Les Ténèbres recrutent 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Les Ténèbres recrutent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Les Ténèbres recrutent Empty
MessageSujet: Les Ténèbres recrutent Les Ténèbres recrutent EmptyDim 4 Jan - 0:30

LES TÉNÈBRES RECRUTENT!

Dans le monde de Poudnoir, nombreux sont les gens qui veulent servir le mal incarné par le tyrannique Seigneur des Ténèbres. Le meilleur moyen d’y parvenir est encore de se faire mangemort, qui est de loin le plus connu et terrifiant serviteur du Lord auto proclamé. Malheureusement, le temps où la Marque des Ténèbres s’obtenait aussi facilement qu’un billet de tombola est révolu. Aujourd’hui, le pouvoir de Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-nom-Sous-Peine-D’-Avoir-Les-Modo-Sur-Le-Dos est bel et bien en place, et ce n’est plus d’une masse de guerriers brutaux et écervelés dont il a besoin, mais de fines baguettes qui savent frapper intelligemment et efficacement.

Ainsi, n’est plus mangemort qui veut.
Un mangemort doit être foncièrement mauvais, totalement dévoué à son maître, et doit savoir tuer tout type d’adversaire, du plus dangereux des petits enfants au plus innocent des terroristes. Mais surtout, et c’est là le point le plus difficile, un mangemort ne peut prétendre à ce titre sans avoir l’estime de son maître. Le Seigneur des Ténèbres n’est pas du genre à adresser la parole à n’importe qui, il faut avoir un minimum de sang sur les mains et une belle réputation, sans ça, il ne daignera pas vous apercevoir. Moi-même, j’ai du trucider plusieurs utilisateurs pour qu’il accepte que j’interprète son rôle.

Aussi, si vous tenez absolument à devenir mangemort, il va falloir apprendre à se faire connaître, et le mieux pour cela est de servir le gouvernement avec zèle. Le Ministère de la magie possède trois grands bureaux proposant chacun des rôles différents que voici:


LE TRIBUNAL:

Le fonctionnement du tribunal est assez simple. Il a à sa tête une ordure chargée de jouer le rôle de juge et de condamner les opposants politiques et autres résistants à la prison d’Azkaban, au nom de textes juridiques qu’il improvise au long des procès et adapte à la tête du coupable. Plus qu’une bonne connaissance de la justice, le juge doit faire preuve d’un sens de l’improvisation et d’une imagination remarquables. Celui-ci est entouré des habituelles figures que l’on retrouve au moment d’un procès: avocat, témoin…
Travailler au tribunal est une bonne façon de se faire connaître du monde de la magie. Plus le juge et ses collègues sauront se montrer terrifiants, et plus le terrorisme incarné par l’Ordre du Phoenix reculera, une occasion formidable de se faire connaître du Seigneur des Ténèbres.

Les personnes intéressées par une carrière au Tribunal peuvent s’y rendre par ce PORTOLOIN

Note:
Bien que les juges soient relativement libres sur la "justice" qu'ils répandent, la peine ne peut aller au delà d'un enferment à Azkaban, la mort des personnages n'étant pas possible pour le moment sur le jeu.


LE BUREAU DES EXÉCUTEURS DE NUISIBLES:

Les exécuteurs de nuisibles existaient déjà avant l’arrivée du Seigneur des Ténèbres, et avaient pour but la traque et l’extinction des créatures jugées dangereuses pour la communauté sorcière. Progressivement, la fonction de ce bureau fut détournée de son but premier, et l’on donna au terme nuisible une définition nouvelle.
Sont désormais considérés comme nuisibles les loups-garous, vampires, membres de l’Ordre du Phoenix et autres résistants, sorciers nés de parents moldus, et toute autre créature n’étant pas jugée de « sang pur » , selon le gouvernement.
Aujourd’hui, le rôle des exécuteurs de nuisibles consiste surtout à découvrir l’identité des membres de l’Ordre du Phoenix et tenir une liste des gens recherchés, dont ils mettent les têtes à prix. Ils peuvent également être chargés de traquer et capturer les plus gros « calibres » du camp adverse. Le bureau n’offre pas cinquante postes, il lui faut un directeur et des exécuteurs.

Parce qu’il mène les hommes au combat, le bureau est une bonne méthode pour se faire connaître. Plus un exécuteur sera efficace et plus il aura de raisons de recevoir la marque des Ténèbres et devenir mangemort.

Le bureau des exécuteurs de nuisibles est accessible grâce à ce PORTOLOIN


LA BRIGADE MANGEMORTE

Fondée un peu avant l’arrivée du Lord, au moment où le Ministère était seulement manipulé par les forces du mal, cette brigade existait sous le nom de commission des nés moldus, et avait pour objectif de recenser les sorciers nés de parents moldus et de les expédier en prison. Petit à petit, le rôle de la commission s’est élargi, elle s’occupe aujourd’hui de mener les rafles visant à capturer ceux qui ont des raisons de se cacher. La brigade est un instrument de répression totalement dévoué à l’Ordre nouveau, beaucoup de mangemorts y travaillent. C’est la brigade qui se charge de l’arrestation des opposants au gouvernement.

Son bureau est accessible grâce à ce PORTOLOIN


EN RÉSUMÉ:
Nous recherchons:
-Des juges
-Des exécuteurs de nuisibles
-Des membres de la brigade

NOTE:
Il y a d’autres moyens de devenir mangemort, mais essayez de comprendre, par souci de crédibilité, que le Seigneur des Ténèbres n’est pas du genre à discuter avec le premier venu. Se croyant être le meilleur, il est naturel qu’il méprise tout. Essayez d’être efficace, de mener la vie dure à l’Ordre du Phoenix, alors vous pourrez faire partie des « proches » du Lord."
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Les Ténèbres recrutent Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres recrutent Les Ténèbres recrutent EmptyMar 20 Jan - 19:50

A présent, les joueurs ne pourront plus être mangemorts dès leur candidature, mais atteindront ce titre au cours du jeu, en fonction de leurs actions. En attendant, ceux qui voudront servir le Seigneur des Ténèbres seront inclus dans un nouveau groupe "serviteur des Ténèbres".

En bref, il est fini ce temps où il suffisait d'écrire sur le papier "je suis le plus célèbre des mangemorts" pour l'être, à présent, non seulement nos chers candidats devront mériter le rang de mangemort, mais ils devront en plus bâtir leur célébrité.
Un dur travail, mais faut bien le mériter ce rang, sinon, comment distinguer les braves des pleutres?


Je souligne au passage que nous cherchons des membres pour le bureau des exécuteurs de nuisibles, il n'est pas nécessaire d'être mangemort pour occuper cette fonction. Il nous faudrait également un directeur pour ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres recrutent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-