Prénom :
Alberic
Nom :
Chandos
Année :
Septième année
Origine :
Alberic vient d'un quartier chic de Londres.
Nationalité :
Anglais.
Famille, amis et amours :
Né d'un père siégeant au ministère et d'une mère diplomate, le jeune Chandos n'a jamais manqué de rien. Son père était un grand homme, qui vivait dans le luxe et l'élégance. Son seul fils l'a toujours admiré, aimé, et imité. Sa mère était dotée d'une éloquence extraordinaire. Tous deux étaient des sorciers extraordinaires. Le jeune Alberic a une grande famille, toute aussi riche et puissante, à l'étranger. Il va régulièrement les voir pour les fêtes. Son père a été assassiné lors de l'assaut de Voldemort au ministère. Il s'est fait tué par un mangemort. Sa mère, elle, vit toujours à Askaban, après avoir divulgué des informations à l'Ordre du Phénix. Alberic est un garçon assez sociable, il a donc un assez grand nombre d'amis. Côté cœur, il eut bon nombre d'aventures, mais jamais elles n'ont été fructueuses. La preuve, il est actuellement seul...
Physique :
Alberic est grand, 1 mètre 80. Il a les yeux couleur bleu, transperçant. Ses cheveux son assez courts, châtains. Il a des sourcils un peu gros et une petite barbe parfois rasée. Sa peau est assez mate, et il n'a que peu de poils aux bras et aux jambes. Alberic se tient toujours droit, la tête haute. Cela lui vient de son père et il est toujours bien habillé. Il a une voix assez grave, assez forte, et a complètement fini de muer.
Histoire :
L'histoire d'Alberic est assez banale. Il a grandit dans une maison bourgeoise, en plein cœur de Londres. Il a commencé à apprendre quelques tours lorsqu'il a eu sa première baguette, à l'âge de 7 ans. Ceci a été un moment révélateur de sa vie. En effet, il a eu un déclic, et ne parlait plus que de magie à table, à l'école, au parc... Il n'a jamais comprit pourquoi on ne disait pas le nom du seigneur des ténèbres. Un jour, un homme est arrivé, chez lui. Il venait d'arriver de l'école. Il était en train de gouter, pendant que sa mère parlait au mystérieux personnage, quand tout à coup, un cri. Le cri de sa mère. Il se précipita, et il la vit en pleur. Il écarquilla les yeux, voyant de lourdes larmes tomber de ses joues. Il s'approcha d'elle, mit sa main sur son dos, et lui demanda ce qu'il se passait.
-Mon chéri, ton père est mort.
Et là, le choc. Toute sa vie s'écroula autour de lui. Lui qui avait été en exemple toute sa vie durant, n'était plus là. Il n'avait pas perdu qu'un père, mais aussi un confident, un ami, et un protecteur. Il resta des jours cloitré chez lui, ne voulant voir personne. Il ne faisait que pleurer, ne mangeait que très peu, et ne sortait de chez lui que pour aller à l'école. Puis un jour, il rencontra, sur le coup de ses 10 ans, une jeune fille, une moldue, du nom de Kilia. Cette fille lui remonta le moral, et lui redonna goût à la vie. Mais la scène se répéta... Une fois qu'ils avaient été faire les courses, avec sa mère, au chemin de traverse, il vit de grands hommes vêtus de noir. Tous les sorciers courraient, criaient, et eux, ces étranges hommes, rasaient la rue. Sa mère déposa Alberic dans une ruelle, et sortit sa baguette. Avec quatre ou cins autres sorciers, ils voulurent se battre.
-Avada Kedavra!
Le corps sans vie de sa mère s'écroula sur le sol. La seconde perte d'un être cher, trop cher... Alberic vit donc, depuis ce temps là, chez ses grands parents paternels, dans une villa à Londres. Il étudie à Poudlard, et réussit pour le moment bien ses études.
Caractère :
Alberic vit dans la crainte. Lui qui ne comprenait pas pourquoi on ne prononçait pas le nom de Voldemort, le sait maintenant. Il essaye de rester de marbre quand il voit un mangemort, mais cela lui est difficile. Malgré tout ça, c'est un garçon assez gentil. Il aime bien apprendre la magie, mais ne raffole pas de la nouvelle éducation de l'école. Il aime bien se retrouver entre amis pour une petite soirée improvisée.
Matière favorite :
Le cours de défense contre les forces du mal.
