I Identité
Nom : Cerridween
Prénom(s) : Betty-Lou (Oui, oui c'est son nom complet)
Surnoms : Betty , Loulou, Tylou
Age : 14 ans =/
Date de Naissance : 18 Décembre
Lieu de Naissance : Edimburg
II Personnalité
Description mentale : Sage et réfléchie, Betty-Lou prime avant tout sur l'estrade de cours, elle est faîte pour travailler, elle adore faire ses devoirs, donner de bonnes réponses, épater les professeur, être la meilleure de tous. Elle est calme et intelligente, sans doute, la plume a la main, le nez dans les bouquins, le derrière assis sur un des bancs de la bibliothèque, Tylou est une véritable championne dans le domaine des cours et pas seulement. Parce que elle n'aime pas seulement l'estrade de cours. Elle est aussi une excellente chanteuse. Malheureusement trop timide pour le montrer, personne ne sait qu'elle est ainsi. Sinon il y a bien sur le balai. Elle est une excellente Poursuiveuse tant par sa technique que par son enthousiasme, c'est une véritable mini tornade lorsqu'elle est sur un balai, le souaffle a la main. Timide, elle n'en a pas pour autant la langue dans sa poche, un tantinet maladroite au niveau des paroles, il lui arrive de manquer exagérément de tact ce qui n'est guère volontaire. Elle est toujours prête a aider les autres, elle est toujours pleines d'entrain, toujours pétillante de vie, toujours gentille, avec elle, rarement un mot au dessus de l'autre, elle est bien trop respectueuse pour cela. L'ambition de sa vie ? Devenir Medicomage pour une équipe de Quidditch pro.
Description Physique : A 14 ans seulement la jolie Davis se révèle être presque une jeune femme. L’adolescence a eut raison d’elle. Commençons donc par le commencement. Une chevelure blonde des blés, soyeuse et arrivant au milieu des omoplates encadrent un visage ovale et bien formé. Cachant par moment un front lisse et droit, celui-ci surmontant des sourcils tout aussi blond que ses cheveux. Dessous, des yeux, d’un bleu limpide, on se croirait presque devant l’océan atlantique, inutile de vous dire qu’il est d’une facilitée déconcertante de se noyer dedans. Dessous, des pommette saillante et rose, on dirait celles d’une poupée en porcelaine grâce a son teint de pêche et ses toutes petites taches de rousseurs presque invisible mais lui donnant un charme peu commun. Une bouche rose et pulpeuse et un menton droit et fin comme celui de tout les Cerridween termine ce visage de charme. Niveau corpulence, la jeune fille n’a rien a envier des mannequins. Peut être sa taille qu’elle trouve trop juste a son goût, elle aimerais faire plutôt un mètre soixante dix plutôt que soixante deux. Bref, elle est donc mince et acquiert malgré son jeune age des courbes généreuses au niveau des fesses et de la poitrine. De quoi ravissez n’importe quelle individu de la gente masculine. Elle a une silhouette élancée, sûrement grâce au Quidditch poste qu’elle pratique beaucoup en tant que Poursuiveuse. Donc, élancée, mince, elle est aussi assez musclée aux bras, aux mollets et aux abdos. Elle a un visage très expressif, ses grands yeux facilitent grandement le fait qu’on puisse lire en elle comme dans un livre ouvert. Aussi sportive que mince, elle tient facilement et la distance et la vitesse.
Aime : Elle adore se refugier dans son lit, les mains pleins de livres emprunter a la Biblio. Elle adore chantonner, chanter sur une chanson qui lui plait. Les cours, si si, les amis, les amours... Bof les amours. Elle aime s'amuser et aider les autres.
N’aime pas : Son plus profond dégoût est sûrement ceux qui jugent sans connaître. Elle déteste purement et simplement Peeve depuis qu’il lui a balancé des encriers lorsqu’elle se dirigeait vers le quatrième étage pour se rendre a la bibliothèque.
III Passé avant Poudlard
Histoire : Il y a de cela 14 ans ... bientôt 15, une femme, les cheveux blonds et les yeux gris était étendue dans le lit d'une chambre blanche semblable a une chambre d'hôpital. Au service maternité, l'hôpital St Mangoust était bien vide. Seule cette femme y occupait une chambre, presque toujours en compagne de son mari, un homme assez grand aux bleu et aux cheveux bruns. 18 décembre. Dans la salle 329 un cri se fait entendre. Celui de Kary Odowenns, récemment mariée Cerridween. Elle perd les eaux, pousse, cri encore, serre les dents, plante ses ongles dans la main de Lucas qui ne cesse de tenter de la calmer. Quelques heures, deux ou trois tout au plus et ses souffrances sont récompensée par un ravissant bébé. Les cheveux blonds déjà bien visible tandis que les yeux bleus de son père ressortaient magnifiquement sur son visage. Elle fut aussi tôt nommée Betty-Lou, un mélange du nom de ses deux grands mères, Elisabeth et Louise. Ce jour passé. Ainsi que ses parents, Betty habita en Écosse d'où elle est originaire. Le manoir de la famille famille se trouvant a Edimburg, elle y passe ses premières année de vie jusqu'à son entrée a Poudlard où elle y passe ses vacances. Dès ses débuts, elle commence a lire rapidement, apprend des tonnes de choses, avide de savoir et d'intérêt. A force de tout cela, elle acquiert ses pouvoirs terriblement tôt et a Poudlard se fait de nombreux amis tandis que les profs ne cessent de chanter ses louanges. Elle passe le plus clair de son temps a la bibliothèque dans sa salle commune ou même sur le terrain de Quidditch. Elle était déjà fan du vol lorsqu'elle découvre réellement le jeu qu'elle considérait avant comme un 'jeu de brutes et de sauvages'. Elle en devient rapidement dépendante et depuis espere rentrer dans l'equipe de sa maison en temps que poursuiveuse.
