Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) Empty
MessageSujet: Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) EmptyDim 1 Fév - 3:49

• Vanessa (Dit Nessa ou Ness) Woodsen

• Année: 6 ème année

• Origine : New-Yorkaise et elle a des descendances de Californie.

• Nationalité : Anglaise

• Famille:
Vanessa vient d'une famille riche de New-York. Ses parents, Mrs & Mr Woodsen sont reconnus chez les moldus. Tout deux travaillent au Ministère,mais qu'à moitié,puisque le reste du temps,leurs métiers dans le monde normal consistaient à être médecins. Son frère, Nathan,est en 7 ème année et va à la même école qu'elle. Il est toujours protecteur envers elle,parfois trop. Ses sœurs jumelles, Sarah et Kathleen,sont maintenant à l'université (Yale),et désirent travailler chez les moldus. Avec leurs parents,il y a eu une grande dispute à propos de leurs rêves. Sa famille s'entend très bien,même si Nessie les voient que occasionnellement aux fêtes,sinon que très rarement.

Amis:

Nessie est sociable,donc possède de nombreux amis. La plus part d'entre eux sont sorciers,mais elle s'entend plutôt bien avec les moldus. Même si elle les voit que très rarement,ou jusqu'à dire jamais.Sinon elle n'est pas du genre à refuser les nouvelles connaissances.

Amours:

Vanessa n'a jamais eu le coup de foudre. Elle ne pense pas trop à son prince charmant qui va venir un jour. Même si,grâce à son charme,plusieurs garçons l'ont déjà demandé à sortir,elle refusait à chaque fois. Ses amies tentent toujours de lui trouver quelqu'un,désespérément.

• Description Physique
Nessa est une jeune fille grande de taille et élancée. Sa longue chevelure blonde dorée est souvent lâchée sur son dos et ses épaules. On peut souvent voir des reflets de brillances sur ses cheveux naturellement lisses ou parfois ondulés. Son visage possède un certain charme,et ses yeux d'une couleur entre le bleu ciel et glacial s'accordent parfaitement avec son teint pâle. Nessa porte toujours des bijoux,trucs qu'elle aime bien. Mais elle n'a jamais aimé la toute petite,presque invisible cicatrice sur son avant bras. Elle s'était blessé en coupant des légumes lors ce qu'elle avait quatorze ans. Elle possède de long cils d'un blond éclatant. Vanessa porte parfois,à vrai dire, tout le temps,du vernis à ongles. De n'importe quelle couleur. Elle aime créer son propre style,disons que la mode elle s'y connais. Sur son visage,est à peu près tout le temps dessiné un large sourire.

• Tempérament
Vanessa est du genre jeune fille rebelle. Elle n'a pas peur de montrer sa vraie personnalité. Nessa a tendance a faire les choses habituellement sans réfléchir. Même la Woodsen est la plus part du temps en train de sourire,elle peut se transformer en méchante n'importe quand. Quand il s'agit de quelqu'un qui l'énerve,elle s'en débarrasse rapidement sans se casser la tête. Elle adore aider les gens,elle croit que c'est bien de venir en aide aux personnes en difficulté. Nessa est une personne à qui on peut se confier,même dire n'importe quoi,elle sera toujours là. Parfois elle pense trop souvent aux autres,enfin c'est ce que ses amies pensent. Vanessa a ses défauts comme tout le monde. Elle a tendance à se laisser porter par sa colère et ses sentiments. Elle s'énerve rapidement. Mais la jeune fille arrive maintenant à se contrôler un peu plus. C'est quelqu'un qui s'encourage à accomplir ses rêves. Quelqu'un qui fonce,et qui n'a pas peur. Elle adore prendre des risques,et ne se désespère jamais. Nessa sait se sortir de mauvaises situations,et n'a pas froid aux yeux.Quand on est en sa compagnie,on s'ennuie pas!

• Matière favorite : Aucune en particulier, mais elle aime bien le cours de Magie Noire.

• Projets pour l'avenir : Nessie va sûrement suivre les traces de ses parents,et va travailler au Ministère. Mais elle a toujours voulu devenir professeur,ou écrivaine. Vanessa a déjà pensé à être guérisseuse. Mais elle a encore tout son temps pour y réfléchir.

