| Leighton, Érica [terminer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Jeu 22 Jan - 2:29 | |
| - Citation :
- en revanche change ta nationalité car Poudlard est au RU
Qu'est-ce que RU? :?: - Citation :
- omg, mais ton physique, t'as écrit bcp! O_O
J'aime bien écrire ^^ Merci a tous ceux pour cet accueil, je finirai ma fiche pendant mes prochains temps libres, pour le moment, je vais m'avancer ^^ - Citation :
- Elisabeth May
C'est elle
http://fr.wikipedia.org/wiki/Elizabeth_May
Mais bon il en existe surement plusieur Je sais, je me doutais qu'il y aurait un commentaire tel que celui-ci. Voilà son site, pour les curieux: http://tornasunderphoto.com/Pour moi C'est elle, Elizabeth May. |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 22/01/1990 ♠ Âge du joueur : 34 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007 ♠ Parchemins postés : 17876 John Sheppard
| Sujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Jeu 22 Jan - 10:07 | |
| Ru = Royaume Uni donc Poudlard recueille des eleves de nationalité Anglaise, Irlandaise, Ecossaise ou Galloise ^^ |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 04/12/1993 ♠ Âge du joueur : 30 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 17/06/2008 ♠ Parchemins postés : 496 Angelika Miraval
| Sujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Ven 23 Jan - 1:45 | |
| Bienvenue! Je te connais non? Ouais c'est sure! xD La fameuse moi! Rhalala que je suis super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Sam 31 Jan - 4:41 | |
| - Citation :
- Bienvenue! Je te connais non? Ouais c'est sure! xD La fameuse moi! Rhalala que je suis super!
La fameuse toi? °comprends pas...° ( merci pour l'acueil bien sûr! ) EDIT: (suite manquante de la présentation) Test RP : Une arrivée fort escomptée Érica traînait ces lourds bagages depuis le train. Elle en avait assez et ces muscles la faisait souffrir. Elle avait vécu un long périple depuis sa ville d'origine. Elle avait laissé un mot à sa mère pour lui dire qu'elle reviendrait pour noël, et elle lui laissat aussi un numéro ou elle pouvait l'appeller en tout temps. Elle savait que sa mère serait paniquée. Elle s'en inquiétait. Que dirait-elle a son père? Qu'elle avait laissé sa fille s'échapper et qu'elle était devenue folle? Érica avait fait ce voyage sur un coup-de-tête. Elle n'avait pas réfléchi aux conscéquences et à ces parents, sa seule famille... Elle entra dans une chambre, la sienne. Elle vit plusieurs lits, probablement une chambre commune. Elle lança ces bagages sur le premier lit qu'elle vit, et elle s'assit sur celui-ci pour ce reposer. Elle avait fait beaucoup d'effort depuis, pour traîner ces bagages tout au long de ce voyage qui lui sembla interminable. Elle allait bientôt assister à la cérémonie de répartition: elle ne savait que trop en penser, elle était déjà stressée, sans même savoir en quoi cela consistait. Elle ne voulait pas être dans une maison qu'elle n'aimait pas... Cela serait quand même cruel, même si elle avait les qualitées requises pour y entrer. Elle voulait être dans une maison neutre. Pas dans une maison réputée pour sa méchancetée (serpentard) ou dans la maison la plus aimée de tous (gryffondor). Elle voulait être dans une maison simple, neutre et qui est quand même respectable... Elle resta ainsi songeuse pendant à peu près une dixaine de minutes. Le temps semblait passer à une vitesse telle qu'elle ne s'en rendait pas compte. La nouvelle étudiante de ce lycée extraordinaire défit ces bagages par la force de sa pensée, car sa force physique était morte, elle était épuisée. La nuit était tombée et la noirceure des lieux la surprise. Elle n'était pas habituée à cela, car il y avait toujours de la lumière chez ces voisins, chez elle. Chez elle... cela lui faisait une drôle de sensation, même quand elle se le disait mentalement. Ces bagages terminer et dépactés, elle poussa son gros sac du lit, et il atterit bruyamment pas terre, même s'il était à présent, vide. Elle ce changea rapidement en chemise de nuit, elle prit le soin de ce brosser les dents et de se démêler les cheveux, elle alla ce coucher. Elle fut aussitôt submergée par un sommeil réparateur. Elle était bien, et elle savait que le lendemain serait un jour nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Sam 31 Jan - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Sam 31 Jan - 21:38 | |
| Merci! Il me semble que j'ai déjà vu ce nom quelque part...non? xD °sait où elle l'a vu° |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 04/12/1993 ♠ Âge du joueur : 30 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 17/06/2008 ♠ Parchemins postés : 496 Angelika Miraval
| Sujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Dim 1 Fév - 0:08 | |
| lol tu sais parfaitement Erica Je t'attend en rp ma belle! xD
*pffff comme si je te conaissais pas... si ? o_0*
^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Dim 1 Fév - 3:49 | |
| Dès que je suis acceptée, tu auras mon premier, et très long, rp ^^ Je te le promet mignonette! |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 01/01/1990 ♠ Âge du joueur : 34 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008 ♠ Parchemins postés : 333 Choixpeau Magique
| Sujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Dim 1 Fév - 10:19 | |
| Je pense que tu seras très bien à Serdaigle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leighton, Érica [terminer] Dim 1 Fév - 14:25 | |
| Une nouvelle serdaigle !! Trés bien, bienvenue dans cette magnifique maison, j'espère en tout cas, te voir porté fièrement tes couleurs, et que tu apporteras beaucoup de point a cette maison !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leighton, Érica [terminer] | |
| |
|
| |
| Leighton, Érica [terminer] | |
|