Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Il est temps d'assumer maintenant [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:57

* Très drole, msieur...*
Il était comique dans le genre...Elle avait un peu de mal à sa chauffer toute seul pour faire du mal aux autres. D'habitudes, c'était Sarah qui a coté d'elle était tellement excitée qu'elle lui transmettait toute son énergie, une vrai pile électrique comme disent ces crétins de moldus.
Elle se détacha donc de Sarah qui l'avait un peu déstabilisé avec ses paroles...sensibles. Et ouais, Larose et sensible, deux mots qui n'allaient pas du tout ensemble, une antiphrase, une oxymore que dis-je ! Lyud se releva donc et s'approcha à grand pas de l'endroit que venait de quitter le dirlo adjoint. Bon, Phoenix, elle le laissait tranquille. Un jour à la volière il l'avait aidé, maintenant on pouvait dire que la dette était remplie. Sorel par contre, et elle craqua ses poings en y repensant, lui donnaient un peu des envies de meurtres ces derniers temps. Elle n'avait pas digéré le sort qu'il lui avait lancé quand Sheppard avait subi son petit interrogatoire...Son ventre non plus n'avait pas apprécié puisqu'il garderait à vie un vilaine cicatrice variant sur le rouge/rose.
C'est donc vers ce dernier qu'elle se dirigea avant d'avoir vérifié que Willow dormait toujours, ou du moins était encore innofensif.
Dans un premier temps, un peu à distance, elle s'arréta et lança un des sorts qu'elle utilisait assez rarement. Seule deux personnes à Poudlard allaient se le recevoir de sa part : Shepp un de ces jours et raphel aujourd'hui. Enfin pour cela, il falalit qu'elle le reussisse.
Tiens du premier coup d'ailleurs, incroyable pour une fois ! ( ok j'avoue je l'ai lancé au moins 3 fois ><" )

Lyud s'approcha ensuite de Sorel qui gisait à terre et lui décocha un bon coup de pied dans le visage, à la traitre. Il n'y avait que comme ca que ses coups faisaient mal.
Puis elle alla tranquilement s'installer vers Sarah en lui demandant si elle voulait qu'on l'emmène à l'infirmerie. Les deux mangemorts pendant ce temps défoncaient Phoenix et Sorel, Lyud ne les regardaient même pas, elle triturait sa baguette en baillant. Qu'est ce que voulait lui dire le dirlo ?


Dernière édition par Lyud Leenoth le Mar 23 Déc - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:57

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Leader AD/DS' :
Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 Combatleadertu8
Résultat :
Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 Combatreussi2lt7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 20:30

Sarah, toujours aus sol, fixait le dirlo s'emporter et frapper Raphaël au visage avant de donner l'ordre de tuer tous les hiboux et de partir...Ainsi, le bouffon avait été assé stupide pour envoyer cette chose que voulais tant le mangemort par hibou? Non mais il se moquait de leurs gueules la non? Comment pouvait-on être si stupide?!

Ses yeux mi-clos observant Scofield partir, la lycanne attendit d'entendre les portes se refermer sur eux et puis de voir deux mangemorts allez massacrer les deux hommes à la suite de Lyud avant de se relever. Habilement, elle se remit sur pieds et craqua ses os. Lyud semblait légèrement surprise. Bha oui, elle qui était blessée et en proie à une crise de sensiblerie tout à l'heure, elle se relevait, comme si de rien n'était. Un faible sourire mesquin aux lèvres, la louve attrapa doucement le bras de Lyud et la tira à elle avant de lui souffler:

C'est bon...Je suis de retour...

Étrange? Tout à fait. En fait, ce que cherchait à dire Larose c'était déclarer que son esprit animal était de retour...Qu'elle avait envi de tuer, de torturer...D'exprimer sa haine. Et...Son amour? Willow...Oui, elle l'aimmait, elle le savait, mais elle avait prêté allégeance au D.S. Ils avaient...Priorité. Sinon, c'était Azcaban directe. Pour tout dire, Sarah n'avait attendu que le départ du dirlo pour agir. Oui parce que face au mangemort, elle voulait rester faible...Elle ne voulait pas se faire perçevoir comme une arme...Elle ne voulait pas qu'on la voye comme tout le monde la voyait...Une simple arme de guerre. Parce que non...Elle ne rejoindrait pas les mangemorts! Ni les ¨gentils¨ . Non, son destin était de rester une créature libre qui tuait et torturait pour assouvir ses sens et non par ordre. C'était ça sa vrai nature!

Marchant vers les deux gros mangemorts, un sourire ironique aux lèvres, elle les toisa longuement en croisant les bras sur son ventre et souffla, un air provoquant au visage:

Je vous déconseille fortement de toucher à celui endormi...

Maugréa sombrement la lycanne, ses traits se durcissant soudainnement, ses yeux reprennant leurs teintes noirs et se dilatant rapidement. Se battre, parfait, attaquer pendant qu'il était à terre, endormi, même Sarah n'aurrait pas été aussi lâche...Mieux valaient pour eux de le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 0:05

Hrp: Sarah t'aurais jamais eu cette idée et la débile ici c'est toi mais jtaime quand même. Précision: Raph fait 1m96 et des poussières donc Scofield serait lui aussi haut-perché? Et puis vous me laissez deux mangemorts pour moi tout seul, vous êtes trop gentils! Lyud t'a trichée? OH MON DIEU! Tu oublies notre discussion aux serres, ca c'était plutot bien passé pourtant!/Hrp

Raphaël une fois de retour dans la grande salle fût immédiatement prit d'assaut. Scofield était plutôt grand il devait l'admettre et un bon sorcier, un trop bon sorcier pour lui. Il avait blindé tant bien que mal son esprit et Scofield l'avait deviné. Les leçons de Vincent avaient porté leur fruits, il tint assez longtemps pour permettre a ses missives de prendre de l'avance. Le sous-dirlo lui foutu une droite mémorable. Raphaël n'en pouvait plus, il ne résista pas et se concentra pour récupérer. Willow était en vie c'était tout ce qui comptait. Mais il laissa échapper une information de taille: les hiboux.

Scofield en homme intelligent prit aussitôt des mesures au lieu de continuer a se défouler sur lui. Il avait le sens des priorités, chose que Sarah n'avait pas et qui avantageait considérablement le mangemort. Avant de sortir Raphaël le railla:

_C'est trop tard! Toutes mes missives ont pris trop d'avance! Vous voulez les intercepter? Fouillez tout le ciel jusqu'en Irlande si ca vous chante! Vous ne connaissez pas leur destination! Même si par chance vous en interceptez une il y a peu de possibilités pour que ce soit la bonne.

Mais il fût interrompu par Lyud qui lui envoya un sort de plein fouet. Alors qu'il ne pouvait pas se défendre. Un sort lancé en traitre. Sous la douleur il se laissa tomber au sol, préférant minimiser plutôt que lutter inutilement. Il voyait dans l'expression de Lyud que celle-ci n'avait toujours pas digéré sa petite signature personnelle sur le ventre alors qu'ils avaient sauvé John il y avait déja un bout de temps. "Quelle rancunière celle-la! Huuuung!" Et il se prit un coup alors qu'il était au sol. Décidément Lyud avait une dent contre lui. Il aurait voulu lui en foutre une mais il se ravisa lorsqu'elle l'entendit parler avec Sarah puis se diriger vers la sortie.

Sarah demanda aux deux mangemorts de pas toucher a Willow, donc ils se concentreraient sur lui "Merci trop aimable. Je sens qu'on va bien s'amuser" Comme s'il avait lu dans ses pensées le mangemort nommé Chuck dit:

_Je sens qu'on va bien s'amuser pas vrai Henry?
_Je crois aussi, on a un beau garçon pour nous tous seuls! Fallait pas, on devrait s'en occuper avant que les deux gamines ne reviennent.

Raphaël se mit debout et crâna fièrement avec ironie:

_Salut les gars! Faut surtout pas vous gêner pour moi, faites comme si j'étais pas la!

_Pour qui tu nous prend morveux?

_Morveux? Je fais une bonne tête de plus que toi allons on parle pas comme ca aux gens plus grands que soient ils pourraient se fâcher!

_Ferme-la! Endoloris!

