The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

The Kid aren't allright [AD, Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 16:06

Lacey 4
Willow 2
Dayana 3
Michael 10
Larose 2
Graham 9

________________________________________________


Willow était la face a la Lycanne qui avait loupé tout comme lui son sortillège. Willow se sntait vidé de sa force, semblait partir. Ses yeux livides trahissait cette impressions qu'il ressnetiat au plus profond de lui même. Mais il ne devait aps abandonné, pas maintenant.

Ils étaient proche du but, et les membre de l'A.D lui avait fait confiance, pour qu'il mene a bien cette mission.

Dayana, Sarah et Willow etait tout les trois ensemble, tantis que Lacey s'occupait tant bien que mal de Scofield. Willow qui voyait Dayana, plus fraiche, plus solide que lui, et plus apte a combattre seul Sarah, lui déclara a vive voix.

- " Occupe toi de la Lycanne, je vais aller aider Lacey. "

Willow se mlit alors a courir dnas la direction de la leader de la mission et surtout vers celui a qui se destianit la sort que Willow préparait, Scofield.

Willow sentit sa colère monter en lui. Il ne supportait aps que l'on s'en prennent aux autres alors que lui même étiat la. Il considérait Lacey comme sa petite soeur, il ne la laisserais pas comme cela en de mauviase posture face a ce Mangemort impitoyable et sans pitier.

Willow était toujours derrière Scofield quand il incanta.

- "
Sectumsempra "

Ce sortillège allait calmé Scofield a coup sur, si ce dernier atteignait sa cible.


Dernière édition par Willow Phoenix le Dim 14 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 16:06

Le membre 'Willow Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Combatmembrevl2
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 18:06

Lacey 4
Willow 2
Dayana 3
Michael 10
Larose 2
Graham 9

Le sort que Dayana avait lancée à ladresse de Sarah avait frappé cette dérnière de plein fout et l'avait assomé un moment. Cependant, avent qu'elle ne puisse réagire ce fut Scofield qui se irigea furieusement sur elle et qui la martela violemment avec d'autres pierres. la brune n'eut pas le temps de jetter un sort de protection, aussi, elle ne put viter d'etre bléssée. Mais cela n'tait pas grave, l'état d'enervement dans lequelle elle se trouvait dépssait de loin les limites de la douleur que ces blessure lui infligeaient. Quand à la provocation de Michael, elle ne demandait pas moins que de se frotter à lui et de le remettre à sa place, mais Lacey ne tarda pas à arrivé. Willow, lui aussi débarassé de Sarah, lui demanda 'intervertir leur roles. Blueresta cependant un long moment sur place, l'enviede faire du mal au mangemort lui brulait depuis tro longtemps les veines mais...

* Calm toi, et va t'occuper de Saah. Ce n'est pasle moment de faire passer tes combats personnels avant tout. N'oublie pas qu'il s'agit la d'une mission pour l'AD.*

La jeune femme dut donc se resoudre à contr coeur à ecouter Willow et alla donc vers Sarah qui semblait se remettre essez difficilement du dernièr coup que la gryfondor lui avait porté. Malheureusement our Dayana la lycanne était un peu trop résistante à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com


Invité
avatar


Invité


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 18:35

Lacey 4
Willow 2
Dayana 3
Michael 10
Larose 2
Graham 9

Sarah commençait à sentir trop de coups sur sa personne et elle commençait à perdre de la résistance. Elle avait commencé son coup trop tard, elle risquait de flancher avant les autres. Étrangement, ceux-ci ne la mettaient pas dans une haine hors du commun, hors, elle ne pouvait se transformer, elle ne pouvait exploser et tous les massacrer...C'était vraiment pas très fort.

Les crocs ressortit, elle se releva de son dernier coup en crachant du sang au sol et se craqua brusquement les os, se détendant sur le coup. Willow partait vers Lacey et Dayanna semblait apte à lui faire face. Fusionnant sur patte, elle lui jeta un regard dément. Pourquoi...Pourquoi était-elle incapable de blesser celle-ci, Willow et Lacey?! Fallit-il vraiment qu'elle s'attache trop à eux pour en venir à hésiter à les blesser?! NON! Non! Sarah était une arme de guerre! Elle se devait d'attaquer sans hésiter! On lui avait toujours répéter non! Une arme de guerre sans sentiments, rien de plus...Rien!!

Grondant, sortant sa baguette, elle la pointa vers la bouffonne et gronda, sa main tremblant à un tel point qu'elle avait de la difficulté à viser:


Endoloris!!

Merde! Sort manqué! Sarah se sentait faiblir au fur et à mesure. Ses yeux mi-clos, elle laissa sa baguette tomber au sol et accouru plutôt vers Daya. En sort, elle était nul, mais physiquement, elle les défonçaient tous! Habilement, zigzaguant entre cibles et sortilèges, elle se rua sur la bouffone et évita un sortilège qui fusa vers elle. Instincs animal en jeux, son regard étrangement dilaté, elle arriva tout près de la bouffonne, si rapide qu'elle en devenait flou dans ses mouvements et une fois tout près d'elle, lui assena un violent coup au ventre, lui coupant le souffle. Sur ce, elle la regarda reculer avec douleur et lorsque son regard animal rencontra le sien, rempli de douleur, elle cru y voir le regard de Lacey, alors que Sarah l'avait blessé, lors d'une explosion...

Sa réaction suivante fut des plus innatendus...Ouvrant de grands yeux, se remémorant ce qu'elle avait fait à sa meilleure amie, elle recula d'un pas et se mobilisa, sans plus rien ajouter...Sans même continuer à la défoncer...Elle se rendait bien compte que malgré tout...Elle ne pouvait toucher ces sales bouffons ni ce salle pouffy...Parce que...Ils étaient avec sa meilleure amie...Merde...


Dernière édition par Sarah Larose le Dim 14 Déc - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 18:35

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Combatmembrevl2
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 14:09

Lacey 4
Willow 2
Dayana 3
Michael 10
Larose 2
Graham 9


[HRPG:Je répond, vu que seul Daya, Sarah et moi répondons, je vais un peu bouger le truc !! ]
________________________________________________

Willow avait une nouvelle fois échouer dnas son sort. Pourquoi ? Que lui arivait-il ? POurtant, d'habitude, ses sorts réussissait la plus aprt du temps tous. Qu'est ce qui se passait en lui. Était-ce le fait que son pouvoir de Métamorphomage soit incontrolable ces derniers temps ? Il ne l'espérait vraient aps car sinon, il aurait du laisser sa place
a un autre membre de l'AD, car franchement il retardait plus l'avancer du Schmilblick qu'autre chose.

Scofield et lacey, l'avait donc entendus arrivé. Et Willow se mit donc au coté de Lacey pour faire face au Sous-directeur du Chateau de Magie.

Willow tenait fermement sa baguette et apréhendais les moindre gestes du Mangemort. Il réfléchissait au sort qu'il allait bien pouvoir utiliser. Et surtout, il esseya de se rassurer et de se redonner confiance en lui même, pour que cette fois ci son sortilège atteinge la cible, et aps le mur derrière.

Willow entendait le souffle court et rapide de Lacey. Il lui avait dit aupravant, avant que la Mission commence qu'il ferait tout pour la proteger, et pour le moment, il avait faillis a sa tache, maintenant, il se devait de respecter sa parole. C'est pourquoi, il prit alros sa baguette encore plus fermement la pointa sur scofield et déclara a voix haute:

- " Sectumsempra "


Dernière édition par Willow Phoenix le Mar 16 Déc - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 14:09

Le membre 'Willow Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Combatmembrevl2
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 15:44

Lacey 4
Willow 2
Dayana 3
Michael 10
Larose 2
Graham 9

Une Gryffondor se mit devant lui, se délcrant elle meme leader, se qui interessa au plus haut point Scofield, elle assumerait donc la tortures de ses compagnons quand ils se retrouvereaient tous dans les cachtos du chateau ou plutot pour le cas de Phoenix à Azkaban. D'ailleurs ce dernier se mit juste a coté de la jeune femme, un sourire apparut sur le visage du mangemort en le voyant, il alalit s'occuper de son cas mais d'abord de l'autre.

"Ce soir Azkaban aura de nouveaux pensionnaures à moins que Rusard se fasse insitant."

Le mangemort était en pleine forme contrairement aux mioches qui semblaient bien arrangés, la jeune leader semblait le plus épargné, il fallait donc y remédier. D'un geste négligeant de la baguette, il fit apparaitre un jet de lumiere rouge qui fonça vers la jeune femme, il allait leur montrer ce qu'était un vrai sortilege.

"Sectumsempra "
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 15:44

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Mangemort' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Combatmangemortpk3
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 0:08

Les yeux toujours encrés sur Dayanna qui souffrait, elle inspira grandement et se recula plus loin d'elle, en se repliant sur elle-même, fermant ses yeux. Ce n'était que des ennemis...Que des ennemis. Elle devait faire le vide dans sa tête, tout oublier, ne plus penser à eux...Ne plus penser à eux et à ce qu'ils étaient...Amis, ennemis, ils restaient des proies...Des proies! Proies!

Poussant un grognement qui indiquait sa colère vibrant en elle, elle inspira longuement et ouvrit de nouveau les yeux, ramassant rapidement sa baguette au sol. Finalement, voyant que Daya avait du mal à se relever, elle se retourna vers Willow et pointa sa baguette sur lui, de loin. Scolfield venait de rater son sort. Il fallait achever Willow maintenant avant que quelqun ne le fasse et qu'il ne le blesse.

Bombarda!

Son sortilège ratta. Pas étonnant, elle était vraiment nul en sortilèges! Mais, le rayon luminueux ardent passa tout près de la tête du pouffy et vint faire éclater un gros morceau de mur, faisant revoler des éclats un peu partout, menaçant de trancher peau et aveugler les yeux sensibles...Tout le couloir secoua sous la force du sortilège et des morceaux vinrent même tomber du plafomb...Sa devenait terriblement dangereux!


Dernière édition par Sarah Larose le Mer 17 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Kid aren't allright [AD, Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-