† Rosalie Hale Cullen † Prénom : Rosalie Lillian Vigoureux
Nom : Hale Cullen
Année : 6ième année à Poudlard
Origine : Probablement Londres. Mais difficile à dire puisqu'elle n'en a aucun souvenir.
Nationalité : Britannique?
Famille, amis et amours : Rosalie à été adoptée à l’âge de 5 ans. Elle n’a aucun souvenir de son ancienne famille, mais elle est actuellement dans une famille reconstituée de six. Son père, Carlisle, est un médicaux-mage à Sainte-Mangouste. Sa mère, Esmée est une femme qui travail dans la rénovation de maison, c’est pour cela que sa maison est peut-être assez jolie et de nouveau design. Elle a quatre frères et une sœur. Tous en différentes années. Edward est en même année qu’elle. Emmet, son autre frère, en septième année, Alice et Jasper sont en cinquième années. Rosalie ne connais pas ses cousins ni ses grands-parents, Carlisle et Esmée ne leur en ont jamais parlés.
Physique : . Outre le fait d’une beauté naturelle et sincère, il est indéniable de préciser que le charisme et le charme envoûtant de la demoiselle ont tous les éléments pour jouer en sa faveur. Elle est de ce genre de personnes à illuminer une pièce par sa présence et son charisme, si ce n’est pas sa beauté même. Certes, elle a un regard froid, un caractère de peste et une ambiance distante, mais son physique rattrape largement ses lacunes sociales. Mesurant dans les 1m65, on ne peut pas dire qu'elle soit grande, néanmoins elle garde une taille largement correcte. Ses traits sont doux et fins, enfin doux j'entend par là qu'ils ont une harmonie parfaite, car le regard de la belle demoisellen'est que de glace, sauf bien entendue lorsqu'elle souhaite le contraire. Et il n’est pas négligeable de préciser que Rose' a gardé cette texture de peau qu’on les enfants d’une dizaine d’années, ainsi qu’une expression de visage. Elle a toujours eu horreur de la mode des pantalons larges, et est bien heureuse du retour des slims. la fameuse chemise cintrée et slim sont pour elle de grands classiques, et elle ne s’imagine par sortir sans. En ce qui concerne les hauts, En hiver, l’étudiante optera pour une paire de botte en cuir, hauts-talons pour compenser sa taille évidemment. Les escarpins ? Presque tous les jours. C'est rare de la voir avec des baskets et un survet ! Pour ce qui est de ses yeux, elle ne peut pas vraiment vous dire une couleur précise. Doré, vert, noire, rouge, tout y passe ! Mais il lui semble bien, qu'à l'époque de son humanité, ses yeux étaient d'un mélange noisette et emeraude. Ce qui convient parfaitement à la blondeur platine de sa magnifique chevelure.
Histoire : Rosalie est née en 1983 dans la ville de New-York. Elle n'a aucun souvenir sur sa vie d'avant, avec sa famille bilogique puisqu'à la suite d'un grave accident, Rosalie perdit la mémoire et ses parents. Ce fut dans une hôpital Modlu, sur son lit d'hôpital mourante, que son père adoptif Carlisle Cullen la prit en pitiée et la receuillit avec sa femme Esmée dans leur famille qui comptait déjà trois personnes, Carlisle, Esmée et Emmet. Presque deux jours plus tard, Edward, lui aussi mourant fut adopter par Carlisle et Esmée et prit place dans la famille. Un ans plus tard, ce fut Alice et Jasper qui arrivèrent en même temps, tout simplement égarés et sa famille. Carlisle est un magicien et sa femme est une cracmolle. Elle n'a aucun pouvoir magqiue, et ce fut donc Carlisle qui introduisit ses enfants adoptifs dans le monde de la magie. Ils n'allèrent toutefois pas à l'école, puisque Carlisle ne voulait les mêller à Poudlard et toute la contreverse s'y trouvant. Les mangemrots le connaissaient très bien, pour sa réputation de bon médecin et d'homme végétarien. Oui, les Cullen sont végétarien. Une politique adopté par Carlisle lui-même qui ne veux en aucun cas tuer un animal pour se faire dévorer par un autre animal. Les années passèrents, la magie augmenta en chacun d'eux, ayant bientôt atteint 16 ans, Rosalie croyait finir ses études à la maison en la compagnie de ses frères et de sa soeur. Toutefois, lorsqu'Emmet atteint l'âge de 17 ans, Carlisle décida de les envoyer à Poudlard. Emmet fut envoyé à Poufsouffle, Alice et Jasper à Gryffondor et Ewdard à Serdaigle... Rosalie?