Raphaël sentit une douleur sourde se répercuter dans chacun de ses os. Il n'hurla pas de douleur mais tomba quand même a genoux en se tenant le ventre. Le mangemort en rajouta une dose. Raphaël s'allongea sur le sol et fût secoué de spasmes. Le mangemort avec la voix sifflante (le vert ^^) s'approcha et se tint devant son visage. "Erreur mon gros" Raphaël tendit le cou et mordit sauvagement le mangemort a la cheville, déchiquetant son mollet. Le mangemort cria de surprise et de douleur. Raphaël se leva et dans le même mouvement lui décocha un monumental uppercut du gauche. L'adversaire sonné tomba littéralement en arrière sur le dallage qui fit un bruit sourd. Raphaël ne pût profiter de sa victoire qu'il ressentit une énorme douleur cuisante dans le dos. Il fût projeté en avant et cracha du sang.

Retournant la tête il vit Chuck tenir Willow toujours inconscient contre lui:

_Je te déconseille vivement de recommencer mon garçon. Sinon il y passe!

Raphaël regarda au sol, la baguette du mangemort n'était qu'a un pas mais celle-ci partit aussitôt dans la main de Chuck:

_Accio! ... Hop voila comme ca tu es innoffensif! Tu as un physique plutôt impressionnant et un art du combat a mains nues dévastateur. Mais ca ne te sert a rien ici
_L'utiliser contre moi, espèce de lâche! Emmenez-le au moins a l'infirmerie!
_La ferme! Tu crois être dans un meilleur état? Endoloris!!

Cette fois Raphaël se sentait impuissant, dans un "Gouarg" se répercutant en écho dans la grande salle il cracha une marre de sang. Il avait l'impression que ses entrailles se tordaient dans tous les sens. "Putain j'vais quand même pas crever la comme une merde" Il s'en voulut mais il priat pour son salut. Il se contenta de subir en silence les sorts du mangemort. Il voyait l'autre Henry qui commençait a remuer, il avait le bas de son masque en sang suite au coup de Raphaël, il s'était d'ailleurs amoché les jointures sur le métal du masque. Il se dégouta de penser ca mais il espérait que Lyud viendrait et les emmene tous les deux a l'infirmerie avant de partir pour Azkaban. Car s'il restait en vie, il irait passer quelques jours la-bas.

Il en était même réduit a s'attendre a voir Scofield débarquer et cesser la torture car après tout, il ne cherchait pas le bon "pigeon". Mais la ruse de Raphaël avait pu fonctionner, les hiboux étaient sûrement introuvables car trop loins et donc Scofield avait vraiment très peu de chance de les avoir, c'était la seule consolation de Raphaël.

Henry toujours a terre, Raphaël se tordant de douleur et le dernier Chuck qui semblait prendre un plaisir sadique a le torturer, mais Raphaël tenait le coup, tant bien que mal, plutot mal d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 11:57

Michael s'était rendu dans le parc, les yeux rivés vers le ciel espérant retrouver la trace d'un de ses fichus hiboux mais ils avaient maintenant quelques minutes d'avance et il n'avait aucune idée de la direction prise par ses derniers, il devait se rendre à l'évidence, il venait de commettre sa seule erreur de la nuit, Sorel venait d'en profiter pour votaliser le livre, l'envoyer en lieu sur.

Le mangemort avait les poings bien serrés, son regard fixant l'herbe devant lui, il était furieux mais pourtant un sourire très leger était apparu sur so nvisage, decidement ce Sorel était de la graine de rebelles mais il n'était pas si impulsif que l'autre, il était peut etre plus posé ce qui lui permettait de prendre la bonne décision et c'était ce qu'il venait de faire. C'était vraiment dommage qu'il est choisi le mauvais camp, c'était un puissant sorcier, il ferait parti des meilleurs dans quelques années Scofield en était certain, or il ne pouvait laisser cela se passer pour le retrouver dans quelques années dans son chemin.


"Monsieur ?"

Michael releva la tete vers le mangemort qui venait de le sortir de ses pensées, il n'écouta pas pour autant ce que ce deernier lui dit, il lui annonçait surement que les hiboux devaient etre loin, le mangemort leva la main afin de le faire taire puis tourna les talons. Il rentra dans la grande salle mais ne se fit pas remarquer tout de suite, il s'appuya contre l'une des portes d'entrée, observant le spectacle devant lui, Leenoth s'occupait de Sorel, les deux mangemorts aussi, évidemment ils ne faisaient que suivre les ordres mais ce qui le surprit se fut de voir Larose sur pied alors qu'elle semblait si faible si il y a peu.

Chuck semblait prendre son pied en torturer le jeune Gryffondor, d'ailleurs une petite flaque de sang s'étendait sur ce dernier, il aimait souffrir pour ne rien dire ou alors... Le mangemort leva le pied pour frapper Sorel, Michael s'avança alors a ce moment la.


"Assez !"

Il n'avait pas haussé la voix porutant cela suffit pour stopper le mangemort dans son action, toutes les tetes s'étaient tournés vers lui, meme celle de Larose mais il ne fit pas attention à cette derniere. Scofield s'avança vers la chaise postés entre les deux garçons, il ramassa sa veste mais ne la remit pas, la nuit pour Sorel était loin d'etre fini, il avait d'autres plans en tete. Il se tourna vers Leenoth.

"Leenoth, vous accompagnez Phoenix et Larose à l'infirmerie. ILs y restent jusqu'a nouvel ordre."

Puis murmura à cette derniere afin que personne d'autres l'entende.

"Vous me surveillez Larose aussi".


Il attendit que les deux jeunes femmes ainsi que le Poufsouffle est dégagé de la piece avant de s'avancer vers Sorel qui gisait toujours au sol.

"La nuit est loin d'etre terminée Sorel, elle va etre très longue pour vous."

Il tourna la tete vers les deux mangemorts.

"Amenez le moi à la salle du 4eme."


Hj j'attends les réponses puis je peux créer Raph si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 12:14

Hrp: Je sais que la nuit va être longue! Vas-y je t'en prie créée le maintenant. Non pas la salle de torture! Pourquoi faut-il que j'ai un traitement de faveur? C'est pas vrai ca! XD J'attends les réponses des autres avant de moi-même répondre/Hrp
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 18:22

H.S: Ohh merci Raph de m'aimer même stupide xD Que veux-tu, si je l'étais pas, je serrais pas la même et sa fait longtemps que tu serrais mort, enterrer sous-terre à te faire bouffer par des verres de terres alors remerci mon comportement suicidaire adorable xDD!

Sarah était debout, toisant longuement les deux gros mangemorts et lorsqu'elle vit Raph se relever, elle croisa ses bras sur sa poitrine, regardant la tournure des évènements. Bien sur, elle avait des dettes envers Raph mais elle lui devait tout de même quelques coups, étant donné que celui-ci lui avait tout de même crâmer une partie du corps hein!! Et la-dessus, elle était assez rancunière!

Puis, alors Raph commençait à bien s'en sortir, un mangemort prit Willow comme cible. Non...Pas Willow! Ses poings se craquant brusquement dans un instinc protectif, elle émit un faible grondement et la haine sembla l'aveugler quelques instants mais heureusement pour tous, et pour elle aussi, Scofiled arriva et donna ses ordres...Sarah ne pu rien faire et Willow fut relâcher. Bon, joyeux, elle devait allez à l'infirmerie...Jusqu'à dernier ordre?! Pas question! Bien qu'elle ne lui dit pas en pleine face, elle ferrait tout pour sortir de cette salle quelques minutes après être arrivée. Les guérissieurs, les seringues, les potions, elle n'aimait rien de tout cela. Elle avait déja eu son passeport pour St-Mangouste avec en prime un enfermement de force, alors là, pas question de rester assise à attendre les calmants et les sédatifs!


Grrr...

Grogna inaudiblement Sarah à Scofiled, son plan d'évacuation déja en tête. Bien sur, elle devrait s'arranger seule, si Lyud l'aidait, elle serrait punie aussi. Sarah devait agir seule...Comme une traître. Bien que ne l'était qu'à moitié!
Lorsque Lyud lui jeta un regard qui signifiait clairement d'obéir, la lycanne fronça les sourcils et pointa sa baguette sur Willow en soufflant:

Levicorpus...

Le corps du pouffy s'éleva comme une flèche dans les airs, accroché par la cheville et, mine de rien, désinvolte, la louve partit d'un pas déterminé vers la sortie, n'adressant un regard à personne, trop furieuse pour même ouvrir la bouche. Une fois à l'extérieur, elle jeta un regard pénible à son pouffy et se dirigea à contrecoeur vers l'infirmerie, avec Willow et Lyud...

H.S: Moi reste enfermer à l'infirmerie Scofield?? xD Niark niark! Jamais!!

Et puis Lyud, je pars le sujet ^^ Même si Williow ne pourra répondre avant le 9 janvier, on dirra qu'il est dans les pommes xD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'assumer maintenant [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-