Projets pour l’avenir :
Il n'en sait rien...
Maison détestée :
Serpentard!
Répondez a ces questions
1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais tu ?
* Tu sors de ta salle commune et fonce la chercher sans réfléchir
* Tu iras la chercher demain matin de très bonne heure
* Tu réfléchis toute la nuit pour trouver un moyen d'aller la chercher sans braver le couvre feu mais tu finis par t'endormir sur ton parchemin
* Tu t'arrange pour participer aux patrouilles de nuit afin de la récupérer
2/Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:
* Toi même tel que tu es
* Toi en plus fort, grand et beau
* Pas la peine, de toute façon tu te connais par coeur
* Tu vois quelqu'un de dos qui a l'air de te ressembler mais t'en es pas sur.
3/ Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un eleve plus grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?
* Tu ne dis rien
* Tu te releves lui lançant un regard noir sans rien de plus
* Tu l'insultes directement malgré ses deux copains a coté de lui
* Tu fais semblant de souffir le martyre afin que les surveillants interviennent
4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :
* accueilles cette pause avec plaisir
* es extrêmement irrité
* hésites entre ces deux extrêmes
* Moi je travail Jamais !!
5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnu. Que fais tu ?
* Tu baratines un truc, qui ne tente rien n'as rien.
* Tu connais ton cours sur le bout des doigts, alors cela ne risque pas de t'arriver.
* Tu souris au professeur pour bien lui montrer que tu ne connais pas la réponse et que tu t'en fous
* Tu balbuties, et finalement tu ne réponds rien et tu baisses les yeux.
6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :
* Je le combats, j'aime les bastons
* Je le combats, l'amitié c'est sacré
* Je réfléchis à une stratégie nous permettant de nous enfuir tous les deux
* Je fuis, de toute facon si je reste, on meurt tous les deux
7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:[/color]
* Quelques sortilèges biens sentis avant que les balourds ne puissent réagir, vite fait bien fait.
* Tu interviens et trouve une solution diplomatique en usant de ton charme et en embrouillant tellement leurs esprits que finalement ils laissent tomber, car tu parles de facon trop intelligente
* Tu soutiens ton ami mais évite l'affrontement direct sauf s'ils méritent vraiment que tu t'y mettes, puis en plus ce sont les lâches qui s'y mettent a plusieurs donc tu t'indignes.
*: Un ami? Quel ami? (J'ai pas d'ami, juste des connaissances et des larbins)
8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ?
* C'est le symbole de la fierté, chant qui fait honneur a un pays et a ses représentants
* Je sais pas trop mais dans les grandes lignes ca vous prend aux tripes et vous pousse a vous surpasser.
* C'est l'aboutissement d'une longue culture civilisée qui témoigne du respect, de l'honneur et des valeurs de la nation représentée.
* La réponse D, Obi-Wan Kenobi.
Test RP :
Dans le plus profond d'un songe:
Cœur haletant, respiration très rapide...
Le jeune Chandos courrait à vive allure. Pour aller où? Il ne le savait pas. Ce qu'il savait, c'est qu'il y allait. Une pleine sans fin, avec de hautes herbes, un léger vent du nord qui rafraichissait l'atmosphère. Il courrait, à bout de force. Puis tout à coup, il tomba dans un ravin. Il atterrit à plat ventre dans une rue. Cette rue, oui, il la connaissait. Le chemin de traverse... Il zieuta un peu partout, puis il se vit, avec sa mère. Il voulut se diriger vers eux, mais il courrait dans le vide. Il courrait, courrait, mais rien à faire... Puis il revit la scène, sa mère qui le pose dans cette ruelle, et elle qui sortit sa baguette...
Avada Kedavra!
Il essayait toujours de courir, mais en vain... Il se revit encore, pleurer toutes les larmes de son corps... Il baissa la tête, triste. Puis, dans un pic de hargne, il releva la tête et poussa un grand cri. Cri de malêtre, d'impuissance, et fougue.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Puis il se redressa dans son lit, suant de partout. Il se leva, et alla prendre un verre d'eau. Il soupira... Encore ce rêve... Mais jusqu'à quand allait-il hanter son esprit? Seul lui -le rêve- le savait, et encore....
Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ?
Car je cherchais simplement un forum de role play Harry Potter.
Avez de l'expérience en RP sur d'autres jeux de rôles ou forum ?
Ouep! Les RRs...
Code :
Football,Motivation,Victoire,Juninho Forever , Benzema