• Histoire
Vanessa Emma Woodsen est née dans un grand hôpital de New-York,la grande ville d'État-Unis. Elle a vit chez ses parents où elle a vécu toute son enfance. Être la plus petite des Woodsen a un désavantage,elle devait toujours être surveillée là où elle allait. Pas avant l'âge de 14 ans,elle a eu l'impression d'être libre! Ses parents ont toujours eu tendance à être un peu trop protecteurs. Dans sa vie de moldu,juste avant de savoir qu'elle était sorcière et qu'elle possédait des pouvoirs magiques,elle avait une vie d'humain parfaitement normale. Nessa prenait des cours de danse,vers l'âge de quatre ans.Puis elle s'intéressa au sport. Comme ses parents avaient les moyens,elle pouvait se payer n'importe quel sorte d'activité. Elle alla aussi à l'école moldu tout comme son frère et ses sœurs. Juste avant de recevoir la fameuse lettre,et de se retrouver à l'école de sorcellerie Poudlard. En Angleterre. Donc,ils devaient déménager. Laisser New-York pour Londres. Nessa n'était pas de cet avis. Elle voulait rester dans sa ville natale,là où elle a grandit,où est ce qu'elle s'est fait pleins d'amis. Mais comme ses parents le lui ont dit:''tu t'habitueras''. Et elle s'est habitué. Les années passèrent,et elle se retrouva en deuxième année,puis troisième année,ainsi de suite. Chaque an,les Woodsen ont l'habitude de partir en vacance pour un mois à New-York,question de revoir des amis ainsi que leur chère ville qui leur a tellement manqué. Et voilà que maintenant,Nessa se retrouve en 6 ème année,portant encore une fois l'uniforme du collège Poudlard. Encore une année,et elle ferait sa propre vie. Même si ses parents lui ont dit et sans cesse répété avec tant d'espoir:''ta vie est toute tracée chérie''. Son avenir,c'est elle dont sa regardait,et personne d'autre! Vanessa a vécu une vie selon elle,banale et comme les autres. Sans aucun ''événement'' comme on voit dans les films.Elle espère tout de même que quelque chose d'extravagant arrive à sa petite existence.

• Maison détestée : Aucune en particulier. Elle
    trouve que toutes les maisons ont leurs qualités et défauts. Et Nessa
    n'a aucune préférence pour les maisons.

• Répondez à ces questions :

1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends
compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais
tu ?

* Tu sors de ta salle commune et fonce la chercher sans réfléchir

2/ Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:

* Pas la peine, de toute façon tu te connais par cœur.

Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un élève plus
grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?

* Tu te relèves lui lançant un regard noir sans rien de plus.

4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :

* hésites entre ces deux extrêmes.

5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnu. Que fais tu ?

* Tu souris au professeur pour bien lui montrer que tu ne connais pas la réponse et que tu t'en fous.

6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :

* Je le combats, l'amitié c'est sacré.

7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:

* Tu soutiens ton ami mais évite l'affrontement direct sauf s'ils méritent
vraiment que tu t'y mettes, puis en plus ce sont les lâches qui s'y
mettent a plusieurs donc tu t'indignes.

8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ?

* C'est le symbole de la fierté, chant qui fait honneur a un pays et a ses représentants.

Blake Lively

• Test RP
Nessa se réveille en sursaut,comme si l'idée du siècle venait de lui être transmise par ses rêves. Mais ce n'était que le fait qu'elle venait de se rappeler qu'elle avait oublié sa baguette à la bibliothèque. Il y a quelques heures auparavant,elle terminait rapidement un devoir de potion à remettre et qu'elle avait complètement oublié de compléter. Elle était donc à la bibliothèque. Même si traîner dans cet endroit,c'était pas trop son truc,elle y avait passer une bonne demi-heure. Et bien sûr,irresponsable comme elle peut être,Nessa n'a même pas prit la peine de vérifier ses affaires. Tout ce qu'elle voulait,c'était sortir de cet endroit beaucoup trop calme à son goût.