Famille : Famille ... Rhaaa la Famille. Tout d'abord sachez que Betty Lou est fille unique, si si, et elle déteste ça. Son père, Lucas ( Dîtes Lucasss par pitié), travail au Ministère de la magie dans le Ministère de la liaison des Gobelins. Sa mère, Kary est rédactrice en chef du magasine
'Sorciere Hebdo'. Ah oui, elle a aussi une elfe de maison, Krinkys.
Origines : Sang mêlé. Ses parents sont tout deux sorcier mais l'arrière-arrière-arrière grand mère de son père était une moldue.
Découverte des pouvoirs : C'est par un magnifique hasard que Betty découvrit ses pouvoirs. Elle avait 7 ans, l'age des petites coquetteries, l'age des premiers anniversaires chez les amis. Elle était ainsi, du haut de ses 7 ans, dans ses chambre, devant un miroir magnifiquement ouvragé, elle tentait de coiffer ses cheveux blonds en un chignon. Bien sur, ses mains étaient malhabile et elle avait un mal fou a réussir quoi que ce soit. Un cri avait retentit. 'Bettyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?' de quoi vous faire sursauter et trembler pendant au moins quinze secondes. Un geste malheureux dut a la surprise et pouff, le miroir tellement joli et tellement cher aux yeux de notre blondinette s'envole. Ou plutôt tombe lourdement vers le carrelage. Amèrement, la jeune fille ferme les yeux, attendant fatidiquement le moment où son beau présent terminera en morceaux. 5...6...7...8 secondes !!? Toujours rien. Elle ouvre les yeux, arque un sourcil puis sourit. Son miroir est suspendu a quelques centimètres du sol par magie. Par sa magie !!
IV Poudlard
Année : 5eme, Oui, oui je sais, 'c'est pas noooormal'. enfaite, la Miss étant née en fin d'année elle va sur ses quinze ans =)
Maison Détestée : Tout sauf Serpentard
Cours préférés : La potion. Si si, même si ça vous etonne, la matiere préférée de Tylou est bel et bien la potion. Pourquoi ? Pour le perfectionnisme de la matire, tout simplement.
Cours non appréciés : La botanique. A quoi bon soigner une plante qui n'a qu'un objectif: Vous bouffer la main et accessoirement un bout du bras.
Patronus : Par Merlin, des années et des années pour apprendre ce fichu sort malgrès son don de magie ... C'est un magnifique Fennec
Armortentia : Elle sens les fleurs exotiques, le chocolat chaud et généralement l'odeur des vieux livres.
Vie à Poudlard : Boulot, Dodo. Non sérieusement, Betty est quelqu'un de sociable qui c'est facilement fait des amis. Elle travaille plus que correctement et passe les deux tiers de sa vie a la bibliothèque.
Animaux de compagnie : Une Chouette de couleur ambre, 'Canelle' et une écureuil qui est souvent sur elle 'Crok'
Balai : Son dernier et plus fier cadeau d'anniversaire, l'Eclair de Feu. Bien sur ce n'est pas LE dernier balai mais il lui convient parfaitement.
Baguette : Comme beaucoup d’anglais, elle a acheté sa baguette chez Ollivanders. Il n’a pas fallut longtemps, car à peine quelques mesures le vieux commerçant avait tituber dans le fin fond de sa boutique et avait décoté une boite de cuir très vieille pleine de poussière. Il l’avait ouvert d’un geste théâtral et lui fit découvrir sa baguette. Au moindre coup d’œil elle comprit au premier coup d’œil que c’était celle qu’il lui fallait. Une fois le morceau de bois magique dans sa main elle avait sentit une sensation étrange, celle d’une bourrasque de vent en elle, un frisson le long de l’échine et un picotement sous les doigts, le vieux marchant lui avait expliquer que sa baguette était faite de bois de cerisier très bonne pour les sorts de guérison et de médecine et pour ceux offensif. A l’intérieur une aile de fée des marécages d’Islande qui représente la feminitée, pour finir, le bois mesure exactement 24 centimètres, le double du chiffre parfait, avait il ajouter sur un ton mystérieux.
V Hors jeu
Avatar : Kristen Bell
Connexion par semaine : A peu près 6 jours / 7
Niveau RPG : Cela dépend du Rpgiste en face de moi et de mon inspiration, entre 15 et 35 lignes je dirais. Donc environ 8/10
Prénom ou pseudo du joueur : Manon
Age : 14 ans
Présentation : Collégienne, 3eme, joue du piano et de la basse, aime le rock et la pop, danse, joue au rugby et fais de l’équitation, écrit et dessine a ses heures perdues.
Code: