All Stars VS All Blacks - Page 11 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

All Stars VS All Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


All Stars VS All Blacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 11 EmptyMar 23 Déc - 12:36

John n'avait pas été si actif durant la deuxieme partie du match, i lavait surtout veiller à la défense de leur équipe, s'occupant de déranger un maximun les mangemrots tandis que Raph et Willow avaient fait un magnifique travail de sape à l'avant. Quand l'arbitre siffla al fn du match, le serdaigle chercha des yeux l'attrapeur qui venait de capturer le vif d'or maisil n'était plus visible, entourée de robes turquoises.

Comprenant ce qui venait de se passer, le Serdaigle fonça vers l'attroupement à son tour, a la limite de tomber sur tout le monde quand son balai frola celui de Raph. IL réussit a mettre une tape a Ayara pour son super travail, il adressa meme un magnifique sourire à Lyud avant de suivre Raph pour le tour d'honneur.

John le suivit, evitant de juster de foncer sur les autres joueurs, tous euphoriques sous les acclamations des supporters, le Serdaigle retira ses protections aux bras ainsi que sa robe turquoise, il la balança aux spectateurs tout en levant les bras en signe de victoire et frappant dans la main de tous, charriant à volonté les mangemorts qui rentraient très vite dans les vestiaires.


"allez les gars on va feter cela !!"

HJ une fête dans les cuisines ou la salle sur demande vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


All Stars VS All Blacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 11 EmptyMar 23 Déc - 12:46

Elliot nourrit d'aplaudissement, les rires et les joies des élèves... C'était un beau match, les profs et les mangemorts avaient été ridiculisés, et els élèves méritaient amplement leur victoire...
Mais un petit elfe apparut, et vint chuchoter quelques choses aux orreilles du garçon...
Celui ci souria un peu surprise:


"Ah bon, je devais jouer... Ah.. zut..."

Puis il partit en rigolant, de cette "Magnifique Victoire"... Pendant un moment, Elliot c'était même demander si un Prof avait toucher le souaff...
Mais dis donc, heureusement qu'Elliot avait parier sur l'équipe des élèves... Il partit de ce pas, aller rechercher ces 100 000 po qu'il avait parier = ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


All Stars VS All Blacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 11 EmptyMar 23 Déc - 22:01

Le reste fut un peu flou.
Tout ses coequipiers arrivèrent pour la féliciter alors que sa hurlait dans les gradins. Elle vit Lyud qui lui adressa un hochement de tête un peu plus loin, puis Brian ,qui s'était pris un cognard juste avant, qui arrivait :

-Bien joué Araya !

Après, elle ne su plus trop se qui arrivait, car un géant de presque deux mètre venait de lui foncer dessus et la prenait dans ses bras en hurlant :

_YEAH!! Les vieux a la maison de retraite! Place aux jeunes! Putain Araya tu me tues !

-Heu... Ok ! lança t-elle, perdu et écrasé par Raphaël.

Elle sentit John qui lui tapoter l'épaule, et vit même le professeur de Défense Absolu lever son pouce dans les gradins. Mais qu'es-ce qu'elle avait fait pour qu'il y ai tout sa ?
Elle sentit alors quelque chose gigoter dans sa main. Elle ouvrit sa paume et vit un éclat doré.

-Oh putin de... J'ai attrapé le Vif d'Or !

Toute l'équipe des All Stars éclata de rire devant sa mine ahuri.
Oui, elle avait attrapé la balle et avait fait gagner son équipe...

"allez les gars on va feter cela !!"

Araya vit John qui avait jeter sa robe sur des supportrices qui hurlaient en levant un poing victorieux.

-Heu, ouais, j'veux bien, mais... Eh !!!

Elle se fit entrainer par la marée de l'équipe, toujours abasourdie. Elle n'avait pas compris la moitié de se qui lui arrivait...
Mais elle songea au prochain match... Match où elle ne serait pas là. Car le lendemain, l'attendrait Moran, pour passer Noël en Irlande, en compagnie de leur grand-père... Et pour la première fois de sa vie, elle n'avait pas envie d'aller venir le voir...
Elle suivit malgré tout la marée des élèves jusqu'au lieu de la fête qui fêtait leur victoire.

(Ouais, ba j'veux bien faire une fête XD Mais faudra que vous prévoyez sa)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


All Stars VS All Blacks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

All Stars VS All Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-