Caractère : Comment définir le caractère de Rosalie ? Très particuliers ! Tout d'abord, il faut savoir qu'elle serra rarement tendre avec vous, elle a tendance à dire ce qu'elle pense à tout le monde et à n'importe qui ! Et si ça casse, c'est encore mieux. Il faut l'avouer, elle se comporte très facilement comme une véritable garce ! Pourquoi certains la supportent ? Tout simplement parce que ses proches et sa famille savent très bien, qu'au fond, elle n'est pas bien méchante, et qu'elle a juste un point de vue assez outranciel. Je ne dis pas par là que c'est un petit ange, non ! Mais c'est juste sa jalousie et son hypocrisie, sa fierté peut être aussi, qui cache le trait de gentillesse qui la guide. Son coté narcissique et 'Miss L’Oréal' n'arrange pas vraiment les choses. Néanmoins, quand elle ne supporte pas quelqu'un, elle ira plein turbo si vous êtes dans son collimateur, vaut mieux se pousser, rien ne sert de se battre contre cette redoutable girliz. Rosalie est aussi très réticente avec l’amour. Elle n’y croit pas, et elle ne tien pas à s’attacher à un homme, à moins que vous vouliez découvrir sa vrai nature ce qui vous risque un allez simple à Sainte-mangouste sans retour possible! Cette Cullen a tendance à oublier que les mangemorts rôdent autour de l’école, puisqu’elle n’aime tout simplement pas Poudlard. Elle aurait préférée Beau-bâton, mais que voulez-vous, ses parents adoptif insistaient pour qu’elle ne soit pas contaminé par les autres filles…
En cours, on ne l’entend jamais à moins de la provoquer ce qui risque alors de crée chez elle… une petite crise de colère?
Matière favorite : Sortilège
Projets pour l’avenir : ?
Maison détestée : Aucune
Avatar : Nikki Reed
Test RP : En ai-je besoin?
Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ?
Deuxième Persos de Lacey
Avez de l'expérience en RP sur d'autres jeux de rôles ou forum ? Ouiii
Code :Bierraubeurre, Hippogriffe, Baguette, "Oui, j'ai lu le reglement et je le respeterai a la lettre pour ne pas que l'abruti de moineau (=John) ait un infarctus"
~ Choixpeau, fais de moi une bonne élève[/b]
Répondez a ces questions
1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais tu ?
* Tu sors de ta salle commune et fonce la chercher sans réfléchir
* Tu iras la chercher demain matin de très bonne heure
* Tu réfléchis toute la nuit pour trouver un moyen d'aller la chercher sans braver le couvre feu mais tu finis par t'endormir sur ton parchemin
[b]* Tu t'arrange pour participer aux patrouilles de nuit afin de la récupérer 2/Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:* Toi même tel que tu es* Toi en plus fort, grand et beau
* Pas la peine, de toute façon tu te connais par coeur
* Tu vois quelqu'un de dos qui a l'air de te ressembler mais t'en es pas sur.
3/ Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un eleve plus grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?* Tu ne dis rien
* Tu te releves lui lançant un regard noir sans rien de plus * Tu l'insultes directement malgré ses deux copains a coté de lui
* Tu fais semblant de souffir le martyre afin que les surveillants interviennent
4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :* accueilles cette pause avec plaisir
* es extrêmement irrité
* hésites entre ces deux extrêmes
* Moi je travail Jamais !! 5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnu. Que fais tu ?* Tu baratines un truc, qui ne tente rien n'as rien.
* Tu connais ton cours sur le bout des doigts, alors cela ne risque pas de t'arriver.
* Tu souris au professeur pour bien lui montrer que tu ne connais pas la réponse et que tu t'en fous* Tu balbuties, et finalement tu ne réponds rien et tu baisses les yeux.
6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :* Je le combats, j'aime les bastons* Je le combats, l'amitié c'est sacré
* Je réfléchis à une stratégie nous permettant de nous enfuir tous les deux
* Je fuis, de toute facon si je reste, on meurt tous les deux
7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:[/color]
* Quelques sortilèges biens sentis avant que les balourds ne puissent réagir, vite fait bien fait.
* Tu interviens et trouve une solution diplomatique en usant de ton charme et en embrouillant tellement leurs esprits que finalement ils laissent tomber, car tu parles de facon trop intelligente* Tu soutiens ton ami mais évite l'affrontement direct sauf s'ils méritent vraiment que tu t'y mettes, puis en plus ce sont les lâches qui s'y mettent a plusieurs donc tu t'indignes.
*: Un ami? Quel ami? (J'ai pas d'ami, juste des connaissances et des larbins)
8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ? * C'est le symbole de la fierté, chant qui fait honneur a un pays et a ses représentants
* Je sais pas trop mais dans les grandes lignes ca vous prend aux tripes et vous pousse a vous surpasser.
* C'est l'aboutissement d'une longue culture civilisée qui témoigne du respect, de l'honneur et des valeurs de la nation représentée.
* La réponse D, Obi-Wan Kenobi.