met donc facilement dans des situations dangereuses voire gênante. Eternel rebelle et perturbateur, il n’aime pas l’ordre et encore moins l’autorité, cela lui arrive souvent de la contester. Il a une forte personnalité et se fait souvent très remarquer. Cameron peut facilement se mettre en colère ou vouloir distribuer des câlins à tout le monde, bref, il est très changeant.
Matière favorite : La magie noire.
Projets pour l’avenir : Retrouver Klaus, devenir un mangemort.
Maison détestée : Il n'a aucun apprioris sur les maisons, même si il reste persuadé que la plupart des Gryffondors sont un peu 'spécial'.
Avatar : Alex Evans.
Test RP :
Cameron marchait le long d'une rue qui lui semblait sans fin. Il regardait les environs sans vraiment les voir. Il avait l'esprit ailleurs, l'esprit obnubiler par une seule chose ... Il faisait un peu froid, un froid léger qui vous fait frissonner, accompagner d'une brise glacial. Une des seules chose qui semblait lui remonter le moral.
Cameron avait la mine grave et semblait très préoccuper. N'importe qui aurait pu le surprendre tellement il était ailleurs. Il laissa échapper un soupire et leva la tête vers le ciel et repoussa d'une main une de ses mèches de cheveux. Des nuages commençaient à s'agglutiner signe qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir.
Il baissa la tête et continua à marcher d'un pas lent, comme s'il ne savait pas ou aller ... En fait, c'était bien le cas... il ne savait pas ou aller. Quoiqu'il faisait, où qu'il soit il ne faisait que penser à la dernière fois qu'il l'avait vu, à son rire lorsqu'il racontait des bêtises, son regard dur quand il croisait un rouge et or ... Klaus le hantait ...
Il se mordit la lèvre inférieure, il s'était promis d'arrêter de se torturer, mais quoi qu'il fasse il y repensait toujours. Un vent un peu plus fort et plus froid s'engouffra sous sa fine chemise et dans ses cheveux, puis la pluie tomba, d'un seul coup. Un léger bruit emplit l'atmosphère, un bruit doux qu'appréciait Cameron. Il leva la tête, sentit les gouttes d'eau lui tomber sur tout le visage.
Il sentit de nouveau un surplus de tristesse lui envahir le coeur, il baissa la tête et lutta pour ne pas laisser libre cours à ses émotions. Il serra les dents essayant de penser à des choses qui le retenait de ne pas craquer, mais rien ne lui vint à l'esprit. Quand il avait perdu Klaus, il avait tout perdu. Il avait beau se répéter sans cesse qu'il arriverait à surmonter cette épreuve mais rien n'y faisait ... Sans lui, il n'était plus rien. Il serra les poings, une larme coula le long de sa joue se mêlant au goutte de pluie.
Pourquoi la vie était si injuste ? Peut être qu'il aurait dû réfléchir à une autre solution ...
Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ?
Sur Forumactif, j'aime beaucoup l'intrigue.
Avez de l'expérience en RP sur d'autres jeux de rôles ou forum ? Oui, ca fait un moment que je rp.
Code :