Enya Gowan 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Enya Gowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Enya Gowan Empty
MessageSujet: Enya Gowan Enya Gowan EmptySam 3 Jan - 15:45

Prénom :
Enya

Nom :
Gowan

Année :

Origine :
Française (du coter de sa mère) et anglais (du coter de son père)

Nationalité :
Anglaise

Famille, amis et amours :
Sa mère (Isabelle) a eu Enya lorsequ'elle était très jeune , elle n'avait que 15 ans . Son vrai père n'a jamais voulu reconnaitre sa fille et c'est enfuit comme un lâche . Plus tard sa mère rencontrera un homme (Jonathan) avec lequel elle se mariera. Enya n'avait que 4 ans.
Ensuite Isabelle entrera dans l'ordre du phoenix ,n'aimant guère les actes de Lord Voldemort.
Jonathan n'a jamais voulu la suivre ayant trop peur de défier Lord vodemort.
la décision d'Isabelle entrénera disoute et ils finiront par divorcer avant que Jonathan entre au service du mage noir.

Enya n'a que peu d'ami(e)s aux quel elle tiens vraiment. Concernant l'amour elle n'a eu que des histoire courtes et non sérieuse. Elle attend toujour le grand amour avec un grand " A", n'y croyant ,cependant, pas énormément vu l'exemple qu'elle a eu de ses parents.

Physique :
Enya à une taille moyenne (environ 1 m68) et ne pèse pas lourd(environ 45 kilos). Sa silhouette est belle et bien déssiner. Sa peau est plutôt pâle et elle possède de long cheveux et de beaux yeux foncé qui contraste avec la paleur de sa peau et font ressortir les trait et le visage envoutant de la jeune demoiselle.
Pour les vêtement elle porte ,en général, des vêtements foncés et des jeans pour faire ressotir la couleur de sa peau. Elle se déplace toujours avec grace,laissant penser ,quelque fois, qu'elle danse.

Histoire :
Enya est née à Londre d'une mère d'a peine 15 ans qui l'a toujours aimée et cherie . Enya a toujours eu une admiration sans limites pour sa mère : ses choix, son courage... , se qui , en revanche, ne l'était pas pour son beau père qu'elle a toujours pris pour une lavette insignifante et prétentieuse. Lorsequ'il est partie quand Isabelle est rentrer dans l'ordre, Enya c'est mise le haîr et encore plus lorsequ'il est rentrer au service du mage noir.
Ayant peur qu'il ne les vende Isabelle et Enya déménageait souvent et restait la plupart du temps enfermer dans leur maison. Ellse ont vécu plusieurs années dans la peur et la méfiance renforçant encore l'admiration qu' Enya avait pour sa mère et son obstination à ne pas se rendre ou abandonner.
Lorsequ'elle eu 11 ans Isabelle eu été dans l'obligation de scolarisé sa fille dans l'école de magie ,Poudlard, lui faisant promètre de toujours être méfiante et de ne jamais passer du mauvais coté. Des promesse qu' Enya n'a jamais trahi et ne trahira jamais.

En troisième année ,pendant les vancances ,elle alla retrouver sa mère dans sa maison, Isabelle lui annonça qu'elles devaient à tous pris déménager. Jonathan les avait retrouver et les avait vendu. Ells avait du partir en catastrophe et ,c'est grace a une course dans les ruelle et à une monter de peur et d'adrénaline qu'elle s'envola sous forme de cobeau pour aller retrouver sa mère dans un endroit plus sûr.
Ce jour avait été sa première méthamorphose en tant qu'animagus.

Caractère :
Son caractère bien trempé ,elle le tient de sa mère, courageuse ,intelligente et déterminer elle ne se laisse jamais marcher sur les pied et n'a peur de rien ce qui ne l'empeche pas dêtre une grande réveuse. Elle peut facilement en venir aux mains ou à la baguette si on la cherche trop. Elle est capable de tous ,même du pire, pour avoir se qu'elle veut et de tous tenter pour les gens qu'elle aime. Elle possède une grande capacité d'analyse qui lui à permit plusieurs fois de se sortir de situations désagréable. Elle peut parâitre froide et anthipatique au premier regard mais c'est une personne de confiance sur qui on peut compter.

Matière favorite :
La méthamorphose

Projets pour l’avenir :
Suivre les traces de sa mère.

Maison détestée :
Aucune en particulier.

Répondez a ces questions
1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais tu ?

* Tu t'arrange pour participer aux patrouilles de nuit afin de la récupérer

2/Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:

* Toi même tel que tu es

3/ Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un eleve plus grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?

* Tu l'insultes directement malgré ses deux copains a coté de lui

4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :

* accueilles cette pause avec plaisir

5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnu. Que fais tu ?

* Tu baratines un truc, qui ne tente rien n'as rien.

6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :

* Je le combats, l'amitié c'est sacré

7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:[/color]

* Quelques sortilèges biens sentis avant que les balourds ne puissent réagir, vite fait bien fait.

8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ?

* Je sais pas trop mais dans les grandes lignes ca vous prend aux tripes et vous pousse a vous surpasser.

Kristen stewart

Test RP :
Un jour comme les autres, le soleil se lève sur la petite maison cacher au milieu des grand demeure. Enya n'a pas envie de se lever, elle ferme les rideau et retourne se coucher ,ferme les yeux et sombre dans un someil sans rêves. Plus tard sa mère rentre dans la chambre en rouvrant les rideaux ,laissant entrer la lumière dans la petite pièce enfermée dans les ténèbre.

" Debout Enya tu va rater le train si tu continu de dormir "

Enya se leva et alla se préparer vite fait bien fait. Elle n'avait pas envie de quitter sa mère, mais savais qu'elle était obliger d'y aller mais pas question d'arriver en avance, elle boucla sa valise l eplus lentement possible.

Une fois prête elle prend sa valise et regarde une dèrnière fois la petite chambre aux tapisserie rose et déchirer par endroit souffrant de l'humidité entourant la pièce ,qu'elle ne reverra sans doute plus. Sa mère sera sans doute obliger de déménager, d'ici peu, une fois de plus.

Elle sort de chez elle ,ébloui par le soleil qu'elle n'a pas l'habitude de cotoyer, et se dépeche de rentrer dans la ptite voiture bleue ,conduit par sa mère ,en regardant une dèrnière fois la petite maison de pierre.

Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ?
Connu sur un Top RPG et je suis la car j'ai bien ailée le sujet.

Avez de l'expérience en RP sur d'autres jeux de rôles ou forum ?
Avec poudnoir je suis sur 3 Forum RPG.

Code :
[hide]Football,Motivation,Victoire,Juninho Forever , Benzema

[*/hide]

Revenir en haut Aller en bas

John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

Enya Gowan Empty
MessageSujet: Re: Enya Gowan Enya Gowan EmptySam 3 Jan - 16:25

Bienvenue sur le forum.
http://www.poudnoir.1fr1.net

Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

Enya Gowan Empty
MessageSujet: Re: Enya Gowan Enya Gowan EmptySam 3 Jan - 16:32

Bienvenue sur Poudnoir =D
http://www.poudnoir.com/

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333

Choixpeau Magique

Enya Gowan Empty
MessageSujet: Re: Enya Gowan Enya Gowan EmptySam 3 Jan - 16:46

Gryffondor ;-)

Pr Mitsuko Uehara
Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Mitsuko Uehara

Enya Gowan Empty
MessageSujet: Re: Enya Gowan Enya Gowan EmptySam 3 Jan - 16:52

Bienvenue à Griffondor miss ^^
http://hachiyolk.e-monsite.com

Invité

Invité

Enya Gowan Empty
MessageSujet: Re: Enya Gowan Enya Gowan EmptySam 3 Jan - 16:53

bienvenue parmi nous, Gryffondor ! Very Happy

Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

Enya Gowan Empty
MessageSujet: Re: Enya Gowan Enya Gowan EmptySam 3 Jan - 17:55

Bienvenue ici la bouffondor Wink

Invité

Invité

Enya Gowan Empty
MessageSujet: Re: Enya Gowan Enya Gowan EmptySam 3 Jan - 18:46

Muhaha, encore une bouffondor Twisted Evil Bienvenue!!

Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon niveau magique est:
Willow Phoenix

Enya Gowan Empty
MessageSujet: Re: Enya Gowan Enya Gowan EmptySam 3 Jan - 18:52

Hey, franchement yen a marre d'etre infesté de Griffondor, la !! mDR

Bon en tout cas, sache que je déconne, et que si tu as besoin d'aide et ba je suis la !! mDR !!

Et bienvenue parmis nous !! ^^

Invité

Invité

Enya Gowan Empty
MessageSujet: Re: Enya Gowan Enya Gowan EmptyDim 4 Jan - 16:46

Merci a tous ^^

Contenu sponsorisé

Enya Gowan Empty
MessageSujet: Re: Enya Gowan Enya Gowan Empty