Quand elle se mit sur ses deux pieds,une expression de condamné à mort accroché au visage. Et les yeux totalement fatigués,elle mit son peignoir,s'attacha les cheveux en queue-de-cheval,et enfila ses pantoufles bleues. Sans réfléchir évidemment,et se rendant compte très bien du risque qu'elle prenait,elle sortit de son dortoir sur la pointe des pieds,sans faire le moindre bruit. La dame du portrait dormait encore,tant mieux,elle ne réveillerait personne avec sa voix haute. Vanessa respira un bond coup,avant de changer d'escalier,et de prendre le couloir qui menait à la bibliothèque. Elle savait très bien que le couvre-feu était passé,et que les surveillants étaient debout à cette heure-ci de la nuit. Mais elle ne revint pas sur sa décision,l'air toujours convaincue,la jeune Woodsen continua d'avancer pas à pas. Son visage s'immobilisa et son corps se raidit en entendant la voix grave d'un professeur qui discutait avec un autre de ses collèges.

*C'est pas vrai!*

Une expression de malaise se forma sur son visage,juste avant de se cacher derrière un côté de mur. Les deux enseignants continuaient toujours leur conversation:

Puisque je vous dis que c'est le cas de plusieurs élèves. Ils n'ont aucun respect. L'autre jour,j'en ai surpris un dans les couloirs à minuit! Je vous jure qu'il a passé un mauvais quart d'heure chez sa directrice lui.

Commença une voix étranglée et qui toussotait.

Peut-être,s'agit-il seulement d'une question d'éducation.

Répliqua une vielle voix étrangement fatigué.

Leur conversation n'avait rien d'intéressante. Nessa vit alors un autre couloir,malgré la noirceur totale dans le château. Elle réussit à se rendre à l'endroit souhaité. Puis vit,le sourire aux lèvres,sa baguette de bois magique déposé sur une table. La jeune fille la prit d'un geste de main,avant de retourner,ni vue ni connue à son dortoir. Elle se rendormit paisiblement et retourna aux pays des rêves.

• Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit?
Avec Google. Je cherchais un forum actif et je suis tombé sur Poudnoir =D Parce que j'adore écrire ^^

• Code : Bierraubeurre,Hippogriffe,Baguette, "Oui, j'ai lu le règlement et je le respecterai a la lettre pour ne pas que notre vieille mamie nationale
    (=Lyud) ait un infarctus"

Dernière édition par Vanessa Woodsen le Sam 7 Fév - 1:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) EmptyDim 1 Fév - 10:55

Bienvenu, Bonne chance pour le reste de ta fiche
http://benji59168.skyblog.com

Kaylin Neya
Date de naissance du joueur : 29/12/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1176

Pensine
Mon niveau magique est:
Kaylin Neya

MessageSujet: Re: Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) EmptyDim 1 Fév - 12:19

Bienvenue sur poudnoir !! J'espere que tu tamusera bien. Bon courage pour la fin de ta fiche !! =D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) EmptyDim 1 Fév - 15:53

Merci x)

Angelika Miraval
Date de naissance du joueur : 04/12/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/06/2008
Parchemins postés : 496

Pensine
Mon niveau magique est:
Angelika Miraval

MessageSujet: Re: Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) EmptyDim 1 Fév - 21:17

BIENVENUE! Bonne chance pour la suite! Smile
http://mystery-girlz-gabee.skyrock.com

Lana Durance
Date de naissance du joueur : 19/06/1988
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 02/01/2009
Parchemins postés : 681

Pensine
Mon niveau magique est:
Lana Durance

MessageSujet: Re: Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) EmptyDim 1 Fév - 21:19

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Amuse toi sur ce forum^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) EmptyDim 1 Fév - 22:32

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche! ^^

Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399

Pensine
Mon niveau magique est:
Voldy

MessageSujet: Re: Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) EmptyDim 1 Fév - 23:01

Bienvenue! Si tu hésites sur ton avenir, je ne peux que te conseiller le Ministère, il offre des postes enrichissants Twisted Evil

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) EmptyLun 2 Fév - 0:03

Bienvenue ! Bonne chance pour finir ta fiche ! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) EmptySam 7 Fév - 1:47

Merci à vous ^^

J'ai (enfin) fini!! =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ ) Empty

Vanessa Woodsen (Finii!! ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant